Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Figurines alternative démon du chaos

AuteurMessage
Invité
Invité

Figurines alternative démon du chaos Empty
MessageSujet: Figurines alternative démon du chaos   Figurines alternative démon du chaos Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 20:22

Bonsoir,je cherche un site(ce serait un bon début) ou l'on vend des figurines alternative démon du chaos(surtout porte peste de nurgle,incendiaire de tzeentch,bête de slaanesh et démon majeure de khorne)

Déja en 1 pour avoir des figurines moins cher car en métal chez GW ça douille même si c'est top et en résine alors la c'est le bouquet c'est encore plus cher que le métal et ce n'en est pas(en plus la qualité est bof d'après ce que j'en ai lu)

Pour le preneur de crane j'ai trouvé chez avatars of wars et en plus c'est de toute beauté (15€ le démon)
Revenir en haut Aller en bas
Nekhro
Élu du Chaos
Nekhro

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: Figurines alternative démon du chaos   Figurines alternative démon du chaos Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 20:34

Le problème pour les démons, c’est que leur design est purement du GW, donc soumis à copyright. Tu auras des difficultés à trouver des alternatives. En tout cas, qui y ressemble assez. Tu en auras pour des personnages par exemple (AoW comme tu l’as trouvé). Sinon, tu as l’occasion qui peut être une solution.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Figurines alternative démon du chaos   Figurines alternative démon du chaos Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 21:18

Nekhro a écrit:
Le problème pour les démons, c’est que leur design est purement du GW, donc soumis à copyright. Tu auras des difficultés à trouver des alternatives. En tout cas, qui y ressemble assez. Tu en auras pour des personnages par exemple (AoW comme tu l’as trouvé). Sinon, tu as l’occasion qui peut être une solution.

Eventuellement l'occasion,bon ben la j'hésite toujours entre les démons du chaos et les elfes noirs

entre les deux mon coeur balance allez un petit comparatif

-les démons du chaos:

les +

-le forum fléau nordique,rien a faire j'ai beau aller voir ailleurs ça reste le plus sympa et ou les gens renseigne bien,plein de conseil etc... vraiment j'adore(pour moi c'est très important)
-les marques du chaos,c'est un plus indéniable
-la complémentarité des marques,c'est aussi un gros plus
-j'ai le chaos, malgré que je joue une armée de nains le chaos m'attire toujours autant
-la magie est vraiment balaise (il parait j'ai jamais joué la magie)
-on peut jouer full frénésie si on a envie
-peinture pas trop difficile

les -

-pas de tir
-pas ou très peu d'armure
-quand le démon majeur est mort gros risque de perdre la partie
-pas de figurine alternative
-obligé de jouer full attaque
-troupes de base cher

les elfes noirs:

les+

-attaque ou défense c'est suivant l'humeur du patron
-assassins ultra violent
-armée polyvalente(full magie ou full sans magie ou 50/50,comme on veut)
-très belle armée(fluff),avec de belles créatures
-très efficace au tir même si un seul choix de machine de guerre
-possibilité de jouer avec figurine 100% plastic(ça revient moins cher)

les -

-Forum sympa mais en retrait par rapport a celui du chaos
-magie puissante mais en dessous des démons(pas sur que ce soit plus balaise que les skavens)
-même en plastic l'armée revient cher
-pas ultra fan des elfes même si c'est beau
-méchant mais pas chaotique,khaine ça ne vaut pas les dieux du chaos
-pour ne pas que ce soit juste noir,pas évident a peindre

résultat,je suis pas dans la merde lol! (je n'ai pas encore le LA des démons,je risque d'être agréablement ou désagréablement surpris)

tifus
Guerrier du Chaos
tifus

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khaine et Atharti, que vous nommez Khorne et Slaanesh dans votre ignorance

MessageSujet: Re: Figurines alternative démon du chaos   Figurines alternative démon du chaos Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 21:37

-les démons du chaos:

les +

-le forum fléau nordique,rien a faire j'ai beau aller voir ailleurs ça reste le plus sympa et ou les gens renseigne bien,plein de conseil etc... vraiment j'adore(pour moi c'est très important)
>> Pas de marque chez les démons
>> Euh ?
-j'ai le chaos, malgré que je joue une armée de nains le chaos m'attire toujours autant
>> Manque de puissance brute. Le mage nv 3 ou 4, c'est super dur à avoir avant 3000pt, quand les autres armées l'ont dès 1000pt.
>> Aucunement, aucune fig démon n'a la frénésie
-peinture pas trop difficile

les -

-pas de tir
>> Incendiaire, Hurleur
-pas ou très peu d'armure
-quand le démon majeur est mort gros risque de perdre la partie
>> Non, puis faut déjà le perdre... C'est pas les MV non plus.
-pas de figurine alternative
>> Meme chez Avatar of War ?
-obligé de jouer full attaque
>> Tu veux jouer quoi d'autre ?
-troupes de base cher
>> Armée d'élite.... Et les elfes noirs coutent aussi cher.

les elfes noirs:

les+

-attaque ou défense c'est suivant l'humeur du patron
>> Défense avec de l'elfe noir ? On parle d'une armée endu 3 et 5+ d'armure max... Dur de jouer défensif.
-assassins ultra violent
>> Et ultra fragile.. Et loin d'être aussi violant que ça. Un soutient, pas une force d'attaque
-armée polyvalente(full magie ou full sans magie ou 50/50,comme on veut)
>> Démon aussi
-très belle armée(fluff),avec de belles créatures
>> (je dirais pas le contraire^^)
-très efficace au tir même si un seul choix de machine de guerre
>> Et un choix dont tu peux largement te passer.

les -

-Forum sympa mais en retrait par rapport a celui du chaos
-magie puissante mais en dessous des démons(pas sur que ce soit plus balaise que les skavens)
>> Euh, non, les Elfes Noirs sont parmis les plus bourrin en puissance brute. Plus que les démons. Même full tzeench.
-même en plastic l'armée revient cher
-pas ultra fan des elfes même si c'est beau
-méchant mais pas chaotique,khaine ça ne vaut pas les dieux du chaos
>> Oula.. Toi tu veux te faire un ennemi :p (cf mon profil)
-pour ne pas que ce soit juste noir,pas évident a peindre
>> Ca se peint facilement;... si si .... -regarde mes 3-4000pt...-
http://q-artz.over-blog.com/
Le Maitre
Élu du Chaos
Le Maitre

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Saori San (Athena quoi...)

MessageSujet: Re: Figurines alternative démon du chaos   Figurines alternative démon du chaos Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 21:48

Citation :

Les démons n'ont pas de marques...

Citation :

Alors qu'en sait tu ?

Citation :

Aucune unité frénétique chez les démons.

Citation :
-pas de tir

Hormis la meilleurs unité de tir du jeu... Rolling Eyes

Citation :
-troupes de base cher

Pas asses à mon gout. Laughing

Citation :
-assassins ultra violent

C'est surtout une bonne grosse daube.

Citation :
même si un seul choix de machine de guerre

Que quasiment personne ne joue...

Citation :

Mais ce sera ultra nase en terme de jeu. Razz

Citation :

Outre le fait que ce soit faux, qu'en sait tu vu que tu n'a jamais touché à la magie ?

A, et au passage : Fenryll, Ultraforge, AOW ect...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Figurines alternative démon du chaos   Figurines alternative démon du chaos Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 21:52

quand je parle de magie je répète juste ce que je lis a gauche et a droite et arrête de m'agresser volontairement stp (a tout les coup c'est encore un elfe dédaigneux)

merci,grace a tes indications je choisi les démons,décidément seul les joueurs du chaos sont sympa,je vais créer une règle: hais les elfes et les comtes vampires Twisted Evil
Le Maitre
Élu du Chaos
Le Maitre

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Saori San (Athena quoi...)

MessageSujet: Re: Figurines alternative démon du chaos   Figurines alternative démon du chaos Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 22:28

Citation :
quand je parle de magie je répète juste ce que je lis a gauche et a droite et arrête de m'agresser volontairement stp

C'est "t'agresser" que de te corriger quand tu affirme une chose fausse (ce qui arrive quand on débute) ?
Tu préfère rester sur des aprioris issus de "on dit" ou "j'ai entendu que" plutôt que de savoir ce qu'il en est vraiment ?
Tu dis que tu n'a pas lu le livre démon mais tu imagine des choses dessus. Ça ne t'intéresse pas de savoir que certaines sont fausse ?
Tu dis vouloir monter une armée EN tout en plastique car moins cher. Ça ne t'intéresse pas de savoir que cette armée sera alors plutôt faible (la puissance EN étant en métal...) ?
Libre à toi, mais tu risque d'être déçu sur certaines choses... No
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: Figurines alternative démon du chaos   Figurines alternative démon du chaos Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 22:30

Grillé sur les +/-...

Makarov a écrit:
merci,grace a tes indications je choisi les démons,décidément seul les joueurs du chaos sont sympa,je vais créer une règle: hais les elfes et les comtes vampires Twisted Evil
Tu pourras ajouter " hais les HB et les GdC " (bah oui, il est polyvalent LM Rolling Eyes).
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Figurines alternative démon du chaos   Figurines alternative démon du chaos Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 23:42

Pour d'autres figs alternatives de Démons, tu peux regarder du côté d'Heresy Miniatures Wink
On n'y trouve pas tout hein, mais ça donne des pistes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Figurines alternative démon du chaos   Figurines alternative démon du chaos Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 23:49

Mauldred a écrit:
Pour d'autres figs alternatives de Démons, tu peux regarder du côté d'Heresy Miniatures Wink
On n'y trouve pas tout hein, mais ça donne des pistes.

merci beaucoup
Xso
Modérateur du Chaos
Xso

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Jean Jacques Goldman

MessageSujet: Re: Figurines alternative démon du chaos   Figurines alternative démon du chaos Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 00:04

Makarov a écrit:
quand je parle de magie je répète juste ce que je lis a gauche et a droite et arrête de m'agresser volontairement stp (a tout les coup c'est encore un elfe dédaigneux)

Ca doit surement être pour ça que tu t'es fait bannir la première fois sur ce forum non, Wulfrikadelle ?
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Figurines alternative démon du chaos   Figurines alternative démon du chaos Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 10:10

Mauldération on : Les + et les - des elfes noirs, c'est complètement hors sujet, ainsi que les différends sur d'autres forums qu'ici. Merci.
Vous avez la brasserie dans Discussions Générales et le chat en haut de la page d'accueil si vous avez envie de papoter de tout et de rien.
Mauldération off.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Figurines alternative démon du chaos   Figurines alternative démon du chaos Icon_minitime

Figurines alternative démon du chaos
Page 1 sur 1