Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

1 100 pts wulfrik festus

AuteurMessage
moulefrites le vagabond
Cultiste

1 100 pts wulfrik festus Empty
MessageSujet: 1 100 pts wulfrik festus   1 100 pts wulfrik festus Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 00:44

Bonjour,bonsoir,

Je ne suis pas un grand connaisseur et je débute dans battle, j'ai néenmoins réussi a monter une liste en glanant des infos parci-parla.

Je vous montre donc l'idée et j'attend vos critiques bonne ou mauvaises.

Liste d'armée hordes du chaos "héros spé =)" : 1103 points

• unité de base

• 12 Guerriers du Chaos (287pts)

• coût : 12x15pts = 180pts
      • règles spéciales : La volonté du chaos;
      • équipement de base : Arme de base ;Armure du chaos;
      • équipement/options : Marque de Nurgle(30pts); Arme de base additionnelle(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts); Champion(12pts);
      • objets magiques : Bannière de rage (35pts);
      • commentaire : Bah ... 4 attaques empoisonnée de force 5 par personne ... sav 4+ et avec nurgle imbutable au tir avec regen. le champion pour pas que festus meurt xD.

• 16 Maraudeurs du Chaos (130pts)

• coût : 16x4pts = 64pts
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Arme lourde(16pts); Musicien(4pts); Porte étendard(8pts); Chef(8pts); Marque de khorne(30pts);
      • commentaire : Par derrière pour faire bobo a l'unité du général, le char doit venir les aiders "normalement"

• 5 Cavalier Maraudeurs (81pts)

• coût : 5x13pts = 65pts
      • règles spéciales : Cavalerie légère;La volonté du chaos;Seigneurs des chevaux;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Haches de jet(10pts); Musicien(6pts);
      • commentaire : harcèle l'ennemi et s'occupe des sorciers tout seul et des machines de guerres.

• unité spéciale

• 1 Char du Chaos (120pts)

• coût : 1x120pts = 120pts