Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Contre les skavens

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Contre les skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les skavens   Contre les skavens - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 18:27

Bonsoir,est il possible d'avoir une sauvegarde invu 2+ chez les GDC ou Démon(de préfèrence) ou Hommes Bêtes sur le un seigneur ???

Le souci c'est qu'on jouait sans magie,donc le chaos sans magie et sans tir une fois au cac il ne me restait que 30 % de mes effectifs après 3tours,du coup 30% de mon armée face a 100% de skavens impossible de gagner.

Dernière édition par Makarov le Jeu 18 Aoû 2011, 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bébé roco.
Mangeur d'excréments de Mauldred
Bébé roco.

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Nurgle

MessageSujet: Re: Contre les skavens   Contre les skavens - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 18:29

Bonsoir à ma connaissance tu peux aller jusqu'à 3+.
Berc b.r.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contre les skavens   Contre les skavens - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 18:33

Bébé roco. a écrit:
Bonsoir à ma connaissance tu peux aller jusqu'à 3+.
Berc b.r.

ok,merci,donc le chaos c'est définitivement fini pour moi si je ne sais pas avoir au moins un perso volant avec invu 2+ contre les skavens ça sert même a rien de sortir les figurines(de plus je suis novice(un peu plus d'un an d'exp et mon adversaire 20 ans d'exp)

avec mes nains j'ai de l'invu 2+ sur tous mes boss,mais pas de vol et vu leur vitesse même avec invu 2+ sans vol je ne sais pas aller défoncer le général adverse(même avec les mineurs c'est un salopiaud mon adversaire) et vu la vitesse des nains ils ce font déglinguer quand je ne peux pas jouer en défense(objectif a prendre) a cause de leur faible mouvement.(sinon en défense avec mes nains,faut venir me chercher et la mes chances de victoire sont nettement supérieures)
von Schreck
Champion du Chaos
von Schreck

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Lemmy

MessageSujet: Re: Contre les skavens   Contre les skavens - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 18:52

Citation :
ok,merci,donc le chaos c'est définitivement fini pour moi si je ne sais pas avoir au moins un perso volant avec invu 2+ contre les skavens
Ben, si ça se limite à ça, tu peux arrêter Warhammer...
Mais garde tes figurines, un jour tu auras peut-être la maturité (et ce n'est pas forcément une question d'âge!) pour t'y remette lol!

Dernière édition par von Schreck le Jeu 18 Aoû 2011, 18:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contre les skavens   Contre les skavens - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 18:58

von Schreck a écrit:
Citation :
ok,merci,donc le chaos c'est définitivement fini pour moi si je ne sais pas avoir au moins un perso volant avec invu 2+ contre les skavens
Ben, si ça se limite à ça, tu peux arrêter Warhammer...
Mais garde tes figurines, un jour tu auras peut-être la maturité pour t'y remette lol!

Maturité mdr j'ai 39 ans boyau,déja je peux pas te saquer toi donc dégage de mes post.

Avec tes maudit vampire une rafale de 10 jezzail et ton armée tombe en poussière.

Si c'est pour avoir 0 chance de gagné ça m'intéresse pas de jouer,je veux au minimum du 50/50
Bébé roco.
Mangeur d'excréments de Mauldred
Bébé roco.

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Nurgle

MessageSujet: Re: Contre les skavens   Contre les skavens - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 19:02

Alors vend te figurines sa fera des heureux!
Berc b.r.
von Schreck
Champion du Chaos
von Schreck

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Contre les skavens   Contre les skavens - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 19:05

Citation :
déja je peux pas te saquer toi donc dégage de mes post.
Arrête de tendre la perche, dans ce cas...
Citation :
Avec tes maudit vampire une rafale de 10 jezzail et ton armée tombe en poussière.
Tu peux développer, que je rigole un peu?
Non, parce que si tu n'es pas capable de gérer 10 Jezzails, faudra peut-être changer de manière de jouer. Personnellement, ce n'est vraiment pas ce que je crains chez les Skavens!
Citation :
Si c'est pour avoir 0 chance de gagné ça m'intéresse pas de jouer,je veux au minimum du 50/50
Mais ça, ce n'est pas une question d'armée... Il faut vraiment que je développe?
Nekhro
Élu du Chaos
Nekhro

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: Contre les skavens   Contre les skavens - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 19:08

von Schreck n’a pas tord. Tu as quasiment aucune figurine avec une invu. à 2+. Donc ce n’est pas avec un, voire deux personnages que ça va te donner toutes les chances de contrer ton adversaire.

Visiblement, vos conditions de jeu aussi sont particulières. Si effectivement vous jouez sans magie, le Chaos n’ayant pas de tir, tu es privé d’une solution à distance. C’est peut-être aussi de ce coté qu’il faut voir votre manière de jouer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contre les skavens   Contre les skavens - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 19:11

Bon alors de 1 je ne vendrais pas mes nains(j'ai déja donné mon armée de 9.000points de GDC et je le regrette) de 2.si c'est pas une question d'armée explique moi (et déso de pas avoir été sympa avec toi Von Schrek) mais la j'ai les boulles.

Oui ça ne fait qu'un an que je joue donc je suis novice,en plus je jouais sans magie,et mon adversaire joue depuis 20 ans et chaque fois je me fait défoncer que ce soit avec les GDC(fort défoncer) ou avec les Nains(avec les nains déja beaucoup moins)
chocolachaud
Cultiste

MessageSujet: Re: Contre les skavens   Contre les skavens - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 19:13

Tu sais sur un forum du chaos, on joue tous (ou presque) une armée du chaos, et je suis à peu près certain qu'on ne la jouerais pas si elle n'avait aucune chance de survie.
L'armée du chaos peut s'en sortir contre du skavens si tu la manie comme il faut, pas besoin d'une invul 2+ (comment l'obtiens tu d'ailleurs?).
Il n'y a pas à ma connaissance une armée qui n'a aucune chance contre une autre, certaine seront parfois légèrement favorisé, mais si tu fais ton job comme il faut tu dois pouvoir les réduire à néant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contre les skavens   Contre les skavens - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 19:16

Nekhro a écrit:
von Schreck n’a pas tord. Tu as quasiment aucune figurine avec une invu. à 2+. Donc ce n’est pas avec un, voire deux personnages que ça va te donner toutes les chances de contrer ton adversaire.

Visiblement, vos conditions de jeu aussi sont particulières. Si effectivement vous jouez sans magie, le Chaos n’ayant pas de tir, tu es privé d’une solution à distance. C’est peut-être aussi de ce coté qu’il faut voir votre manière de jouer.

on joue sans magie(plus pour longtemps) car je suis novice et pour pas compliquer le jeu on a joué comme ça,déja je déteste perdre peu importe le jeu(et dans la vie idem d'ailleurs,je n'ai jamais perdu de course de voiture,même il elle n'est pas la plus puissante avec ses misérables 180ch je suis félé donc je gagne chaque fois) disons plutot gagnait car maintenant ça va mieux a ce niveau la je me suis calmé (a cause d'un grave accident mais c'est autre chose)

Tout ça pour dire que je déteste perdre,certe je commence a m'y faire avec les années mais je déteste ça,je ne demande pas non plus a gagner chaque fois mais gagner 1 partie sur 3 ou 4 ça me ferait vraiment plaisir.

Mon adversaire jouant les skavens je cherche la meilleure armée contre eux pour compenser mon manque d'expérience
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contre les skavens   Contre les skavens - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 19:18

chocolachaud a écrit:
Tu sais sur un forum du chaos, on joue tous (ou presque) une armée du chaos, et je suis à peu près certain qu'on ne la jouerais pas si elle n'avait aucune chance de survie.
L'armée du chaos peut s'en sortir contre du skavens si tu la manie comme il faut, pas besoin d'une invul 2+ (comment l'obtiens tu d'ailleurs?).
Il n'y a pas à ma connaissance une armée qui n'a aucune chance contre une autre, certaine seront parfois légèrement favorisé, mais si tu fais ton job comme il faut tu dois pouvoir les réduire à néant.

Rune d'écran avec mes nains et rune de fortune au cas ou je ferais un 1 je peux relancer les dés une fois par partie par perso car j'équipe tous mes persos comme ça contre les rats.

Les démonjs du chaos c'est ce que les skavens ont le plus de mal a gérer,donc ça m'intéresse même si j'aime moins les figurines(sauf khorne j'adore et slaanesh ça va aussi,mais tzeentch bof et nurgle bof)

sachant que les démons ont des volants savent ils avoir une invu 2+ ne fusse que sur un seul perso(le temps que je fasse le ménage le plus vite possible avec lui)

Dernière édition par Makarov le Jeu 18 Aoû 2011, 19:22, édité 1 fois
von Schreck
Champion du Chaos
von Schreck

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Contre les skavens   Contre les skavens - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 19:20

No problemo, je suis en train de lire les aventures de Gotrek, donc ton côté bourru ne m'a pas heurté.
Sinon l'explication est là : t'es novice et ton adversaire a 20 ans de bouteille...
C'est un peu moins vrai en V8 qu'en V7, mais certaines batailles se perdent ou se gagnent au déploiement.
La gestion de tes mouvements, le travail de synergie entre tes unités, la vision de la bataille avec un, voire deux, tours d'avance, le choix de tes cibles lors des charges,... Tout ça ne s'acquiert qu'avec l'expérience.
Comme dans beaucoup de domaines, c'est en s'exerçant que l'on progresse, et c'est de nos défaites qu'on apprend le plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contre les skavens   Contre les skavens - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 19:25

von Schreck a écrit:
No problemo, je suis en train de lire les aventures de Gotrek, donc ton côté bourru ne m'a pas heurté.
Sinon l'explication est là : t'es novice et ton adversaire a 20 ans de bouteilles...
C'est un peu moins vrai en V8 qu'en V7, mais certaines batailles se perdent ou se gagnent au déploiement.
La gestion de tes mouvements, le travail de synergie entre tes unités, la vision de la bataille avec un, voire deux, tours d'avance, le choix de tes cibles lors des charges,... Tout ça ne s'acquiert qu'avec l'expérience.
Comme dans beaucoup de domaines, c'est en s'exerçant que l'on progresse, et c'est de nos défaites qu'on apprend le plus.

Merci,je suis bien d'accord avec toi et de mes expériences j'ai appris pas mal mais je ne suis encore nulle part,donc si a la base je prend pas déja ce qui va le mieux contre mon adversaire j'ai quasi aucune chance.En plus cet arrogan ce voit chaque fois vainqueur a l'avance et ça me tape sur le système.

Non seulement je veux gagner une partie mais je veux l'humilier.
chocolachaud
Cultiste

MessageSujet: Re: Contre les skavens   Contre les skavens - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 19:28

Tu joue depuis un an, donc tu devrait quand même jouer avec toutes les règle à mon avis. Les simplification c'est valable pour la partie d'initiation, après c'est quand même pas bien compliqué.
Tu dis que u est novice mais que tu as donné 9000points de chaos, soit mais explique moi l'interret d'avoir 9000 point si tu ne sais pas les jouer? Parce qu'une partie à ce format là, ça me parait nettement plus compliqué qu'une partie "raisonnable" de 1000 à 2999 avec la magie.

Si tu veux gagner contre lui, tu pourrais nous indiquer ce qu'il te sort couramment et que tu redoute particulièrement et on essayerait ensemble de trouver une solution.

C'est pas en sortant une liste "cheatée" que tu va gagner, c'est en faisant de la tactique. (par exemple : mes adversaire redoutent mes listes, mais ils me battent quand même parce que je sais pas les jouer, mais je ne désespère pas, il me battent de moins en moins).

Tu veux l'humilier? Bah reste nain, t'as bien la mentalité qu'il faut ^^ dit toi que tes petits gars ont la même rage que toi! Contre les skavens - Page 2 120642

Dernière édition par chocolachaud le Jeu 18 Aoû 2011, 19:31, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contre les skavens   Contre les skavens - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 19:30

Le chaos la plus grosse partie que j'ai joué c'est 3.500points mais j'avais les sous donc je me suis fait une big armée(avec le recul deux de 4500points aurait été mieux)

alors déja on a joué la V2(ses anciens bouquins de règle) la plupart du temps,on a fait que 3 parties en V8

je veux l'humilié car déja avant de jouer il ce fout de moi en disant qu'il va m'écraser etc...,pourtant je l'adore c'est mon meilleur ami mais vu qu'il sait que je rale il en remet une couche le vilain,et la seule fois ou j'ai gagné il m'a dit que j'ai eu de la chance que cd'est lui qui devait gagner(la j'ai gouté mon plaisir,encore maintenant je lui rappel sa défaite)

ps:je lui ai lancé un défi avec mon général nain et j'ai coupé son général end eux(2x plus de pv que ce qu'il n'en avait en dégat),maintenant chaque fois il refuse le défit ou m'envoie un esclave a sa place le vilain

ps²:par contre avec mon armée du chaos j'avais gagné ma partie contre des haut elfes(nettement moins fort que les skavens)

le souci aussi c'est que qui dit nain dit pas de magie,hors j'aimerais jouer la magie ça a l'air vraiment fun(je préfère privilégier une magie dévastatrice a des tir),donc:comtes vampires,démon du chaos ou encore elfes noirs

Seulement les vampire si par malheur le général est mort la partie est terminée(enfin c'est tout comme) donc pour compenser une invu 2+ et si possible rejeter les jet de dé une fois par partie serait vraiment top,les elfes noir me plaisent bien aussi(excellent au tir et en magie,mais les démons reste au dessus niveau magie et la frénésie de khorne c'est que du bonheur)

Malheureusement je n'ai pas le LA des démons(un des rares que je n'ai pas) donc je suis obligé de venir chercher des infos
Nekhro
Élu du Chaos
Nekhro

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: Contre les skavens   Contre les skavens - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 20:24

Makarov a écrit:
alors déja on a joué la V2(ses anciens bouquins de règle) la plupart du temps,on a fait que 3 parties en V8
Ah ouais. Ça n’est pas la même chose là !

Il y un truc qu’il faut avoir en tête. Une armée a une certaine puissance à un moment donné, mais au fil des ré-éditions des LA, voire des versions de jeu, cet (dés)équilibre est modifié. Donc basé son choix de cette manière ne me parait pas le meilleur. Mais ça, ce n’est que mon point de vue sur la manière de choisir une armée.

Concernant l’attitude de ton pote, ça n’est pas très fair play. Mais je ne connais pas exactement la situation. Peut-être est-ce toi qui prend la mouche trop vite, soit il en fait effectivement de trop, ou un peu des deux. En tout cas, tu devrais en discuter avec lui, car si la partie que vous faites est un «affrontement» autant sur la table qu’autour, même sans être fait méchamment, bah il n’y a que lui qui passe un bon moment, pas toi. L’ambiance (ou la mauvaise en l’occurrence) compte beaucoup apparemment là. Peut-être plus que l’armée jouée finalement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contre les skavens   Contre les skavens - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 20:29

Nekhro a écrit:
Makarov a écrit:
Ah ouais. Ça n’est pas la même chose là !

Il y un truc qu’il faut avoir en tête. Une armée a une certaine puissance à un moment donné, mais au fil des ré-éditions des LA, voire des versions de jeu, cet (dés)équilibre est modifié. Donc basé son choix de cette manière ne me parait pas le meilleur. Mais ça, ce n’est que mon point de vue sur la manière de choisir une armée.

Concernant l’attitude de ton pote, ça n’est pas très fair play. Mais je ne connais pas exactement la situation. Peut-être est-ce toi qui prend la mouche trop vite, soit il en fait effectivement de trop, ou un peu des deux. En tout cas, tu devrais en discuter avec lui, car si la partie que vous faites est un «affrontement» autant sur la table qu’autour, même sans être fait méchamment, bah il n’y a que lui qui passe un bon moment, pas toi. L’ambiance (ou la mauvaise en l’occurrence) compte beaucoup apparemment là. Peut-être plus que l’armée jouée finalement.

Non pas de souci quand on joue tout ce passe toujours bien,c'est avant la partie qu'il me titille et surtout après quand il a gagné(puis quand je l'ai trop mauvaise il arrête,comme dit c'est mon meilleur amis,on va pas ce disputer) Mais j'ai tellement envie de l'atomiser et qu'après il ai peur de moi. lol!
tifus
Guerrier du Chaos
tifus

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khaine et Atharti, que vous nommez Khorne et Slaanesh dans votre ignorance

MessageSujet: Re: Contre les skavens   Contre les skavens - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 21:23

Je peux t'aider un peu, grand joueur elfe noir et je comme les démons (je converti mes 2000pt 40k en battle là)
Elfe noir et démon se valent en magie.... Elfe noir pour la puissance brute, démon pour la polyvalence.

Elfe Noir
Le pendentif de Khaeleth, c'est pas une 2+ invu, mais c'est bien cochon. (Perso je le prefere sur la magotte nv4, pour risquer le fiasco)
En elfe noir, la frénésie est disponible, mais pas chez les démons.
Les elfes ont la haine, relance pour toucher lors du premier round de cac

Démon
Les khorneux peuvent monter à 2+ aussi contre la magie (invu 5 + RM3)
Tu vas avoir du mal à avoir un mage niveau 4 (souvent vitale)
Les unités de khorne peuvent récupérer la haine (relance au premier round)
Celle de slaanesh, Frappe Toujours en Premier (qui avec leur init leur fait relancer à tous les rounds pour toucher)

En V8, elfe noir et démon sont deux armées pouvant se valoir, et assez similaire (beaucoup d'unité spécialisée dans chaque armée) Petit plus pour l'elfe noir, qui avec son lancier, a une unité assez faible en cout, pour engluer.

Par contre, un an de jeu, et toujours débutant... Bon, ok, ton adversaire est un vétéran, mais est-ce qu'au moins il prend le temps de t'expliquer tes erreurs ?
http://q-artz.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contre les skavens   Contre les skavens - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 21:34

tifus a écrit:
Je peux t'aider un peu, grand joueur elfe noir et je comme les démons (je converti mes 2000pt 40k en battle là)
Elfe noir et démon se valent en magie.... Elfe noir pour la puissance brute, démon pour la polyvalence.

Elfe Noir
Le pendentif de Khaeleth, c'est pas une 2+ invu, mais c'est bien cochon. (Perso je le prefere sur la magotte nv4, pour risquer le fiasco)
En elfe noir, la frénésie est disponible, mais pas chez les démons.
Les elfes ont la haine, relance pour toucher lors du premier round de cac

Démon
Les khorneux peuvent monter à 2+ aussi contre la magie (invu 5 + RM3)
Tu vas avoir du mal à avoir un mage niveau 4 (souvent vitale)
Les unités de khorne peuvent récupérer la haine (relance au premier round)
Celle de slaanesh, Frappe Toujours en Premier (qui avec leur init leur fait relancer à tous les rounds pour toucher)

En V8, elfe noir et démon sont deux armées pouvant se valoir, et assez similaire (beaucoup d'unité spécialisée dans chaque armée) Petit plus pour l'elfe noir, qui avec son lancier, a une unité assez faible en cout, pour engluer.

Par contre, un an de jeu, et toujours débutant... Bon, ok, ton adversaire est un vétéran, mais est-ce qu'au moins il prend le temps de t'expliquer tes erreurs ?

un an d'expérience mais comme dit on a joué V2 sans magie puis 3 parties de V8 sans magie et la on va seulement commencer la magie(en tout on a joué +-10 parties)

Pour les démons c'est la première fois que j'entend dire que Khorne était pas frénétique(dans les GDC ils le sont)

maintenant vu que tu as l'expérience des deux,laquelle des deux est la plus facile a jouer pour un débutant ou semi débutant on va dire,et laquelle est la plus bourrin
tifus
Guerrier du Chaos
tifus

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khaine et Atharti, que vous nommez Khorne et Slaanesh dans votre ignorance

MessageSujet: Re: Contre les skavens   Contre les skavens - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 21:49

T'as deux du top trois tournois, me semble, ou en tout cas, qui y sont bien placé.
Laquelle des deux est la meilleurs, bonne question.. Dans les deux cas tu as des unités ultra spécialisées. Armée délicate à prendre en main, mais une fois que tu as compris, ça va tout seul.
http://q-artz.over-blog.com/
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: Contre les skavens   Contre les skavens - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 21:52

Le Maitre a écrit:
Citation :
En fait l'armée GdC est même une armée où il faut être extrêmement tactique, étant donné qu'elle n'est pas réellement en match up face à beaucoup d'armées.
Il y a beaucoup de bonnes entrées dans le LA, mais avec un boulot très spécifique, et qui deviennent vite daubesques si on les utilise mal. Les skav / démons / EN ont comme chance de ne pas avoir ce problème, ou du moins de façon amoindrie, et donc de pouvoir être joués un peu plus " n'importe comment " tout en faisant un minimum de résultat (enfin, un noob en skav face à un joueur très expérimenté avec une armée moyenne prendra quand même cher....)

Je relativiserais...
Certes, en milieu "viril", de bon joueurs sachant bien jouer (et capable de jouer n'importe quel armée) s'en sortira sans doute mieux avec des listes "compet" EN/DdC/Emp/HL/Rats de merde qu'avec des GdC.
Mais en milieu "mou", avec des joueurs occasionnelles et des listes "WD", les GdC sont pas les plus mal loti. Certes, tu n'aura pas la classique (et insipide) liste type ETC, mais tu aura quand même des sorciers, des pavés de GdC, des chevaliers... bref, un truc pas dégueux non plus. Alors qu'une liste Emp ou EN type "WD"...
Pour de l'amical-mou, j'suis d'accord, mais sur du milieu dur-opti, je ne mets pas le GdC au dessus du milieu de tableau Smile

Citation :
je veux au minimum du 50/50
Joue aux échecs.
Faut pas se leurrer, à Battle les armées sont déséquilibrées, le scénar en avantage certaines au détriment d'autres, la génération des sorts peut aussi jouer, etc.
A partir de tout ça il est impossible d'avoir une partie équilibrée, ou de commencer à jouer avec autant de chances de gagner que ton adversaire (sauf à jouer exactement la même liste, sur une table symétrique, avec les mêmes sorts, etc... et dans ce cas les échecs sont tout aussi bien).

Sinon honnêtement, pour moi il n'y a pas d'armée capable de pouiller du skaven en milieu dur (ou quand il y a un énorme écart d'expérience). Tu as juste trop de choses à gérer, et trop de choses qui peuvent gérer tout ce que tu aligneras.
A mon avis ce qui s'en sortira le mieux, ce sera du nain ou de l'empire full tir / full dissip, avec quelques gros packs et en priant d'avoir le T1 et de casser le 13em sort sur un 4+...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contre les skavens   Contre les skavens - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 22:09

Citation :
je veux au minimum du 50/50
Joue aux échecs.
Faut pas se leurrer, à Battle les armées sont déséquilibrées, le scénar en avantage certaines au détriment d'autres, la génération des sorts peut aussi jouer, etc.
A partir de tout ça il est impossible d'avoir une partie équilibrée, ou de commencer à jouer avec autant de chances de gagner que ton adversaire (sauf à jouer exactement la même liste, sur une table symétrique, avec les mêmes sorts, etc... et dans ce cas les échecs sont tout aussi bien).

Sinon honnêtement, pour moi il n'y a pas d'armée capable de pouiller du skaven en milieu dur (ou quand il y a un énorme écart d'expérience). Tu as juste trop de choses à gérer, et trop de choses qui peuvent gérer tout ce que tu aligneras.
A mon avis ce qui s'en sortira le mieux, ce sera du nain ou de l'empire full tir / full dissip, avec quelques gros packs et en priant d'avoir le T1 et de casser le 13em sort sur un 4+...[/quote]

Effectivement j'aime les échecs et ma force aux échecs ce sont mes pions Twisted Evil

Notre prochaine partie ce sera avec magie,je viens de lui demander,au moins je verais si la magie est dévastatrice ou non face a mes nains,je vais devoir créer une enclume Razz
je ferais des petits pack de 10 tireurs pour lui donner plus de cible que des gros pack et je mettrais un boss en éclaireur pour causer la peur(voir la terreur si je sais) et lui faire faire des test de cd .1seigneur des runes(avec l'enclume),1GB de strollaz pour faire une marche forcée en plus (ou un mouvement) et un Thane général d'armée,je vais test et si j'arrive a ne pas être ridicule face a sa magie et son armée je resterais sur mes nains.
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Contre les skavens   Contre les skavens - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 23:24

Fermez vos balises, on voit limite plus qui répond à qui.

Déjà jouer sans magie est une aberration pour l'équilibre des armées, car certaines armées comptent beaucoup plus sur la magie que les autres...

Enfin bonne chance avec tes nains, j'ai entendu que l'enclume ça déboîtait, je ne sais pas si c'est vrai.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contre les skavens   Contre les skavens - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 23:48

Mauldred a écrit:
Fermez vos balises, on voit limite plus qui répond à qui.

Déjà jouer sans magie est une aberration pour l'équilibre des armées, car certaines armées comptent beaucoup plus sur la magie que les autres...

Enfin bonne chance avec tes nains, j'ai entendu que l'enclume ça déboîtait, je ne sais pas si c'est vrai.

Je vais tester,on verra bien ce que ça donne,des arquebusiers sur les flancs avec d'un coté (opposé a l'enclume) un maitre des runes ,des arbaletriers centre gauche et centre droite avec arme lourde et bouclier,des arbaletriers ranger avec arme lourde et bouclier,une grosse unité de guerrier avec GB de strollaz au centre qui viendra renforcer les rangers sur l'objectif,un canon orgue centre gauche,un canon orgue centre droit et une catapulte projectil enflammé en cas d'abomination +- au milieu,venant derrière mon ennemis des mineurs avec foreuse et charge expl0sive(si j'avais la chance que son verminarque serait dans le coin pour le faire exploser,on peut rêver) et pour protéger mon enclume des brisefer avec mon général thane au cas ou ses rats voudraient creuser des galeries et faire comme mes mineurs.

Je vais tester et voir ce que les nains valent contre la vilaine magie des rats ,de tout ils vont manger un max de tir. lol!

Par contre snif pas de martelier,j'aurais pas su,ni de longue barbe,fallait faire un choix(les nains en général privilégie le cac,moi je préfère leurs armes de tir qui sont justement une de leurs forces.Marche forcée=>stop puis tir le tour suivant et ainsi de suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contre les skavens   Contre les skavens - Page 2 Icon_minitime

Contre les skavens
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant