Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Comment contré les fanatiques gobelins de la nuit ?

AuteurMessage
Tchar
Cavalier Maraudeur
Tchar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

Comment contré les fanatiques gobelins de la nuit ? Empty
MessageSujet: Comment contré les fanatiques gobelins de la nuit ?   Comment contré les fanatiques gobelins de la nuit ? Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 18:03

Bon la question est simple ...
Comment tué une unité de gobs de la nuit avec fanatique ?
Les fanatique sortent des rangs goblins lorsque l'ennemi est à 8ps ,si on les chargent ça fait splatch! autrement il traverse l'unité qui l'a chargé .
Les fanatiques infligent 1D6 touche de F5 sans sv d'armure pale

j'ai déjà imaginé de sacrifié mes maraudeur pour que les gdc arrive de flanc ,mais là le problème c'est le mots "sacrifice"

Si vous pouvez me faire part de votre experience pour me sortir de ce merdié problème
ça me serais d'une grande utilité Very Happy
(et me dites pas "bah utilise la magie" pasque mon adversère a 2 sorciers silent alors il dissipe sans trop de problème. et en + mon adversère a une chance à toutes épreuve Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment contré les fanatiques gobelins de la nuit ?   Comment contré les fanatiques gobelins de la nuit ? Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 18:11

Dans ce cas utilise tes chiens du chaos pour forcer les fanatiques a sortir de l'unité ensuite ils se sacrifie (certes il sont pas survivre a 6 touches de forces 5) mais après c'est plus une menace puisque que dés qu'ils font leur touches et te massacre, il disparaissent . Avant quand je joué homme-lézards les fana no souciaaa mam des skink encaissent basta l'affaire est conclus ensuite tu charges sans crainte Very Happy
Tchar
Cavalier Maraudeur
Tchar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Comment contré les fanatiques gobelins de la nuit ?   Comment contré les fanatiques gobelins de la nuit ? Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 19:13

Sad j'ai pas de chien ...
bon que je vous explique ...
J'ai 2 unité de MDC 1 de GDC 1 de CDC
J'ai un héro ,une sorcier du chaos ....
chuis débutant !
les CDC fonce sur les trolls ,les GDC fonce sur les orcs mon héro défi le seigneur orc ,et les maraudeur les gobs ....
la encore le nombre fait la différence .
mes CDC tuent vite fait les troll pour aller sur les orcs (2 unités avec une en kosto)qui attaque de flanc les orcs .
mon sorcier a tout le temps pandémonium (le hasard va savoir Laughing )et essaye le sort malgré les 2 sorcier ...
une victoire de ma part est souvent la cause de la finnisssion de Tchar qui charge ensuite le sorcier orcs .
voilà en gros ma stratégie habituelle ,j'ai 5 défaites et 4 victoires ...
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: Comment contré les fanatiques gobelins de la nuit ?   Comment contré les fanatiques gobelins de la nuit ? Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 21:36

scratch
Les fanas ça fait sauter les save ? C'est pas F5 perfo ? (ce qui est déjà pas mal, mais moins ultime)

Pour les faire sortir, c'est sûr que c'est pas du gros pavé qu'il faut utiliser, mais bien des chiens ou un speedy avec les OM qui vont bien (bouclier ensorcelé, invu à 4 mini, voire potion d'endurance). Donc adapte ta liste en pensant à ce problème, sinon tu risques d'avoir toujours autant de mal Smile
Guillebert
Guerrier du Chaos
Guillebert

MessageSujet: Re: Comment contré les fanatiques gobelins de la nuit ?   Comment contré les fanatiques gobelins de la nuit ? Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 22:44

Anwarn a écrit:
scratch
Les fanas ça fait sauter les save ?
Dans les LA précédents oui, plus depuis au moins 4 ans :
Anwarn a écrit:
C'est pas F5 perfo ? (ce qui est déjà pas mal, mais moins ultime)
C'est ça : pas mal (svg-3) mais mes Bretonni en ont (un peu) moins peur

Sinon, entre les chiens, les maraudeurs montés et même un EdC de Tzeentch chanceux, c'est pas les moyens qui manquent... même si un Grand Aigle est plus pratique Rolling Eyes
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: Comment contré les fanatiques gobelins de la nuit ?   Comment contré les fanatiques gobelins de la nuit ? Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 23:12

Les maraudeurs montés ça fait cher pour faire sortir du fana. A la rigueur s'il n'en reste qu'un ou deux.
Le GA... ça marche bien, surtout si on arrive à le faire arriver par derrière, sinon il y survit rarement Sad
Tchar
Cavalier Maraudeur
Tchar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Comment contré les fanatiques gobelins de la nuit ?   Comment contré les fanatiques gobelins de la nuit ? Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 18:13

Merci !!! Very Happy
Donc achat de chien :face:
En calculant ma vitesse de peinture peinture je les aurais dans ... scratch
2 mois chaos

P.S:vérif dans le livre des orcs et gobs :"Aucune sauvegarde d'armure n'est autorisée ,les armures lourdes sont facilement broyées par le gros boulet et les troupes portant une armure légère esquivent plus facilement ,ce qui met tout le monde à égalité ." Rolling Eyes
Morghur
Champion du Chaos
Morghur

MessageSujet: Re: Comment contré les fanatiques gobelins de la nuit ?   Comment contré les fanatiques gobelins de la nuit ? Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 18:39

Tchar a écrit:

P.S:vérif dans le livre des orcs et gobs :"Aucune sauvegarde d'armure n'est autorisée ,les armures lourdes sont facilement broyées par le gros boulet et les troupes portant une armure légère esquivent plus facilement ,ce qui met tout le monde à égalité ." Rolling Eyes

Tu es sûr d'avoir le dernier livre d'armée? scratch
Le Maitre
Élu du Chaos
Le Maitre

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Saori San (Athena quoi...)

MessageSujet: Re: Comment contré les fanatiques gobelins de la nuit ?   Comment contré les fanatiques gobelins de la nuit ? Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 21:53

Gally a écrit:
Tchouc a écrit:

Tu es sûr d'avoir le dernier livre d'armée? scratch

Je confirme que non.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment contré les fanatiques gobelins de la nuit ?   Comment contré les fanatiques gobelins de la nuit ? Icon_minitime

Comment contré les fanatiques gobelins de la nuit ?
Page 1 sur 1