Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Comment tuer ou contrer un verminarque?

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Comment tuer ou contrer un verminarque? Empty
MessageSujet: Comment tuer ou contrer un verminarque?   Comment tuer ou contrer un verminarque? Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 18:21

Je vais bientot jouer contre un verminarque théoriquement niv 4 mais qui sera joué niveau 2,comment puis je le tuer ou le contrer
Revenir en haut Aller en bas
lam'ronchak
Champion du Chaos
lam'ronchak

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): le seul l'unique

MessageSujet: Re: Comment tuer ou contrer un verminarque?   Comment tuer ou contrer un verminarque? Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 18:56

Hit d'appo Smile

Sinon dragon avec saigneur qui bashe !

ou encore magie...
Le Maitre
Élu du Chaos
Le Maitre

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Saori San (Athena quoi...)

MessageSujet: Re: Comment tuer ou contrer un verminarque?   Comment tuer ou contrer un verminarque? Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 22:34

Citation :
Sinon dragon avec saigneur qui bashe !

Pas sur qu'envoyer le dragon contre un truc qui envois 5 pains I10 F6 enlevant 1D3PV soit une très bonne idée... Wink

Citation :
comment puis je le tuer

Guerriers, maraudeurs, chevaliers, chars (pour l'impact uniquement)...
Un minimum de saturation et il saute. Rolling Eyes

Le verminarque, c'est un peu de la merde... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment tuer ou contrer un verminarque?   Comment tuer ou contrer un verminarque? Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 19:22

Je sais qu'il compte tuer mon Archaon par le feu,par quoi exactement j'en sais rien,et qu'il va me foutre un verminarue sur la tronche.

Ce qui commence a me saouler c'est que je n'ai encore jamais gagné une seule bataille contre lui et qu'il fait chaque fois le malin en disant d'avance qu'il va gagner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment tuer ou contrer un verminarque?   Comment tuer ou contrer un verminarque? Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 21:33

Le verminarque: gros rat très sale qui te fais très(très très très très très très très très très très) chier si tu le coince pas ou ne le tue pas....

Un seigneur du chaos équipée pour survivre pour le coincer au CaC,(avec un autel pour les dons)devrais lui résister assez longtemps pour éviter qu'il se rentabilise, car le verminarque coute ++++ cher que ton seigneur, et puis le seigneur pourra toujours lui faire perdre 1-2 PV.....

EDIT: j'oubliai, 3 régiment dessus il saute... ou de la saturation comme a dis le maitre

Dernière édition par chaosbof le Dim 27 Fév 2011, 21:48, édité 1 fois (Raison : oubli)
Le Maitre
Élu du Chaos
Le Maitre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Comment tuer ou contrer un verminarque?   Comment tuer ou contrer un verminarque? Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 21:47

Citation :
Je sais qu'il compte tuer mon Archaon par le feu,par quoi exactement j'en sais rien,et qu'il va me foutre un verminarue sur la tronche.

Heu... lol.

Citation :
Ce qui commence a me saouler c'est que je n'ai encore jamais gagné une seule bataille contre lui et qu'il fait chaque fois le malin en disant d'avance qu'il va gagner.

C'est sur que si il joue toutes ses unités comme il joue ces jezzails (surtout que les skavens n'ont pas besoin de ça contre le chaos... Rolling Eyes ).

Citation :
Un seigneur du chaos équipée pour survivre pour le coincer au CaC,(avec un autel pour les dons)devrais lui résister assez longtemps pour éviter qu'il se rentabilise, car le verminarque coute ++++ cher que ton seigneur, et puis le seigneur pourra tujours lui faire perdre 1-2 PV.....

Pourquoi risquer un seigneur hors de prix alors que de la simple troupaille peuvent se le faire sans problème ? Neutral
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: Comment tuer ou contrer un verminarque?   Comment tuer ou contrer un verminarque? Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 22:25

Le Maitre a écrit:
Citation :
Un seigneur du chaos équipée pour survivre pour le coincer au CaC,(avec un autel pour les dons)devrais lui résister assez longtemps pour éviter qu'il se rentabilise, car le verminarque coute ++++ cher que ton seigneur, et puis le seigneur pourra tujours lui faire perdre 1-2 PV.....

Pourquoi risquer un seigneur hors de prix alors que de la simple troupaille peuvent se le faire sans problème ? Neutral
Pour faire un duel de groskikitoutdurs !!!
(mais dans ce cas là faut que le seigneur soit marqué slaanesh !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment tuer ou contrer un verminarque?   Comment tuer ou contrer un verminarque? Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 22:37

Citation :

Avec la marque de slaanesh, le combat de kikitoudurs est déloyal pour le verminarque....xD
klikas
Élu du Chaos
klikas

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaaneshi en force!

MessageSujet: Re: Comment tuer ou contrer un verminarque?   Comment tuer ou contrer un verminarque? Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 08:50

chaosbof a écrit:
Citation :

Avec la marque de slaanesh, le combat de kikitoudurs est déloyal pour le verminarque....xD

Tout depend avec quoi ce seigneur est équipé :face:
Non moi je pense tu y vas au canon puis a la troupaille,et au pire si le verminarque a plus qu'un PV tu envoie un seigneur avec la lame de vive mort comme ça tu le tues avant qu'il te frappe,et si tu le tues pas.... No
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême
Algaroth Grandgousier

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Monstre en Spaghettis Volant

MessageSujet: Re: Comment tuer ou contrer un verminarque?   Comment tuer ou contrer un verminarque? Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 13:16

Non, mais te casse pas la tête, il va partir à la troupaille le machin ^^ (allez prévois une tite charge de flanc pour être sur et basta !)
Sinon bah l'apo c'est le bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment tuer ou contrer un verminarque?   Comment tuer ou contrer un verminarque? Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 13:27

Pour le seigneur c'est Archaon donc il a notament la marque de Slaanesh,par contre j'ai encore une question:

a quel moment peut on demander un duel ?

faut il être au contact ?

Sinon au 1er tour je défie le verminarque avec Archaon et il fera pas long feu lol!
klikas
Élu du Chaos
klikas

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Comment tuer ou contrer un verminarque?   Comment tuer ou contrer un verminarque? Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 13:38

Quand tu es en contacte,tu defie automatiquement l'adversaire,c'est une regle des guerriers du chaos.
Donc charge le avec archaon et c'est bon.
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême
Algaroth Grandgousier

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Monstre en Spaghettis Volant

MessageSujet: Re: Comment tuer ou contrer un verminarque?   Comment tuer ou contrer un verminarque? Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 13:43

Wulfrikadel et Andalouse a écrit:

Sinon au 1er tour je défie le verminarque avec Archaon et il fera pas long feu lol!

Et poum j'te lance mon épée dans la gueule alors que t'es à 500 m de moi, youpi !
Les défis ne se font qu'au contact, si la cible refuse elle se met derrière l'unité à laquelle elle appartient, vu que le verminarque est tout seul, il accepte automatiquement le défi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment tuer ou contrer un verminarque?   Comment tuer ou contrer un verminarque? Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 13:54

Je vais essayer de le charger avec Archaon,en espérant ne pas me faire bruler avant d'arriver au contact,avec ses rats il va mettre plein d'unités devant son verminarque et compte tenu des décors il y a déja un flanc inaccessible du coup il va le mettre la.
klikas
Élu du Chaos
klikas

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Comment tuer ou contrer un verminarque?   Comment tuer ou contrer un verminarque? Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 14:00

Heureusement qu'avec archaon tu vas frapper avant lui,sinon sa vouge enleve 1D3 PV a chaque blessure non sauvegardée,donc meme si c'est archaon il peut quand meme morfler un bon coup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment tuer ou contrer un verminarque?   Comment tuer ou contrer un verminarque? Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 14:10

klikas a écrit:
Heureusement qu'avec archaon tu vas frapper avant lui,sinon sa vouge enleve 1D3 PV a chaque blessure non sauvegardée,donc meme si c'est archaon il peut quand meme morfler un bon coup.

Oui,je sais c'est un vilain le Verminarque,mais bon il y a Archaon en face il ce devait donc de mettre du lourd aussi.

Et de mon coté pour compenser mon manque de masse je vais mettre deux unités de 40 maraudeurs(40 de Khorne et 40 de Slaanesh)
klikas
Élu du Chaos
klikas

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Comment tuer ou contrer un verminarque?   Comment tuer ou contrer un verminarque? Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 14:31

C'est une bonne idée,mais il faut bien les equiper aussi.
Je te conseille fleaux,EMC pour une,et armes lourdes EMC pour l'autre.
Une pour les guerriers des clans et esclaves,ou meme le force des fleaux suffit,et l'autre pour les vermines de choc,et pourquoi pas les rats-ogres car il faudra envoyer du lourd,meme si sur ces unités je te conseille d'envoyer des guerriers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment tuer ou contrer un verminarque?   Comment tuer ou contrer un verminarque? Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 14:54

klikas a écrit:
C'est une bonne idée,mais il faut bien les equiper aussi.
Je te conseille fleaux,EMC pour une,et armes lourdes EMC pour l'autre.
Une pour les guerriers des clans et esclaves,ou meme le force des fleaux suffit,et l'autre pour les vermines de choc,et pourquoi pas les rats-ogres car il faudra envoyer du lourd,meme si sur ces unités je te conseille d'envoyer des guerriers.

J'ai mis fléaux sur tous et EMC,pour frapper en premier
klikas
Élu du Chaos
klikas

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Comment tuer ou contrer un verminarque?   Comment tuer ou contrer un verminarque? Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 18:42

EMC=Etat major complet.
Sinon contre les skavens les maraudeurs ils tapent pas avant mais en meme temps que les guerriers des clans.
Akulechaoteux
Champion du Chaos
Akulechaoteux

MessageSujet: Re: Comment tuer ou contrer un verminarque?   Comment tuer ou contrer un verminarque? Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 23:54

Fleaux Fleaux sur des maraudeurs , alors autant certains tiennent à frapper à l'init, autant quand tu est 40 et que tu peux éponger les pertes tu t'en fou .
Arme Lourde, voilà tout, on parle de skaven , déjà, un tu ne frappera pas avant à l'init avec tes maraudeurs déjà , ensuite il va te sortir des GROS GROS packs plein de rat, alors oui premier tour trop bien je frappe F5 c'est la fête du slip, en face : j'ai plein de rang, j'ai Cd 10 , je suis indomptable, tour suivant : à ba merde F3 ......
Bilan : Arme Lourde , et pis f'est tout !

Aku
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment tuer ou contrer un verminarque?   Comment tuer ou contrer un verminarque? Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 00:28

Akulechaoteux a écrit:
Fleaux Fleaux sur des maraudeurs , alors autant certains tiennent à frapper à l'init, autant quand tu est 40 et que tu peux éponger les pertes tu t'en fou .
Arme Lourde, voilà tout, on parle de skaven , déjà, un tu ne frappera pas avant à l'init avec tes maraudeurs déjà , ensuite il va te sortir des GROS GROS packs plein de rat, alors oui premier tour trop bien je frappe F5 c'est la fête du slip, en face : j'ai plein de rang, j'ai Cd 10 , je suis indomptable, tour suivant : à ba merde F3 ......

Aku

Ok va pour arme lourde sur tout alors
klikas
Élu du Chaos
klikas

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Comment tuer ou contrer un verminarque?   Comment tuer ou contrer un verminarque? Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 08:54

Arme lourdes,c'est vrai qu'a 40 tu peux eponger les pertes,mais quand il te reste 29 bonhommes (si ils sont disposés en horde),et ben tu auras moins d'attaques que si tu avais frappé en meme temps.
Le Maitre
Élu du Chaos
Le Maitre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Comment tuer ou contrer un verminarque?   Comment tuer ou contrer un verminarque? Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 09:18

Citation :
mais quand il te reste 29 bonhommes (si ils sont disposés en horde),et ben tu auras moins d'attaques que si tu avais frappé en meme temps.

Après, entre 29A F5 et 30A F3, je pense que le choix est vite fait... Razz

Citation :
si ils sont disposés en horde

Alors, à pars les kikoulol, les joueurs skavens utilisant la formation horde (sauf creuser, mais là, t'as juste perdu tes maraudeurs... Laughing ), j'en ai pas encore vu... Rolling Eyes

Citation :

Farpaitement.
klikas
Élu du Chaos
klikas

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Comment tuer ou contrer un verminarque?   Comment tuer ou contrer un verminarque? Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 09:36

Le Maitre a écrit:
Citation :
mais quand il te reste 29 bonhommes (si ils sont disposés en horde),et ben tu auras moins d'attaques que si tu avais frappé en meme temps.

Après, entre 29A F5 et 30A F3, je pense que le choix est vite fait... Razz

Citation :
si ils sont disposés en horde

Alors, à pars les kikoulol, les joueurs skavens utilisant la formation horde (sauf creuser, mais là, t'as juste perdu tes maraudeurs... Laughing ), j'en ai pas encore vu... Rolling Eyes

Citation :

Farpaitement.

Pour la premiere,tout depend du nombre de pertes que t'infliges le joueur skaven avant que tu ne puisses taper,mais bon je t'accorde que ce ne sera pas des masses^^

Pour la deuxieme je parlais des maraudeurs en horde Razz

Pour la troisieme,les armes lourdes c'est le must,mais faut juste envisager quand toute perte infligée par l'ennemi t'enlevera des attaques.Donc si tu joues contre un truc qui bashe a init.3 et bien je pense que les fleaux c'est mieux.
Bien sur contre nains,hauts-elfes et tout ce qui a une haute initiative (ou basse pour les nains) et bien armes lourdes.
Xso
Modérateur du Chaos
Xso

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Jean Jacques Goldman

MessageSujet: Re: Comment tuer ou contrer un verminarque?   Comment tuer ou contrer un verminarque? Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 10:18

Ouay, enfin Horde + gros socle = tu vas galérer à bouger ton régiment. Tout ça pour gagner 5A... Autant les jouer par rangs de 6.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment tuer ou contrer un verminarque?   Comment tuer ou contrer un verminarque? Icon_minitime

Comment tuer ou contrer un verminarque?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant