Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Contre les skavens

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Grotor le putréfacteur
Maraudeur du Chaos
Grotor le putréfacteur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Nurgle

Contre les skavens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contre les skavens   Contre les skavens - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 21:05

Algaroth Grandgousier a écrit:
Citation :
Le maraudeur arme lourde fait autant de dégâts que du GdC dans du rats de base
Ah mais le GDC c'est tout pourri en fait !

Tu en doutais ? kasits

Pour lutter contre les skavens attend qu'il se fassent sauter tout seul lol! . Il te faut principalement de l'anti rang, ou une bonne savonnette avec leur gros pavés ils vont pas aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contre les skavens   Contre les skavens - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 21:07

[quote="Le Maitre"]
Citation :

Les jezzails ne peuvent pas sniper les personnages dans les unités. Wink

Les jezzails non mais leur chef d'unité(oeil de rat lynx a la règle spécial tir précis,c'est un ajout qui a été apporté dans un white draft.

Et il s'en sert,sur le forum skavens ça a été confirmé.(mais tous ne l'utilise pas.
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême
Algaroth Grandgousier

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Monstre en Spaghettis Volant

MessageSujet: Re: Contre les skavens   Contre les skavens - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 21:40

Citation :
oeil de rat lynx a la règle spécial tir précis,c'est un ajout qui a été apporté dans un white draft.
Meuh, quel numéro ?

Citation :
Tu en doutais ?
Ben, avelc le nouveau LA, j'pensais que ça c'était un peu amélioré, mais bon faut croire que non.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contre les skavens   Contre les skavens - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 22:04

Algaroth Grandgousier a écrit:
Citation :
oeil de rat lynx a la règle spécial tir précis,c'est un ajout qui a été apporté dans un white draft.
Meuh, quel numéro ?

Citation :
Tu en doutais ?
Ben, avelc le nouveau LA, j'pensais que ça c'était un peu amélioré, mais bon faut croire que non.

ça j'en sais rien
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême
Algaroth Grandgousier

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Monstre en Spaghettis Volant

MessageSujet: Re: Contre les skavens   Contre les skavens - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 22:54

Ben mets un lien de discussion ou une source quelconque, parce qu'après une rapide recherche ,il n'y a trace de cela ni sur Malefosse ni sur le warfo...
tifus
Guerrier du Chaos
tifus

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khaine et Atharti, que vous nommez Khorne et Slaanesh dans votre ignorance

MessageSujet: Re: Contre les skavens   Contre les skavens - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 23:13

Ni même dans les erratas officiels...
http://q-artz.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contre les skavens   Contre les skavens - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 23:41

je lui demanderais et je posterais le lien,ou alors il me raconte n'importe quoi pour tuer facilement mes boss Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contre les skavens   Contre les skavens - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 23:43

Fréquentant également Malefosse, c'est la première fois que j'entends parler de ceci scratch
Demande ses sources à ton adversaire parce que ça sent un peu le mec qui te baratine sur ce coup là !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contre les skavens   Contre les skavens - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 23:49

Le fléau a écrit:
Fréquentant également Malefosse, c'est la première fois que j'entends parler de ceci scratch
Demande ses sources à ton adversaire parce que ça sent un peu le mec qui te baratine sur ce coup là !!

vu que c'est mon meilleur ami je ne vois pas pourquoi il ferait ça,même si je sais que sa soif de victoire est très grande voir obsessionnelle.
chocolachaud
Cultiste

MessageSujet: Re: Contre les skavens   Contre les skavens - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 00:08

Citation :
vu que c'est mon meilleur ami je ne vois pas pourquoi il ferait ça,même si je sais que sa soif de victoire est très grande voir obsessionnelle.
Il c'est peut être planté lui aussi.
Je penses que si les rats avaient ça, ils sortiraient plus souvent leurs jezzails.

Bon au pire je pense que ça reste asses anecdotique car avec -1 du tire précis, ça doit pas toucher très souvent, surtout si tu prends le soin de mettre 5 chiens sur le chemin du tir. Donc avec une petite 4+ ça passe sans problème.

Les maraudeurs par 40 de khorne avec arme lourde, c'est sale, et très efficace. S'il tir dessus, c'est plutôt bon pour toi, car si tu perd 5 marau tu perds 25 point, 5 guerriers du chaos c'est 75, et comme c'est sans sauvegarde d'armure généralement il fera autant de morts dans les maraudeurs que s'il avait tiré dans les guerriers en armure lourde.

A mon avis il te faut impérativement un héro exalté rapide (type tzeench + disque ou slanesh plus monture de slanesh), qui avec une bonne sauvegarde invul genre le talisman va partir tout seul rapidement pour choper des machines de guerre.
von Schreck
Champion du Chaos
von Schreck

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Lemmy

MessageSujet: Re: Contre les skavens   Contre les skavens - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 08:48

Citation :
@algaroth:les gdc sont fort mais pas contre du rat à cause du treizième .
C'est sûr, sans leur treizième sort, les Skavens ne sont rien lol!
Y en a, c'est à se demander s'ils lisent ce qu'ils postent...
klikas
Élu du Chaos
klikas

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaaneshi en force!

MessageSujet: Re: Contre les skavens   Contre les skavens - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 10:49

Les rats c'es trop fort, ils ont bien des moyens de tuer nos guerriers même sa 13e sort (surtout canon, petit gabarit F5...ouch!).
Les jezzails sont utilisés pour tuer de l'élite, bien engoncée dans de lourdes armures (chevaliers du chaos pour nous) et ils s'en sortent pas mal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contre les skavens   Contre les skavens - Page 4 Icon_minitime

Contre les skavens
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4