Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Récit d'une bataille légendaire qui se prépare...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
riislopowa
Maraudeur du Chaos
avatar

Nombre de messages : 89
Age : 23
Localisation : Suisse =)
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Récit d'une bataille légendaire qui se prépare...   Ven 05 Aoû 2011, 17:50

Salut à tous !

D'ici une semaine et demi, nous disputerons une grosse bataille légendaire avec des amis. En 2vs2, 12'000pts par camp.

Je prendrais des photos et je rédigerai un rapport de Bataille Very Happy

Armée A:

-Skavens
-Hauts Elfes
-Empire

Armée B:

-Guerriers du Chaos
-Démons du Chaos
-Elfes Noirs


J'ai fais une sorte de récit d'avant bataille, en expliquant les alliances et comment la bataille se prépare, ainsi que le lieu et l'année de la bataille, c'est la première fois que je fais ça et je n'ai pas du tout l'habitude, c'est pourquoi j'en viens à vous histoire de me dire si mon récit est potable et en quoi je pourrais l'amélioré (je ne veux pas écrire un roman Razz )

Le plus difficile étant d'expliqué pourquoi les Skavens s'allient aux Hauts Elfes et aux Impériaux, j'ai fais ce que j'ai pu avec mon imagination...

Merci d'avance amis chaotiques Very Happy Voici le récit:



Nous sommes en l'an 2522, une grande tempête du Chaos s'annonce déjà depuis quelques mois. Au nord de l'Empire, les invasions de créatures démoniaques et de tribus nordiques deviennent de plus en plus fréquentes. C'est dans ce contexte que, depuis quelques semaines, une grande armée chaotique se réunit en Norsca. L'on parle de plusieurs tribus qui s'allient, et l'on raconte même qu'une armée de démons envoyée par les dieux marche à leurs côtés.

Pendant ce temps, Kel'Drak, un haut dynaste elfe noir, s'apprête lui aussi à rejoindre cet ost chaotique avec son armée. Il était un jeune dynaste très prometteur, juché sur son dragon noir, il enchaînait victoires après victoires avec son armée. C'était de petites victoires, lors de batailles sans énormes enjeux. Mais un jour, Malékith lui confia une responsabilité quelque peu plus élevée lors d'un grand raid contre les Hauts Elfes, dans lequel Kel'Drak devait dirigé une armée d'une ampleur bien plus grande que ce qu'il avait dirigé au par-avant. Il devait remplir plusieurs objectifs dans cette bataille, et Kel'Drak a lamentablement échoué. Il a envoyé ses hommes au massacre, incapable de dirigé les attaques convenablement, tout un ost elfe noir fut perdu par sa faute ce jour ci. C'est ainsi qu'il perdit la confiance de Malékith et prit une bien mauvaise réputation en Naggaroth. Mais jeune et plein de volonté, il veut marqué son nom dans l'histoire. Il a soif de bataille et a réunit une énorme armée afin de rejoindre l'ost Chaotique dans la grande bataille qui se prépare. Il espère pouvoir redoré son blason et faire en sorte que l'on se souvienne de lui a travers le vieux monde.

C'est donc après quelques semaines de navigation à bord d'une dizaine de grands navires que Kel'Drak et son armée ont rejoints l'ost Chaotique sur la côte Sud de Norsca. En utilisant son charisme, Kel'Drak a convaincu l'ost d'embarqué avec lui et de débarqué directement sur les côtes nord de l'Empire, dans l'Ostland. Après quelques jours, les armées accostèrent, comme prévu, sur la côte de l'Ostland. L'armée prit alors la route en direction de Salkalten dans le but d'assiégé la ville. Mais sur leur chemin se trouve une colonie haut elfe se situant à quelques heures de marche de la côte.

La colonie haut elfe se trouve sur les terres dévastées de l'Ostland. Elle a été implantée là il y a déjà plus de 300 ans, lors de la grande Tempête du Chaos, dans le but d'aidé l'Empire face aux invasions. La colonie est maintenant fortement peuplée et est tout à fait autonome. Avertie de par ses éclaireurs de la grande armée chaotique qui descend vers le sud, l'armée de la colonie se prépare à l'affrontement depuis quelques jours déjà. Bien que cette armée soit relativement grande et ne manque de rien, elle ne suffirait pas à arrêter l'avancée de l'ost chaotique.

C'est pourquoi ils avaient besoin de renforts. L'Empire était prêt a en envoyé en grand nombre, mais ils arriveraient trop tard. Les Chaotiques ont atteint la côte plus vite que prévu.
La seule ville a pouvoir fournir des renforts dans les temps était Salkalten elle même. Mais l'armée de Salkalten, n'étant déjà pas très grande, n'est pas disponible. Les hommes de cette ville ont déjà été envoyés en renfort sur d'autres fronts, si bien qu'il ne reste maintenant plus qu'une centaine de soldats disponibles dans la ville. Ils ont tout de même étés envoyés en renfort à la colonie. Ça reste un renfort d'envergure raisonnable, mais toujours pas assez pour espérer arrêter l'armée chaotique en marche.

C'est a quelques heures de l'arrivée de l'ost chaotique, dans une situation de désespoir total, qu'un allié inattendu fit son apparition. Une énorme armée de Skavens est venue jusqu'à la colonie apporté son aide. Les elfes et les impériaux étaient très sceptiques, c'était du jamais vu. Ils se demandaient si ils pouvaient faire confiance à ces rats qu'ils haïssent depuis bien longtemps, mais en même temps, avaient ils le choix ? Sûrement pas, ceci restait une bonne nouvelle. Les Skavens restaient discrets face aux questionnements des forces de la colonie. « Pourquoi décident-ils de venir en masse pour nous aidé ? Quels sont leurs buts ? Qu'est ce qu'ils y gagnent ? » Il y avait forcément quelque chose. Ce quelques chose, est qu'en réalité, depuis des semaines les Skavens préparent une grande attaque contre Salkalten. Ils réunissaient des armées dans les souterrains et avaient creusés jusque sous la ville. Ils pourraient maintenant attaqué la ville qui est restée sans défense puisque l'armée l'a quittée, mais à quoi bon si c'est pour que la ville soit prise par les chaotiques quelques jours plus tard ? Surtout que ces guerriers des dieux sombres découvriraient par la même occasion un grand réseau de galeries Skavens et ils n'hésiteraient peut être pas à y entrer.

C'est pourquoi les Skavens s'allient aux hauts elfes et impériaux le temps d'une bataille, ils démantèleraient l'armée chaotique pour ensuite s'attaquer à Salkalten sans défense.

Les chaotiques doivent gagné cette bataille pour continué leur route en direction de Salkalten laissée sans défense, les impériaux et hauts elfes doivent gagné cette bataille car ils ont laissé derrières eux leurs femmes et leurs enfants sans protection, et les Skavens doivent gagné cette bataille aux côtés des elfes et des impériaux pour lancé une attaque contre Salkalten plus tard dans la semaine.
C'est ainsi que cette étrange alliance pris la marche en direction des chaotiques afin de les intercepté dans leur avancée, de pleine face. Dans les deux camps, les tambours de guerres résonnent, les généraux attisent la flamme dans les yeux de leurs soldats par des discours exaltants, et les armées font tremblé le sol de par les pas de leurs troupes qui se précipitent au combat...



J'ai également une carte sur laquelle j'ai tracé le parcours de l'armée chaotique et le lieu de la bataille, mais vous n'avez malheureusement pas la légende que je nai pas encore faite, mais c'est déjà ça pour se représenté la chose géographiquement Smile

http://imageshack.us/photo/my-images/853/oldworldmap1024copie.jpg/


Voilà ! A la prochaine Wink


Revenir en haut Aller en bas
Kaelar
Cavalier Maraudeur
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 21
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Récit d'une bataille légendaire qui se prépare...   Ven 05 Aoû 2011, 18:38

J'espèree que se sera une belle bataille!

Un point me gêne tout de même.
Un Dynaste qui a échouer à sa mission, ordonner par le Roi-Sorcier, mérite bien pire que la mort. ça serai mieux si, dans sa situation après sa défaite, il décida de s'exiler, et qu'il réussit à réunir une grande bande de pillards elfes noirs eux aussi exilait de Naggaroth à cause d'un passé douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Mowleg
Cultiste
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 22
Localisation : Retourne toi
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tous, car plus on est de fous plus on rit !

MessageSujet: Re: Récit d'une bataille légendaire qui se prépare...   Ven 05 Aoû 2011, 18:43

12.000.... *salive* Khorne sera content! tomate

J'avais pensé à un marchandage pour l'alliance avec les Skavens (genre "Ok, on vous aide choses-hommes, mais on veut de l'or!) mais le coup de l'invasion pour plus tard est bien trouvé ^^. J'ai hâte de lire le rapport de bataille study !
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Maraudeur du Chaos
avatar

Nombre de messages : 89
Age : 19
Localisation : paumé dans un vortex de warp
Date d'inscription : 28/06/2011

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaanesh

MessageSujet: Re: Récit d'une bataille légendaire qui se prépare...   Ven 05 Aoû 2011, 20:09

La bataille promet, vivement le récit et si tu pouvait mettre les listes d'armé ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
riislopowa
Maraudeur du Chaos
avatar

Nombre de messages : 89
Age : 23
Localisation : Suisse =)
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: Récit d'une bataille légendaire qui se prépare...   Sam 06 Aoû 2011, 11:14

Kaelar a écrit:
J'espèree que se sera une belle bataille!

Un point me gêne tout de même.
Un Dynaste qui a échouer à sa mission, ordonner par le Roi-Sorcier, mérite bien pire que la mort. ça serai mieux si, dans sa situation après sa défaite, il décida de s'exiler, et qu'il réussit à réunir une grande bande de pillards elfes noirs eux aussi exilait de Naggaroth à cause d'un passé douloureux.

En effet, je me suis dis la même chose, je vais sûrement changer ça, merci ! Very Happy



Mowleg a écrit:
J'avais pensé à un marchandage pour l'alliance avec les Skavens (genre "Ok, on vous aide choses-hommes, mais on veut de l'or!)

J'y pensé également, mais les Skavens ne s'intéressent pas trop à l'or à mon avis, plutôt à la malpierre, et les Hauts Elfes n'ont pas des stock de malpierre à leur donner généralement tongue Et puis ben, je ne vois pas comment ils pourraient débuté les négociations avec les Skavens à moins d'envoyer des émissaires dans les galeries, bref je m'emballe Razz


Azazel a écrit:
La bataille promet, vivement le récit et si tu pouvait mettre les listes d'armé ce serait bien.

Je mettrais les listes d'armées avec le rapport de bataille, car je ne connaîtrai pas les listes de mes adversaires avant le jour J tongue Et les nôtres ne sont pas encore définitives


Bref, merci à tous ! J'espère que ce sera réalisable d'ici deux semaines sinon on devrait remettre ça pour dans 1 mois et demi et ce serait dommage Wink



Revenir en haut Aller en bas
riislopowa
Maraudeur du Chaos
avatar

Nombre de messages : 89
Age : 23
Localisation : Suisse =)
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: Récit d'une bataille légendaire qui se prépare...   Mer 09 Mai 2012, 21:07

Bonjour à tous !

Après 9 mois je repasse pour vous dire que la bataille aura bel et bien lieu !

En effet, nous sommes 4 à vouloir la faire. Mais malheureusement entre le boulot, les études, les copines, la famille et les vacances, c'est très difficile de se retrouver 2 jours à une date ou ça convient tout le monde ! Mais je peux bel et bien vous dire que cet été, elle pourra avoir lieu, au plus tard en milieu juillet. Mais au mieux elle aura lieu le 26-27 mai, soit dans 2 semaines et demi.

On pense passer à 15'000pts maintenant ! Et il y aura quelques armées en plus dans les alliances, l'histoire de la bataille changera donc quelque peu. Je pense refaire un topic mais j'attend d'avoir les dates sûrs avant d'en refaire un pour le laisser à l'abandon Wink

A bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Récit d'une bataille légendaire qui se prépare...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit d'une bataille légendaire qui se prépare...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récit d'une bataille légendaire qui se prépare...
» [3500] Tempête du chaos ( Bataille légendaire )
» Bataille Légendaire
» Bataille légendaire Warhammer Battle les 21&22 Mai
» [DdC - 2000pts] Bataille légendaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fléau nordique: Le Chaos :: Les Royaumes du Chaos :: Récits-
Sauter vers: