Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Le meilleur equipement pour un prince demon

AuteurMessage
klikas
Élu du Chaos
klikas

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaaneshi en force!

Le meilleur equipement pour un prince demon Empty
MessageSujet: Le meilleur equipement pour un prince demon   Le meilleur equipement pour un prince demon Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 09:39

Bonjour a tous Smile
J'aurais besoin de conseils sur la meilleure façon d'equiper mon prince demon afin qu'il s'accorde bien avecma liste d'armé a 3 000 points full Slaanesh.
Telle que vous la voyez ma liste va subir qelques changements:le duelliste va disparaitre,ainsi qu'un paté de maraudeurs pour inclure des chevaliers du chaos.
Mon prince demon sera donc le seul capable de relever les defis et de les gagner.
C'est pourquoi je vous demande quelle est,selon vous,la meilleure combinaison de dons pour un prince demon qui va aller chercher les persos adverses.

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Élu du Chaos
klikas

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le meilleur equipement pour un prince demon   Le meilleur equipement pour un prince demon Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 18:23

Apparemment,mon sujet n'interesse pas grand monde.
Je pensais le jouert bien offensif,avec la machoire distendue,le mot d'agonie et l'attaque de souffle qui inflige 2D6 touches de force 1 sans save.
J'arrrive a 100 points de dons,pensez vous qu'avec ça je lui mets un ou deux niveaux de magie?

PS:Il sera marqué de Slaanesh.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le meilleur equipement pour un prince demon   Le meilleur equipement pour un prince demon Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 18:27

je ne m'y connais pas assez que pour te donner un conseil déso,soit faut le blinder niveau point en en fesant un sorcier niv 4 et un max de dons,soit le faire moins sac a points avec juste la marque de slaanesh et la fureur du dieu du sang.

Je vais l'essayer avec la marque de Khorne et la fureur du dieu du sang,j'hésitais avec marque de Tzeentch sorcier niv4,tentacule de Tzeentch et fureur du dieu du sang ou 3eme oeil de Tzeentch.(mais la ça fait chero)

klikas
Élu du Chaos
klikas

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le meilleur equipement pour un prince demon   Le meilleur equipement pour un prince demon Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 18:44

Wulfrikadel et Andalouse a écrit:
je ne m'y connais pas assez que pour te donner un conseil déso,soit faut le blinder niveau point en en fesant un sorcier niv 4 et un max de dons,soit le faire moins sac a points avec juste la marque de slaanesh et la fureur du dieu du sang.

Je vais l'essayer avec la marque de Khorne et la fureur du dieu du sang,j'hésitais avec marque de Tzeentch sorcier niv4,tentacule de Tzeentch et fureur du dieu du sang ou 3eme oeil de Tzeentch.(mais la ça fait chero)

Oui,je sais pas trop si je le blinde avec 100 points de dons ou si je le fais plus light en essayant de caser un niveau 3/4 a coté.
Pour ta deuxieme compo ça ne marche pas,comme on l'a dit dans l'autre sujet Wink
En tous cas merci de ta participation,je vais tester plusieurs compo pour voir ce qui va le mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le meilleur equipement pour un prince demon   Le meilleur equipement pour un prince demon Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 18:46

klikas a écrit:
Wulfrikadel et Andalouse a écrit:

Oui,je sais pas trop si je le blinde avec 100 points de dons ou si je le fais plus light en essayant de caser un niveau 3/4 a coté.
Pour ta deuxieme compo ça ne marche pas,comme on l'a dit dans l'autre sujet Wink
En tous cas merci de ta participation,je vais tester plusieurs compo pour voir ce qui va le mieux.

:thumb:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le meilleur equipement pour un prince demon   Le meilleur equipement pour un prince demon Icon_minitime

Le meilleur equipement pour un prince demon
Page 1 sur 1