Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Comment puis je défoncer les Skavens et leurs jezzails

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Comment puis je défoncer les Skavens et leurs jezzails Empty
MessageSujet: Comment puis je défoncer les Skavens et leurs jezzails   Comment puis je défoncer les Skavens et leurs jezzails Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 11:27

Voila mon principal adversaire jour les Skavens et mes héros ce font chaque fois dégommer par les Jezzails oeil de lynx (pas sur du nom) car ils apparaisent visent pil poil mon héros (ou autre) frappent fort F6,perce armure et pas de possibilité de porter un objet magique qui pourrait me protéger contre eux,résultat je me fais chaque fois dégommer. Et pas content de ça ils peuvent malgrés qu'ils ont tirer faire un mouvement de réserve et biensur ils ce cache derrière une colline ou un autre décors et j'ai du mal a les atteindre et je m'en prend entre 2 et 4 a chaque partie.

De plus avec le nombre impressionnant de troupe et de figurine qu'il me fout sur la tronche et m'empèche ainsi de pouvoir me déployer avec la visesse de ses foutue nuée et des esclav es qui casse comme du verre mais vu le nombre ils arrivent quand même a faire des 6 mais bon ça c'est quand même moins grave mais les Jezzails c'est une plaie,quand aux ratlings c'est pas triste non plus mais je préfère les ratlings aux Jezzails car déja une fois sur deux la ratling rate son jet pour tirer.(mais quand ça réussi ça fait facilement 15 touches,donc je leur fou si possible mes chiens du chaos ou des maraudeurs sur la tronche ce qui les empèche de tirer sur mes guerriers ou pire.
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Élu du Chaos
klikas

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaaneshi en force!

MessageSujet: Re: Comment puis je défoncer les Skavens et leurs jezzails   Comment puis je défoncer les Skavens et leurs jezzails Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 12:05

Deja faut mettre un talisman de preservation,marque de tzeentch = invu3+.
Apres si tu as deja ton equipement et que ce n'est pas ça,je pense que mettre des chiens devant lui c'est bien,et apres envoyer ton heros exalté speedy,ou des cavaliers maraudeurs sur leur tronche c'est super.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment puis je défoncer les Skavens et leurs jezzails   Comment puis je défoncer les Skavens et leurs jezzails Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 12:09

klikas a écrit:
Deja faut mettre un talisman de preservation,marque de tzeentch = invu3+.
Apres si tu as deja ton equipement et que ce n'est pas ça,je pense que mettre des chiens devant lui c'est bien,et apres envoyer ton heros exalté speedy,ou des cavaliers maraudeurs sur leur tronche c'est super.

Au niveau des chiens ça ne sert a rien,vu que ce sont des tireurs d'élite c'est mon héros qu'il vise,j'ai du planquer mon seigneur dans la foret la dernière fois mais du coup mon seigneur n'a pas servi a grand chose.

Pour le parchemin je vais essayer et la prochaine fois je vais foncer dessus en premier avec les cavaliers maraudeur,merci.

Au fait,pour la marque du chaos je pense me diriger vers un full Slaanesh,c'est toujours utile et ça coute rien et face a des rats faut que je mise sur un bon paquet de maraudeur par 25 minimum et une marque a 5 points c'est donné.
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: Comment puis je défoncer les Skavens et leurs jezzails   Comment puis je défoncer les Skavens et leurs jezzails Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 12:15

Un perso avec une bonne invu tiendra sans trop de problème.
Puis bon, c'est un tir par tour, qui doit toucher, blesser, etc, donc faut juste engager l'unité rapidement (disons T2) et pour ça, comme l'a indiqué Kilkas, un speedy est excellent (sur monture de Slaanesh étant donné que les skavens bloquent facilement le vol).
Ensuite n'oublie pas que tu disposes toi aussi d'armes à longue portée, type canon apo et faille (par exemple hein Razz).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment puis je défoncer les Skavens et leurs jezzails   Comment puis je défoncer les Skavens et leurs jezzails Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 12:19

Anwarn a écrit:
Un perso avec une bonne invu tiendra sans trop de problème.
Puis bon, c'est un tir par tour, qui doit toucher, blesser, etc, donc faut juste engager l'unité rapidement (disons T2) et pour ça, comme l'a indiqué Kilkas, un speedy est excellent (sur monture de Slaanesh étant donné que les skavens bloquent facilement le vol).
Ensuite n'oublie pas que tu disposes toi aussi d'armes à longue portée, type canon apo et faille (par exemple hein Razz).

Je vais tester ça la prochaine fois,sauf que je n'ai pas encore de canon apo,par contre j'ai déja une belle armée de +-7.500points.

Ah oui,autre chose,quel est le socrier(perso spéciaux y compris) et quel sors est le mieux contre les Skavens et notament leur verminarque.
Tchar
Cavalier Maraudeur
Tchar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: Comment puis je défoncer les Skavens et leurs jezzails   Comment puis je défoncer les Skavens et leurs jezzails Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 14:09

7500 pts Shocked !!!!
bon encore un plus fort que moi ... je désesspère Sad
(a peine 1000 pts pr moi ... je suis faible ...)
L'imbuvable
Cultiste
L'imbuvable

MessageSujet: Re: Comment puis je défoncer les Skavens et leurs jezzails   Comment puis je défoncer les Skavens et leurs jezzails Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 14:13

Wulfrikadel et Andalouse a écrit:
Voila mon principal adversaire jour les Skavens et mes héros ce font chaque fois dégommer par les Jezzails oeil de lynx (pas sur du nom) car ils apparaisent visent pil poil mon héros (ou autre) frappent fort F6,perce armure et pas de possibilité de porter un objet magique qui pourrait me protéger contre eux,résultat je me fais chaque fois dégommer. Et pas content de ça ils peuvent malgrés qu'ils ont tirer faire un mouvement de réserve et biensur ils ce cache derrière une colline ou un autre décors et j'ai du mal a les atteindre et je m'en prend entre 2 et 4 a chaque partie.

Alors je joue skaven et je suis horrifié par ce que je lis sa Oo.
Les jezzy c'est mouvement OU tir donc si il les planque et qu'il bouge tu prendra pas de feu au moment ou il a bouger et l'oeil du rat linx c'est le champion de l'unité et il peut en prendre 1 seul pas unité voila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment puis je défoncer les Skavens et leurs jezzails   Comment puis je défoncer les Skavens et leurs jezzails Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 14:16

Et je compte arriver a 12.000 dans 2mois affraid vu que le chaos est la seule armée qui me plaise vraiment,j'ai joué deux parties il y a deux ans avec une petite armée de 2000 points d'orque et gobelin mais vu que ça ne me plaisait pas je les ai revendu,j'ai joué aussi 2 partiesde 2000points d'haut elfes mais idem et une patie avec 2.000 points de nain mais idem aussi.

Tandis que les guerriers du chaos même si je perd souvent je m'amuse bien avec eux donc je m'y tient. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment puis je défoncer les Skavens et leurs jezzails   Comment puis je défoncer les Skavens et leurs jezzails Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 14:19

L'imbuvable a écrit:

Les jezzy c'est mouvement OU tir donc si il les planque et qu'il bouge tu prendra pas de feu au moment ou il a bouger et l'oeil du rat linx c'est le champion de l'unité et il peut en prendre 1 seul pas unité voila

Ca change tout ça,je lui dirais,merci
Tchar
Cavalier Maraudeur
Tchar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: Comment puis je défoncer les Skavens et leurs jezzails   Comment puis je défoncer les Skavens et leurs jezzails Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 14:20

OOOhhhOOO !!
un ancien O&G ... laisse moi deviné pourquoi tu les a laissé tombé ................... tout dans les bras rien dans la tete ? :face:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment puis je défoncer les Skavens et leurs jezzails   Comment puis je défoncer les Skavens et leurs jezzails Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 14:21

Tchar a écrit:
OOOhhhOOO !!
un ancien O&G ... laisse moi deviné pourquoi tu les a laissé tombé ................... tout dans les bras rien dans la tete ? :face:

Pas seulement,le but de jouer est de m'amuser et avec les armées autre ue le chaos je ne prend pas tant de plaisir.

edit:en plus ça a de la gueule une armée du chaos Twisted Evil
L'imbuvable
Cultiste
L'imbuvable

MessageSujet: Re: Comment puis je défoncer les Skavens et leurs jezzails   Comment puis je défoncer les Skavens et leurs jezzails Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 14:55

L'imbuvable a écrit:

Dis lui surtout de lire son LA ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment puis je défoncer les Skavens et leurs jezzails   Comment puis je défoncer les Skavens et leurs jezzails Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 14:56

L'imbuvable a écrit:
L'imbuvable a écrit:

Dis lui surtout de lire son LA ^^

En fait y a pas longtemps qu'il joue les Skavens donc il connait pas encore vraiment tout,avant il a joué l'empire et aussi les nains.
valfir
Maraudeur du Chaos

MessageSujet: Re: Comment puis je défoncer les Skavens et leurs jezzails   Comment puis je défoncer les Skavens et leurs jezzails Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 15:55

si je ne me trompe pas je croit que les jezzeils (même le champion) ne peuvent pas visé de perso dans une unités.

Donc ton problème est régler si je ne me trompe pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment puis je défoncer les Skavens et leurs jezzails   Comment puis je défoncer les Skavens et leurs jezzails Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 15:59

valfir a écrit:
si je ne me trompe pas je croit que les jezzeils (même le champion) ne peuvent pas visé de perso dans une unités.

Donc ton problème est régler si je ne me trompe pas

Si c'est un sniper Crying or Very sad
L'imbuvable
Cultiste
L'imbuvable

MessageSujet: Re: Comment puis je défoncer les Skavens et leurs jezzails   Comment puis je défoncer les Skavens et leurs jezzails Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 16:01

Tu as raison Valfir les jezzy (même le champion) ne peuvent pas viser un perso dans une unité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment puis je défoncer les Skavens et leurs jezzails   Comment puis je défoncer les Skavens et leurs jezzails Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 16:04

L'imbuvable a écrit:
Tu as raison Valfir les jezzy (même le champion) ne peuvent pas viser un perso dans une unité

d'après mon poste avec qui je discute en ce moment sur msn il dit que c'est noté comme sniper et qu'ils peuvent viser le héros.

edit:il en démord pas il dit que c'est noté noir sur blanc sur le codex.

edit²:résultat vu qu'il ne veux pas aller sur le forum pour s'informer ou demander conseil,il n'utilisera plus ses jezzails,non mais quel têtu celui la Rolling Eyes
L'imbuvable
Cultiste
L'imbuvable

MessageSujet: Re: Comment puis je défoncer les Skavens et leurs jezzails   Comment puis je défoncer les Skavens et leurs jezzails Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 17:23

Bon en lisant ce que tu écrit j'ai bondi sur mon LA en me disant : '' J'ai louper un truc ou quoi??? '' en fait non j'ai rien loupé j'ai passer mon LA et les Q&R du dite de GW et rien sur cette règles "Sniper". Au pire demande a ton collègue la prochaine fois que tu le vois de te montrer l'endroit où il a lu sa.
Aprés il est un peu idiot de réagir ainsi ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment puis je défoncer les Skavens et leurs jezzails   Comment puis je défoncer les Skavens et leurs jezzails Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 17:39

L'imbuvable a écrit:
Bon en lisant ce que tu écrit j'ai bondi sur mon LA en me disant : '' J'ai louper un truc ou quoi??? '' en fait non j'ai rien loupé j'ai passer mon LA et les Q&R du dite de GW et rien sur cette règles "Sniper". Au pire demande a ton collègue la prochaine fois que tu le vois de te montrer l'endroit où il a lu sa.
Aprés il est un peu idiot de réagir ainsi ><

ok,idiot non mais excessif oui,mais bon d'ici le 5 j'en aurais rediscuté avec lui de vive voix.

La je prépare ma liste d'armée je vais la poster sur le forum pour voir ce que les autres en pense.
L'imbuvable
Cultiste
L'imbuvable

MessageSujet: Re: Comment puis je défoncer les Skavens et leurs jezzails   Comment puis je défoncer les Skavens et leurs jezzails Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 17:42

Par contre j'ai des réactions franche et désolé si je t'ai blessé ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment puis je défoncer les Skavens et leurs jezzails   Comment puis je défoncer les Skavens et leurs jezzails Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 17:48

L'imbuvable a écrit:
Par contre j'ai des réactions franche et désolé si je t'ai blessé ><

Non pas du tout tkt :thumb:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment puis je défoncer les Skavens et leurs jezzails   Comment puis je défoncer les Skavens et leurs jezzails Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 19:28

Sinon y' a plus simple, un canon apo, un gabarit qui tire comme une catapulte force 10 sous le trou et force 5 a coté, puis un test de panique a -1cd(comme ils seront loin de leur gb ou géné il décampe presque assurer!!!)?? sa te dit?

Boffement vôtre Comment puis je défoncer les Skavens et leurs jezzails 120642
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment puis je défoncer les Skavens et leurs jezzails   Comment puis je défoncer les Skavens et leurs jezzails Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 19:32

chaosbof a écrit:
Sinon y' a plus simple, un canon apo, un gabarit qui tire comme une catapulte force 10 sous le trou et force 5 a coté, puis un test de panique a -1cd(comme ils seront loin de leur gb ou géné il décampe presque assurer!!!)?? sa te dit?

Boffement vôtre Comment puis je défoncer les Skavens et leurs jezzails 120642

Pas con ça d'utiliser le canon apo pour viser les jezzails et autres saloperies comme les ratlings et lance feu,ça m'éviterais de devoir utiliser un dragon dans ma liste d'armée,on m'avait conseillé le canon contre les unités de masse mais c'est surtout ces enfoirés qui font basculer la balance. :thumb:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment puis je défoncer les Skavens et leurs jezzails   Comment puis je défoncer les Skavens et leurs jezzails Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 19:39

Citation :
chaosbof a écrit:

Boffement vôtre

Pas con ça d'utiliser le canon apo pour viser les jezzails et autres saloperies comme les ratlings et lance feu,ça m'éviterais de devoir utiliser un dragon dans ma liste d'armée,on m'avait conseillé le canon contre les unités de masse mais c'est surtout ces enfoirés qui font basculer la balance. :thumb:

2 canon apo c'est le minimun a avoir a 2500-3000(un pour les trainards ennemis et l'autre pour les hordes masseuse)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment puis je défoncer les Skavens et leurs jezzails   Comment puis je défoncer les Skavens et leurs jezzails Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 19:41

chaosbof a écrit:
Citation :
chaosbof a écrit:

Boffement vôtre

2 canon apo c'est le minimun a avoir a 2500-3000(un pour les trainards ennemis et l'autre pour les hordes masseuse)

Oui 2,avec 2500 points c'est le maximum d'unités rares lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment puis je défoncer les Skavens et leurs jezzails   Comment puis je défoncer les Skavens et leurs jezzails Icon_minitime

Comment puis je défoncer les Skavens et leurs jezzails
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant