Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le retour de Valmir Aesling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valmir Aesling
Cultiste

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Les 4 Dieux du Chaos, avec un penchant pour KHORNE

MessageSujet: Le retour de Valmir Aesling   Mar 21 Juin 2011, 17:03

Voila un petit récit, que je poste pour que vous puissiez me donner vos opinions

Un silence terrible s’était abattu sur la vallée, les corbeaux ripailleraient à plein ventre ce soir et les loups auraient de quoi se nourrir pendant des lunes et des lunes avec tout les corps allongés dans la neige couverte de sang.

Thelgar, le parricide, Seigneur des nains, ancien chef de clan de la noble race naine… « Ancien » pensa-t-il car dans quelques instants il irait rejoindre ses ancêtres… « Du moins s’ils daignent à m’accepter » lui qui avait conduit ses gens dans cette sombre vallée.

Dans ses derniers instants, le seigneur nain se rappela………………………………………………………

Quelques heures plus tôt, son Throng était tombé dans une féroce embuscade tendue par ces chiens de nordiques à la sortie du défilé du blizzard.

La bataille a duré des heures, la colonne fut coupée en deux par un éboulement provoqués par des barbares, l’arrière garde, composée avec les chariots de ravitaillement et les pièces d’artillerie ainsi que plusieurs régiments de ses guerriers et de tireurs, fut immédiatement assaillies par une horde de monstres et de mutants. Ils connurent une mort horrible et leurs corps furent dépecés et dévorés par la horde chaotique.

L’avant-garde était composée des meilleurs guerriers du Throng, des longues barbes, des tueurs aux crêtes orange mais aussi de plusieurs régiments de guerriers et de quelques groupes de tireurs. Thelgar était lui-même à la tête de l’avant-garde avec ses marteliers. Le maître de runes Tolgri était à ses côtés.

Même encerclés et en infériorité numériques, ses guerriers s’étaient ralliés à leur seigneur, leur courage gonfla son cœur de fierté, et s’étaient préparé à repousser l’inévitable attaque, qui ne tarda pas à arriver.

Des milliers de barbares couverts à l’aide de fourrures et armés de haches, de glaives et de grands bouliers, soutenus par des chiens féroces et écumants de baves et des bêtes difformes. Cette horde se jeta sur les boucliers des nains et le corps à corps qui suivit fut infernal, pour chaque marauder renvoyé en enfer, deux autres prenaient immédiatement sa place. L’assaut fut brisé, mais au prix de terribles pertes.

Les nains eurent à peine le temps de reformer leurs rangs que le second assaut arrivait déjà, mais les guerriers qui les chargeaient, étaient cette fois les terribles et redoutés guerriers du chaos, des brutes immenses engoncés dans des armures lourdes couvertes d’inscriptions impies.

Une silhouette immense se détache de la mer d’acier qui leur fonçait dessus. Montée sur une immense bête faite d’airain et d’acier, ce guerrier était sans nul doute le seigneur de cette armée de fer et de bestialité.

La charge rencontra le mur de boucliers nains. Le bruit du métal impie transperçant les cuirasses d’argent, des haches infernales pulvérisant les nobles boucliers, les grognements des mourants et les cris de guerre barbares, résonnèrent dans le défilé. Bientôt il ne resta du Throng que le seigneur Thelgar, Tolgri et ses marteliers.

Rassemblés autour de la pierre de serment, les derniers nains se préparèrent à vendre chèrement leurs peaux. Puis ce fut la dernière charge, et puis ce fut le noir……………………………

« Tiens, tiens, tiens le terrible seigneur nain se réveille enfin »

Thelgar secouât sa tête endolorie et regardât autour de lui, il était toujours allongé contre sa pierre de serment, les corps de ses camarades étaient toujours couchés dans la neige et le soir tombait. Le seul bruit qu’il entendait était un bruit étrange, un grattement comme le stylet sur un parchemin, le bruit semblait venir de derrière lui et il se retourna et vit avec horreur l’origine du bruit.

Sur sa pierre de serment se tenait le seigneur du chaos, accroupis il gravait quelques inscriptions impies sur un crâne fraichement écorché à l’aide d’un poignard. Il avait ôté son casque et c’était un terrible visage qui le regardait en affichant un rictus malveillant. Le visage du guerrier était couvert de tatouages tribaux et de cicatrices récoltées sur le champ de bataille, ses yeux étaient d’un noir de jais et ses dents taillés en pointes comme des crocs. Son armure était noire rehaussé d’airain

« Et bien ? On dirait que vous aller pouvoir rajouter un chapitre entier dans votre livre des rancunes ? » Lui dit –il en lui faisant un grand et terrible sourire.

« Lâche ! Descend donc et viens te battre ! » Hurla Thelgar en se redressant.

Le sourire du guerrier grandit davantage, il jeta aux pieds du nain une vingtaine de crânes écorchés, tous couvert des runes et d’inscriptions étranges. Perplexe le nain regardât les crânes, puis dégouté il orientât son regard vers le nordique.

« Tu ne reconnais donc pas tes fidèles gardes du corps et ton maître des runes ? Comment s’appelait-il déjà » l’homme fit semblant de réfléchir quelques secondes « Oh oui ! Ça y est je me rappelle ! Il s’appelait Tolgri non ? »

Thelgar ne répondit pas, les paroles du chaotique résonnaient encore dans son esprit, puis la colère remontât.

« Chiens ! Je vengerai mes frères ! Même si je dois pour cela donner ma propre vie ! » Hurla-t-il à pleins poumons « Quel est ton nom ? Que je le grave sur ma hache quand je t’aurai tué ! » Demanda-t-il au sombre seigneur.

« Ne sois pas si pressé de nous quitter. J’ai encore besoin de tes services. »

Le nain le regarda avec un mélange de dégout et aussi d’appréhension, le terrible seigneur noir descendit de la pierre lentement comme un acteur descendrait d’une scène, il prit dans ses mains la bannière royale et la hache runique de Thelgar et les jeta à ses pieds. Puis il lui tournât le dos et lui dit

« Va ! Rejoint ton peuple ! Va lui raconter ce que tu as vu ! Va leur dire que Valmir Aesling, le destructeur de Kraka Drak est revenu d’entre les morts ! Et que bientôt toutes les forteresses naines ne seront plus que ruines et cendres ! »

Les choses étant dites, Valmir Aesling, que tout le monde croyait mort, partit retrouvé ses guerriers en laissant le seigneur nain derrière lui, plongé dans le désarroi et la culpabilité.

Revenir en haut Aller en bas
Gauthier
Champion du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): khorne

MessageSujet: Re: Le retour de Valmir Aesling   Mar 21 Juin 2011, 17:27

Très beau récit bien chaotique j'aime beaucoup l'histoire du seigneur nain bravo!!
Oloss
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Chaos Universel

MessageSujet: Re: Le retour de Valmir Aesling   Mar 21 Juin 2011, 18:03

Hell O,

Très beau récit, bien raconté et donnant envie de lire la suite (quelques fautes d'orthographe, de conjugaison et de frappe, mais bon...).

Oloss.
Valmir Aesling
Cultiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le retour de Valmir Aesling   Mar 21 Juin 2011, 22:50

Content qu'il vous plaise, je met dans l'obligation d'écrire la suite en fonction des batailles que je ferais Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Oloss
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Chaos Universel

MessageSujet: Re: Le retour de Valmir Aesling   Mar 21 Juin 2011, 23:36

Alors gagne... :thumb:

Que les dieux soient avec toi !!

Oloss.
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Le retour de Valmir Aesling   Mer 22 Juin 2011, 05:10

Haha, le retour de Valmir le Moissonneur ! Very Happy

Chose étrange, le seigneur nain ne se jette pas sur Valmir alors qu'il a récupéré sa hache runique et que Valmir lui tourne le dos. Suspect

Valmir Aesling
Cultiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le retour de Valmir Aesling   Mer 22 Juin 2011, 08:53

Tiens oui j'ai oublié de dire que le nain était trop blessé que pour le faire Laughing
Karrig Sturn
Cultiste

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Les 4 divinités

MessageSujet: Re: Le retour de Valmir Aesling   Ven 19 Oct 2012, 23:51

Tiens un texte qui me rappelle l'histoire de mon seigneur du chaos à moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour de Valmir Aesling