Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Armée basique contre CV

AuteurMessage
Zhanties
Cultiste

Armée basique contre CV Empty
MessageSujet: Armée basique contre CV   Armée basique contre CV Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 01:21

Voila comme j'ai pas encore mon armée gdc j'aimerai que vous m'aidiez à m'établir une liste de 3000/4000 points
qui peut se battre contre tout mais notamment contre du CV ^^

je pourrai donc acheté en fonction de se que vous mettiez pour évitez les dépenses inutiles Smile
jsp que quelqu'un va se faire un plaisir à me répondre :p

Dernière édition par Zhanties le Jeu 04 Aoû 2011, 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier
Champion du Chaos
Gauthier

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): khorne

MessageSujet: Re: Armée basique contre CV   Armée basique contre CV Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 08:15

Pour moi contre du cv Deux paques de chevaliers doivent etre prit.(Attaques magiques).Après soit un apo ou alors deux pour le fond de table car les CV sont toujours rassemblés pour pouvoir faire des marches forcés .Une base solide (gdc)Et puis c'est a toi de voir mais je t'invite a aller voir dans tactique comment gerer les CV!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée basique contre CV   Armée basique contre CV Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 08:53

Un mars, 100 balles, les clefs de ma bagnole aussi ???

"Si vous plait....faites moi ma liste...." Shocked

En te baladant sur ce forum (et regarder les listes existante) tu pourras constater que :

Si tu achète du maraudeur, du GDC, CDC, char, canon apo, GB, SS déjà tu ne te trompe pas...

Ensuite en 3000/4000...ben tu complétera avec cav maraudeurs, chien, élus... Rolling Eyes
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: Armée basique contre CV   Armée basique contre CV Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 09:59

Le principe de cette section est de commenter / conseiller par rapport à des listes d'armées existantes, et en aucun cas de te fournir une liste d'armée clé en main, que dans la plupart des cas tu ne sauras pas utiliser (parce que tu ne l'auras pas pensée et construite).

Donc essaye de monter une liste (pour ça pas besoin d'acheter des figs, juste le LA Rolling Eyes), et on t'aidera à l'améliorer pour jouer contre du CV.... ou autre chose.
Zhanties
Cultiste

MessageSujet: Re: Armée basique contre CV   Armée basique contre CV Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 13:22

Ok d'accord ^^ je m'y met de se pas Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée basique contre CV   Armée basique contre CV Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 13:53

FakirBleu a écrit:
Un mars, 100 balles, les clefs de ma bagnole aussi ???

C'est une quelle marque Laughing
Zhanties
Cultiste

MessageSujet: Re: Armée basique contre CV   Armée basique contre CV Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 20:51

Donc après quelque instance réflection, sachant que mon adversaire joue comte vampire o, pour 3000 points d'armée de base et 750 de rajout de monstre (partie de tempête de magie)

Seigneur sorcier niveau 4 avec marque de tzeentch+marionnette infernale+homoncule siamois+familier de pouvoir=370p

Seigneur sorcier + familier de sort+tentacule de tzeentch= 310p (ce sorcier utilisera le domaine du feu, excellent sort cataclysmique et normaux)

Throgg le roi des trolls 175p

Héros exaltés+hache de khorne+juggernaut de khorne + marque de khorne =220p (pour s'occupé de tous vampires,ou roi revenant)
5 trolls=225p (mis en unité de base grâce au rois, elle seront placés avec lui et prendront en charge sur le flan les chevaliers de sang, avec leurs vomis corrosifs)

20 guerriers du chaos+marque de tzeentch+bouclier+ état major=370p (retiendra goules & squelettes qui arrivent par gros pack)

40 marauders+ porte étendard+ arme lourde ou fléau (dans se cas la je ne sais pas vraiment quelles armes prendre)

20 élus+état major+hallebarde+marque de khorne+bannière de rage(histoire de bien tapé sur l'élite de gardes des cryptes, soutenue par les marauders)=495p

5 chevalier du chaos+marque de nurgle+suaire pourri+ champion et porte étendard=295p(ils prendront en chargent les chevaliers de sang avec les trolls et si ils survivent prendront ensuite des attaques de flan)

autel de guerre du chaos=130p (histoire de booster les élus et apporté son aide au combat

canon apocalipse 205p (faire de gros trou dans les régiments de 30/40, bien que pour l'instant je n'ai tiré que à coté avec des canons :/ )

Coût total=3003p (je pense que c'est les normes de dépassement sinon je retire un marauders)

Il y a 3 pilliers de magie et je ne possède que 2 sorciers pour ne pas être en présence dès le début , je pense prendre un oracle ou tout autre magicien, et de soutenir le tout par 1/2 gros monstres
klikas
Élu du Chaos
klikas

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaaneshi en force!

MessageSujet: Re: Armée basique contre CV   Armée basique contre CV Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 08:55

Citation :
Seigneur sorcier + familier de sort+tentacule de tzeentch

Yu n'as le droit qu'à 50 points en dons du chaos Wink.

Et je pense que deux seigneurs sorciers c'est bien trop! Déjà qu'un... Very Happy .

Citation :
20 élus+état major+hallebarde+marque de khorne+bannière de rage

Bannière inutile, à moins que tu perdes un combat mais se faire retourner ses 20 élus avec hallebardes ça fait chier ^^.

Citation :
Il y a 3 pilliers de magie et je ne possède que 2 sorciers pour ne pas être en présence dès le début , je pense prendre un oracle ou tout autre magicien, et de soutenir le tout par 1/2 gros monstres

Prends plus de niveaux 2 et enlève ces deux seigneurs sorciers Wink.
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: Armée basique contre CV   Armée basique contre CV Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 11:28

klikas a écrit:
Et je pense que deux seigneurs sorciers c'est bien trop! Déjà qu'un... Very Happy .
C'est pour du TDM.

Perso je ne joue pas à TDM et trouve la liste assez illisible.
Je me passerais donc de commentaire.
Zhanties
Cultiste

MessageSujet: Re: Armée basique contre CV   Armée basique contre CV Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 11:47

par illisible tu entend trop fouillis?

parsque mettre des parti avec marqué 1) seigneurs... 2) héros je peut le faire si sa aide à mieux me comprendre ^^

après j'ai pas fait gaffe pour les tentacules ^^ sa fait déjà 60 points à retiré

si je retire la bannière des élus, je rajoute la bannière au gdc pour qu'ils tapent en plus avec la frénésie alors?

par contre pour enlevé les seigneurs sorciers sa risques d'être chaud sur du TDM, en face j'ai des vampires niveau 4 en magie ^^ perché sur la tour de puissance se qui leur donne invu 3+ :O
me faut du lourd pour les déglingué lol!
Gauthier
Champion du Chaos
Gauthier

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): khorne

MessageSujet: Re: Armée basique contre CV   Armée basique contre CV Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 11:51

Je croyais que tu n'avais le LA?Bon sinon il y a warbuilder meme si c'est le maal!!
Zhanties
Cultiste

MessageSujet: Re: Armée basique contre CV   Armée basique contre CV Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 11:54

LA= livre d'armée? si c'est sa oui je l'ai, par contre je n'ai bel et bien pas les figurines, je joue avec d'autres fig en attendant =/

Jvais mettre en warbuilder pour tout à leur sa sera plus lisible Very Happy
klikas
Élu du Chaos
klikas

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaaneshi en force!

MessageSujet: Re: Armée basique contre CV   Armée basique contre CV Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 22:12

Citation :
Et je pense que deux seigneurs sorciers c'est bien trop! Déjà qu'un... .

Citation :
C'est pour du TDM

Citation :
Prends plus de niveaux 2 et enlève ces deux seigneurs sorciers .

Armée basique contre CV 120642

Citation :
par illisible tu entend trop fouillis?

Légèrement ^^. commence par mettre des couleurs,sauter des lignes entre les unités...bref mise en page quoi. C'est vrai qu'il est plus facile de lire une liste d'armée colorée où les éléments importants sont mis en valeur....bref ^^
Zhanties
Cultiste

MessageSujet: Re: Armée basique contre CV   Armée basique contre CV Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 00:01

Liste d'armée hordes du chaos "Captain chaos" : 2968 points

• seigneur

• 1 Seigneur sorcier (365pts) :

• coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : La volonté du chaos;L'oeil des dieux;
      • équipement de base : Arme de base;Armure du Chaos;
      • équipement/options : niveau 4(35pts); Marque de tzeentch(20pts);
      • objets magiques : Pierre de pouvoir (20pts); Marionnette infernale (35pts); homoncule siamois (20pts);

• 1 Seigneur sorcier (250pts) :

• coût : 1x235pts = 235pts
      • objets magiques : Familier de sort (15pts);

• héros

• 1 Héros exalté (220pts) :

• coût : 1x110pts = 110pts
      • équipement de base : Arme de base ;Armure du Chaos;
      • équipement/options : Marque de Khorne(15pts); Juggernaut de khorne(50pts);
      • objets magiques : Hache de khorne (45pts);

• unité de base

• 20 Guerriers du Chaos (405pts) :

• coût : 20x15pts = 300pts
      • règles spéciales : La volonté du chaos;
      • équipement de base : Arme de base ;Armure du chaos;
      • équipement/options : Marque de Tzeentch(20pts); Bouclier(20pts); Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts); Champion(12pts);
      • objets magiques : Bannière de rage (35pts);

• 40 Maraudeurs du Chaos (228pts) :

• coût : 40x4pts = 160pts
      • règles spéciales : La volonté du chaos;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Fléaux(40pts); Porte étendard(8pts); Marque de tzeentch(20pts);

• unité spéciale

• 20 Elus (460pts) :

• coût : 20x18pts = 360pts
      • règles spéciales : La volonté du chaos;Elus des dieux sombres;
      • équipement/options : Marque de Khorne(30pts); Hallebarde(20pts); Musicien(10pts); Porte-étendard(20pts); Champion(20pts);

• 5 Chevaliers du Chaos (305pts) :

• coût : 5x40pts = 200pts
      • règles spéciales : La volonté du chaos;Peur;
      • équipement de base : Arme ensorcelée;Armure du Chaos;Bouclier;Destrier du Chaos caparaçonné;
      • équipement/options : Marque de Nurgle(30pts); Musicien(10pts); Champion(20pts); Porte-étendard(20pts);
      • objets magiques : Suaire pourri (25pts);

• unité rare

• 1 Canon Apocalypse (205pts) :

• coût : 1x205pts = 205pts
      • règles spéciales : Terreur;Indémoralisable;Grande Cible;Feu infernal;Déchaîné;Démon lié;PU de 5;
      • équipement de base : 3 Servants Nains du Chaos avec Armure Lourde;Sauvegarde d'armure de 4+;

• 1 Autel du chaos (130pts) :

• coût : 1x130pts = 130pts
      • règles spéciales : La volonté du chaos;Sauvegarde invulnérable 4+;Gloire divine;
      • équipement de base : Arme de base;

• héros

• 1 Throgg le roi des trolls (175pts) :

• coût : 1x175pts = 175pts
      • règles spéciales : La volonté du chaos;L'oeil des dieux;Peur;Vomi copieux;Régénération mutante;Seigneur de la horde des monstres;
      • équipement de base : Arme de base;

• unité de base

• 5 Trolls (Throgg) (225pts) :

• coût : 5x45pts = 225pts
      • règles spéciales : la volonté du chaos;Régénération mutante;Peur;Stupidité;Vomi de troll;
      • équipement de base : arme de base;

Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Zhanties
Cultiste

MessageSujet: Re: Armée basique contre CV   Armée basique contre CV Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 00:04

Et voila, plus clair et net ^^
petit changement, j'ai enlevé la bannière comme indiqué et je l'ai mi au gdc

pour le suaire pourri je ne sais pas si sa le convient au chevaliers mais bon...

Pour les marauders je leur est rajouté la marque de tzeentch pour leur donné une petite invu , après il y a le dilemme fléau ou arme lourde ^^
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: Armée basique contre CV   Armée basique contre CV Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 00:07

1er seigneur sorcier illégal.

Citation :
20 Guerriers du Chaos (405pts) :
équipement/options : Marque de Tzeentch(20pts); Bouclier(20pts); Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts); Champion(12pts);
objets magiques : Bannière de rage (35pts);
Intérêt de la bannière de rage sur une unité montée pour la parade 5+ ?
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Armée basique contre CV   Armée basique contre CV Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 02:55

Le titre de ce sujet ne respecte pas le règlement de cette section, je me vois donc forcé de commencer le compte-à-rebours : K-2.

Zhanties
Cultiste

MessageSujet: Re: Armée basique contre CV   Armée basique contre CV Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 14:35

désolé j'aurai du changer le titre directement , c'est donc fait.

pour la bannière bah j'ai pensé que même si c'est des gdc avec l'invu, sa reste des guerriers et sa tape plutôt fort sur les squelettes et goules.
Mais si tu pense que c'est inutile je vais revoir après c'est pour sa que j'ai poster l'armée ^^
delloss
Cavalier Maraudeur
delloss

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): TZEENTCH, KHORNE quand je me coupe le doigt et NURGLE quand je vomi

MessageSujet: Re: Armée basique contre CV   Armée basique contre CV Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 03:36

Perso pour les troll c pas le top !!! initiative pourri + stupidité risque de mourir sans même attaque.
Mauldred
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Armée basique contre CV   Armée basique contre CV Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 10:33

Zhanties a écrit:
désolé j'aurai du changer le titre directement , c'est donc fait.
Je ne vois pas de changement. Tu as bien édité le titre du premier post ?

Mauldred
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Armée basique contre CV   Armée basique contre CV Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 13:04

K-1.

Mauldred
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Armée basique contre CV   Armée basique contre CV Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 11:10

K.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armée basique contre CV   Armée basique contre CV Icon_minitime

Armée basique contre CV
Page 1 sur 1