Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

comment tuer le Verminarque

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

comment tuer le Verminarque Empty
MessageSujet: comment tuer le Verminarque   comment tuer le Verminarque Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 17:17

tout est dans le titre

il sera devant sur l'objectif et seul (pas dans une unité)

j'aimerais le dégommer au 1er tour(ce sera son seul sorcier)

Vaut il mieux le tuer en lui balançant deux coup de canon apo comment tuer le Verminarque 120642 ou au cac (mais avant d'y être ce ne sera pas au 1er tour) ou avec la magie mais avec son initiative de 10 il envera sa magie sur moi avant que je ne puisse envoyer de la magie sur lui ou avec un tir(grace a un don ou objet magique) lors de la phase de tir(avant la magie)

je pense que le mieux serait lors de la 1ere phase de tir mais avec quoi puis je le dégommer ?

en plus si j'arrive a le tuer au 1er tour je vous dit pas la tête de mon adversaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême
Algaroth Grandgousier

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Monstre en Spaghettis Volant

MessageSujet: Re: comment tuer le Verminarque   comment tuer le Verminarque Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 17:29

Citation :
Vaut il mieux le tuer en lui balançant deux coup de canon apo ou au cac
A coups de canon apo, ça devrait le calmer.
Sinon (ou ensuite ^^) , envoie dessus des trucs qui peuvent taper F5 minimum, avec un champion pour lancer un défi (même résultat au combat pour moins de pertes), sinon peut être un speedy blindé avec une bonne invu pourquoi pas, même si c'est plus risqué.

Citation :
ou avec la magie mais avec son initiative de 10 il envera sa magie sur moi avant que je ne puisse envoyer de la magie sur lui
Gné ?

Citation :
ou avec un tir(grace a un don ou objet magique) lors de la phase de tir(avant la magie)
(C'pas après la magie la phase de tir ?) Sinon, ouais il risque d'y avoir une bannière d'orage en face, même si ça l'handicapera plus que toi Wink
darkpitbul
Guerrier du Chaos
darkpitbul

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tout le Panthéon Chaotique

MessageSujet: Re: comment tuer le Verminarque   comment tuer le Verminarque Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 17:34

le verminarque belle fig mais quel bonne bouze. un prince demon skaven en gros.

endu 5 Save 5+ invu.

canon apo
ou tout les sort 1 des domaine TZ/feu/cieux.

ou meme au cac des elu de TZ le reduisent en pulpe.
joue une marionette si il claque Un 13 eme en irre il se tura tout seul
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment tuer le Verminarque   comment tuer le Verminarque Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 18:38

darkpitbul a écrit:
le verminarque belle fig mais quel bonne bouze. un prince demon skaven en gros.

endu 5 Save 5+ invu.

canon apo
ou tout les sort 1 des domaine TZ/feu/cieux.

ou meme au cac des elu de TZ le reduisent en pulpe.
joue une marionette si il claque Un 13 eme en irre il se tura tout seul

ah ok ben mon adversaire patauge encore dans la semoule,il m'a dit invu 2+ et sav 1+

bref encore des conneries,en effet save 5+ invu 5+ c'est pas génial,en plus seul il va déguster le pepere,si en plus il ne peut refuser les duel(mais en général ils peuvent refuser les vilains) sinon un seigneur frappe en premier,enlève 1dé3 pv,je lui lance un défit et bye bye
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême
Algaroth Grandgousier

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: comment tuer le Verminarque   comment tuer le Verminarque Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 18:55

Citation :
ah ok ben mon adversaire patauge encore dans la semoule,il m'a dit invu 2+ et sav 1+
XD

Citation :
bref encore des conneries,en effet save 5+ invu 5+ c'est pas génial,
Seulement invu 5+ Wink

Citation :
en plus seul il va déguster le pepere,si en plus il ne peut refuser les duel(mais en général ils peuvent refuser les vilains)
Ils sont logés à la même enseigne que les autres, et ils ne peuvent pas refuser un duel si il n'y a pas de rang arrière.
von Schreck
Champion du Chaos
von Schreck

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Lemmy

MessageSujet: Re: comment tuer le Verminarque   comment tuer le Verminarque Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 19:34

Citation :
Franchement, vu le nombre "d'erreurs" de ton adversaire (marrant quand même que celles-ci n'aillent que dans un sens), je ne puis que te conseiller l'achat du livre d'armée Skavens.

Hagraj
Maraudeur du Chaos
Hagraj

MessageSujet: Re: comment tuer le Verminarque   comment tuer le Verminarque Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 19:42

Citation :
Citation :
Franchement, vu le nombre "d'erreurs" de ton adversaire (marrant quand même que celles-ci n'aillent que dans un sens), je ne puis que te conseiller l'achat du livre d'armée Skavens.

Ou alors tu lui demande de te montrer la source de ses explications, tu ne vas pas acheter un bouquin juste pour ça quand même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment tuer le Verminarque   comment tuer le Verminarque Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 22:34

von Schreck a écrit:
Citation :

coucou,oui le mois prochain je vais acheter le livre d'armée des Skavens,c'est prévu car la ça commence a faire beaucoup lol!

par contre il est bien indiqué que la malepierre c'est magique et que donc les armes munies de malepierre tel que les jezzail sont magiques et mon adversaire par conséquent me dit que les armes magiques ignore les sauvegardes d'armure.

ce qui a mon avis est encore une bétise,car sinon pourquoi faire des armes magique pour héros qui font -1 a la sauvegarde d'armure de mon adversaire lol!

je vais mettre les choses au point avec lui car la il commence sérieusement a abuser,de plus pour lui une sav invu 5+ il dit qu'on doit pas faire 1 et ça sauve,hors c'est une save 2+ qui fait ça et pas une 5+.

je vais avoir une bonne discussion avec lui,par contre au sujet des ratling c'est litigieu car il est bien marqué qu'on ne peut pas faire de double donc si on fait 6 puis 3 puis 1 puis 6 pour lui il n'y a pas de double car les chiffres qui ce suivent sont différent,mais par contre s'il fait 6 puis 3 puis 3 la il y a un double et ça rate(je lui laisse le bénéfice du doute car il est vrai que c'est mal expliqué dans son livre d'armée.

Vu qu'il me répète sans cesse que c'est écrit noir sur blanc pas de double(lui dit que c'est pas de double d'affilé) et il n'en démords pas,il me dit peut importe ce que les autres disent moi je lis ça et je dis que c'est comme ça,ainsi il a une fois fait 67 tir avec un ratling.

Je lui ai expliqué ce que vous avez dit: 6-1-5-3-4-2 soit 21 maximum,il en démords pas en me disant que c'est faut.

A la rigueur je lui laisse comme ça même si c'est pas comme ça,vu que c'est litigieux (déja j'ai obtenu qu'il n'utilise plus l'oeil du rat linx en tant que tireur d'élite,c'est déja un pas en avant)

Maintenant je vais essayer de lui faire comprendre qu'une arme magique n'est pas forcément une arme qui ignore les save d'armure,ça va être chaud mais j'espère y arriver car déja que les skavens sont pas facile a affronter si en plus il me sort des trucs qui existent pas faut pas abuser.
Asgorth
Cavalier Maraudeur
Asgorth

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Nurgle

MessageSujet: Re: comment tuer le Verminarque   comment tuer le Verminarque Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 22:51

Euh oui là, il faut vraiment le remettre à sa place, abuser autant sur les règles c'est du grand n'importe quoi !
Les armes magiques ont pour seul propriété d'être magiques et donc d'empêcher à certaines figurines de bénéficier d'avantages (ex : les éthérés qui ne peuvent être blessés que par des armes magiques) mais en aucun cas elles ne retirent les sauvegardes ! ( j'imagine des CdC qui retirent les saves haha !)
Pour les doubles à propos de la ratling, il n'y a pas de discussion possible : dans la suite de lancé de dés, si deux dés donnent le même résultat, peu importe qu'ils se suivent, la ratling s'enraie (si on peut dire ça comme ça Very Happy ). Attends, tu peux quand même pas laisser ton adversaire t'envoyer 67 tirs avec une ratling à 60 pts en une phase de tir c'est complétement déraisonné et ça nuit au jeu.
De plus, pourquoi as-tu dis précédemment que l'initiative de 10 du Verminarque influe sur la phase de magie ? C'est encore une chose qui n'existe pas en V8 (ni en V7 d'ailleurs, plus vieux je ne sais pas ). Quand c'est ta phase de magie, y'a que toi qui jette des sorts un point c'est tout, enfin est-ce que vous avez un exemplaire du livre de règle V8 parce que ça fait beaucoup quand même !

Tu as raison de mettre les choses au clair avec lui.

Pour ce qui est du Verminarque, défonce-le à la magie (une boulette à 3D6 touches le refroidira déjà suffisamment vu sa piètre résistance), le canon a de meilleures cibles.

http://warampage.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment tuer le Verminarque   comment tuer le Verminarque Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 23:01

Asgorth a écrit:

Pour les doubles à propos de la ratling, il n'y a pas de discussion possible : dans la suite de lancé de dés, si deux dés donnent le même résultat, peu importe qu'ils se suivent, la ratling s'enraie (si on peut dire ça comme ça Very Happy ). Attends, tu peux quand même pas laisser ton adversaire t'envoyer 67 tirs avec une ratling à 60 pts en une phase de tir c'est complétement déraisonné et ça nuit au jeu.

Pour ce qui est du Verminarque, défonce-le à la magie (une boulette à 3D6 touches le refroidira déjà suffisamment vu sa piètre résistance), le canon a de meilleures cibles.

pour les ratling ils ne disent pas pas de double dans la série mais uniquement pas de double,donc c'est quand même litigieux et même si je sais que vous avez raison vu que ce n'est pas clair dans le LA des Skavens je lui laisse le bénéfice du doute.(j'espère quand même vivement qu'il ne sortira pas plus de 21 tirs car je l'aurais quand même mauvaise.

pour le verminarque j'en suis a me demander si je ne vais pas essayer la magie contre lui,mais un sorcier niv 2 et un sorcier niv 1 ça risque d'être juste,un seigneur sorcier risque d'en venir plus facilement a bout (mais dans ce cas je dois me priver d'un seigneur basheur,je devrais mettre un héros basheur,mais bon si j'ai eu son verminarque ça suffit)

Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême
Algaroth Grandgousier

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: comment tuer le Verminarque   comment tuer le Verminarque Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 23:24

Citation :
pour les ratling ils ne disent pas pas de double dans la série mais uniquement pas de double
La vf peut poser problème (si on est de mauvaise foi), dans ce cas regardons la VO :

If you roll a double (any duplicate of one of the number previously rolled) the ratling gun suffered a missfire.

in french : Si vous obtenez un double (sur n'importe quel nombre precedémment tiré ) la ratling subit un incident de tir.

Voilà voilà...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment tuer le Verminarque   comment tuer le Verminarque Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 06:39

Algaroth Grandgousier a écrit:
Citation :
pour les ratling ils ne disent pas pas de double dans la série mais uniquement pas de double
La vf peut poser problème (si on est de mauvaise foi), dans ce cas regardons la VO :

If you roll a double (any duplicate of one of the number previously rolled) the ratling gun suffered a missfire.

in french : Si vous obtenez un double (sur n'importe quel nombre precedémment tiré ) la ratling subit un incident de tir.

Voilà voilà...

je vais essayer de lui faire entendre raison mais c'est pas gagné,de plus il veut jouer a l'initiative donc aucune figurine sur table elles apparaissent au fur et a mesure de l'initiative,les rats ayant une bonne initiative c'est pour jouer le premier donc les initiative 10 des deux coté commence puis 9 etc...il me dit c'est comme ça,sinon l'initiative n'a aucun intéret,moi je lui dit que l'initiative c'est pour savoir qui frappe en 1er dans un cac(lui soutient que non)

bref il est de très mauvaise fois,c'est pas nouveau,et il essaie de toujours arranger les règles et les choses en sa faveur,c'est bien pour ça que j'aimerais non seulement gagner mais l'humilier cette partie ci,pour qu'il arrête de fanfaronner qu'il est le meilleur et qu'il a peur de rien. Rolling Eyes

S'il continue a rester de mauvaise fois,a l'avenir je ne jouerais plus contre lui mais je m'inscrirais dans un club.(la compagnie ardente a Liège)
von Schreck
Champion du Chaos
von Schreck

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: comment tuer le Verminarque   comment tuer le Verminarque Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 07:10

Citation :
de plus il veut jouer a l'initiative donc aucune figurine sur table elles apparaissent au fur et a mesure de l'initiative,les rats ayant une bonne initiative c'est pour jouer le premier donc les initiative 10 des deux coté commence puis 9 etc...
Faut quand même lui reconnaitre qu'il ne manque pas d'imagination... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment tuer le Verminarque   comment tuer le Verminarque Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 07:25

von Schreck a écrit:
Citation :
de plus il veut jouer a l'initiative donc aucune figurine sur table elles apparaissent au fur et a mesure de l'initiative,les rats ayant une bonne initiative c'est pour jouer le premier donc les initiative 10 des deux coté commence puis 9 etc...
Faut quand même lui reconnaitre qu'il ne manque pas d'imagination... lol!

ça c'est sur Laughing ,mais bon vu que cette fois ci c'est lui qui décide des conditions de jeu et de victoire,s'il veut jouer comme ça pourquoi pas c'est pas dramatique (je suis persuadé que s'il jouait les nains il ne voudrait pas jouer a l'initiative ) Rolling Eyes

Si vraiment il fait sa tête de cochon et ne veut pas ce soumettre aux règles ben il jouera seul et j'irais jouer ailleurs,ce qui m'ennuie car comme je dis c'est mon meilleur ami et en dehors des battle c'est vraiment un gars super,mais une fois qu'il passe en mode battle il veut absolument mettre toutes les chances de son coté pour écraser l'adversaire et même détourner les règles en sa faveur,et la ben forcément ça coince,de nouveau la partie qui va venir il est déja sur de gagner et que je n'arriverais même pas sur l'objectif et c'est pour ça que je veux le surprendre et gagner.
Ca en devient même désagréable de jouer contre lui car chaque fois qu'on joue ensemble avant la bataille il est certain de gagner et non seulement ça mais en plus in s'en vante et fait le malin et ça ça commence a me gonfler au plus haut point,sinon je m'en fou je gagne je perd le principal est de s'amuser,et la seule fois que j'ai gagné contre lui il me dit oui mais t'aurais pas du gagner parce que nini parce que nana,j'avais une meilleure stratégie que toi et gnagnagna c'est un coup de chance et refuse la défaite.

Perso perdre parcequ'il a mieux géré son armé,stratégie etc... ben voila a moi de progresser,mais perdre parcequ'il me soutient que ses jezzail me tue direct quand ils passent mon endurance car pas de jet d'armure et autre et que de ce fait il triche j'en ai marre.
von Schreck
Champion du Chaos
von Schreck

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: comment tuer le Verminarque   comment tuer le Verminarque Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 09:14

Un des meilleurs joueurs de Belgique?
J'avoue que j'avais raté ce passage-là... Et il s'appelle comment ce champion (par MP, stp)?
Morghur
Champion du Chaos
Morghur

MessageSujet: Re: comment tuer le Verminarque   comment tuer le Verminarque Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 10:03

J'ai lu ton post, et j'en reste sans voix Shocked

Un conseil, allez tous les 2 dans ce club de warhammer en lui disant que ça pourrait être sympa de jouer contre d'autres personnes, et là, je donnerais tout l'or du monde pour voir sa partie contre un joueur expérimenté!! Razz

Parce que jouer à l'initiative, fallait la trouver celle-là lol!
von Schreck
Champion du Chaos
von Schreck

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: comment tuer le Verminarque   comment tuer le Verminarque Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 10:12

Citation :
Dsl von schrek je me suis trompé il à perdu que 10 fois dans sa carrière de joueur,et a même battu le top 3 belge..
Ce n'est pas à toi que je posais la question...
Et ça m'étonnerait que le "top 3" belge lui laisse jouer sa version des règles.
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: comment tuer le Verminarque   comment tuer le Verminarque Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 11:51

Alors rentrer sur la table par ordre d'init.... why not, mais dans ce cas c'est un scénario et pas les règles de base.
A mon avis tu devrais commencer par lire à fond le livres de règles V8, tu y verrais comment doivent se dérouler les différentes phases de jeu (déploiement compris) ainsi que les diverses règles spéciales (attaques magiques, attaques perforantes, etc).
Une fois ceci fait tu seras plus à même de discuter avec ton ami de ses " interprétations " des règles Wink
Et si ça ne suffit pas, t'inscrire dans un club sera la meilleur solution.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment tuer le Verminarque   comment tuer le Verminarque Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 12:15

von Schreck a écrit:
J'avoue que j'avais raté ce passage-là... Et il s'appelle comment ce champion (par MP, stp)?

il a battu une fois le num 3 de Belgique,il y a 15 ans

von Schreck a écrit:
Citation :
Dsl von schrek je me suis trompé il à perdu que 10 fois dans sa carrière de joueur,et a même battu le top 3 belge..

Comme j'ai dit c'était il y a 15 ans donc c'était pas les même règles et il ne jouait pas les Skavens mais l'empire
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: comment tuer le Verminarque   comment tuer le Verminarque Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 12:33

Wulfrikadel a écrit:
von Schreck a écrit:

il a battu une fois le num 3 de Belgique,il y a 15 ans
Sauf que depuis les règles ont pas mal changé. Puis sincèrement, ce n'est pas parce qu'on a bat une fois le top jsais pas quoi qu'on est un super joueur de la mort (j'ai deux amis qui ont battu lors d'une partie en double les top 1 et 3 belges, et je parles des actuels, or j'ai battu ces deux amis, pourtant je ne suis pas un super joueur qui trust tout, la chance du moment, la liste, etc, il y a beaucoup de choses qui font qu"une fois on peut gagner).

Wulfrikadel a écrit:
von Schreck a écrit:
Citation :

Comme j'ai dit c'était il y a 15 ans donc c'était pas les même règles et il ne jouait pas les Skavens mais l'empire
Si sa " carrière " de joueur se résume à affronter ses amis en modifiant les règles à sa guise... il doit être mauvais pour avoir perdu 10 fois.
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême
Algaroth Grandgousier

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: comment tuer le Verminarque   comment tuer le Verminarque Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 13:26

Bon à la rigueur, entrer sur la table par ordre d'initiative, pourquoi pas (c'est pas le déploiement normal, mais ça peut être sympa aussi)
Par contre le reste, c'est un peu nimp' ^^ J'épsèpre pour toi qu'il joue pas d'abo, déjà que c'est bien vilain avec pleins de règles bizarres, ça va être la fête si il la joue. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment tuer le Verminarque   comment tuer le Verminarque Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 13:29

Algaroth Grandgousier a écrit:
Bon à la rigueur, entrer sur la table par ordre d'initiative, pourquoi pas (c'est pas le déploiement normal, mais ça peut être sympa aussi)
Par contre le reste, c'est un peu nimp' ^^ J'épsèpre pour toi qu'il joue pas d'abo, déjà que c'est bien vilain avec pleins de règles bizarres, ça va être la fête si il la joue. Razz

Non il ne joue pas d'abo il la trouve nul (il a une façon bien a lui de voir les choses) par contre il va jouer la roue,catapulte,canon,jezzail,ratling
von Schreck
Champion du Chaos
von Schreck

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: comment tuer le Verminarque   comment tuer le Verminarque Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 13:37

C'est vrai qu'entre une Ratling qui fait 67 tirs et un Jezzail qui snippe les persos, elle fait assez bisounours la pauvre Abo! lol!
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême
Algaroth Grandgousier

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: comment tuer le Verminarque   comment tuer le Verminarque Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 14:21

Citation :
Non il ne joue pas d'abo il la trouve nul
Ah. Oui en même temps à coté d'un verminarque invu 2+ svg 1+....

Et le canon il le joue comment ? Rolling Eyes
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh
Slagash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: comment tuer le Verminarque   comment tuer le Verminarque Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 14:57

Que les choses soient claires :

IL T'ENTUBE DE BOUT EN BOUT.

Et ce sur à peu près tout.

Casse toi, joue plus avec cet abruti. Parce que bon, s'il a battu des mecs il y a 15 ans, il doit au moins avoir 30 ans non ? Si un mec en arrive là au bout de 15 ans de jeu c'est juste pitoyable, offre lui une peluche et dit lui que tu es désolé pour lui.

Je sais pas quel genre de problème il a ce monsieur, mais il projette ses fantasmes de victoires et d'armée invincible sur toi, je trouve ça assez malsain ^^

Barre toi, y a RIEN à en tirer, il a franchi la ligne depuis longtemps je pense, laisse le dans son coin, il jouera avec ses copains invisibles et ça sera mieux pour tout le monde.
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment tuer le Verminarque   comment tuer le Verminarque Icon_minitime

comment tuer le Verminarque
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant