Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

petit porbléme avec le tactica V8

AuteurMessage
Jet
Esclave des Ténèbres
Jet

petit porbléme avec le tactica V8 Empty
MessageSujet: petit porbléme avec le tactica V8   petit porbléme avec le tactica V8 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 14:24

Bonjour all .

Alors voila , avant toute choses j'ai pris le temps de lire le tactica GDC pour éviter de poster bêtement .

Mais là je me suis retrouvé devant une partie du tactica ou je suis perdu .

Le tactica magie : en effet je me retrouve avec pleins de domaines qui ne sont tout simplement pas stipulaient sur mon LA ( après j'ai surement du ne pas les voir ,exemple : Sorciers du chaos ont accès a feu , ombre etc ... )

M'enfin ce n'est pas le point qui me dérange le plus , j'ai seulement dû le survoler mais c 'est en voyant les sorts des 3 domaines du chaos ...

Sur mon La ( si si j'ai le dernier ) je n'ai pas flamme de tzeencht bleu , violet etc ..,.
Ni même certains sorts delamortquitue de slannesh
alors voila , ais-je raté un errata ? suis je totalement HS ? le tactica n'est pas a jour ?

voila voila merci de répondre a ma question et d'avoir lus mon sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
togeb
Esclave des Ténèbres

MessageSujet: Re: petit porbléme avec le tactica V8   petit porbléme avec le tactica V8 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 16:06

salut ! alors oui c'est normal si tu ne trouves plus les sorts flammes bleues , violettes etc car ils n'existent plus tout ! Les sorts autorisés dans la v8 sont ceux du livre que tu possède tout simplement ! du coup moi aussi j'ai trouvé que les sorts de slaanesh étaient moins puissants que ceux de la v7 mais ne t'inquiete pas je pense qu'il y a toujours moyen de faire beaucoup de mal à l'adversaire Wink
Jet
Esclave des Ténèbres
Jet

MessageSujet: Re: petit porbléme avec le tactica V8   petit porbléme avec le tactica V8 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 16:16

Et bien merci Togeb Smile

Du coup le tactica est dépasser ? j'ai pourtant l'impression que c'est celui de la v8

Oui les sorts restent très bon j'ai juste été surpris par ces sorts que je ne connaissais pas

voila ^^
Le Maitre
Élu du Chaos
Le Maitre

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Saori San (Athena quoi...)

MessageSujet: Re: petit porbléme avec le tactica V8   petit porbléme avec le tactica V8 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 10:37

Si tu parle de ce tactica la, il est V6. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit porbléme avec le tactica V8   petit porbléme avec le tactica V8 Icon_minitime

petit porbléme avec le tactica V8
Page 1 sur 1