Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

vos maraudeurs...

AuteurMessage
fubfub
Cavalier Maraudeur
fubfub

vos maraudeurs... Empty
MessageSujet: vos maraudeurs...   vos maraudeurs... Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 11:35

Bon un petit post concernant les unités de maraudeurs. Voila j ai fais aquisition d'une boite de maraudeurs pensant faire une unité de 15 (j'en chie pour les peindre...)
mais vu ce que je lis sur le forum, il en faut au moins 20 voir 25 (du coup j'ai acheté une deuxieme boite pour un total de 32 maraudeurs).

Ma question est :comment jouez vous vos maraudeurs, point de vue etat major (perdre 100 pts a cause d'un etendart?), armes (fleau surement) et technique (attaque de face ou utilisé en soutient, héros avec ou pas)?

Voila merci d'avances pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Morewell
Guerrier du Chaos
Morewell

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

vos maraudeurs... Empty
MessageSujet: Re: vos maraudeurs...   vos maraudeurs... Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 11:45

Salut,

Alors avec la V6 j'avais tendance à les prendre par 28 (4 x 7) avec étendard, musicien, bouclier et arme de base et je les utilisais en conjonction avec des chars. Très puissants.
Maintenant j'ai tendance à les prendre par 25 avec les mêmes options que ci-dessus.

Je les jouais avec des chiens pour qu'ils puissent charger ou que je puisse faire charger les chars, mais avec les blocs de 25, le front est plus large et c'est devenu plus difficile de caser le char au contact.

Je ne les ai utilisé que pour une partie avec la nouvelle version et je les trouve moins bien.

Pour l'équipement, ça dépend du rôle, mais arme de base et bouclier les sauveront, en effet, il doivent gagner le combat avec le bonus et non les pertes, d'où la présence quasi obligatoire d'un étendard.

J'ai essayé un fois deux pavé de Maraudeurs de 50 figs, les deux à portée de la Bannière des Dieux, c'était marrant.

A+
Millenia
Cavalier Maraudeur
Millenia

vos maraudeurs... Empty
MessageSujet: Re: vos maraudeurs...   vos maraudeurs... Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 13:17

fubfub
Cavalier Maraudeur
fubfub

vos maraudeurs... Empty
MessageSujet: Re: vos maraudeurs...   vos maraudeurs... Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 17:08

autant pour moi...faisont simple alors

faut il mieux:

-un paté de 25 maraudeurs
-deux groupe de 15 maraudeurs
-deux regiment de 8 gors et 7 ungors

les hommes betes peuvent ils jouer le role des maraudeurs? Par 15
Kernett
Démon Majeur
Kernett

Localisation : dans une fôret du vieux monde en train de rassembler sa horde

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

vos maraudeurs... Empty
MessageSujet: Re: vos maraudeurs...   vos maraudeurs... Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 17:31

Pour tes maraudeurs, il y a deux solutions soit par 25 donc tu est là pour avoir des bonus de rang à ce moment là privilégie la défense donc armure légére et bouclier que tu pourras soutenir par des chars.

Si tu veut jouer encore des maraudeurs par 10 ou 12 en 2 rangs de 6 avec fléau pour la force de frappe

Et le mieux serait une unité 25 équipé armure légére et bouclier soutenu par 2 unité de 10 maraudeurs avec fléaux.

Les hardes sont un mixte entre tes deux sortes d'unités de maraudeurs, je m'explique les hardes auront que +2 en bonus de rang mais tapperont avec davantage d'attaques et l'endurance de 4 contre de la troupes faibles est suffisant lanciers, épéistes...

J'espére avoir repondu clairement à ta question...
http://tempeteduwarp.easyforumpro.com
fubfub
Cavalier Maraudeur
fubfub

vos maraudeurs... Empty
MessageSujet: Re: vos maraudeurs...   vos maraudeurs... Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 17:42

donc un bloc de 25 maraudeurs armure legere et bouclier
et deux hardes de 15 mix gors ungors feront l affaire tu penses?

et les bannieres pour les gors et ungors inutiles??
Kernett
Démon Majeur
Kernett

Localisation : dans une fôret du vieux monde en train de rassembler sa horde

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

vos maraudeurs... Empty
MessageSujet: Re: vos maraudeurs...   vos maraudeurs... Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 17:50

A mon avis, je deconseille la bannière pour des hardes qui ne sont pas accompagné de héros car 100pts pour bannière perdu coûte plus cher que l'unité en elle-même.
http://tempeteduwarp.easyforumpro.com
fubfub
Cavalier Maraudeur
fubfub

vos maraudeurs... Empty
MessageSujet: Re: vos maraudeurs...   vos maraudeurs... Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 17:55

Hé ben merci pour tes conseils boss, encore 14 maraudeurs et 30 hommes betes a peindre snif( coté positif, apres j ai une bonne grosse armée poivalente manquera ptete 10 cabos)
Khastarax
Élu du Chaos
Khastarax

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch Hashut Khorne

vos maraudeurs... Empty
MessageSujet: Re: vos maraudeurs...   vos maraudeurs... Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 18:49

Va voir ici c'est super:
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=74561

sino moi c'est 25 avec fléau EMC et charge de front combiner avec une charge de flanc ( char par exemple ) Wink .
Invité
Invité

vos maraudeurs... Empty
MessageSujet: Re: vos maraudeurs...   vos maraudeurs... Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 21:47

vous avez des actions sur cette tactica?
je la voie partout lol!
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

vos maraudeurs... Empty
MessageSujet: Re: vos maraudeurs...   vos maraudeurs... Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 22:28

On essaye surtout de corrompre Versan Belt en le flattant pour qu'il vienne sur ce forum. Wink

Invité
Invité

vos maraudeurs... Empty
MessageSujet: Re: vos maraudeurs...   vos maraudeurs... Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 21:13

les joies de la leche... tongue
Khastarax
Élu du Chaos
Khastarax

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch Hashut Khorne

vos maraudeurs... Empty
MessageSujet: Re: vos maraudeurs...   vos maraudeurs... Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 22:23

LE CORBEAU a écrit:
les joies de la leche... tongue
Combiner avec une langue de bois ... y plus qu'a chercher des parainages ! Razz

C'est vrai que se serait bien que versan belt nous rejoigne et pour les actions: ils pourait me versser un petit quelque chose ! Twisted Evil lol!
Contenu sponsorisé

vos maraudeurs... Empty
MessageSujet: Re: vos maraudeurs...   vos maraudeurs... Icon_minitime

vos maraudeurs...
Page 1 sur 1