Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Tank a Vapeur

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Tank a Vapeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tank a Vapeur   Tank a Vapeur - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 11:10

Arckhenstone a écrit:
Il y a une technique assez simple pour le tank a vapeur, domaine de l'ombre : Abîme de noirceur.
Test d'initiative du tank a vapeur. Il a 0 PAF forcement raté, il est mort.
Si ton sort passe et touche le tank a puf puf, tu l'OS.
Voila voila

Non mais lol abusés pas non plus,ma signature est très clair et j'ai dit 10x JE JOUE FULL KHORNE DONC PAS DE MAGIE

ps:désolé mais je ne sais pas comment je dois le dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tank a Vapeur   Tank a Vapeur - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 11:16

pandawamm a écrit:
C'est pas non plus abominable le tank à vapeur il faut pas exagerer du boudin Neutral
Sa avance pas n'ont plus très vite, si il fait péter la chaudiere, il avance encore moins vite, si il veux tirer avec le canon ou la tourelle, il avance encore MOINSSSSSS vite ! Enfin sa arrive pas d'un coup au CC, tu a le temps de prendre des point et de faire du carré défensifs quand tu a empocher assez de point pour gagner (oui oui je t'assure, quand de ton côté, ya une centaine de maraudeurs, des guerrier, des élue et des chevaliers, le tank pilonne de loin au canon et viens pas se frapper) Avec une bonne GB ta ligne doit-être gérable, si elle ont pas déjà perdu la frénésie !

en gros je ne m'occupe pas du tank j'essaie juste de me cacher comme je peux avec les décors s'il y en a et je fonce dans le tas,puis si j'ai toué toute son armée j'essaie de zigouiller le tank comme je peux.

le tank peut il explosé a cause d'un incident de tir?
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: Tank a Vapeur   Tank a Vapeur - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 12:21

pandawamm a écrit:
C'est pas non plus abominable le tank à vapeur il faut pas exagerer du boudin Neutral
Sa avance pas n'ont plus très vite
12 pas sûr (donc bien plus vite qu'un char ou que de l'infanterie), 15 pas assez souvent.
Mais oui, c'est lent Rolling Eyes

Citation :
Enfin sa arrive pas d'un coup au CC, tu a le temps de prendre des point et de faire du carré défensifs quand tu a empocher assez de point pour gagner
Le TAV est au cac T2. Contre un empire fond de table, t'as rarement le temps de prendre du point en une ou deux phases de tir / magie.

Citation :
(oui oui je t'assure, quand de ton côté, ya une centaine de maraudeurs, des guerrier, des élue et des chevaliers, le tank pilonne de loin au canon et viens pas se frapper)

Suspect
Si le TAV touche une unité, soit il la prendra à terme, soit il la tiendra toute la partie, pour un coût généralement inférieur. Jvois vraiment pas pourquoi il resterait au fond.

En mode cac, l'idée du glaive de sénescence n'est pas mauvaise, mais il y aura tout de même toujours la save 1+ derrière (qui généralement passera en 3+), ça restera donc long.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tank a Vapeur   Tank a Vapeur - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 13:59

[quote="Arwarn"]
pandawamm a écrit:

En mode cac, l'idée du glaive de sénescence n'est pas mauvaise, mais il y aura tout de même toujours la save 1+ derrière (qui généralement passera en 3+), ça restera donc long.

oui mais mon seigneur sera avec les chevalier et un étendard tranchant :thumb:
Le Maitre
Élu du Chaos
Le Maitre

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Saori San (Athena quoi...)

MessageSujet: Re: Tank a Vapeur   Tank a Vapeur - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 14:37

Citation :
Sachant que ses touches ne dépendent pas de sa force, donc qu'il va raser tes Chevaliers.

Il me semble que si. Neutral

Citation :
Mais oui, c'est lent

Sauf avec le sort qui va bien.
Aller hop, 30ps. Vrouuuuum...

Blague à part, il a quel niveau le joueur Empire ?
Parce que contre un bon joueur avec une bonne liste, les chevaliers de khorne avec seigneur, ils verront jamais le TAV de la partie (ou alors dans les derniers tours, de flanc, quand ils seront plus que 3 ou 4...).

Laisse tomber l'idée de le détruire, prend pleins d'unités de 5 chiens et amuse toi à le bloquer en le chargeant. Tu perdra surement 3 ou 4 unités de chiens (drame national...) mais son TAV ferra rien de la partie.
Enjoy'. Tank a Vapeur - Page 2 120642
Arckhenstone
Guerrier du Chaos
Arckhenstone

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): tzeentch

MessageSujet: Re: Tank a Vapeur   Tank a Vapeur - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 14:41

Dsl Wulf, je m'amuse pas a lire les signature Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tank a Vapeur   Tank a Vapeur - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 15:40

Arckhenstone a écrit:
Dsl Wulf, je m'amuse pas a lire les signature Smile

Tkt c'est pas grave c'est parceque j'ai eu pas mal de réponses comme la tienne et chaque fois je dis que c'est full Khorne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tank a Vapeur   Tank a Vapeur - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 15:41

Le Maitre a écrit:
Citation :
Sachant que ses touches ne dépendent pas de sa force, donc qu'il va raser tes Chevaliers.

Citation :
Mais oui, c'est lent

Sauf avec le sort qui va bien.
Aller hop, 30ps. Vrouuuuum...

Blague à part, il a quel niveau le joueur Empire ?
Parce que contre un bon joueur avec une bonne liste, les chevaliers de khorne avec seigneur, ils verront jamais le TAV de la partie (ou alors dans les derniers tours, de flanc, quand ils seront plus que 3 ou 4...).

Laisse tomber l'idée de le détruire, prend pleins d'unités de 5 chiens et amuse toi à le bloquer en le chargeant. Tu perdra surement 3 ou 4 unités de chiens (drame national...) mais son TAV ferra rien de la partie.
Enjoy'. Tank a Vapeur - Page 2 120642

je ne connais pas son niveau mais comme je suis noob il est forcément au dessus du miens lol!

donc il vaut mieux éviter le tank et détruire le reste plutot que d'essayer de détruire le tank si j'ai bien compris.
von Schreck
Champion du Chaos
von Schreck

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Lemmy

MessageSujet: Re: Tank a Vapeur   Tank a Vapeur - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 16:55

Ce serait pas en vue de ta partie contre Gregus à la Compagnie Ardente?
pandawamm
Cavalier Maraudeur
pandawamm

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): khorne

MessageSujet: Re: Tank a Vapeur   Tank a Vapeur - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 16:57

Ba pour moi c'est la meilleurs idée, tu rajoute un disque de tzeentch, comment sa tu joue full khorne ? Oui mais si tu fait pas un peu d'effort aussi ^^ Ba tu peux y allez au Cavalier maraudeurs qui prennes les machines de guerre et tu campe (où la campouze Evil or Very Mad )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tank a Vapeur   Tank a Vapeur - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 17:19

von Schreck a écrit:
Ce serait pas en vue de ta partie contre Gregus à la Compagnie Ardente?

coucou,oui c'est bien ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tank a Vapeur   Tank a Vapeur - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 17:24

pandawamm a écrit:
Ba pour moi c'est la meilleurs idée, tu rajoute un disque de tzeentch, comment sa tu joue full khorne ? Oui mais si tu fait pas un peu d'effort aussi ^^ Ba tu peux y allez au Cavalier maraudeurs qui prennes les machines de guerre et tu campe (où la campouze Evil or Very Mad )

pourquoi full Khorne:

-Slaanesh: je ne suis pas fan du style et du fluff même si c'est pas cher

-Nurgle: le fluff bof mais je trouvais le -1 pour les toucher intéressent au début mais en y ragardant de plus près ça fait chero pour pas grand chose

-Tzeentch: ce n'est vraiment intéressent que pour la magie,pour le reste Khorne me plait mieux,alors faire une armée avec juste 2 magicos de Tzeentch et le reste full Khorne ben c'est pas joli même si c'est très utile parfois

résultat je préfère jouer full Khorne et si possible full Khorne bien bourrin,bien sale :thumb: (quitte a m'affiner plus tard),en plus je ne suis pas un fan de magie.
klikas
Élu du Chaos
klikas

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaaneshi en force!

MessageSujet: Re: Tank a Vapeur   Tank a Vapeur - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 18:33

Citation :
-Nurgle: le fluff bof mais je trouvais le -1 pour les toucher intéressent au début mais en y ragardant de plus près ça fait chero pour pas grand chose

C'est moins 1 à la CC et à la CT donc c'est encore moins cool!! -1 pour toucher ce serait quand même bien vilain...

Citation :
-Tzeentch: ce n'est vraiment intéressent que pour la magie,pour le reste Khorne me plait mieux,alors faire une armée avec juste 2 magicos de Tzeentch et le reste full Khorne ben c'est pas joli même si c'est très utile parfois

Pour moi c'est le full le plus competitif car même en mode hallebardes et bannière de rage ils sont supers!

Slaanesh c'est le bien!Et Khorne un gros rageux qui ne sait apprecier la finesse de l'art ^^.
Arckhenstone
Guerrier du Chaos
Arckhenstone

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tank a Vapeur   Tank a Vapeur - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 18:37

En tout cas dommage que tu joues FULL khorn car avec la faille dans le domaine de Tzeentch ^^ en général il dégage vite, j'ai jouer le WE dernier justement contre lannister. 10 touches de forces 10 ^^' ,6 blessures confirmées. Tout de suite, il est devenu beaucoup moins dangereux.
Mais ce que tu peux faire si tu veux juste stopper le tank et pas le détruire.
Tu met un régiment de 15/20 gdc avec bouclier dont un héro exalté avec l'objet magique qui donne au régiment une Svg invul a 6+ contre les MG, du coup tu auras quand même une svg d'armure a 5+ et une svg invul a 5+ contre le tank. Avant que le tank ai décaniller ton régiment tu peux aisément tenir 3, 4 tour.
von Schreck
Champion du Chaos
von Schreck

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tank a Vapeur   Tank a Vapeur - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 19:19

Citation :
Tu met un régiment de 15/20 gdc avec bouclier dont un héro exalté avec l'objet magique qui donne au régiment une Svg invul a 6+ contre les MG
Sauf que le Tank à Vapeur n'est pas une machine de guerrre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tank a Vapeur   Tank a Vapeur - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 21:14

klikas a écrit:
Citation :

C'est moins 1 à la CC et à la CT donc c'est encore moins cool!! -1 pour toucher ce serait quand même bien vilain...

Citation :

Pour moi c'est le full le plus competitif car même en mode hallebardes et bannière de rage ils sont supers!

Slaanesh c'est le bien!Et Khorne un gros rageux qui ne sait apprecier la finesse de l'art ^^.

j'aime bien l'esprit Khorne,bien rageux justement lol!
Arckhenstone
Guerrier du Chaos
Arckhenstone

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tank a Vapeur   Tank a Vapeur - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 02:14

von Schreck a écrit:
Citation :
Tu met un régiment de 15/20 gdc avec bouclier dont un héro exalté avec l'objet magique qui donne au régiment une Svg invul a 6+ contre les MG
Sauf que le Tank à Vapeur n'est pas une machine de guerrre...

Ah? c'est considérer comme quoi ? Smile je savais pas dsl
von Schreck
Champion du Chaos
von Schreck

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tank a Vapeur   Tank a Vapeur - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 07:13

FAQ Empire :
Citation :
Page 50 – Tank à Vapeur
Remplacez le profil, l’équipement et les règles spéciales du
Tank à Vapeur par :
(...)
Type d’Unité : Char* (sauvegarde d’armure 1+)
*Notez que le Tank à Vapeur n’inflige qu’1D3 Touches
d’Impact en charge au lieu d’1D6 comme les autres chars
(cependant, il inflige 1D3 Touches d’Impact supplémentaires
par point de chaudière utilisé pour charger, comme indiqué ci-dessous).
erandorn
Cavalier Maraudeur
erandorn

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: Tank a Vapeur   Tank a Vapeur - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 11:40

un bon joueur empire avec deux TAV aura forcement un sorcier du domaine de la vie aussi et va rendre les pdv à ces tanks vu que de toute façon tu seras léger en dissip. Donc vu que tu joues full khorne, le mieux encore est de les ignorer, et de raser le reste.

Ou de les bloquer avec un pavé de maraudeur en 5x8 pendant que ton armée rase le reste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tank a Vapeur   Tank a Vapeur - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 13:30

Il n'aura qu'un TAV car interdiction d'avoir deux fois la même unité rare,j'en verais des chiens sur de TAV pour le ralentir et qui vivra verra.

Et si je vois que sans magie c'est trop galère je ferais une armée Khorne/Tzeentch
captainfire
Cavalier Maraudeur
captainfire

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: Tank a Vapeur   Tank a Vapeur - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 23:33

N'éxagère rien, le full Tzeentch est très violent...
Moi même j'en fais un et l'invu 6+ au tir, ou 5+ au cac, ou encore 4+ avec la bannière de fournaise au tir...ca gère!Sans compter les élus avec l'invu 3+^^
Et si tu veux taper ta la bannière de rage...

Trève de hors sujet, la magie à l'air d'être assez efficace, mais sinon les chiens sont tes amis, et les maraudeurs aussi en fait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tank a Vapeur   Tank a Vapeur - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 09:29

Bon autant partir sur un Khorne /Tzeentch alors
Xso
Modérateur du Chaos
Xso

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Jean Jacques Goldman

MessageSujet: Re: Tank a Vapeur   Tank a Vapeur - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 09:45

Le Maitre a écrit:
Citation :

Bah, c'est marqué sur son profil qu'il fout des touches de F6, pas qu'il met des touches de sa F à lui, donc ... :/. Si tu lances -1D3F sur le TAV, ça changera rien à ses touches si ?
Le Maitre
Élu du Chaos
Le Maitre

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Saori San (Athena quoi...)

MessageSujet: Re: Tank a Vapeur   Tank a Vapeur - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 19:03

Xso a écrit:
Le Maitre a écrit:
Citation :

Bah, c'est marqué sur son profil qu'il fout des touches de F6, pas qu'il met des touches de sa F à lui, donc ... :/. Si tu lances -1D3F sur le TAV, ça changera rien à ses touches si ?

Dans le PDF (les 3/4 des règles du TAV ont étaient modifiés), ils disent juste "touches d'impacts".
Dans le GBR, ils disent que les touches d'impacts se font avec la F de la figurine.
Xso
Modérateur du Chaos
Xso

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Jean Jacques Goldman

MessageSujet: Re: Tank a Vapeur   Tank a Vapeur - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 20:28

Le Maître est trop POUISSANT !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tank a Vapeur   Tank a Vapeur - Page 2 Icon_minitime

Tank a Vapeur
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant