|
|
| Auteur | Message |
|---|
shiriuswat Cultiste
Nombre de messages: 19 Age: 29 Localisation: Valenciennes Date d'inscription: 12/08/2011
 | Sujet: mon armée en cours Mer 24 Aoû - 15:04 | |
|
Dernière édition par shiriuswat le Mer 24 Aoû - 18:18, édité 3 fois |
|
 | |
Tchar Guerrier du Chaos

Nombre de messages: 167 Age: 16 Localisation: Pordic Date d'inscription: 06/12/2010
Feuille de personnage Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch
 | Sujet: Re: mon armée en cours Mer 24 Aoû - 15:30 | |
| J'avoue que tes chien sont superbe , et ton magicien fait bien papi Nurgle , tu fais du chaos universelle ? T'as fais comment la selle ensanglantée des MdC ?Elles sont sanglante |
|
 | |
shiriuswat Cultiste
Nombre de messages: 19 Age: 29 Localisation: Valenciennes Date d'inscription: 12/08/2011
 | Sujet: Re: mon armée en cours Mer 24 Aoû - 15:40 | |
| | Bébé roco. a écrit: | Salut alors tes chiens sont magnifiques par contre pour les maraudeurs on peut pas trop juger... C'est bizarre sur tes cavaliers il y a des partits qui ne sont pas sous couché. |
Merci, les parties non peintes sur les cav mar c'est parce que au début j'étais parti sur 10 cav mar sans EMC et j'ai changé d'avis donc je me suis fais un EMC maison ( Vive le rabiot! ), un coup de cutt' et hop, un fléau ici , une bannière par là, un instrumment de musikà et voilà un EMC! |
|
 | |
shiriuswat Cultiste
 | Sujet: Re: mon armée en cours Mer 24 Aoû - 15:43 | |
| | Tchar a écrit: | J'avoue que tes chien sont superbe , et ton magicien fait bien papi Nurgle , tu fais du chaos universelle ?
T'as fais comment la selle ensanglantée des MdC ?Elles sont sanglante |
Merci, KO univ et Khorne, mais d'autres mago seront en tzeentch, histoire de réunir toute la famille KO.
Les selles bah en peinture, à coup de glacis en rouge sur base de marron. Je peux te filer le schéma si tu veux par mp. |
|
 | |
shiriuswat Cultiste
 | Sujet: Re: mon armée en cours Jeu 25 Aoû - 3:18 | |
| ajout de tofs des élus en passe d'etre finis. |
|
 | |
shiriuswat Cultiste
 | Sujet: Re: mon armée en cours Jeu 25 Aoû - 11:39 | |
| | Bébé roco. a écrit: | Très beau les z'élus par contre tu as mis quoi pour faire ses conversions?Quel grappe?Merci B.r. |
Merci, je leur ai juste rajouté ( collé ) un bouclier de chevaliers du KO dans le dos.Nothing else.
|
|
 | |
Morghur Champion Exalté

Nombre de messages: 808 Age: 33 Localisation: vers Arles Date d'inscription: 22/12/2008
 | Sujet: Re: mon armée en cours Jeu 25 Aoû - 13:35 | |
| | shiriuswat a écrit: | | Bébé roco. a écrit: | Très beau les z'élus par contre tu as mis quoi pour faire ses conversions?Quel grappe?Merci B.r. |
Merci, je leur ai juste rajouté ( collé ) un bouclier de chevaliers du KO dans le dos.Nothing else.
|
Ouais, ben je ferai peut-être pareil car ça rend bien |
|
 | |
shiriuswat Cultiste
 | Sujet: Re: mon armée en cours Mer 7 Sep - 13:19 | |
| |
|
 | |
klikas Chevalier du Chaos

Nombre de messages: 1608 Age: 16 Localisation: devant mon ordi Date d'inscription: 08/07/2010
Feuille de personnage Dieu(x) Vénéré(s): Slaaneshi en force!
 | Sujet: Re: mon armée en cours Mer 7 Sep - 15:54 | |
| Hinhinhin, c'est super hilarant ça!! Bonne chance pour nous peindre tout ça, le chef maraudeurs est juste sublime (la figurine), j'espère que la peinture lui fera honneur  . |
|
 | |
Morghur Champion Exalté

Nombre de messages: 808 Age: 33 Localisation: vers Arles Date d'inscription: 22/12/2008
 | |
 | |
Nekhro Champion Exalté

Nombre de messages: 553 Age: 27 Localisation: Villiers sous Grez (77) Date d'inscription: 03/03/2010
Feuille de personnage Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch
 | Sujet: Re: mon armée en cours Mer 7 Sep - 16:14 | |
| | Bébé roco. a écrit: | | Tu l'as trouvés ou le champion maraudeur? | Figurines spéciale vendue pour la campagne Tempête du Chaos (elle n’a pas apportée que des mauvaises choses ) |
|
 | |
shiriuswat Cultiste
 | Sujet: Re: mon armée en cours Mer 7 Sep - 17:54 | |
| oui exact pour le champion maraudeur.( tempete du chaos ) je l'ai trouvé en allemagne il y a quelques temps et l'ai sorti du blister pour le monter y'à pas logntemps.Faut dire il impose plus que celui fourni dans la boite de base. Je soignerai sa peinture sans pb. Pour mon champion de Khorne en faite il se casse pas tant que ça la gueule c'est l'angle de la photo qui y fait bcp car de face on sent qu'il plonge un peu mais sans plus. Je vous reprend une tof ce soir de face et vous verrez. De face:  |
|
 | |
shiriuswat Cultiste
 | Sujet: Re: mon armée en cours Mer 7 Sep - 20:20 | |
| MAJ avec photo du khorneux bourré soit disant.Moi ça me choque pas, de face il parait pas "bourré"!lol |
|
 | |
shiriuswat Cultiste
 | Sujet: Re: mon armée en cours Jeu 8 Sep - 21:02 | |
| tout le monde est passé à la sous couche. _char du chaos, _les 10 chevaliers, _les 20 maraudeurs, _ma bete des marais (métal), _mon champion de Kh bourré, _mon émissaire noir(métal), _mes 15 guerriers du KO,
Reste plus que la peinture. |
|
 | |
Mauldred Seigneur du Chaos

Nombre de messages: 4164 Age: 25 Localisation: DTC : Dans les Terres du Chaos. Mouahahaha ! Date d'inscription: 13/09/2006
Feuille de personnage Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits
 | Sujet: Re: mon armée en cours Ven 9 Sep - 6:16 | |
| | shiriuswat a écrit: | | MAJ avec photo du khorneux bourré soit disant.Moi ça me choque pas, de face il parait pas "bourré"!lol | C'est vrai qu'il a l'air bourré ! La dynamique de la figurines, c'est-à-dire la posture, la direction du vent relatif matérialisée par le mouvement de la cape et le fait qu'il soit légèrement penché font en effet penser qu'il titube légèrement sur sa gauche. Mais c'est super marrant, tu devrais en profiter pour lui mettre sa hache dans le dos et lui donner une chope de bière ou une bouteille d'alcool dans la main à la place. Moi en tout cas c'est ce que je ferais, ça lui donnerait vachement de personnalité sur le champ de bataille.
"Du sang pour le... euh... j'ai oublié, zut... pour Kh... Khorne ! Hips !" _________________ Mauldred le Dément, Grand Méchant Admin du Fléau Nordique, champion de Malal (le fils de M. et Mme Anus) et membre de la CTPBPM et de l'Association de Défense des Pumbagors Razorgors. As kown as : Dangorn de Castagne, chevalier de la (quê)Quête, Pair du Royaume du forum Bretonnien et membre de la Confrérie des Mercenaires du Reikland
|
|
 | |
|