Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Weedo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Weedo
Esclave des Ténèbres

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Weedo   Mar 26 Avr 2011, 01:25

Calu à tous, bande de chaoteux.

Alors alors. Quand faut y aller faut y aller. Accrochez vos ceintures et surtout poussez pas mémé là ou faut pas. (mais si, vous savez bien.)

Je porte un pseudo aux couleurs changeantes et aux odeurs trompeuses, dans lequel certains verront une infinité de possibilités, d'autres le gris d'une brume intrigante aux senteurs interdites. Mais s'il est un mot que mon nom porte à l'esprit, c'est bien celui-ci. Vert. (N'est-ce pas.)
Je me nomme Weedo, et je viens du Futur. (<- bon là c'est pu périmètre-prout en fait.) (Et ça c'est pour voir si vous suivez toujours.)

Ouais donc je viens du futur. Ja wohl.

J'ai du me mettre au hobby y'a 8 ans avec des Dark Angels (les vieux hein, donc juste des SM peints en vert (ha ouais tiens merde en fait déjà à l'époque, damn c'est un signe), puis une période Nécrons puis les Chaos qui sont donc mon armée actuelle et définitive en 40k.
Puis grosse pause / oubli / désintéret / mépris profond / haine irrévocable / violences physiques / revente sur ebay / croyezsurtoutpastoutcequejeraconte
Puis rechute pas plus tard que la semaine dernière en admirant les "nouvelles" (hrem) fig GdC.

Spoiler:

En somme je replonge fraîchement dans les Warhammer et me lance dans du GdC, et mes 15 gusses vénèrent les 4 dieux à la fois.

[Attention, tout ce qui suit n'a aucun intérêt]

Tout ça pour en venir donc à l'essentiel, parce que autant vous prévenir direct quand j'ai quelque chose à dire je le dis sans détour, clair net et précis, j'tourne pas autour du pot quoi. D'ailleurs si y'en a que ça dérange faudra me le dire, que j'évite d'être trop direct (paraît même que des fois je frise le monoligne).

A la base j'ai retrouvé là tout à l'heure dans une boîte à chaussure pleine de poussière, de figs diverses, de bras et d'une tourelle de hammerhead, un champion HE pabô de 2004 ou quelque chose approchant reçu au games en cadeau d'un anniversaire (ça se fait tjrs ça le cadeau au magasin pour l'anniv ? xD . Et vu que j'suis en mode Ebay avec mes Nécrons pour m'acheter des GdC j'me suis tout de suite dit "mékombienksavau" sauf que le souci, c'est que j'ai pas la moindre idée de ce que c'est exactement que cette fig. Je me suis jamais particulièrement intéressé aux HE (ils frappent encore toujours en premier avec les nouvelles règles ces salauds ? Very Happy).

L'idée donc c'était d'aller la poster sur le Warfo, pi de demander ce que c'était. Sauf que surprise, le warfo est H-S violent kiparait. Donc direction mon deuxième fofo de warhammers préféré depuis la semaine dernière, le vôtre, dont les membres les plus actifs ne me sont déjà plus inconnus. Salut au Maître, au chevalier blond, au GdC virtuel, à Man-Iron et à celui qui saura les reconnaître. Et à tous ceux qui me liront par la même occasion. (Je vous surveille depuis longtemps, pauvres fous)

Sauf qu'en fait j'ai vu que y'avait un rituel de présentation à suivre toussa et puis j'ai vu que ça savate sec quand on fait le con alors j'ai préféré pas faire le con et venir me présenter, en rouge foncé étou.
D'ailleurs j'voudrais pas débiner mais y'en a qui utilisent du rouge clair et ça pique et vous vous savatez pas.

Voilà, à tutechuite en section Fourre-tout du coup.

Weedo.
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaaneshi en force!

MessageSujet: Re: Weedo   Mar 26 Avr 2011, 09:28

Bien-malvenue a toi Weedo.
Revenir en haut Aller en bas
Ardanel
Maraudeur du Chaos

Feuille de personnage