Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Vente, échange contre du chaos] Hauts-Elfes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raeven
Cultiste

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch et MOI !

MessageSujet: [Vente, échange contre du chaos] Hauts-Elfes   Dim 03 Avr 2011, 17:44

Bonsoir chers Chaoteux !

Je vends des HE, pour la plupart ancienne génération (disons... v3 ou v4) :

-24 lanciers v3, EMC convertit -> 25€

-17 archers -> 15€

-un sorcier monté -> 7,5€

-7 heaumes d'argent -> 10€

-un char de Chrace -> 12,5€

-de quoi faire un char de Tiranoc (manque le socle) -> 12,5€

-5 princes dragons métal -> 10€

-Une baliste et 1 servant (le deuxième à servit pour conversion) -> 7,5€

-10 Maîtres des Epées -> 22,5€

(Toutes les figurines sont au moins sous-couchée, beaucoup ont un semblant de peinture. Quelques figurines maintenant collector (les perso v3/v4) )

Du nain (col du crâne, tout est sous-couché et peint. C'est en aplat, mais j'étais fier de moi à l'époque ^^) -> 25€ le lot.

Mais aussi, du CHAOS :

-Un démon majeur de Slaanesh (une seule tête disponible) Non-SC mais monté -> 35€

-Un Sigvald le magnifique, non-monté mais SC, l'armure a été peinte en doré (une couche tellement fine) -> 7,5€

-Un Sorcier Péteux (de Nurgle) assez mal sous-couché, tout aussi mal peint (bon pour le liquide de frein ^^) ->5€

-Un Archaon, monté, SC, quelques morceaux d'armure peint en rouge sombre (avec le noir qui fait des apparitions, une pure horreur ^^), socle rond-> 20€

-8 Guerriers du chaos de la version précédente sans tête ni bouclier (quoi que, je dois avoir deux trois têtes qui trainent) -> 4€ (que je vends uniquement avec d'autres figurines)

Également des 'gurines pour warhammer 40k.

Je commence par les tyranides. J'ai l'équivalent de 40 (ou 60, je ne me rappelle plus précisément) Genestealers V2 (V3, peut-être). Je vends la
bêbette à 1,5€ pièce (hors FdP), et je descends à 1€/genen' si acheté par 10, à 0,90 si par 20 et plus.

Ensuite, je vends également quelques Eldars (récents) :

20 Gardiens défenseurs (ceux avec Catapultes Shuriken), sous-couché pour certains, peint en aplat pour d'autre -> 20€ les 10.

Trois moto-jet avec catapultes shuriken jumelées (comme les gardiens niveau peinture) -> 7€ unité.

Un grand prophète de l'ancienne génération (l'un de ceux avec Lance chantante) -> 7,5€

Un Asurmen (sous-couché, peint, mais en gros, à repeindre ^^) -> 10€

Voilà ! Prix exprimés hors frai de port. Si un lot entier part, je peux faire un réduc' sur le total. J’envoie les figouz' dans un délais de trois jours après réception de l'argent (je suis favorable au liquide, n'ayant pas de compte en banque de par mon jeune âge, néanmoins, les chèques et virement paypal marche également).

/!\EN VENTE SUR D'AUTRES FORUMS, J’ÉDITERAIS AU FUR ET A MESURE, PREMIER ARRIVE, PREMIER SERVIT ! /!\

Dernière édition par Raeven le Ven 29 Avr 2011, 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raeven
Cultiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Vente, échange contre du chaos] Hauts-Elfes   Jeu 28 Avr 2011, 12:29

Edit, rajout de prix et de figurines.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vente, échange contre du chaos] Hauts-Elfes   Ven 29 Avr 2011, 18:00

Je veux bien les guerriers sans tetes ni bouclier et peut etre le char de chrace et heaumes d'argent.
J'attend ces photos
PS je suis a Grenoble, toi tu est ou? scratch
Raeven
Cultiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Vente, échange contre du chaos] Hauts-Elfes   Ven 29 Avr 2011, 21:52

Moi je suis dans le Nord, mais plus haut que Paris, et en dessous de la Belgique, non loin d'une ville qui s'appelle Cambrais.

Je t'envoie les photo dès demain.

EDIT : Je retire les figurines collector de la vente. Je les offres (séparément) pour des achats de plus de de 70€

-un Tyrion ancienne édition
-héros monté V4 avec conversion lance de cavalerie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vente, échange contre du chaos] Hauts-Elfes   

[Vente, échange contre du chaos] Hauts-Elfes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1