Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Hommes betes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Malagore
Guerrier du Chaos
Malagore

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorn

Hommes betes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommes betes   Hommes betes - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 09:22

Voila commençant egalement les hommes bêtes j'aurais voulu quelques conseils au sujet des troupes.

J'ai lu dans les grandes lignes le topic.
Donc ce que j'ai pu comprendre c'est que c'est une armée asser difficile a jouer, j'ai pu le constater aussi en me prenant 2 grosse baffes face a des EN

Pour gerer le tire quel est la meilleur solution? Un ecran de pillard ungors ou plutot des harpies?

Ensuite a votre avis est ce que ça vaux la peine d'investir dans des centigors? Uniter rapide peut faire chier sur les flanc, mais mon dieux qu'ils sont peu protéger!!!

Merci de vos réponse, j'ai besoin de vos conseil pour investir, j'ai pas envie d'acheter une boite de centigors ou de harpie si c'est pour ne pas les jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hommes betes   Hommes betes - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 09:28

Pour le tir, t'essaye de prendre les tireurs avec les embuscades/pillards/magie sa peut marcher.

Laisse tomber les centigors.
Grotor le putréfacteur
Maraudeur du Chaos
Grotor le putréfacteur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Nurgle

MessageSujet: Re: Hommes betes   Hommes betes - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 14:31

Bien pour les tirs adverses j'utilise des écrans de chien ou de pillards. Des petites unités ( 5 à 7) avec un musicien pour les pillards devraient suffire.

Mais si tu veux t'attaquer directement au machine de guerre il te faut des unités rapides, donc les harpies sont bien pour ce travail. Je te conseil pas l'embuscade trop aléatoire pour détruire les machines de guerre.

Bien les centigors coutent un bras ( en point et en euro) et c'est pour moi pas rentable. je ne les joue jamais, j’ai peux être tord ( mais c'est fort probable que non)
Malagore
Guerrier du Chaos
Malagore

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorn

MessageSujet: Re: Hommes betes   Hommes betes - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 09:25

C'est bien ce que je pensais pour les centigors, E 4 avec une miserable save a 4+ contre des tires, pfiou les arbas EN s'en donnerais a coeur joies.

Ok merci des conseils je vais investire dans quelques ungors, pour me faire un ecran et avancer tout en tirant, même si je fais pas trop d'illusion sur les tirs des ungors.
Beast_Lord
Cultiste
Beast_Lord

MessageSujet: Re: Hommes betes   Hommes betes - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 10:31

Je viens de recevoir le codex hommes bêtes , je le lis cet aprem et je vais surement vous posez d'autre questions Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hommes betes   Hommes betes - Page 3 Icon_minitime

Hommes betes
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3