Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

[1200pts] Guerriers du Chaos

AuteurMessage
NeddStark
Maraudeur du Chaos
NeddStark

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): LE Steack-Frites

[1200pts] Guerriers du Chaos Empty
MessageSujet: [1200pts] Guerriers du Chaos   [1200pts] Guerriers du Chaos Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 13:36

(Re) Bonjour,

Suite à ma petite présentation sur le forum, je viens vous soumettre ma liste d'armée pour avis et conseils avisés.

Je précise que je ne suis pas un joueur novice!
Par contre je suis novice tant au maniement des GdC que de la V8 de Warhammer...
Je précise que je ne suis pas novice dans le Hobby, car je n'ai pas encore le livre de regle V8.
Donc plutot que de me faire jeter au meutes de chien du Chaos...
Je connais tres bien le mécanisme, par contre les subtiles nouveautés V8, non...
Je me suis juste basé sur ce que j'ai pu lire par ici...

Donc voici ma liste d'armée, pour savoir s'il y a incohérence/incompatibilité tactique par rapport aux nouvelles règles. (Je suis sur le point d'acheter le livre de regle).

Celle-ci est ma 1ere liste d'armée CHAOS, en vue de ma 1ere partie en V8, et je dois affronter des démons du Chaos (en partie + qu'amicale bien sûr)

UNITES DE BASE:

-20 maraudeurs du Chaos: 150pts
Armure legère/boucliers/armes de base
EMC:+20pts
Marque de Slaanesh: +10pts

-12 chiens du Chaos : 72 pts

-16 guerriers du Chaos: 270pts
Bouclier/arme de base
Etendard/musicien: +18 pts
Marque de Tzeench:+20pts
Etendard de Fournaise: +40pts

UNITES SPECIALES:

-5 Chevaliers du Chaos: 285pts
Etendard/Musicien: +30pts
Bannière de Guerre: +25pts
Marque de Khorne : +30pts

-3 trolls du Chaos : 135pts

PERSONNAGE:

Héros éxalté : 225 pts

Bouclier enchanté: +15 pts
Epée de bataille : +25pts
Phylactere Necrotique : +10pts
Marque de Khorne : +15 pts
Juggernaut: +50 pts