Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Comment tuer ou contrer un verminarque?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Comment tuer ou contrer un verminarque? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer ou contrer un verminarque?   Comment tuer ou contrer un verminarque? - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 02:15

J'ai décidé en fin de compte de ne pas jouer Archaon mais de jouer Festus,Wulfrik et un heros exalté GB(Tzeentch),lui de son coté n'a pas joué le verminarque,il n'a même pas joué de sorcier.

J'avais 2500points et lui 2700 vu qu'il avait gagné la dernière partie a 2000points(10% de bonus pour la suivante),niveau dégats finale on avait les mêmes pertes en points seulement comme je lui ai tué son général d'armée j'ai gagné(je l'ai provoqué en duel avec mon heros GB(Tzeentch),qui avait +1A grace a l'oeil des dieux,+1A grace au duel et +1A,+1CC,+1F grace a l'épée runique)

En un coup j'ai explosé son général (4 points de blessures sur un général qui en a moins de 4) cheers Comment tuer ou contrer un verminarque? - Page 3 120642

Et ce qui a fait le plus de dégats ce sont les maraudeurs avec la marque de Khorne lol!
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Élu du Chaos
klikas

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaaneshi en force!

MessageSujet: Re: Comment tuer ou contrer un verminarque?   Comment tuer ou contrer un verminarque? - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 09:50

Bien joué,mais je pense qu'envoyer sa GB en duel est risqué.
J'aurai plutot designé le gégé adverse comme etant la "cible" de wulfrik,et c'est lui que j'aurais envoyé.
Il avais lui aussi pas mal de chances de gagner le duel,et au pire si tu le perds c'est moins grave que ton gégé ou que ta GB.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment tuer ou contrer un verminarque?   Comment tuer ou contrer un verminarque? - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 11:44

klikas a écrit:
Bien joué,mais je pense qu'envoyer sa GB en duel est risqué.
J'aurai plutot designé le gégé adverse comme etant la "cible" de wulfrik,et c'est lui que j'aurais envoyé.
Il avais lui aussi pas mal de chances de gagner le duel,et au pire si tu le perds c'est moins grave que ton gégé ou que ta GB.

Wulfrik était trop loin(il n'est arrivé qu'au 5eme tour),de plus avec mon +1CC +1F +3A,j'avais largement mes chance.

Pour la prochaine battle il jouera 3.000points et moi 3.250,par contre c'est lui qui fera le scénario et pas de personnage spéciaux.

Le prince démon est il un personnage spécial ou pas ? compte tenu qu'on peut l'équiper +- comme un autre seigneur je présume que ce n'est pas un perso spé.
klikas
Élu du Chaos
klikas

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Comment tuer ou contrer un verminarque?   Comment tuer ou contrer un verminarque? - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 11:54

C'est pas un perso spé.

Klikas,en mode monoligne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment tuer ou contrer un verminarque?   Comment tuer ou contrer un verminarque? - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 13:22

klikas a écrit:
C'est pas un perso spé.

Klikas,en mode monoligne.

Impecc,merci.

J'ai encore une question car mon pote rale d'avoir perdu mdr,alors qu'en général il me bat chaque fois et j'en fais pas un fouin,qu'elle est la règle spéciale ou règle tout court qui autorise a attaquer sur deux lignes ? car j'ai attaqué sur deux lignes hier.
klikas
Élu du Chaos
klikas

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Comment tuer ou contrer un verminarque?   Comment tuer ou contrer un verminarque? - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 13:27

C'est tout simplement la regle des combats de la V8,ou alors la regle "horde" qui te permet de frapper sur trois rangs(cumulée a la premiere regle).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment tuer ou contrer un verminarque?   Comment tuer ou contrer un verminarque? - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 13:28

klikas a écrit:
C'est tout simplement la regle des combats de la V8,ou alors la regle "horde" qui te permet de frapper sur trois rangs(cumulée a la premiere regle).

j'ai trouvé page 49 :thumb:
klikas
Élu du Chaos
klikas

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Comment tuer ou contrer un verminarque?   Comment tuer ou contrer un verminarque? - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 13:46

Apparemment tu as enfin acheté le livre de regles Comment tuer ou contrer un verminarque? - Page 3 120642
Bon et bien je pense que le sujet peut etre fermé non?
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Comment tuer ou contrer un verminarque?   Comment tuer ou contrer un verminarque? - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 14:06

klikas a écrit:
Bon et bien je pense que le sujet peut etre fermé non?
Ce n'est pas à toi d'en décider Razz
Et où tu as vu qu'on fermait les sujets dès qu'une réponse était apportée ? Il n'y a pas forcément une seule réponse possible, d'une, et de deux ces sujets restent ouverts au cas où quelqu'un d'autre se poserait la même question. Un sujet fermé dissuade un nouveau venu de le lire.

klikas
Élu du Chaos
klikas

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Comment tuer ou contrer un verminarque?   Comment tuer ou contrer un verminarque? - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 14:28

Effectivement,mais si on a deja repondu a la question,pas forcemment le fermer mais juste le laisser au repos,et reouvrir un sujet pour poser une autre question s'il y a besoin.
Je sais bien que ce n'est pas a moi d'en decider,c'est pourquoi j'avais tourné ma phrase sous la forme d'une suggestion,voila tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment tuer ou contrer un verminarque?   Comment tuer ou contrer un verminarque? - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 14:38

en effet j'ai eu toutes les réponses a mes questions,merci a tous :thumb:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment tuer ou contrer un verminarque?   Comment tuer ou contrer un verminarque? - Page 3 Icon_minitime

Comment tuer ou contrer un verminarque?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3