Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Le preneur de Crânes

AuteurMessage
Borork
Maraudeur du Chaos

Le preneur de Crânes Empty
MessageSujet: Le preneur de Crânes   Le preneur de Crânes Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 10:15

Bonjour à tous et bien évidement je vous souhaite une année 2011 exécrable,

J'ai lu à plusieurs reprises que ce personnage est complètement fumé. D'autre part, je ne vois personne l'inclure dans sa liste d'armée.
Beaucoup disent qu'il est préférable de miser sur un héraut de khorne et j'en comprends tout à fait la logique vu le boost qu'il
apporte a tous mes petits sanguinaires. Je précise que j'inclue mon Preneur dans une liste à 750 points dans un pack de 20 Sanguinaires.

Cela dit, j'aime bien sa bouille et je compte bien encore le jouer.
Il m'est venu l'idée de l'inclure dans un pack d'Equarisseurs de Khorne, lui prenant l'option "Preneur de Crânes sur Juggernaut" bien entendu.
Qu'en pensez vous car c'est quand même un tueur formidable !

Merci pour vos réponses !

Revenir en haut Aller en bas
klikas
Élu du Chaos
klikas

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaaneshi en force!

MessageSujet: Re: Le preneur de Crânes   Le preneur de Crânes Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 10:34

C'est un tueur formidable maix ça reste un perso spé.
Il faudra te mettre d'accord avec ton adversaire pour le jouer,car il est assez porc,mais juste niveau jeu,oui,mis dans une unité déequarisseurs il est magnifique^^.
valfir
Maraudeur du Chaos

MessageSujet: Re: Le preneur de Crânes   Le preneur de Crânes Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 10:36

bonjours a toi

je ne joue pas démon du chaos affraid mais je trouve que ce n'est pas très (pas du tous) marrant de jouer des perso spé sauf si ton adversaire en joue aussi c'est pour ça que personne ne joue de perso spé mais si ils sont fumé,je rejoin donc klikas

voilà Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Actos
Maraudeur du Chaos
Actos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): tous

MessageSujet: Re: Le preneur de Crânes   Le preneur de Crânes Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 14:02

En effet le Preneur de Cranes est complètement fumé. Mais si tu veux le jouer, je te le conseille soit avec des équarisseurs soit sur un char sanglant. L'avantage du char, c'est que tu pourrait aller chercher les personnages isolé, surtout si tu joues contre un autre joueur démon. C'est très drole de voir la tête de ton adversaire quand tu tues son GI en un seul coup alors que le DM n'a pas encore pu faire mal. Ou quand tu OS un shaggoth ou un géant.

Donc oui il est cheaté, et non, faut pas le jouer, car aucun personnage spé ne peut le tuer à part snitch, qui est encore plus cheaté.
Borork
Maraudeur du Chaos

MessageSujet: Re: Le preneur de Crânes   Le preneur de Crânes Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 10:44

Bien !

Merci pour vos réponses. Je le garde donc ,sous réserve d'acceptation de mon adversaire, le choix du Preneur de Crânes dans une liste.
Je vais donc bosser sur un moyen de le fixer sur un juggernaut.
swennytod
Maraudeur du Chaos
swennytod

MessageSujet: Re: Le preneur de Crânes   Le preneur de Crânes Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 19:18

snitch ^^ j'ai fait un duel contre lui lors d'une partie. j'été sur juggernaut (sa ma sauvé ^^) sinon il a mangé 2 coup fatal xD

le hérault de khorn n'apporte rien au équarisseur, alors que le preneur de crane passe sa svg a 1+. donc dans un pack de juggernaut sa fait vraiment mal je trouve Smile
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: Le preneur de Crânes   Le preneur de Crânes Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 19:58

Citation :
le hérault de khorn n'apporte rien au équarisseur
Juste la haine....

Sinon la prochaine fois, avant de poster regarde bien la date du dernier post, ici le topic était enterré depuis 4 mois.
swennytod
Maraudeur du Chaos
swennytod

MessageSujet: Re: Le preneur de Crânes   Le preneur de Crânes Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 22:07

ou tu voie marquer que le Hérault de khorn apporte la haine au équarrisseur? au sanguinaire oui, mais au équarrisseur il y' a rien marqué (j'ai le codex sous les yeux.)
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: Le preneur de Crânes   Le preneur de Crânes Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 23:00

p30
(si ça peut te rassurer on vient de mettre un bon moment à retrouver ça Razz)
swennytod
Maraudeur du Chaos
swennytod

MessageSujet: Re: Le preneur de Crânes   Le preneur de Crânes Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 08:29

loool ! il fallait la trouver cet règle ^^

sa marche comme sa avec chaque Héraut de dieux? par exemple, si un Héraut de tzentch rejoin des incendiaires ,leurs svg invu passe également a 4+?
Inobi
Cultiste
Inobi

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne, Slaanesh, Tzeench

MessageSujet: Re: Le preneur de Crânes   Le preneur de Crânes Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 11:03

Non, ça marche pas avec les incendiaire.

Légat de Tzeench/Khorne/Slaannesh/Nurgle donne chacun un effet à un type de figurine, Horreur Rose/Sanguinaire/Démonettes/Portepeste.

Les Sanguinaire ou les Démonettes peuvent êtres montée (Equarisseur ou Veneuse), ce qui fait que la règle légat de tzeench s'apllique sur eux.

Par Contre, le preneur de Crânes ne possède pas cette règle (p54 ou 84)
Borork
Maraudeur du Chaos

MessageSujet: Re: Le preneur de Crânes   Le preneur de Crânes Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 13:31

Post enterré mais je suis quand même preneur de ces infos ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le preneur de Crânes   Le preneur de Crânes Icon_minitime

Le preneur de Crânes
Page 1 sur 1