Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

White dwarf :toujours les mêmes sujets !

AuteurMessage
Gauthier
Champion du Chaos
Gauthier

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): khorne

White dwarf :toujours les mêmes sujets ! Empty
MessageSujet: White dwarf :toujours les mêmes sujets !   White dwarf :toujours les mêmes sujets ! Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 10:12

J'ouvre ce topique car je trouve qu'on parle toujours et sorts toujours les mêmes articles et les mêmes produits chez games worshop (skaven,gobelin,orques etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: White dwarf :toujours les mêmes sujets !   White dwarf :toujours les mêmes sujets ! Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 10:32

Surtout en ce qui concerne les Space Marines, White Dwarf devrait s'appeler "Adeptus Astartes Magazine" ou "Le Petit Marine Illustré". Laughing

Quoiqu'en ce moment avec les sorties pour Warhammer Battle et les Eldars Noirs ils en parlent peut-être moins que d'habitude... je ne sais pas je n'ai pas lu les derniers.

Quoiqu'il en soit c'est normal, lorsque de nouvelles figurines sortent, White Dwarf se doit d'en faire la promo. Et pour le reste, c'est la majorité qui l'emporte. Une majorité de joueurs joue Space Marine ou Peaux-Vertes ? allez on leur met des articles pour qu'ils soient content. 5% (et encore je suis gentil) de joueurs jouent Hommes-Bêtes ? On s'en fout. C'est la loi du marché. Razz

Gauthier
Champion du Chaos
Gauthier

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): khorne

MessageSujet: Re: White dwarf :toujours les mêmes sujets !   White dwarf :toujours les mêmes sujets ! Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 10:59

Sa fait combien de temps qu'ils n'ont pas sortaient de guerriers du chaos ou d'articles(a part ses immondes champions hyper moches)?
klikas
Élu du Chaos
klikas

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaaneshi en force!

MessageSujet: Re: White dwarf :toujours les mêmes sujets !   White dwarf :toujours les mêmes sujets ! Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 11:32

Ca fait depuis la sortie du LA V8,je crois que les derniers a etre sortis a part ces champions sont les élus.
Apres Mauldred depuis plus de 3 mois ils nous parlent toujours des chevaliers gris,meme si ce mois ci il n'y en a que pour les rois des tombes...quoique Jervis parle du vieux guerrier du chaos avec l'armure d'os,qui est vieux de plus de 20 ans,dans son porte etendard ^^.
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: White dwarf :toujours les mêmes sujets !   White dwarf :toujours les mêmes sujets ! Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 11:36

Oui, je les avais oubliés... Enfin pour moi les Chevaliers Gris, ça reste des Space Marines donc ça rejoint ce que j'ai dit. Laughing

Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême
Algaroth Grandgousier

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Monstre en Spaghettis Volant

MessageSujet: Re: White dwarf :toujours les mêmes sujets !   White dwarf :toujours les mêmes sujets ! Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 12:32

C'est vrai que la prédominance des SM à 40K est assez hallucinante... Genre je vais faire un tournoi le mois prochain, ben sur 17 personnes y'en a 10 qui sortent du SM (tous chapitres confondus). Maintenant quand tu fais une liste pour du tournoi, tu fais plus des listes capable d'affronter toutes les armées, tu fais juste un truc anti-SM ^^

En ce qui concerne le WD, beh... C'était mieux avant, avec les chapter approved, les rapports de bataille intéressant (le premier que j'ai lu impliquait deux tournoyeurs jouant nain et CV, un autre plus récent qui m'avait marqué narrait un affrontement entre berserk et noise Marines) bon y'avait bien évidemment de la promo de nouvelles sorties mais c'était contrebalancé par des articles 'achement cools...

Maintenant (enfin si ça a pas changé depuis l'année dernière, hein) bah c'est du full promo et du rapport de bataille moisi : Un pote m'avait filé le WD du rapport de bataille CG-Démons, je vous raconte pas la petite hitoire d'introduction qui expliquait que le Mago Wikitom avait invoqué un Grand Immonde en préparant son sirop contre la toux...

Citation :
5% (et encore je suis gentil) de joueurs jouent Hommes-Bêtes ?
Ben en même temps ils sortent un LA nul avec les trois quarts des figs à faire soi même et le reste allant de moche à passable... Sérieusement ils l'ont fait exprès, c'est pas possible sinon...
Nekhro
Élu du Chaos
Nekhro

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: White dwarf :toujours les mêmes sujets !   White dwarf :toujours les mêmes sujets ! Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 15:37

C’est clair que GW met beaucoup (trop ?) l’accent sur les SM pour le 40k. C’est une des raisons pour laquelle ce jeu m’intéresse moins. Ça et des rééditions d’armée totalement irrégulières (combien de codex SM depuis la V3 pour combien de codex Eldars Noirs ou Nécrons par exemple ?).

Ça fait un moment que je n’ai pas feuilleté un WD (quelques années). Mais j’ai arrêter de l’acheter car il n’avait plus aucune valeur ajoutée quand tu traines un peu sur les forum. Lorsque j’ai commencé (il y a plus de treize ans), il y avait des règles pour de nouvelles unités, des règles de campagne, de scénarios, le premier Choix des Armes avec les Bretonniens de Lambert, les articles de Mike Walker cheers

Je ne sais pas si la barre a un peu remonté ou pas, mais la nouvelle politique de communication de GW (en gros pas de news de sortie avant une semaine de celle-ci) redonnerait un peu d’intérêt au WD, et encore…
Finraïl
Cultiste
Finraïl

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: White dwarf :toujours les mêmes sujets !   White dwarf :toujours les mêmes sujets ! Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 21:59

Si vous aimez pas la promo, les prochains ne vont pas vous plaire. En effet, il est prévu que GW ne lache plus aucune info, pour que le WD fasse les annonces officielles. Ensuite, il y aura une semaine pour commander les figurines en magasin, puis les revendeurs auront les figs. Bref, ce ne sera plus un magazine, mais un catalogue. kasits
Le Maitre
Élu du Chaos
Le Maitre

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Saori San (Athena quoi...)

MessageSujet: Re: White dwarf :toujours les mêmes sujets !   White dwarf :toujours les mêmes sujets ! Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 22:15

Citation :
Bref, ce ne sera plus un magazine, mais un catalogue.

C'est déjà le cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: White dwarf :toujours les mêmes sujets !   White dwarf :toujours les mêmes sujets ! Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 22:20

Le Maitre a écrit:
Citation :
Bref, ce ne sera plus un magazine, mais un catalogue.

C'est déjà le cas.

C'est pour ça que je feuillette celui d'IKEA...il est gratuit... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: White dwarf :toujours les mêmes sujets !   White dwarf :toujours les mêmes sujets ! Icon_minitime

White dwarf :toujours les mêmes sujets !
Page 1 sur 1