Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Hommes betes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le corrompu de service
Champion du Chaos

Hommes betes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommes betes   Hommes betes - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 20:06

dyrikkor a écrit:
Ben chiens pour éranter les minos et gors et ungors ben je pense pour remplir les points de base.

Mais je demande aux connaisseurs, il n'y a pas de tir dans cette armée non? (sa va me changer des nains ) No

Du tir ? les arcs des pillards et la catapulte du cygor mais c'est pas le must.

Comme toute armée du chaos, ils préfèrent s'étriper au corps a corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hommes betes   Hommes betes - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 20:22

Originale certes, mais j'hésite entre cela et les GDC (j'ai leur LA en plus).
le corrompu de service
Champion du Chaos

MessageSujet: Re: Hommes betes   Hommes betes - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 20:41

dyrikkor a écrit:
Originale certes, mais j'hésite entre cela et les GDC (j'ai leur LA en plus).

Jouant les deux, c'est sur que c'est différent.

Après les hommes bêtes... par exemple tu pourras faire de bonne listes à 2000 points avec deux seigneur si tu veut ; un seigneur chaman et un seigneur des bêtes.

A ce format la, tu peut faire des sympa en homme bêtes voir même full minotaure, full char vu qu'ils sont en base, full razorgors pour la rapidité.

Moi ca me plait bien...
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: Hommes betes   Hommes betes - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 20:42

Citation :
pas clé en main comme de l'elfe
J'espère que tu parles des EN et pas des HE ou des ES, parce que pour ces deux dernières, c'est loin d'être clé en main (très très loin même pour les ES) Wink

Citation :
Originale certes, mais j'hésite entre cela et les GDC
Bah concrètement sur le style de jeu y'a pas vraiment de différence. Les GdC pourront jouer un poil plus sur la magie, mais après c'est rush / cac / boucherie / on range tout.
La grosse différence se fait sur le coût des figs (en points hein), les GdC sont globalement une armée de troupes d'élites, chaque pécors vaut son pesant de cacahuètes, mais ramone un (gros) minimum.
le corrompu de service
Champion du Chaos

MessageSujet: Re: Hommes betes   Hommes betes - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 20:55

Anwarn a écrit:
Citation :
pas clé en main comme de l'elfe
J'espère que tu parles des EN et pas des HE ou des ES, parce que pour ces deux dernières, c'est loin d'être clé en main (très très loin même pour les ES) Wink

Citation :
Originale certes, mais j'hésite entre cela et les GDC
Bah concrètement sur le style de jeu y'a pas vraiment de différence. Les GdC pourront jouer un poil plus sur la magie, mais après c'est rush / cac / boucherie / on range tout.
La grosse différence se fait sur le coût des figs (en points hein), les GdC sont globalement une armée de troupes d'élites, chaque pécors vaut son pesant de cacahuètes, mais ramone un (gros) minimum.

Je parlais des Elfes Noirs et Hauts Elfes.

C'est du rush certes mais il est vrai que les guerriers sont plus avantagés pour les marques,armures commandement... ils tiendront mieux pour des combats longs.

Les hommes bêtes ne peuvent pas perdre un corps a corps vu leur commandement...
Beast_Lord
Cultiste
Beast_Lord

MessageSujet: Re: Hommes betes   Hommes betes - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 21:14

Je sais je remerci beaucoup mais c'est parce que vous avez d'autre chose a faire qu'aider des noob en détresse et vous le faites quand même alors merci Razz

Bref , les chars en bases ?! Ca c'est bien , c'est rentable dans une armée de 1000 points ?

En faites je vais aller plus vite , voici ma liste d'achat prochain (j'achete 1 a deux fois par an , mais j'achéte GROS :p )

Bataillon
+20 gors
+20 Ungor
Chef
Minotaure
Chiens du Chaos
Codex fr

Si l'organisation de ma liste semble bizarre c'est parce qu'avant y'avait les prix .

Vu que j'achete pas souvent , je voudrais ne pas me tromper , donc a votre avis ? Quesqui serait rentable , a ajouter , ou a enlever ?

Merci encoooore Smile

Et je pose cette question seulement par souci de design et de fluff (j'aime avoir un fluff défini avec chacune de mes armées) . Quel dieu devrais choisir pour allié avec les hommes bêtes ? Ou plutot quel caracteristique de ces differents dieu leur correspondent le mieux ?
le corrompu de service
Champion du Chaos

MessageSujet: Re: Hommes betes   Hommes betes - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 21:32

Après faudra nous dire si tu joue a 1000 ou 2000 points et contre quoi tu joue.

La on t'aidera avec tes premières listes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hommes betes   Hommes betes - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 21:52

Entre les Guerriers et Beastmen, je ne sais vraiment pas quoi prendre, vu que j'ai le bouquin GDC mais j'avais prévu de le revendre.
Donc que me conseillez vous (sur le plan esthetique je préfère un poil plus les hommes betes, mais je ne veux pas monter une armée uniquement pour perdre, alors que me conseillerez vous? scratch

Merci a tous c'est gentil de votre part.
Beast_Lord
Cultiste
Beast_Lord

MessageSujet: Re: Hommes betes   Hommes betes - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 21:54

Je ne te dirais qu'une chose
Prends les deux Razz

Les points je m'en fiche , c'est le prix qui me gene , donc si je veux rajouter es choses faut que j en enleve d'autre

Que me conseille tu ?

EDIT : Et pour les dieux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hommes betes   Hommes betes - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 22:23

Beast_Lord a écrit:
Je ne te dirais qu'une chose
Prends les deux Razz

Les points je m'en fiche , c'est le prix qui me gene , donc si je veux rajouter es choses faut que j en enleve d'autre

Que me conseille tu ?

EDIT : Et pour les dieux ?

Pas assez de sous pour less 2 rtfm

Sinon pour les dieux, moi j'adore la magie de tzeench, et ayant un bonne palette de bleu, je pense prendre ce dieu, mais donc je pense qu'en fin de conte, je vais rester sur les GDC.
Beast_Lord
Cultiste
Beast_Lord

MessageSujet: Re: Hommes betes   Hommes betes - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 22:29

Rhoooo ... Mais tu promets qu'un jour tu fera les hommes bêtes alors !!
Moi j'hesite , parce que Khorne c'est bourrin mais c'est no-magic
Tzeentch je connais pas (bien je veux dire)
Nurgle c'est trop sale , plein de pustule ect ... (je fait deja les skaven , et je hais les moines de la peste et leur clan maudit Evil or Very Mad )
et Slaneesh je connais pas (idem)

Bref je rame
Et pour mes prochains achats , aucune suggestion ?
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême
Algaroth Grandgousier

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Monstre en Spaghettis Volant

MessageSujet: Re: Hommes betes   Hommes betes - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 22:40

Hmmm, ben ça dépend contre quelles armées tu joues surtout ^^
Pour commencer un héros, un sorcier, une unité de bestigor et une de minos avec quelques chars et pillards me semblent bien, le reste en gors et ungors. Mais ça dépend vraient contre quoi

Citation :
Moi j'hesite , parce que Khorne c'est bourrin mais c'est no-magic
Tzeentch je connais pas (bien je veux dire)
Nurgle c'est trop sale , plein de pustule ect ... (je fait deja les skaven , et je hais les moines de la peste et leur clan maudit )
et Slaneesh je connais pas (idem)
Inutile de seprendre la tête, les HB ne peuvent plus être marqués (oui, c'pourri, mais on peut allier Nurgle avec Tzeentch sans problèmes maintenant donc c'est pas plus mal :p)
Beast_Lord
Cultiste
Beast_Lord

MessageSujet: Re: Hommes betes   Hommes betes - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 23:15

Alors ok , donc a ton avis je vire les chiens ? Et a la place je met un char ?
Donc je prendrais 10 ungor du bataillon + une boite de 10 , donc comme j'aurai deja 40 Gors , je met les 20 en pillards ?

Le sorcier me semble superflue parce que apparemment le domaine des homme bête est faible
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême
Algaroth Grandgousier

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hommes betes   Hommes betes - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 23:21

Citation :
Alors ok , donc a ton avis je vire les chiens ? Et a la place je met un char ?
Donc je prendrais 10 ungor du bataillon + une boite de 10 , donc comme j'aurai deja 40 Gors , je met les 20 en pillards ?
Beeeen, ça dépend contre quoi ^^
Mais vire pas les chiens, c'est le bien (je les avait zappés^^)
Par contre 40 gors, 20 pillards, ça n'enfonce rien, il te faut du choc

Citation :
Le sorcier me semble superflue parce que apparemment le domaine des homme bête est faible
Ils ont pas accès à d'autre domaines ?
Beast_Lord
Cultiste
Beast_Lord

MessageSujet: Re: Hommes betes   Hommes betes - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 23:31

Sii ils ont d'autres domaines mais , je les connais pas Razz

Du choc ? Précise je suis nul avec les euphemisme Razz.

Et les pillards gardent la regle de leurs confreres ''embuscade'' ?
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême
Algaroth Grandgousier

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hommes betes   Hommes betes - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 23:35

Le choc c'est les minos et les bestis, il t'en faut au moins une unité pour avoir un truc qui tient la route Wink
Beast_Lord
Cultiste
Beast_Lord

MessageSujet: Re: Hommes betes   Hommes betes - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 23:39

Avec le bataillon j'aurait deja 10 bestis
et je vais m acheter 3 mino t'as pas vu ?
Et pour les pillards ?
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême
Algaroth Grandgousier

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hommes betes   Hommes betes - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 23:41

Aucune idée pour les pillards. Je pense qu'ils s'ebusquent mais à confirmer en lisant le LA ^^
Par contre tu vas jouer contre quoi ?
Beast_Lord
Cultiste
Beast_Lord

MessageSujet: Re: Hommes betes   Hommes betes - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 00:05

Nains, elfes noires , elfes sylvain (d ou l envie d'embuscade Razz ) , roi des tombes

Et un peu de tout en faites mais , ce ne sera pas mon armée principale , c'est juste un embryon d'armée !! C'est pour sa que je demande . Je prends un char ou pas ?
Lannister
Cultiste
Lannister

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Sigmar

MessageSujet: Re: Hommes betes   Hommes betes - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 09:10

Bonjour à toi!

Personnellement je te conseillerais une bonne base en char, tes troupes de bases vont littéralement voler en éclat (tu vas les enlever par poignée face à des corsaires EN (par exemple), des tireurs nains ou ES).
La masse c'est bien, mais ça ne fait pas tout (ce doit être l'habitude d'enlever mes épéistes et hallebardiers par dizaines qui doit me faire dire ça, et vu le profil des gors et ungors Crying or Very sad ) , va falloir de l'impact pour esperer gagner un combat et les chars en bases sont parfait pour ça.

Je ne saurais te conseiller que de prendre 1 char ... voir 2 ... voir 3 ... même 4. Tes adversaires ne sauront plus ou donner de la tête et serrerons les fesses en voyant la puissance déployée face à eux Very Happy .

Bon courage et que SIGMAR ... euh ... les puissances de la ruine te maudissent. :thumb:
Beast_Lord
Cultiste
Beast_Lord

MessageSujet: Re: Hommes betes   Hommes betes - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 10:56

Je vais en prendre 4 Smile

Parce que j'aime le design et l'idée
En contrepartie je n'aurai que 10 Ungors , mais j'aurais 30 Gors. Et dix Besti ,ainsi que trois mino et evidemment le seigneur des bêtes avec arme lourde .

Ca peut aller coupler avec la puissance devastatrice d'un char , en base Surprised , ca c'est franchement bien.

Merci , si tout se passe bien ce soir j'aurais le 'Dex HB . Mais surement en anglais car a Zürich je doute qu'ils vendent des 'Dex en francais ... Sad

Et ce WE je commande Smile
Stan
Guerrier du Chaos

MessageSujet: Re: Hommes betes   Hommes betes - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 13:03

Je te conseil dans un premier temps d'acheter le LA et de bien tout lire. Après tu regarde les figs qui te plaise le plus. Ensuite tu peux poster une liste sur ce forum qu'on t'aidera a améliorer en fonction des boites dispo chez GW.

Si tu commences directement a 2000 pts je te conseil de faire un choix entre les minos et les bestigors car si tu prend un peu des deux ça ne servira a rien. (3 minos ça fais pas grand chose et 10 besti non plus). Selon sur quoi tu t'orientes, tu pourras faire tes choix de héros et seigneur.
Pour les bases un mix de char et de pillard et de gors semble être le plus évident après il faut voir combien ?
Grotor le putréfacteur
Maraudeur du Chaos
Grotor le putréfacteur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Nurgle

MessageSujet: Re: Hommes betes   Hommes betes - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 16:31

Oui prend bien le temps de lire ton LA mais aussi fait quelles parties tests si tu peux pour voir ce que tu préfères jouer. Ça se trouve tu n'auras pas besoin de ce qu'il y a dans le bataillon.

10 Bestigors c'est très ( trop ) léger, ils ne vont pas te donner satisfaction même a 1000 ou 1500pts.

Alors réfléchis bien avant de te lancer dans des dépenses que tu pourrais regretter un peu plus tard.
Morghur
Champion du Chaos
Morghur

MessageSujet: Re: Hommes betes   Hommes betes - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 17:07

Beast_Lord a écrit:
Je vais en prendre 4 Smile

Pour économiser, tu peux convertir toi-même les chars. Prends des chiens du chaos, du balsa, un gor et un ungor, et hop hop hop un char^^

Tout le monde à des chiens plastique en trop donc tu peux en avoir pour un bouchée de pain, pas la peine d'en acheter neufs! (moi par exemple, je dois en avoir une trentaine et je sais pas ce que je vais en faire Rolling Eyes )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hommes betes   Hommes betes - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 17:18

Tu pourrais faire un tuto, parce que moi j'adore les conversions mais je ne sais pas les faire ou manque d'imagination No

Allez stppp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hommes betes   Hommes betes - Page 2 Icon_minitime

Hommes betes
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant