Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Ulfhednar le Destructeur, champion exalté de Tzeentch

AuteurMessage
Captain Chaos
Guerrier du Chaos
Captain Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

Ulfhednar le Destructeur, champion exalté de Tzeentch Empty
MessageSujet: Ulfhednar le Destructeur, champion exalté de Tzeentch   Ulfhednar le Destructeur, champion exalté de Tzeentch Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 23:06

Iop! je continue mon petit bonhomme de chemin, je continue à convertir de vieux persos du chaos tout droit tirés des extensions du jeu de rôle.
Ici Ulfhednar, guerrier du chaos mutant sortis de "Mort sur le Reik", pas très puissant, mais mutant et commandant des hommes bêtes. D'où l'idée d'en faire un élu disponible pour guerriers du chaos et hommes bêtes.

A vous de dire ce que vous en pensez, et n'oubliez pas la discussion concerant les 2 klammer, j'ai fait des modifs! Smile

Coût: 55 pts

Ulfhednar est le chef d'une bande de mutants et d'hommes bêtes de la Grande Forêt. Il s'est rendu dans la baronnie Wittgenstein située le long du fleuve Reik après avoir eu connaissance de changements intéressants y ayant eu lieu. Dès qu'il perçut les émanations chaotiques qui partout y règnaient, il chercha immédiatement à obtenir l'aide de la dame des lieux. Depuis, il nourrit l'espérance de pouvoir profiter du chateau Wittgenstein afin d'en faire un terrain d'entrainement et lieu de garnison futur pour des troupes du chaos. Des armées pourraient frapper au coeur de l'Empire, d'une telle base! Et si par hasard les évènements tournaient en défaveur du chaos, il serait facile d'en faire une efficace position défensive.
Malheureusement, Dame Ingrid s'est montrée peu intéressée par son projet, ce qui plonge le guerrier du chaos dans le désarroi, car en tant que fidèle de Tzeentch, il ne comprend pas pourquoi une forteresse pleine de mutants ne souhaite pas rejoindre sa cause.

En tant que champion exalté, Ulfhednar peut commander une unité d'Elus, de Guerriers du Chaos ou d'Hommes Bêtes. Il n'est pas indispensable que l'unité commandée porte une quelconque marque, mais si c'est le cas, celle ci devra être obligatoirement être la Marque de Tzeentch. Ulfhednar est un champion d'unité, ce qui signifie qu'il remplace tout champion autorisé par les règles. Ainsi par exemple, il n'est pas possible de payer le supplément de 20 points pour promouvoir un élu en champion exalté.

En outre, en tant que champion d'unité, Ulfhednar n'est pas à proprement parler un personnage. Il n'est donc pas sujet à la règle de l'Oeil des Dieux.

M CC CT F E PV I A CD
5 6 3 4 4 1 6 3 8

Règles spéciales: La Volonté du Chaos, Marque de Tzeentch, Vitesse Accrue

Armes, armures: Armure du chaos, bouclier, hache (compte comme une arme de base).

Dons: bras élastiques

Vitesse Accrue: Ulfhednar est très rapide et agile, même pour un élu. Il possède des bonus de +1 en Mouvement et +1 en Initiative. Ces bonus sont déjà indiqués sur son profil.

Bras Elastiques: Tzeentch a fait muter son serviteur d'une étrange façon. En effet, les bras d'Ulfhednar peuvent s'allonger de manière irréelle, jusqu'à une longueur de 15 mètres. (NDA: 2D6+2m dans les règles initiales!). Il est donc extrêmement difficile d'échapper à ses coups. En conséquence, l'ennemi ne peut refuser tout défi qu'il lance.

Dernière édition par Captain Chaos le Sam 06 Aoû 2011, 20:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier
Champion du Chaos
Gauthier

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): khorne

MessageSujet: Re: Ulfhednar le Destructeur, champion exalté de Tzeentch   Ulfhednar le Destructeur, champion exalté de Tzeentch Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 08:46

Ben je trouve que pour un champion exalté il n'est pas cher sinon c'est correcte.(Bien sur il a les caractéristiques qui vont avec).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ulfhednar le Destructeur, champion exalté de Tzeentch   Ulfhednar le Destructeur, champion exalté de Tzeentch Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 12:44

Quand il a dit champion exalte moi j'ai compris champion d'unité. En tout cas c'est mon interprétation mais je ne pense pas me tromper.
Captain Chaos
Guerrier du Chaos
Captain Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Ulfhednar le Destructeur, champion exalté de Tzeentch   Ulfhednar le Destructeur, champion exalté de Tzeentch Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 13:03

oui c'est un champion d'unité, un champion élu pour être précis, ce qui explique son profil et la fait qu'il ait une mutation. celle ci remplace l'objet à 25pts max qu'un champion exalté ordinaire peut posséder.

pour une unité d'élus il est pas renversant, mais pour commander une unité de guerriers du chaos et surtout d'hommes bêtes il donne son potentiel Smile

par contre en tant que champion d'unité, théoriquement il n'est pas un personnage et ne fait pas de jet sur le tableau de l'oeil des dieux lorsqu'il tue un personnage ennemi ou un monstre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ulfhednar le Destructeur, champion exalté de Tzeentch   Ulfhednar le Destructeur, champion exalté de Tzeentch Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 13:11

Mais le+1 en mvt ne sert a rien si je m'abuse: il ne peut pas quitter son unité (champion) et sera dans des unités de mvt 4 (sauf HB bien sur).
Nekhro
Élu du Chaos
Nekhro

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: Ulfhednar le Destructeur, champion exalté de Tzeentch   Ulfhednar le Destructeur, champion exalté de Tzeentch Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 13:53

dyrikkor a écrit:
Mais le+1 en mvt ne sert a rien si je m'abuse: il ne peut pas quitter son unité (champion) et sera dans des unités de mvt 4 (sauf HB bien sur).
Ben c’est justement pour ça le +1 en Mvt.

Captain Chaos a écrit:
par contre en tant que champion d'unité, théoriquement il n'est pas un personnage et ne fait pas de jet sur le tableau de l'oeil des dieux lorsqu'il tue un personnage ennemi ou un monstre
Dans ce cas, précise peut-être qu’il ne fait pas de jet sur le tableau car il n’est pas un personnage. Mais c’est juste pour apporter une précision supplémentaire et pour que ce soit plus claire.
Captain Chaos
Guerrier du Chaos
Captain Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Ulfhednar le Destructeur, champion exalté de Tzeentch   Ulfhednar le Destructeur, champion exalté de Tzeentch Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 20:00

Nekhro a écrit:
Captain Chaos a écrit:
Dans ce cas, précise peut-être qu’il ne fait pas de jet sur le tableau car il n’est pas un personnage. Mais c’est juste pour apporter une précision supplémentaire et pour que ce soit plus claire.

il n'est pas soumis à la règle de l'Oeil des Dieux, j'ai mis à jour ce matin ^^ cela dit je vais bien le spécifier. Je vais également réécrire un peu le petit historique, qui je m'en suis rendu compte, était bien atroce.

sinon, pour les bonus d'initiative et de mouvement, le perso original a effectivement cette règle de vitesse accrue. C'est un hasard qui tombe bien, pour commander des hommes bêtes Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ulfhednar le Destructeur, champion exalté de Tzeentch   Ulfhednar le Destructeur, champion exalté de Tzeentch Icon_minitime

Page 1 sur 1