Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Archaon le mal aimé, mais pourquoi d' ailleur ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zangdharr
Champion du Chaos
Zangdharr

Localisation : Dans un lieu inconnu des vivants, la "Sohnn' éloirr" (71)

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne d'abord, les autres ensuite...

Archaon le mal aimé, mais pourquoi d' ailleur ? Empty
MessageSujet: Archaon le mal aimé, mais pourquoi d' ailleur ?   Archaon le mal aimé, mais pourquoi d' ailleur ? Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 16:57

La question porte sur le sixième elu du chaos comme vous l' avez constatez. Depuis le temps que je me promène sur ce forum je n' ai entendue que peu d' éloge à son sujet. En réalité on entend plutot des affirmations peu flateuse à son égard...

N' étant ni particulièrement fan, ni particulièrement haineux de ce personage j' aurais aimé savoir... Pourquoi tant de haine pour ce gus, qu' a t' il donc bien pu foutre pour méritté un telle traitement de votre part ?

N'y aurait il pas en cause un certain coup de boule V6 par hasard... Laughing

Simple curiosité de ma part sur le pourquoi du comment du parce que de pourquoi beaucoup de gens ne l' aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême
Algaroth Grandgousier

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Monstre en Spaghettis Volant

MessageSujet: Re: Archaon le mal aimé, mais pourquoi d' ailleur ?   Archaon le mal aimé, mais pourquoi d' ailleur ? Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 17:27

Citation :
N'y aurait il pas en cause un certain coup de boule V6 par hasard...
Ptêt bien ouais... Disons que les joueurs chaotiques n'ont pas pleuré le départ de Gavin ^^

Sinon, c'est aussi à cause de son kikitoudurisme exacerbé qui en fait le perso préféré de Kevin, le petit Snot qui court partout dans le magasin en criant a qui veut pas l'entendre que khorne c'est cool et que les carniflexes ça dépouille tout. ^^
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh
Slagash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: Archaon le mal aimé, mais pourquoi d' ailleur ?   Archaon le mal aimé, mais pourquoi d' ailleur ? Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 17:30

Archaon est l'ancien symbole du Kévin, les non-Kévins le haïssent.

J'avais écrit un truc qu'il faudrait que je poste sur les Kévins des années 2000 qui ont grandis et sur leur petits cousins Kenzo qui ont pris la relève, mais faudrait aussi que je le retrouve...
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Zangdharr
Champion du Chaos
Zangdharr

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Archaon le mal aimé, mais pourquoi d' ailleur ?   Archaon le mal aimé, mais pourquoi d' ailleur ? Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 17:59

Citation :
Après il est imbutable une vrai merde.

Suspect heu... n' est ce pas ce qu' on appelle une antiphrase ou une antithese.

Citation :
Je crois que personne n'a de jugement sur lui mais juste qu'on a pas l'occasion de le jouer..

A tu lu ce que les deux personne précédente on écrit.

Je me doutai un peu qu'il y' avait un rapport avec Kevin Laughing . Par contre la relève "Kenzo" m' interresse.... Si il vous plaît grand et vénéré administrateur, faites nous partagé votre thèse sur ce genre de joueur.

Citation :
le petit Snot qui court partout dans le magasin en criant a qui veut pas l'entendre que khorne c'est cool et que les carniflexes ça dépouille tout. ^^

pi dabor cé maime pa vré et en pluss korn ilé tro mega sourpouissant et pi lé craniflex maime ke marnéous kalgar é bin il lé tu voila tongue
lam'ronchak
Champion du Chaos
lam'ronchak

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): le seul l'unique

MessageSujet: Re: Archaon le mal aimé, mais pourquoi d' ailleur ?   Archaon le mal aimé, mais pourquoi d' ailleur ? Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 18:55

Citation :

Parce que les persos spé c'est le mal Smile

Ceci est un monoligne et du coup je m'en excuse.
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: Archaon le mal aimé, mais pourquoi d' ailleur ?   Archaon le mal aimé, mais pourquoi d' ailleur ? Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 20:48

D'un point de vue jeu il est mal aimé car horriblement cher et juste impossible à rentabiliser en V8. A partir de là, vu le coût du gus, c'est réellement pas intéressant de le sortir.
Zangdharr
Champion du Chaos
Zangdharr

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Archaon le mal aimé, mais pourquoi d' ailleur ?   Archaon le mal aimé, mais pourquoi d' ailleur ? Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 21:25

Oui je comprend le resentiment coté jeux , ce qui nous fait 2 raisons pour le moment

_Symbole des kevin
_impossible a rentabilisé en terme de jeux

Allez y mesdames et messieurs, enfin surtout messieurs, ou plutot demon, bete et humai corrompue: Lachez vous sur Archaon et dites moi ce que vous en pensez, en bien, en mal ou autre.
pandawamm
Cavalier Maraudeur
pandawamm

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): khorne

MessageSujet: Re: Archaon le mal aimé, mais pourquoi d' ailleur ?   Archaon le mal aimé, mais pourquoi d' ailleur ? Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 23:03

Perso j'ai 45 chevaliers du chaos (oui je sait j'suis un fou mais j'adore les figurines ^^) et j'ai jamais jouer Archaon mais je vais bientôt mi mettre pour voir se que sa donne, je connait des gens qui ont fait comme sa des armée avec le héros spéciales représentatif ( archaon avec les chevaliers, Wulfrid avec les maraudeurs, throgg avec les trolls, etc...) et après le teste je te dirait si je me suis changé en Kévin ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archaon le mal aimé, mais pourquoi d' ailleur ?   Archaon le mal aimé, mais pourquoi d' ailleur ? Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 23:18

pandawamm a écrit:
Perso j'ai 45 chevaliers du chaos

ah oui,la ça fait costaud,j'en ai 27 et je trouve que c'est déja pas mal.(30 mais 1 devenu héros PGB et 2 dont j'ai utilisé les chevaux pour mon autel)

Quand a Archaon vu que je ne le joue pas j'en ai fait un seigneur de nurgle sur monture démoniaque,au prix ou il coute je préfère un Seigneur sur dragon pour pas beaucoup plus cher,de plus on a que très rarement l'occasion de jouer des persos spéciaux et en persos spéciaux je péréfère Wulfrik qui est le plus rentable de tous pour les avantages qu'il apporte et Vilitch violent sorcier.

Mais bon c'est toujours une histoire de gout,de plus on passe vraiment pour un mauvais quand on veut jouer Archaon(c'est aussi pour ça que je ne l'ai jamais joué)

Et il n'est pas imbuttable,il suffit de le tuer par le feu le tir ou la magie,mais c'est vrai qu'au cac il est difficile a tuer.
Arckhenstone
Guerrier du Chaos
Arckhenstone

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): tzeentch

MessageSujet: Re: Archaon le mal aimé, mais pourquoi d' ailleur ?   Archaon le mal aimé, mais pourquoi d' ailleur ? Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 11:00

Oh ben après dans les partie tempête de magie ca peut être fun, sur une partie a 10000 pts ca peut ce sortir facilement ^^ lol
Après bien placer dans une unité de chevalier avec un autre héro exalté qui a la couronne de commandement et bien gonfler avec ce qui faut.
Rien qu'avec une unité comme celle la tu peux aller chercher n'importe quel flan ^^

Après je ne suis pas fan des perso spéciaux car souvent trop fumé...
Et bon à 685pts je préfère encore me mettre un bon gros régiment de gdc de Tzeentch Razz ca meulera 100x plus

lam'ronchak, dsl je reprend tes mots ^^, les persos spé c'est le mal !!!
Dante
Cavalier Maraudeur
Dante

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne toujours, Tzeentch (très) souvent, Malal occasionnellement

MessageSujet: Re: Archaon le mal aimé, mais pourquoi d' ailleur ?   Archaon le mal aimé, mais pourquoi d' ailleur ? Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 12:21

Wulfrikadel a écrit:
pandawamm a écrit:
Perso j'ai 45 chevaliers du chaos

ah oui,la ça fait costaud,j'en ai 27 et je trouve que c'est déja pas mal.(30 mais 1 devenu héros PGB et 2 dont j'ai utilisé les chevaux pour mon autel)

Quand a Archaon vu que je ne le joue pas j'en ai fait un seigneur de nurgle sur monture démoniaque,au prix ou il coute je préfère un Seigneur sur dragon pour pas beaucoup plus cher,de plus on a que très rarement l'occasion de jouer des persos spéciaux et en persos spéciaux je péréfère Wulfrik qui est le plus rentable de tous pour les avantages qu'il apporte et Vilitch violent sorcier.

Mais bon c'est toujours une histoire de gout,de plus on passe vraiment pour un mauvais quand on veut jouer Archaon(c'est aussi pour ça que je ne l'ai jamais joué)

Et il n'est pas imbuttable,il suffit de le tuer par le feu le tir ou la magie,mais c'est vrai qu'au cac il est difficile a tuer.
Pour moi le perso du Chaos avec le meilleur rapport qualité/prix c'est Throgg.
Bah comme on l'a dit Archaon est super cher et IM-PO-SSIBLE à rentabiliser. Un Lord su Dragon fait beaucoup plus de dégâts.
Zangdharr
Champion du Chaos
Zangdharr

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Archaon le mal aimé, mais pourquoi d' ailleur ?   Archaon le mal aimé, mais pourquoi d' ailleur ? Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 14:53

Ouais en terme de jeux toujours, mais en partie fluff ou pour se marré y' a pas tant de mal, après le prendre pour gagné une partie... Tien une question me vient, arcachon peut il etre transformé en skaven par le TR13S, je ne voi rien qui empeche, a moins que ce sort ne soit lançable que sur l'infanterie...

Moi je veut un rapport de bataille de pandawamm avec Archaon dans son unité de 45 chevalier du chaos lol! si ça c' est pas de la Deathstar.
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Archaon le mal aimé, mais pourquoi d' ailleur ?   Archaon le mal aimé, mais pourquoi d' ailleur ? Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 16:08

pandawamm a écrit:
Perso j'ai 45 chevaliers du chaos (oui je sait j'suis un fou mais j'adore les figurines ^^) et j'ai jamais jouer Archaon mais je vais bientôt mi mettre pour voir se que sa donne, je connait des gens qui ont fait comme sa des armée avec le héros spéciales représentatif ( archaon avec les chevaliers, Wulfrid avec les maraudeurs, throgg avec les trolls, etc...) et après le teste je te dirait si je me suis changé en Kévin ^^
Je ne sais pas si c'est la transformation qui commence, mais tu en as déjà le niveau de français Evil or Very Mad
Merci d'écrire dans un français correct et de bannir le langage SMS, on est pas sur un téléphone portable !

Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: Archaon le mal aimé, mais pourquoi d' ailleur ?   Archaon le mal aimé, mais pourquoi d' ailleur ? Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 17:00

Bébé roco. a écrit:
Alors le 13 èm n'ai que sur l'infanterie.Petite astuce:mettre un perso monté dans l'unité qui peut potentiellement se faire viser par ce sort.Il ne pourra pas l'envoyer dessus.
Il pourra, mais ne pourra pas créer de guerriers des clans puisque toute l'unité n'aura pas été transformée.
tifus
Guerrier du Chaos
tifus

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khaine et Atharti, que vous nommez Khorne et Slaanesh dans votre ignorance

MessageSujet: Re: Archaon le mal aimé, mais pourquoi d' ailleur ?   Archaon le mal aimé, mais pourquoi d' ailleur ? Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 17:05

Citation :
Q. Peut-on cibler une unité mixte avec laMalédiction du Rat Cornu,
c’est-à-dire une unité composée de figurines de type infanterie et d’autres
types de troupe ? (p79)
R. Non, à moins que toutes les figurines de l’unité ciblée qui ne
sont pas de type infanterie soient des personnages. Ces unités
mixtes sont uniques et de ce fait, ne peuvent pas être ciblées par
la Malédiction du Rat Cornu. Notez qu’ajouter un personnage à
une unité appartenant à un différent type de troupe n’en fait pas
une unité unique, son type de troupe reste inchangé.

Ca passe pour une unité de Skink + Kroxi ou de Rat Ogre, qui est de type mixte, mais pas pour un perso dans une unité.
http://q-artz.over-blog.com/
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: Archaon le mal aimé, mais pourquoi d' ailleur ?   Archaon le mal aimé, mais pourquoi d' ailleur ? Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 17:30

tifus a écrit:
Citation :
Q. Peut-on cibler une unité mixte avec laMalédiction du Rat Cornu,
c’est-à-dire une unité composée de figurines de type infanterie et d’autres
types de troupe ? (p79)
R. Non, à moins que toutes les figurines de l’unité ciblée qui ne
sont pas de type infanterie soient des personnages. Ces unités
mixtes sont uniques et de ce fait, ne peuvent pas être ciblées par
la Malédiction du Rat Cornu. Notez qu’ajouter un personnage à
une unité appartenant à un différent type de troupe n’en fait pas
une unité unique, son type de troupe reste inchangé.

Ca passe pour une unité de Skink + Kroxi ou de Rat Ogre, qui est de type mixte, mais pas pour un perso dans une unité.
Hum, pas sûr d'avoir compris ta phrase, et de la façon dont je la comprends.. tu as tout faux Very Happy
Une cohorte skink avec des kroxi est de type unique, donc ne peut pas être ciblée par un 13em sort.
Une unité de rat ogres est de type infanterie monstrueuse, donc idem, on ne peut pas leur lancer le sort.
Des rats géants, de type infanterie, peuvent par contre être ciblés.
Enfin, une unité d'infanterie comprenant un perso monté peut être ciblée, puisque toutes les figurines de l'unité qui ne sont pas de type infanterie sont des persos.
Le Maitre
Élu du Chaos
Le Maitre

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Saori San (Athena quoi...)

MessageSujet: Re: Archaon le mal aimé, mais pourquoi d' ailleur ?   Archaon le mal aimé, mais pourquoi d' ailleur ? Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 17:44

Citation :
Citation :
Alors le 13 èm n'ai que sur l'infanterie.Petite astuce:mettre un perso monté dans l'unité qui peut potentiellement se faire viser par ce sort.Il ne pourra pas l'envoyer dessus.
Il pourra, mais ne pourra pas créer de guerriers des clans puisque toute l'unité n'aura pas été transformée.

Les rats sont crées (si tout les fantassins sont tuer bien sur), les persos montés sont placés à 1ps de la nouvelle unité.

Citation :

Les rats géants sont des bêtes de guerre. Wink

Je pense que ce que Tifus veut dire, c'est que les cohortes de skinks (infanterie + infanterie monstreuse) ou les meutes de rats-ogres (infanterie (chef de meute) + infanterie monstrueuse) passent dans la catégorie des unités mixtes ne pouvant être ciblées par le 13eme sort.
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: Archaon le mal aimé, mais pourquoi d' ailleur ?   Archaon le mal aimé, mais pourquoi d' ailleur ? Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 17:47

Roooh, t'es sale quand même de dire subtilement que j'ai dit de la grosse m**** Razz (dfaçon les skav... c'est rien que des rats de m*******de !)

Arw', kalérbencon Razz
tifus
Guerrier du Chaos
tifus

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khaine et Atharti, que vous nommez Khorne et Slaanesh dans votre ignorance

MessageSujet: Re: Archaon le mal aimé, mais pourquoi d' ailleur ?   Archaon le mal aimé, mais pourquoi d' ailleur ? Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 18:02

Arwarn a écrit:

Hum, pas sûr d'avoir compris ta phrase, et de la façon dont je la comprends.. tu as tout faux :D
Une cohorte skink avec des kroxi est de type unique, donc ne peut pas être ciblée par un 13em sort.
Une unité de rat ogres est de type infanterie monstrueuse, donc idem, on ne peut pas leur lancer le sort.
Enfin, une unité d'infanterie comprenant un perso monté peut être ciblée, puisque toutes les figurines de l'unité qui ne sont pas de type infanterie sont des persos.

Désolé, ton poste a perturbé le sens.
En gros, je disais que l'argumentation du Bébé marchait sur les skink+krox ou rat ogre / géant, mais pas sur un perso dans une unité.

Pourquoi voir le mal partout, surtout quand je cite le point de règle qui justifie.
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh
Slagash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: Archaon le mal aimé, mais pourquoi d' ailleur ?   Archaon le mal aimé, mais pourquoi d' ailleur ? Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 19:53

On se concentre sur le sujet.

Merci.
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Archaon le mal aimé, mais pourquoi d' ailleur ?   Archaon le mal aimé, mais pourquoi d' ailleur ? Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 21:38

Pourquoi j'aime pas Archanul alors que je l'ai jamais joué ?
Réponse : Gavin Thorpe. Tout est de sa faute xD
Déjà Archaon aurait dû être transformé en Enfant du Chaos pour avoir autant galéré pour arriver jusqu'à Middenheim, il n'y est arrivé que parce que le Studio ne voulait pas que le Chaos se fasse repousser dès le début de la Tempête. Ensuite arriver à Middenheim avec une gigantesque armée, subir des pertes effroyables, raser des villages, tout ça pour éteindre un feu dans un temple et repartir aussitôt... euh où est l'intérêt ? C'est comme si Genghis Khan avait conquis la majeure partie de l'Asie juste pour pouvoir entrer dans une mosquée avec des chaussures sales...
lol!

Zangdharr
Champion du Chaos
Zangdharr

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Archaon le mal aimé, mais pourquoi d' ailleur ?   Archaon le mal aimé, mais pourquoi d' ailleur ? Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 21:50

Gavin a fait beaucoup de mal au chaos lol! . Enfin les enfants c' est du vieu fluff tout ça il faut lui pardonné a archacouillon, il a pas fait expres de se prendre une derouillé. Au passage Grimgor qui bat archaon et le laisse en vie, moi j' y ait pas trop cru.

N' empeche que sa crain quand meme, au bout de six elus on a été que jusqu' a Middenheim, ouais... Dire qu'on est senser detruire le monde... Les orque, les skaven, les comtes vampire eux ils ont tous été jusqu' a Altdrof... La loooooooose les mecs.
lam'ronchak
Champion du Chaos
lam'ronchak

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): le seul l'unique

MessageSujet: Re: Archaon le mal aimé, mais pourquoi d' ailleur ?   Archaon le mal aimé, mais pourquoi d' ailleur ? Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 01:52

Si je ne m'abuse mais dites si je me trompe le fluff changeant tellement entre chaque version, le premier élu du chaos morktar a mis pied en ulthuan du temps où les légions démoniaques circulaient librement ?

Mais bon on sait tous que le temps des mortels touchent à sa fin mais le truc c'est qu'il y aura jamais de fin vive le changement Archaon le mal aimé, mais pourquoi d' ailleur ? 120642

Sinon archachouette était plus cool avant qu'il reçoit son statue d'élu des dieux, sa quête pour trouver les artefacts c'était sympa, le fait de s'être cassé les dents sur l'empire moins^^

Pour le prestige on aurait dû la raser cette cité comme Praag, mais c'était une erreur que GW ne fera plus de lier un évenement mondial et son historique fluffique.
tifus
Guerrier du Chaos
tifus

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Archaon le mal aimé, mais pourquoi d' ailleur ?   Archaon le mal aimé, mais pourquoi d' ailleur ? Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 00:39

lam'ronchak a écrit:
Pour le prestige on aurait dû la raser cette cité comme Praag, mais c'était une erreur que GW ne fera plus de lier un évenement mondial et son historique fluffique.

J'aime beaucoup ta dernière phrase, avec l'illus de ta signature. (Pour ma part, Mantes)
Dans le genre, jusqu'à la dernière version du jdr, c'était eux les spécialistes de la boulette du genre...

Bref, retour à warhammer...
Zangdharr
Champion du Chaos
Zangdharr

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Archaon le mal aimé, mais pourquoi d' ailleur ?   Archaon le mal aimé, mais pourquoi d' ailleur ? Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 19:21

En passant très vite sur les autre elus, a part Morkar et Vangel on en connait d' autre (mise a part Archaon bien sur) ? Et connait on un peu le fluff de ces 2 gus ?

Il me semble que:

_Morkar a été le premier.
_Il s' est fait retourné par Sigmar ( en passant ce mec s' est fait, en moins d' un demi siecle, Nagash, le preneur de crane, Morkar, vous en connaissez d' autres Laughing )
_Il était appellé l' unificateur?
_Vangel était le second elu
_Il a asservie et enfermé un demon majeur dans une epée, le gars était donc loin d' etre un manche...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Archaon le mal aimé, mais pourquoi d' ailleur ?   Archaon le mal aimé, mais pourquoi d' ailleur ? Icon_minitime

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant