Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Comment tuer ou contrer un verminarque?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
klikas
Élu du Chaos
klikas

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaaneshi en force!

Comment tuer ou contrer un verminarque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer ou contrer un verminarque?   Comment tuer ou contrer un verminarque? - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 10:46

Theoriquement tu gagnes 10 attaques non? :face:
Enfin 10 attaques...faut deja que tous les gars du premier rang soient en contact...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment tuer ou contrer un verminarque?   Comment tuer ou contrer un verminarque? - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 11:07

Je vais jouer les maraudeurs sur 5 de front et 8 de profondeur pour qu'une fois arrivé au contact il me reste quand même minimum 5x5 maraudeur
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh
Slagash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: Comment tuer ou contrer un verminarque?   Comment tuer ou contrer un verminarque? - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 11:32

Merci d'éviter de poser des questions sur des points de règles qui sont clairement expliqués dans le livre de règles (au hasard, comment marche un défi).
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment tuer ou contrer un verminarque?   Comment tuer ou contrer un verminarque? - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 16:12

Slagash sama a écrit:
Merci d'éviter de poser des questions sur des points de règles qui sont clairement expliqués dans le livre de règles (au hasard, comment marche un défi).

j'ai pas le livre des règles lol!
klikas
Élu du Chaos
klikas

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Comment tuer ou contrer un verminarque?   Comment tuer ou contrer un verminarque? - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 16:18

Wulfrikadel et Andalouse a écrit:
Slagash sama a écrit:

j'ai pas le livre des règles lol!

Tu joues ta bataille en V7 donc?
Dans ce cas la moitié des trucs qu'on t'a dit est faux.

PS:En V8 les defis changent pas trop,donc pas d'excuse Razz
Slagash
Slagash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Comment tuer ou contrer un verminarque?   Comment tuer ou contrer un verminarque? - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 17:08

Si tu n'as pas le livre de règle, tu peux pas jouer.
Si tu connais quelqu'un qui l'a, bah tu fais avec, mais si ça commence comme ça, plus personne n'ouvrira son bouquin et demandera à tout va des questions à la cons sous prétexte qu'il a pas le livre sous la main.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment tuer ou contrer un verminarque?   Comment tuer ou contrer un verminarque? - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 17:13

Slagash sama a écrit:
Si tu n'as pas le livre de règle, tu peux pas jouer.
Si tu connais quelqu'un qui l'a, bah tu fais avec, mais si ça commence comme ça, plus personne n'ouvrira son bouquin et demandera à tout va des questions à la cons sous prétexte qu'il a pas le livre sous la main.

Mon pote a un mini livre des règles,mais moi j'en ai pas,je prévois d'acheter le gros livre des règles mais bon 60€ pour un bouquin c'est un peu abusé,déja que les figurines coute la peau des fesses(j'en suis déja a 1500€ de figurine)

EDIT SLAGASH : en même temps, justement, est-ce que t'étais obligé d'en dépenser autant ? Et puis, 1500€ c'est beaucoup, alors 60 de plus ou de moins... Rolling Eyes (joke)
klikas
Élu du Chaos
klikas

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Comment tuer ou contrer un verminarque?   Comment tuer ou contrer un verminarque? - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 17:24

Sur internet tu peux surement trouver le bouquin de regles format A5 dans les 15-20€....
1500€ de gurines ça commence a faire dis moi Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment tuer ou contrer un verminarque?   Comment tuer ou contrer un verminarque? - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 18:41

Slagash sama a écrit:

EDIT SLAGASH : en même temps, justement, est-ce que t'étais obligé d'en dépenser autant ? Et puis, 1500€ c'est beaucoup, alors 60 de plus ou de moins... Rolling Eyes (joke)

Vu sous cet angle en effet60€ c'est pas énorme,je voulais finir d'acheter toute mon armée avant le livre des règles,mais mon prochain achat sera le livre des règles.

Maintenant c'est 1500€ mais pas que pour le chaos,j'avais 2500points d'haut elfes que j'ai revendu au tiers du prix et 2500points de nains que j'ai donné a mon fils,le reste c'est pour mon armée du chaos.

Mais bon,ça va me faire une jolie armée:

240 maraudeurs

125 guerriers

50 cavaliers maraudeur

45 chiens

30 elu

10 dechu

3 chars

6 Ogres

30 chevaliers

2 canons apo

et j'ai déja tous les seigneurs et héros différents,sauf Vilitch,Festus et Valkia que je vais créer a partir d'autres figurines
Xso
Modérateur du Chaos
Xso

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Jean Jacques Goldman

MessageSujet: Re: Comment tuer ou contrer un verminarque?   Comment tuer ou contrer un verminarque? - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 19:03

Juste comme ça, ça sert à quoi d'avoir 240 maraudeurs et 125 Guerriers ( et SURTOUT 50 C.M.) ?

Et surtout.

Tu fais comment pour avoir des déchus ? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment tuer ou contrer un verminarque?   Comment tuer ou contrer un verminarque? - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 23:01

Xso a écrit:
Juste comme ça, ça sert à quoi d'avoir 240 maraudeurs et 125 Guerriers ( et SURTOUT 50 C.M.) ?

Et surtout.

Tu fais comment pour avoir des déchus ? scratch

Ca sert a avoir une grosse armée que je peux moduler a souhait ,quand aux déchus j'utilises des sanguinaires de Khorne pour les représenter.
Akulechaoteux
Champion du Chaos
Akulechaoteux

MessageSujet: Re: Comment tuer ou contrer un verminarque?   Comment tuer ou contrer un verminarque? - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 23:27

Après il faut voir en combien de temps tu a dépensé ces 1500 , parce que ça fait beaucoup mais bon moi j'ai pas mal de fig sans plus et je pense qu'en cumuler , neuf ça doit taper en tout dans les 300-400 même si je n'aurais jamais l'idée de dépenser autant d'un coup .
1500 euros de fig au vu de l'age de wulfrikadel je trouve pas ça si ... fabuleux .
Pour ceux qui veulent une comparaison je vous laisse voir les rapports de bataille de Custodes sur le Warfo , il a des immenses armées de je ne sais pas combien de race plus un nombre incalculable de WAB , et le tout peint magnifiquement .
A l'échelle de quelques années de hobbies ça fait énorme , à l'échelle d'une moitié de vie .... moins .

Mais par contre c'est vrai que le livre des règles est indispensable , en plus si ton fils y joue considère ça comme un investissement double ^^

Joué Archaon ... mouai , personnellement il me déçois, autant au niveau défense il est marrant c'est sur , autant au niveau offensif ... tu peux équipé un seigneur du chaos pour obtenir la même chose à quelques petites truc prêt .
En perso spé à ce format tu peux sortir des truc plus marrant quand même : galrauch , Kholek .... et tous les autres qui sont à mon sens plus ... intéressant .
250 maraudeurs , quand tu joue en V8 des packs de 50 ça va vite , met toi à joué des parties de 7500 et op , tu va voir que les 5 pack rentres largement , à peine 1000 points et tu a 250 gars en 5 régiments qui te font déjà une très joli table .

Pour revenir sur le verminaque : je me contenterais de plussoyer mes collègues : canon Apo et pack de maraudeurs/GdC/élus , ce genre de bestiole gère à la fois les élites genre CdC, les personnages quelques soit leur monture) , les monstres et Im avec ces 1d3 damages , bref y'a que ça de vrai .

Aku

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment tuer ou contrer un verminarque?   Comment tuer ou contrer un verminarque? - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 14:26

j'ai dépensé les 1500€ en 5 mois,je dépense 300€ chaque mois en figurine et/ou pinceau,colle,peinture,soclage,décors,malette de rangement etc... ce mois ci j'ai des frais donc je ne vais rien dépenser mais d'ici +-3mois j'aurais fini mon armée.
Xso
Modérateur du Chaos
Xso

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Comment tuer ou contrer un verminarque?   Comment tuer ou contrer un verminarque? - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 14:40

Des parties à 7000 points ? 300e par mois en fig ?
Mais vous êtes fous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment tuer ou contrer un verminarque?   Comment tuer ou contrer un verminarque? - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 15:58

Xso a écrit:
Des parties à 7000 points ? 300e par mois en fig ?
Mais vous êtes fous ?

oui,j'avoue lol! mon armée fera minimum 12.000points
capopik
Cavalier Maraudeur
capopik

MessageSujet: Re: Comment tuer ou contrer un verminarque?   Comment tuer ou contrer un verminarque? - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 15:59

[Mode raleur on]
Sérieux Wulfrikadel et Andalouse, ta signature elle m'agresse la rétine.
[/Mode raleur off]

Sinon pour les déchus les champions oldies 80 sont nickels.
C'est l'unité en elle meme qui l'est moins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment tuer ou contrer un verminarque?   Comment tuer ou contrer un verminarque? - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 17:05

pour la signature,je viens de diminuer la taille de la police

au niveau des déchus,je pense que quand j'utiliserais une grosse armée ils peuvent être utiles avec leur vitesse,M6 c'est pas négligeable même si le reste est pas énorme.
Xso
Modérateur du Chaos
Xso

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Comment tuer ou contrer un verminarque?   Comment tuer ou contrer un verminarque? - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 17:29

M6? Met des ogres avec arme lourde, ça aura un intérêt. Parce que des mecs qui mettent des pains aléatoires, ont une pauvre F4 et une armure lourde, pas d'EMC ... Bon en gros ils servent à quedalle.
klikas
Élu du Chaos
klikas

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Comment tuer ou contrer un verminarque?   Comment tuer ou contrer un verminarque? - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 18:18

LeMaitre nous l'avait expliqué d'une tres jolie façon^^
un truc genre:

J'ai deja joué les dechus en tournoi
il sont arrivé au close une parte sur trois
ont tué un gars et se sont fait massacrer
vraiment de la merde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment tuer ou contrer un verminarque?   Comment tuer ou contrer un verminarque? - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 23:29

au moins c'est clair,les déchus c'est nul
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Comment tuer ou contrer un verminarque?   Comment tuer ou contrer un verminarque? - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 03:22

Mais non ils sont pas si nuls...

Enfin si, mais pas contre toutes les armées. Il faut avoir de la chance et tomber contre une armée qui n'a pas ou très peu de tirs, et dont les troupes de base ont une sauvegarde d'armure pas trop haute et une faible endurance. Le fait qu'ils soient frénétiques (et donc immunisés à toute autre forme de Psychologie tant qu'ils le sont) peut aussi être utile contre toute armée qui provoque la Peur. Bref il faut tomber contre des Bretonniens qui ont beaucoup de paysans, des Démons full Khorne sans trop de chuck norrises (le pluriel de chuck norris ?), des Comtes-Vampires sans trop de sorts de blast ou une armée du Chaos full maraudeur. Razz

Blague à part, j'ignore totalement comment tuer un verminarque, je n'en ai jamais affronté. Je pense que si le blaster à la magie ne marche pas, je le chargerais avec tout ce que j'ai de plus bourrin à lui envoyer. Voilà c'était ma remarque constructive du jour xD

klikas
Élu du Chaos
klikas

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Comment tuer ou contrer un verminarque?   Comment tuer ou contrer un verminarque? - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 11:16

Meme GW sait que personne n'a envie de les jouer,il n'ont meme pas fait de figurine pour eux....
Sinon je suis d'accord avec Mauldred en ce qui concerne le verminarque,mais surtout pas envoyer un truc a plusieurs PV.
Slagash
Slagash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Comment tuer ou contrer un verminarque?   Comment tuer ou contrer un verminarque? - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 12:59

Citation :
Meme GW sait que personne n'a envie de les jouer,il n'ont meme pas fait de figurine pour eux....
Mais alors les autels du chaos ça serait nul aussi ?

Bon, merci de recentrer un peu le débat sur "comment marraver la face au grand gugusse et sa vouge", les considérations économiques on les laisse de coté, merci Wink
Le Maitre
Élu du Chaos
Le Maitre

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Saori San (Athena quoi...)

MessageSujet: Re: Comment tuer ou contrer un verminarque?   Comment tuer ou contrer un verminarque? - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 13:19

Citation :
"comment marraver la face au grand gugusse et sa vouge"

Ce à quoi on a déjà répondu depuis longtemps, non ? Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment tuer ou contrer un verminarque?   Comment tuer ou contrer un verminarque? - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 08:34

Ca ne me dérange pas que le sujet parte sur autre chose,je suis novice donc j'apprends pas mal :thumb:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment tuer ou contrer un verminarque?   Comment tuer ou contrer un verminarque? - Page 2 Icon_minitime

Comment tuer ou contrer un verminarque?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant