Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Contre les skavens

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xso
Modérateur du Chaos
Xso

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Jean Jacques Goldman

Contre les skavens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre les skavens   Contre les skavens - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 00:09

C'est quoi cette histoire de niveau et d'expérience ? Neutral .J'ai 1 an de jeu derrière moi, et pourtant j'suis pas une quille (la preuve, j'suis devant Anwarn au classement qui veut rien dire T3 Very Happy).

C'est Battle. Une fois que t'as (bien) assimilé les règles tu peux défoncer n'importe qui... Si tu tombes sur un mec qui a 20 ans d'expérience (de wargame, parce que la V8 a 1 an et c'est un nouveau jeu) qui joue une liste de merde et qui a rien pigé au jeu, tu le dégommes sans trop de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contre les skavens   Contre les skavens - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 00:13

Xso a écrit:
C'est quoi cette histoire de niveau et d'expérience ? Neutral .J'ai 1 an de jeu derrière moi, et pourtant j'suis pas une quille (la preuve, j'suis devant Anwarn au classement qui veut rien dire T3 Very Happy).

C'est Battle. Une fois que t'as (bien) assimilé les règles tu peux défoncer n'importe qui... Si tu tombes sur un mec qui a 20 ans d'expérience (de wargame, parce que la V8 a 1 an et c'est un nouveau jeu) qui joue une liste de merde et qui a rien pigé au jeu, tu le dégommes sans trop de problème.

moi je te dis que c'est pas un joueur de merde,le gars a perdu 10 parties sur toute sa vie(c'est un vilain de chez vilain,il a même battu l'ancien top3 Belge lol!
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: Contre les skavens   Contre les skavens - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 00:15

Xso a écrit:
J'ai commencé à jouer avec de bons joueurs en septembre dernier, je te laisse faire le calcul Rolling Eyes
Pis jrefais un tournoi ce we, alors jvais remonter ! Twisted Evil

Makarov a écrit:
(c'est un vilain de chez vilain,il a même battu l'ancien top3 Belge lol!
Pour rebondir sur ce que dis Xso, ça ne veut pas dire grand chose. J'ai deux amis qui ont battu, lors d'une partie en doublette, le top 1 et le top 3 belges, pourtant ces deux amis je les ai déjà battus, sans pour autant être un super joueur Wink
Xso
Modérateur du Chaos
Xso

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Contre les skavens   Contre les skavens - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 00:18

Arwarn a écrit:
Xso a écrit:
J'ai commencé à jouer avec de bons joueurs en septembre dernier, je te laisse faire le calcul Rolling Eyes

Regarde mon nombre de tournois, Very Happy Very Happy. Et pis fait pas l'salaud. J'suis 51eme, me dépasse pas, j'veux rentrer dans le top 50 \o/
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: Contre les skavens   Contre les skavens - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 00:22

Xso a écrit:
Regarde mon nombre de tournois, Very Happy Very Happy. Et pis fait pas l'salaud. J'suis 51eme, me dépasse pas, j'veux rentrer dans le top 50 \o/
T'as plus de tournois que moi (en France du moins) Rolling Eyes
En attendant le top 50 T3, tiens Razz
Le Maitre
Élu du Chaos
Le Maitre

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Saori San (Athena quoi...)

MessageSujet: Re: Contre les skavens   Contre les skavens - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 00:23

Bande de petits joueurs... Laughing
Ça veut rien dire T3. Razz
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: Contre les skavens   Contre les skavens - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 00:28

Le Maitre a écrit:
Bande de petits joueurs... Laughing
Ça veut rien dire T3. Razz
Oui, mais ça donne le kikitoutdurcommeArkaon ! Razz

D'ailleurs Xso, tu prévois une montée un de ces 4, qu'on se bashe en tournoi ? (pour moi la descente sur Panam est prévue, reste plus qu'à concrétiser selon les dates de partiels Rolling Eyes)
Xso
Modérateur du Chaos
Xso

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Contre les skavens   Contre les skavens - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 00:33

Faut voir. Je fais rarement les tournois sur 2 jours vu que ça monopolise le we et que madame aime pas trop. Là on va à Briare pour se faire basher, et ça bouffe du vendredi soir au dimanche soir. Pour Paname, tiens moi au jus, que je voie si je suis dispo Very Happy, mais ça doit être jouable.

C'est dommage que j'ai pas de place pour une table chez oim. Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contre les skavens   Contre les skavens - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 00:34

Arwarn a écrit:
Xso a écrit:

Makarov a écrit:
(c'est un vilain de chez vilain,il a même battu l'ancien top3 Belge lol!
Pour rebondir sur ce que dis Xso, ça ne veut pas dire grand chose. J'ai deux amis qui ont battu, lors d'une partie en doublette, le top 1 et le top 3 belges, pourtant ces deux amis je les ai déjà battus, sans pour autant être un super joueur Wink

allez un peu de bon sens s'il vous plait,arrêtez la mauvaise fois,on ne peut pas dire qu'un joueur qui a fait 10 partie de battle soit aussi bon qu'un qui en a fait 300 voir plus dans sa vie,je veux bien ce qu'on veut mais arrêtez de me prendre pour un con .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contre les skavens   Contre les skavens - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 00:35

je me casse,vous avez gagnez,vous me dégoutez de warhammer
Xso
Modérateur du Chaos
Xso

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Contre les skavens   Contre les skavens - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 00:45

Contre les skavens - Page 3 H-20-2032554-1271263475
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: Contre les skavens   Contre les skavens - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 00:49

Xso a écrit:
Faut voir. Je fais rarement les tournois sur 2 jours vu que ça monopolise le we et que madame aime pas trop. Là on va à Briare pour se faire basher, et ça bouffe du vendredi soir au dimanche soir. Pour Paname, tiens moi au jus, que je voie si je suis dispo Very Happy, mais ça doit être jouable.

C'est dommage que j'ai pas de place pour une table chez oim. Sad
Ce serait pour l'hivernal du FBJ, j'ai 3 potes de motivés, on est en attente des scénars et du règlement pour potasser le méta Wink

Et offre des fleurs à ta dame tous les we en prévision, comme ça, hop, tu montes Very Happy
(sinon tu montes juste comme ça, moi j'ai la place pour une table chez ouam.... même pour 3-4 Rolling Eyes)
Xso
Modérateur du Chaos
Xso

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Contre les skavens   Contre les skavens - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 00:58

L'hivernale, je vais la faire, mais c'est sur 1 seul jour je crois Surprised
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: Contre les skavens   Contre les skavens - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 01:05

Ouep, mais comme on débarque à 4 en bagnole, c'est jouable Smile

Pour les tournois du nord, zieutes celui de Marquette (sur 2j en octobre) et celui (à venir) de Lallaing (sur 1j, en novembre), dans les deux cas jpeux loger un soir si besoin (2 personnes sans pb) et trouver des taxis si besoin Wink
Xso
Modérateur du Chaos
Xso

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Contre les skavens   Contre les skavens - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 09:52

Marquette c'est déjà mort en avance.
Lallaing, faut que je regarde ça !
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Contre les skavens   Contre les skavens - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 10:05

Le sujet du thread c'est "Contre les Skavens", "Jouer aux échecs à Warhammer" ou "Votre classement T3" ?

J'avoue ne pas trop suivre, là. Je pense que je vais séparer ce thread en trois quand j'aurai le temps.
Et on continue d'éviter le flood, les monolignes, etc. Merci.

Xso
Modérateur du Chaos
Xso

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Contre les skavens   Contre les skavens - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 10:42

A la base je pense que c'était
"Comment avoir une invu 2+ relançable" de la part de Makarov AKA Wulfrikadelle (son ancien pseudo de banni), puis ça a dérivé en "Je suis une buse mais vous, vous êtes aussi des buses ?" toujours par Makarov - ce qui explique le classement t3, et les propositions de parties de la part d'Anwarn, passkon veut savoir ki ke sé ki a la plu gross -, qui est devenu "T'fassons vous êtes tous des cons, j'me casse" toujours par le même individu.

Je suis même pas sur que ce soit compréhensible, mon explication :/
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: Contre les skavens   Contre les skavens - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 10:52

Tu peux même fermer et archiver Mauldred, à moins que tu ne veuilles conserver le début du topic pour essayer de lancer un sujet en stratégie basé dessus Wink

(not' flood et not' comparaison de kikitoudur on l'a continué sur le chat, et na ! Razz)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contre les skavens   Contre les skavens - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 15:50

Xso a écrit:
A la base je pense que c'était
"Comment avoir une invu 2+ relançable" de la part de Makarov AKA Wulfrikadelle (son ancien pseudo de banni), puis ça a dérivé en "Je suis une buse mais vous, vous êtes aussi des buses ?" toujours par Makarov - ce qui explique le classement t3, et les propositions de parties de la part d'Anwarn, passkon veut savoir ki ke sé ki a la plu gross -, qui est devenu "T'fassons vous êtes tous des cons, j'me casse" toujours par le même individu.

Je suis même pas sur que ce soit compréhensible, mon explication :/

Bon alors non je n'ai jamais été banni,mais je me suis désinscrit,ce que je viens de refaire,non je ne dis pas que vous êtes tous des cons bien loin de la,je demande juste qu'on ne me prenne pas pour un con mais juste qu'on me prenne pour un novice(y a une différence) et non je ne me laisserais pas marcher dessus par un gamin de 15 ans ou un peu plus même si j'ai moins d'expérience que lui j'estime qu'un minimum de respect envers les plus agés est de mise.

J'ai un caractère fort je sais bien et je m'en excuse d'avance(de plus je pete vite un cable et je pleure vite quand je m'énerve,ça c'est depuis les divers hold up dont j'ai été victime,depuis quand je m'énerve soit je chiale soit je casse la tête du gars que j'ai devant moi,je comprend que c'est désagréable et ça l'est également pour moi même si ça va déja beaucoup mieux qu'il y a quelques années).

De ce fait je vous demanderais de bien vouloir être un peu indulgent(jusqu'a présent seul Mauldred l'a été et je l'en remercie),je ne compte plus le nombre de souris,clavier,écran,gsm et GPS que j'ai éclater et le nombre de fois ou je me suis retrouvé chez les flics après avoir fracassé la tête d'un gars,heureusement je ne monte plus dans un tel état de rage(grace a la quantité énorme de médoc que je dois prendre).

Avant j'était quelqu'un de très calme et patient,mais depuis les 4 braquages je suis devenu cinglé. Sad

ça s'appel stress post traumatique,çad que je me sens vite agressé et dés que je me sens agressé je revis les hold up et je vois des mec en cagoule devant moi armée d'AK47,grenade,law et pour les moins violent GP 9mm,croyez moi si ce n'est pas marrant pour vous imaginé ce que c'est pour moi.(de plus dés que je vois un gars en cagoule a la télé,que ce soit un flic ou un gangster je pete un cable,si j'entend un bruit fort qui est inatendu(un truc qui tombe par terre,un avion qui passe le mur du son etc... je pete aussi un cable)

Exemple: je vais faire changer deux pneus a ma voiture il y a 7-8 ans,lors du gonflage du pneu il a peté (bruit courant quand on gonfle un nouveau pneu) je me suis carrément jeté a terre sous la voiture vu que je ne regardais pas le gars gonfler le pneu,si j'avais vu le gars gonfler le pneu je m'y serais attendu et je je n'aurais pas eu si peur(

Merci d'avance

Hier j'ai récupéré mon armée du chaos,du coup j'ai mon armée de nain de 5.500points et mon armée de 9.000points de GDC,je suis très content que la personne a qui j'avais donné mon armée n'en fasse rien et ai eu la bonté de bien vouloir me la rendre.

Maintenant si vous ne voulez pas d'un phénomène comme moi sur votre forum je comprendrais.(heureusement j'ai le soutient de mes amis et de ma famille qui m'aide a aller mieux de jour en jour)
chocolachaud
Cultiste

MessageSujet: Re: Contre les skavens   Contre les skavens - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 17:40

Bon, alors voyons voir ce qu'on peut faire avec tes gdc contre les skavens de ton adversaire.

Qu'as tu comme figouzes disponibles?

Qu'est-ce que te sort ton adversaire skavens qui te fait chier?

A partir de là on va voir comment le poutrer ce sale rat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contre les skavens   Contre les skavens - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 18:56

si ma signature s'affiche vous verrez ce que j'ai comme armée,de tout on joue 3.000 Vs 3.000 et j'ai 9.000 de chaos

edit:ma signature s'affiche,impecc

Je pense sortir un général d'armée seigneur sorcier de tzeentch niveau 4 et pourquoi pas celui sur dragon ,je ne l'ai jamais joué même si je trouve que 3.000 c'est un peu juste pour mettre une figurine de +-800points et surtout contre les skavens,l'empire ou les nains vu leur machine de tir.

On a un objectif a prendre au milieu du terrain de jeu,donc il me faut de la vitesse et être maitre du milieu de table,2 canons apo sur un flanc,des chevalier et des ogres sur l'autre(par exemple) 40 maraudeurs de Khorne et 40 de slaanesh avec arme lourde

avec des chiens devant,deux pack de guerriers(Tzeentch et Khorne)

disons que c'est une possibilité,par contre j'ai une question importante a vous poser:

une fois au cac avec mes unités en principe on ne me tir plus dessus,mais vu que ce sont des rats d'avis qu'il va quand même tirer quitte a perdre des troupes minables tel qu'esclave ou guerrier des clans.

Sur un de ses flanc il y aura 2x5 jezzails +2 oeil de rat lynx pour viser mes boss dans mes unités(du coup vu que les boss sont pas a couvert pourquoi pas sortir le dragounet),et sur l'autre flanc il aura des ogres et devant ses ogre une fichue roue infernal(j'espère qu'elle sera en face de mes canons apo lol!

ps: il n'a pas d'abomination,il y a en tout cas 95% de chance que je ne doive pas en affronter,en revanche 100% de chance qu'il prenne le verminarque(sale bête a 500points) et aucun autre sorcier(en principe il ne jouera que lui)
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême
Algaroth Grandgousier

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Monstre en Spaghettis Volant

MessageSujet: Re: Contre les skavens   Contre les skavens - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 19:07

(Elle pique les yeux ta signature ^^)

Citation :
Ce qui te faudrait c'est des gros pack de maraudeurs.
Euh, pas sur, les maraudeurs comptent sur leurs rangs pour gagner et les Guerriers des Clans les surclassent à ce niveau... Moi j'dirais GDC pour en buter le plus possible et annuler l'indomptable...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contre les skavens   Contre les skavens - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 19:12

Algaroth Grandgousier a écrit:
(Elle pique les yeux ta signature ^^)

Citation :
Ce qui te faudrait c'est des gros pack de maraudeurs.
Euh, pas sur, les maraudeurs comptent sur leurs rangs pour gagner et les Guerriers des Clans les surclassent à ce niveau... Moi j'dirais GDC pour en buter le plus possible et annuler l'indomptable...

des maraudeur de khorne ça coute rien et ça défonce bien,en général je rentabilise bien mieux mes maraudeurs que mes guerriers qui eux subissent sans cesse les tirs adverses(il vise chaque fois mes chevaliers et mes guerriers),mais vu les dégats que mes maraudeurs de khorne ont fait la dernière fois d'avis qu'il va vouloir les dégommer aussi(évidement ils étaient arrivé par derrière avec Wulfrik,qui pour moi est le meilleurs des persos spé car pas cher et très très utile)
Le Maitre
Élu du Chaos
Le Maitre

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Saori San (Athena quoi...)

MessageSujet: Re: Contre les skavens   Contre les skavens - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 19:55

Citation :
une fois au cac avec mes unités en principe on ne me tir plus dessus,mais vu que ce sont des rats d'avis qu'il va quand même tirer quitte a perdre des troupes minables tel qu'esclave ou guerrier des clans.

Il ne peut tirer sur un CàC qui si toutes les figurines skavens engagées sont des esclaves.
Si ne serait-ce qu'une seule figurine skaven autre que des esclaves est engagée, il n'a pas le droit de tirer.
La seul exception sont les globardiers qui peuvent tirer dans n'importe quel CàC (même le leur).

Citation :
Sur un de ses flanc il y aura 2x5 jezzails +2 oeil de rat lynx pour viser mes boss dans mes unités(du coup vu que les boss sont pas a couvert pourquoi pas sortir le dragounet)

Les jezzails ne peuvent pas sniper les personnages dans les unités. Wink

Citation :

Le maraudeur arme lourde fait autant de dégâts que du GdC dans du rats de base (il se prend plus coup en riposte aussi, certes... Razz
Le vrais danger pour les maraudeurs, c'est les rats géants. Laughing
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême
Algaroth Grandgousier

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Monstre en Spaghettis Volant

MessageSujet: Re: Contre les skavens   Contre les skavens - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 20:35

Citation :
Le maraudeur arme lourde fait autant de dégâts que du GdC dans du rats de base
Ah mais le GDC c'est tout pourri en fait !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contre les skavens   Contre les skavens - Page 3 Icon_minitime

Contre les skavens
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant