Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

les hurleurs de tzentch.

AuteurMessage
swennytod
Maraudeur du Chaos
swennytod

les hurleurs de tzentch. Empty
MessageSujet: les hurleurs de tzentch.   les hurleurs de tzentch. Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 23:05

voila j'ai une question de noob a demandé.
comment sa se place déplacement / mouvement ... avec des unités volantes en régiment. son des tirailleur ok car elle vole.

vue que c'est considéré comme des bons. esque par exemple on peu avancé a droite de 5 puis de tourné et avancé de 6 .... vue qu'en tirailleur on a reformation gratuite . du cou sa permet de zigzagé avec comme dit dans le livre de regle des démons.
Revenir en haut Aller en bas
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: les hurleurs de tzentch.   les hurleurs de tzentch. Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 08:47

Oui, on peut zigzaguer.

Pour le reste j'ai rien compris Razz
(faudra vraiment penser à faire un effort sur la syntaxe et l'orthographe Wink)
swennytod
Maraudeur du Chaos
swennytod

MessageSujet: Re: les hurleurs de tzentch.   les hurleurs de tzentch. Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 09:15

en gros esqu'on peu faire des roues / reformation comme on fait avec des hurleurs vue que c'est des tirailleurs en volant. du style se retourné avancé de 6 ps. faire un 1/4 de tour sur soit meme et avancé de nouveau de 4 ps .... c'est assez claire non?
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: les hurleurs de tzentch.   les hurleurs de tzentch. Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 09:44

- les hurleurs suivent la règle cavalerie volante.
- la règle cavalerie volante stipule que l'unité est tirailleur
- les tirailleurs peuvent se reformer gratuitement autant de fois qu'ils le veulent durant leur mouvement

Les hurleurs peuvent donc se reformer autant de fois qu'ils le veulent durant leur mouvement, et ce gratuitement.

swennytod
Maraudeur du Chaos
swennytod

MessageSujet: Re: les hurleurs de tzentch.   les hurleurs de tzentch. Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 12:55

Biien entendu avec mon mouvement de vole. Et en marche forcer c'possible aussi je supose? Marche forcer en volant donc 20ps
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: les hurleurs de tzentch.   les hurleurs de tzentch. Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 14:18

Une question, swennytod, de quelle nationalité es-tu ? Smile

Je ne suis pas sûr qu'on puisse forcer la marche en volant, du moins en v7 on ne le pouvait pas, cela a peut-être changé avec la v8.

swennytod
Maraudeur du Chaos
swennytod

MessageSujet: Re: les hurleurs de tzentch.   les hurleurs de tzentch. Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 15:32

cet question est assez déplacé .... et surtout n'est pas du sujet.
on est sur un forum publique et consacré au warhammer et non au nationnalité .

entre parenthèze je ne suis pas doué en orthographe je m'en excuse . je suis francais et si je l'été pas en quoi cela changerais t'il?surtout si tu vien répondre en parlant de règle de v7 qui est donc totalement non constructif au sujet. Merci aurevoir

pour revenir au sujet.

on me dit que je peu pas faire de reformation gratuite plus que mon mouvement .... un hurleur a mouvement [1]

donc esque je peu me retourné completement sur une reformation gratuite avec un hurleur oui ou non .

merci de vos reponse.
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: les hurleurs de tzentch.   les hurleurs de tzentch. Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 16:12

Bien puisqu'il y a résistance... je vais être obligé de faire mon boulot et de passer en mode écriture violette de modo sadique de Slaanesh.

[Mode modération on]

En tant que co-administrateur de ce forum, je me réserve le droit de faire des parenthèses sur le bon usage du forum et le respect de ses membres.

C'est désagréable de lire des posts dont l'auteur ne s'est visiblement jamais donné la peine de corriger son orthographe ni même de faire un effort minimum de conjugaison alors qu'il s'agit de sa langue maternelle (pour un étranger non-francophone faire des erreurs est déjà plus compréhensible, le français est une langue difficile, j'aurais montré de l'indulgence).

Il s'agit là de non-respect élémentaire des règles du forum et mon souhait est que ce forum reste agréable à lire et que ses membres en respectent les règles. Par conséquent mon devoir est de te rappeler à l'ordre, surtout que cela peut t'être utile également dans un contexte autre que ce simple forum, merci de l'avoir souligné. Smile Alors il suffit de s'y mettre. Il existe de très bons correcteurs automatiques sur la plupart des logiciels de traitement de texte, et même sur Firefox, pour ceux qui ont la flemme.

Pour ta gouverne, certains jouent encore en v7 et même en v6, cela pouvait être ton cas ou non, je ne pouvais pas le savoir à l'avance. Sois un peu plus ouvert d'esprit. Wink

[Mode modération off]

Pour ta question, la reformation des tirailleurs ne coûte aucun mouvement car tu n'as pas à les déplacer pour les tourner dans un sens ou dans l'autre (avec une unité qui n'a pas la règle "tirailleurs" c'est différent, une unité en formation compacte qui mesure 10 ps de largeur et qui fait un quart de tour fait se déplacer ses figurines des bords extérieurs sur une certaine distance (5 ps * 0.5 pi radians soit un peu plus de 7ps)). Pour les tirailleurs, il suffit de tourner chaque figurine dans la direction souhaitée. En soi la figurine n'a parcouru aucune distance, elle est restée à la même place.

swennytod
Maraudeur du Chaos
swennytod

MessageSujet: Re: les hurleurs de tzentch.   les hurleurs de tzentch. Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 16:21

Mauldred a écrit:
Bien puisqu'il y a résistance... je vais être obligé de faire mon boulot et de passer en mode écriture violette de modo sadique de Slaanesh.

Dans se cas le je comprend mieux Smile

Merci d'avoir répondu trés clairement a ma question . Aurez tu le programme sur firefox dont tu parle?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les hurleurs de tzentch.   les hurleurs de tzentch. Icon_minitime

les hurleurs de tzentch.
Page 1 sur 1