Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

peut on créer une marque ?

AuteurMessage
Invité
Invité

peut on créer une marque ? Empty
MessageSujet: peut on créer une marque ?   peut on créer une marque ? Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 22:31

peut on créer une marque et ses attributs ?

exemple marque de Skrull qui donne la même immunité que Slaanesh et +1 en endurance et qui couterais le même prix que la marque de Nurgle

couleur anthracite et cuivre

deuxième exemple,la marque Tell qui donne la même immunité que Slaanesh et +2 en CT avec obligation de porter une arbalete pour en bénéficier et un cout de 50pv par unités

couleur vert et jaune

ça pourrait être très sympa,mais es ce autorisé ?

de tout c'est pour jouer entre ami,pas en tournois.
Revenir en haut Aller en bas
VanDreD
Cavalier Maraudeur
VanDreD

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaanesh

MessageSujet: Re: peut on créer une marque ?   peut on créer une marque ? Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 22:37

Entre amis, bien sûr que c'est autorisé, du moment que tu as l'accord de tes adversaires. Mais attention à ne pas trop booster tes marques, ça déséquilibrerait la partie et vous ne vous amuserez pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: peut on créer une marque ?   peut on créer une marque ? Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 22:40

VanDreD a écrit:
Entre amis, bien sûr que c'est autorisé, du moment que tu as l'accord de tes adversaires. Mais attention à ne pas trop booster tes marques, ça déséquilibrerait la partie et vous ne vous amuserez pas.

ok,merci

Il vaut peut être mieux créer des personnages ?
klikas
Élu du Chaos
klikas

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaaneshi en force!

MessageSujet: Re: peut on créer une marque ?   peut on créer une marque ? Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 10:27

Oui apres tu met tout le reste^^
Par contre la marque ou tu portes une arbalete pour le chaos c'est non car une armée du chaos avec tir c'est encore plus dur a affronter(Tu met que des archers,tu joues fond/milieu de table,tu tires,apres tu combat.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: peut on créer une marque ?   peut on créer une marque ? Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 12:25

klikas a écrit:
Oui apres tu met tout le reste^^
Par contre la marque ou tu portes une arbalete pour le chaos c'est non car une armée du chaos avec tir c'est encore plus dur a affronter(Tu met que des archers,tu joues fond/milieu de table,tu tires,apres tu combat.)

Je demandais ça car dans la V1 avec laquelle je joue la majorité peut avoir une arbalète
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: peut on créer une marque ?   peut on créer une marque ? Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 14:19

Dans Battle tu peux tout créer (marques, persos, unités, domaines de magie, etc) mais à partir du moment où tu veux jouer avec quelque chose de ton cru, il faut que tu prennes gardes à ce que ça ne te donne pas un atout trop important (" alors jvais créer la marque de Tzeentch en mode kaméhaméhah, qui coute 3 pts et qui donne une invu à 2 et +8 aux sorciers pour lancer leurs sorts ") et surtout que tu joues cela avec l'accord de tes adversaires.
Pour moi c'est surtout un aspect intéressant du jeu dans le cadre de campagnes, où tu vas pouvoir réellement créer ton armée et tes personnages, comme tous tes adversaires.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: peut on créer une marque ?   peut on créer une marque ? Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 14:31

Anwarn a écrit:
Dans Battle tu peux tout créer (marques, persos, unités, domaines de magie, etc) mais à partir du moment où tu veux jouer avec quelque chose de ton cru, il faut que tu prennes gardes à ce que ça ne te donne pas un atout trop important (" alors jvais créer la marque de Tzeentch en mode kaméhaméhah, qui coute 3 pts et qui donne une invu à 2 et +8 aux sorciers pour lancer leurs sorts ") et surtout que tu joues cela avec l'accord de tes adversaires.
Pour moi c'est surtout un aspect intéressant du jeu dans le cadre de campagnes, où tu vas pouvoir réellement créer ton armée et tes personnages, comme tous tes adversaires.

En gros,si mon adversaire veut aussi créer des persos on le fait tous les deux ou alors aucun des deux,ce qui reste logique
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: peut on créer une marque ?   peut on créer une marque ? Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 15:21

Non, tu peux être le seul à créer un perso. Mais si ton adversaire te dis qu'il refuse que tu le joues parce qu'il est affreusement burné, tu ne pourras l'imposer.
Ce que je voulais dire c'est qu'à mon sens, la création de persos spé ou l'ajout d'entrées dans un LA ne sont réellement intéressant que dans un cadre scénarisé. Tu pourras ainsi plus facilement développer un fluff autour de tout cela et vraiment créer quelque chose d'intéressant.
prick'tigor
Cultiste
prick'tigor

MessageSujet: Re: peut on créer une marque ?   peut on créer une marque ? Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 17:09

Moi je trouve que créer une marque ça doit être assez chiant car il faut mettre ce quelle fait ,inventés des sorts des trucs dans le genre et les problemessont:
C'est long et chiant à faire;tes potes vont de dire si ta marque est trop bien que tu triche et ils voudront plus jouer avec toi;et au final si tu gardes cette marque elle te serveras a rien car tu pourras pas jouer Mad

C'est pour ca que moi je fait les hommes-bêtes ^^!
raargha
Champion du Chaos
raargha

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: peut on créer une marque ?   peut on créer une marque ? Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 18:22

Les Homme-bêtes on fut un temp eu des marques (et c été pas plus mal je trouve car maintenant ils sont plus loin de leur dieux )

+1 pour inventer des perso ou des perso qui evoluent dans une campagne genre a la fin en prince demon
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: peut on créer une marque ?   peut on créer une marque ? Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 01:59

Inventer une Marque, on est en train de le faire dans la section Création. Enfin plutôt on réinvente des marques qui existaient avant et qui ont disparu. C'est un processus très long et très difficile pour rendre la marque à la fois intéressante et équilibrée, beaucoup de paramètres entrent en jeu.

Après voilà, on peut tout faire, le tout étant d'avoir des adversaires qui sont d'accord pour faire des tests. C'est plus amusant dans le cadre d'une campagne, effectivement, et on peut alors se permettre d'inventer au fur et à mesure en fonction de l'histoire de la campagne. Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: peut on créer une marque ?   peut on créer une marque ? Icon_minitime

peut on créer une marque ?
Page 1 sur 1