Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Red Maw ( ogre kingdom ) renforts musclés

AuteurMessage
nullisecundus
Cultiste
nullisecundus

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): les quatre et universel

Red Maw ( ogre kingdom ) renforts musclés Empty
MessageSujet: Red Maw ( ogre kingdom ) renforts musclés   Red Maw ( ogre kingdom ) renforts musclés Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 13:42

.Red Maw ( ogre kingdom ) renforts musclés IMG_3595

un lien pour visionner les nouvelles recrues :

https://picasaweb.google.com/nullisegundus/RenfortsPourLaTribuDesRedMaw?authuser=0&feat=directlink
Du gros , du lourd .
Revenir en haut Aller en bas
Morghur
Champion du Chaos
Morghur

MessageSujet: Re: Red Maw ( ogre kingdom ) renforts musclés   Red Maw ( ogre kingdom ) renforts musclés Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 16:10

Très joli tout ça!!

Tu n'aurais pas une photo globale qu'on puisse admirer l'armée entière? une p'tite photo de famille quoi :thumb:

heu... 3 megastodonte?? Shocked Shocked
nullisecundus
Cultiste
nullisecundus

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): les quatre et universel

MessageSujet: Re: Red Maw ( ogre kingdom ) renforts musclés   Red Maw ( ogre kingdom ) renforts musclés Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 17:29

salut Maitre Morghur ,

Une photo de famille de la meute des "red maw " ( gueules rouges ) ? Pourquoi pas .J'ai pris ces clichés pour compléter ceux déjà existants et qui sont visibles sur mon album ( en ayant accès par le lien à ces photos , il y a , en haut à droite "photo alain " qui fait office de lien à toutes lers autres photos prises .

Quant aux mégastodontes il y en deux avec un mastoroc . J'ai saisi l'occasion de Wayland qui propoait en pre order 25 % off sur une commande .Ce qui m'a permis de prendre six férox et le canon céleste ( grosso modo pour le même prix sorti à games , je n'aurais eu que deux boites mégastodonte/mastoroc et deux boites de férox et il aurait fallu que j'attende Noël pour avoir la même chose qui est présentée .

(Ton Dragon ogre / Kholek dévore le soleil ne m'apporte que des envieux lorsqu'il découvre ton travail ! ..... HihihihiiiiI Very Happy )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Red Maw ( ogre kingdom ) renforts musclés   Red Maw ( ogre kingdom ) renforts musclés Icon_minitime

Red Maw ( ogre kingdom ) renforts musclés
Page 1 sur 1