Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Faire fuire a coup de chaos.

AuteurMessage
chocolachaud
Cultiste

Faire fuire a coup de chaos. Empty
MessageSujet: Faire fuire a coup de chaos.   Faire fuire a coup de chaos. Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 21:34

Bonsoir.
Je joue du chaos a 1500 points, et j'ai pensé essayé de faire fuir mon adversaire avec un canon apocalypse, le totem maudit, un sorcier niveau 4 du domaine de la mort (pour fatalitas) et un sorcier de tzeench niveau 2 avec familier de sort pour essayer de choper pandémonium. Comme généralement en affrontant le chaos l'adveser se déploie en limite de table, on devait pouvoir sortir au moins un régiment des la première phase de tir en infligeant un test a moins 5. Pounr l'instant je n'ai pas vraiment put tester (sauf contre un autre joueur chaos qui ne s'est donc pas reculé, et de toutes façons mon canon a fait un fiasco a 1 des le 2ème tours), donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
le corrompu de service
Champion du Chaos

MessageSujet: Re: Faire fuire a coup de chaos.   Faire fuire a coup de chaos. Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 21:40

Le totem coute trop cher et le domaine de la mort ...il faut l'avoir le fatalitas, c'est pas le primaire.

Ca ne m'a jamais tenté...

Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: Faire fuire a coup de chaos.   Faire fuire a coup de chaos. Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 22:29

Sur le papier le combo est pas mal. Par contre il est affreusement difficile à mettre en place.
D'une, la GB avec Totem Maudit, c'est fun, mais sans plus. De deux, comme l'a souligné le Corrompu, encore faut-il avoir fatalitas (bon, avec 4 sorts et le choix pour les double, ça devrait passer, au pire on prend un familier et c'est bon). Et enfin encore faut-il que l'adversaire laisse passer le fatalitas...

L'ajout de pandé me semble par contre superflu. Avec un -4 au Cd, même avec un éventuel perso ou gégé à portée ça devient déjà bien lourd à tester, et pour peu qu'on cible une unité sans perso, ou non à portée du gégé, ou d'une armée avec un faible cd de base, etc....
raargha
Champion du Chaos
raargha

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: Faire fuire a coup de chaos.   Faire fuire a coup de chaos. Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 15:04

Fatalitas , totem maudit , tir de apo ?

Sa peut marché après faut avoir de la chance , c est une bonne combinaison car bon ... test a -5 c est juste n'importe quoi je dirai même que le pandemo et le totem ne sont pas essentielle même a cd 10 tu prend -4 ... bah Cd 6 sa se rate quoi

a la limite tu passe sur 2000 et le familier de sort tu le met sur le n°4 comme sa a 5 sort tu l aura le fatali
Xso
Modérateur du Chaos
Xso

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Jean Jacques Goldman

MessageSujet: Re: Faire fuire a coup de chaos.   Faire fuire a coup de chaos. Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 21:10

Cd 6 relançable ça se rate pas tant que ça. 15/36 relançable, c'est du 65% de chances de réussir quand même ...

Sachant qu'il faut passer un combo, bof quoi.
le corrompu de service
Champion du Chaos

MessageSujet: Re: Faire fuire a coup de chaos.   Faire fuire a coup de chaos. Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 21:23

Xso a écrit:
Cd 6 relançable ça se rate pas tant que ça. 15/36 relançable, c'est du 65% de chances de réussir quand même ...

Sachant qu'il faut passer un combo, bof quoi.

Tout a fait, trop aléatoire. Il y a mieux et c'est trop cher pour ce que c'est.

Le chaos point de vue "guerre psychologique", y a mieux et pire....
raargha
Champion du Chaos
raargha

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: Faire fuire a coup de chaos.   Faire fuire a coup de chaos. Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 11:39

Sinon en mode ultra aléatoire je propose le seigneur sorcier de slaansh n°4 avec le don du chaos qui fai -1 a tout les test de panique/peur/terreur qu'il provoque , monter sur une monture de slaansh et equiper avec un oeil doré de tzeentch et un sang de tzeentch , le tout accompagné d'un totem maudit (le porteur dans un disque de tzeentch pour le vol ahaha sadique) et un canon apo

seigneur = cavalerie légère donc avant garde donc premier tour chez l'autre , après hurlement démoniaque , teste de panique , -1 grace au don , -1 grace au totem = test a -2 a tout le monde dans les 18 ps dés le premier tour ... et si sa ne suffit pas on tir au apo pour continuer
Stan
Guerrier du Chaos

MessageSujet: Re: Faire fuire a coup de chaos.   Faire fuire a coup de chaos. Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 12:11

Le combo tir d'apo + fatalitas marche bien et n'est pas dur a mettre en place, on peut le voir comme une sorte de bonus. Baser toute sa stratégie la desssus est vraiment la chose à ne pas faire.

Un mago de la mort c'est pas rare en GdC et l'apo (les apos ?) non plus. Donc au tour 1 ou 2 ça se tente sans prendre de risque si l'occase se présente, et faire fuir la death star adverse avec 35%(dans le pire des cas) de chance de réussite ce n'est pas négligeable.
Il faut juste voir ça comme un coup a tenter.
Xso
Modérateur du Chaos
Xso

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Jean Jacques Goldman

MessageSujet: Re: Faire fuire a coup de chaos.   Faire fuire a coup de chaos. Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 13:44

Je ne vois jamais de Mago de la mort perso. C'est soit Niveau 4 de Tz, soit niveau 4 de l'ombre, soit Niveau 4 et Niveau 2 de Slaanesh...

En niveau 2 pourquoi pas, mais t'as peu de chances de tomber dessus Sad
Stan
Guerrier du Chaos

MessageSujet: Re: Faire fuire a coup de chaos.   Faire fuire a coup de chaos. Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 14:49

Xso a écrit:
Je ne vois jamais de Mago de la mort perso. C'est soit Niveau 4 de Tz, soit niveau 4 de l'ombre, soit Niveau 4 et Niveau 2 de Slaanesh...

En niveau 2 pourquoi pas, mais t'as peu de chances de tomber dessus Sad

Après c'est un choix mais tout le monde ne joue pas de niveau 4, perso je préfère un lord de bash.
Mais si sur le nv 2 de la mort dtu tombes sur fatalistas, bah tu tente le coup ça peut faire win tour 1 Smile

Je me répète, surtout pas baser sa liste la dessus c'est suicidaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire fuire a coup de chaos.   Faire fuire a coup de chaos. Icon_minitime

Faire fuire a coup de chaos.
Page 1 sur 1