Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Gagner contre EN qui a la "haine"

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Acheron
Cultiste

Gagner contre EN qui a la "haine" Empty
MessageSujet: Gagner contre EN qui a la "haine"   Gagner contre EN qui a la "haine" Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 19:36

Titre un peu étrange, je le concède bien volontiers, une petite explication ne sera pas superflue.

Donc j'ai joué dimanche dernier contre un ami (EF) qui s'est pris une déroute sévère ( il a pratiquement tout perdu et il me

restait environ la 1/2 de mon armée après 5 tours d'une bataille à 2000), et j'ai vu dans son petit visage plissé de haine

que la prochaine bataille à 2500 allait être une partie où il utiliserait tout ce qu'il peut pour m'écraser et, bien évidement,

j'aimerais éviter ça lol!

Donc voilà j'ai quelques idées, je pense qu'il va partir sur une masse d'arbalétrier,
avec un régiment de gardes noirs kikoulol avec ça GB et son seigneur dynaste (défoncé aux objets magiques), un autel, une hydre, de la magie

puis je ne sais pas trop, j'avoue ne pas être expert en EF.

J'ai bien quelques idées pour le contrer ( comme les élu nurg avec tête funeste suaire pourri), et les tirs ne me font pas vraiment peur,
mais son hydre et son seigneur dynaste coup fatal (autel) frappe en premier(GB) et haine éternel sont beaucoup plus embêtants (surtout avec 100 points d'objets magiques sur le SD), de plus son général sera surement avec l'autel bien au fond et pas facilement tuable.

Évidement j'ai pensé à la magie, mais ça va me couter pas mal en sorcier+objet si je veux la dominer,

de plus je ne pourrai pas tuer tout ce qui m'embête, et en troupes je ne vois pas trop ce qui pourrait tuer une hydre,

ou même d'un combo sur seigneur qui éviterait se faire tuer au premier round d'un défi sans avoir pu riposter contre le SD.

Bref si vous avez des suggestions pour contrer les unités/combos précités, je vous en serai très reconnaissant Gagner contre EN qui a la "haine" 120642

Merci d'avance à ceux qui auront pris le temps de me réponde et de lire ce petit texte.

Revenir en haut Aller en bas
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: Gagner contre EN qui a la "haine"   Gagner contre EN qui a la "haine" Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 19:47

Citation :
et en troupes je ne vois pas trop ce qui pourrait tuer une hydre,
Des hallebardiers avec baba feu et c'est fait.

Citation :
ou même d'un combo sur seigneur qui éviterait se faire tuer au premier round d'un défi sans avoir pu riposter contre le SD.
Armure immu CF, invu 3+ et autre badine.

Il y a clairement de quoi contrer ce que tu indiques dans le LA GdC, par contre en cas de furies + chaudron + ombres + doublette d'hydre + n4 couteau de boucher + dynaste solo.... là c'est plus compliqué Laughing
Acheron
Cultiste

MessageSujet: Re: Gagner contre EN qui a la "haine"   Gagner contre EN qui a la "haine" Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 20:31

Arwarn a écrit:
Citation :

Des hallebardiers avec baba feu et c'est fait.

J'avoue tellement simple que je n'y avais pas songé.

Citation :

C'est sympa mais j'ai un seigneur du chaos qui frappe comme une mer... et je parviens juste à être à arme égale au

mieux, de plus il aura 5 rangs, donc pour le résultat de combat avec encore sa GB et ses GN (coup fatals frappe en premier)

j'ai peur de me retrouver à fuir comme un con avec un seigneur à 310 point, et un gros pack de maraudeur ne me semble pas une solution viable (car trop faible par rapport à des GN) pour remporter le cac.

Citation :
furies + chaudron + ombres + doublette d'hydre + n4 couteau de boucher + dynaste solo.... là c'est plus compliqué Laughing

Argh chaudron +2 hydre là ça devient un vrai problème affraid affraid affraid , j'espère qu'il ne lira pas ça...

EDIT: En fait la badine ne vaut que 15 points!!! Mais talisman de presev, la badine, marque et une arme magique de 40 points ne serait il pas plus performant dans ma situation?
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: Gagner contre EN qui a la "haine"   Gagner contre EN qui a la "haine" Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 21:08

Acheron a écrit:
Citation :

C'est sympa mais j'ai un seigneur du chaos qui frappe comme une mer... et je parviens juste à être à arme égale au

mieux, de plus il aura 5 rangs, donc pour le résultat de combat avec encore sa GB et ses GN (coup fatals frappe en premier)

j'ai peur de me retrouver à fuir comme un con avec un seigneur à 310 point, et un gros pack de maraudeur ne me semble pas une solution viable (car trop faible par rapport à des GN) pour remporter le cac.
Ptétre que si tu gères le chaudron avant le cac ses GN n'auront pas le CF Rolling Eyes
Et sinon même avec l'armure pourpre tu as encore 5A CC8 F5... de base (qui peuvent passer F7 avec une arme lourde, vu que de toutes façon il frappera avant Rolling Eyes). Et tu peux te contenter de l'armure d'airain, ce qui te laisses 25 pts pour une éventuelle arme magique.
Puis les GN, bon ok c'est 2A F4 éventuellement perfo et qui relancent tout le temps... mais c'est aussi (et surtout) 20 types max. Un ptit coup d'apo dedans (voire un apo qui les charge) et ça fait déjà vachement moins peur. Faut pas non plus trop flipper au cac. Avec des hallebardiers tu fais 2A en mode 4+ / 2+ t'es mort par type, soit 1,25 mort par guerrier du chaos au contact (en comptant le soutien), le GN n'en fait pas autant.

Acheron
Cultiste

MessageSujet: Re: Gagner contre EN qui a la "haine"   Gagner contre EN qui a la "haine" Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 21:15

Rien à dire, merci bien, et j'avoue que j'avais complètement zappé que comme je frappais en dernier je pouvais sortir l'arme lourde, d'un coup mon horizon s'éclaircit :thumb:
Acheron
Cultiste

MessageSujet: Re: Gagner contre EN qui a la "haine"   Gagner contre EN qui a la "haine" Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 08:28

D'un point de vue tactique je vois la plupart des gens aligner des rangs de 5 GC sur 4 rang, soit 20.

J'imagine qu'il doit y avoir une raison, mais pourquoi ne pas faire des paquets de 18 ou 24?

Par rang de 6 tout les gdc devraient se retrouver au cac, ce qui ferait donc 18 attaques pour cette formation et 15 pour la formation de 20, et le bonus est encore plus grand avec la frénésie.

D’où ma question, en quoi est-ce tellement mieux d'aligner les gdc par front de 5?
seth29
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaanesh

MessageSujet: Re: Gagner contre EN qui a la "haine"   Gagner contre EN qui a la "haine" Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 08:50

Tout dépend de ce que tu veux faire de tes GDC et donc de leur équipement.

Pour du GDC qui doit basher, un rang de 6 est préférable, souvent couplé à une hallebarde.

Pour du GDC qui doit tenir, les rangs de 5 sont mieux pour maximiser le bonus de rang, souvent couplé à un bouclier.

Pour tes maraudeurs VS garde noir, il y a un autre aspect à prendre en compte.

Il aura au mieux 20 gus, quand toi tu peux en mettre 40 facile. Donc même si tu perds le combat, tu serasindomptable, et donc tu testera au Cd du seigneur non modifié, soit 9.
Pour peu que tu cales une GB à côté, ça sera du 9 relançable, donc a priori tu ne fuiras pas.

Et au tour d'après, tu auras toujours plétore de maraudeurs, mais lui beaucoup moins de GN.
Xso
Modérateur du Chaos
Xso

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Jean Jacques Goldman

MessageSujet: Re: Gagner contre EN qui a la "haine"   Gagner contre EN qui a la "haine" Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 10:10

Ce qu'il faut te dire c'est :
De quoi as tu peur ?

Si c'est l'hydre (ou les hydres Laughing ) hallebardiers par 20 + bannière enflammée, et pouf, a pu d'hydre. Encore mieux, si tu les marques de Khorne, histoire d'être sur de passer dessus en un tour.

Si c'est le pack de GN avec moulte persos, quelques solutions :
- Doublette de canon Apo. Au premier hit, il enlève son paté.
- Seigneur du Cacao sur disque, 3+/3++, arme lourde, et surtout tenace. Tu scotches son unité ad vitam aeternam, et tu prends de flanc avec des conneries (ou alors tu la laisses tranquille \o/). La badine est une solution seulement si il colle pas son Kaeleth dans le pack, sinon c'est à oublier, parce qu'un 2+ relançable, ça reste une chiée de % qu'il perde pas un PV. Si t'as peur du coup fatal, Armure de Zhrakk, et basta.
- Maraudeurs par 60+, arme lourde, en horde. Voir même de Khorne. T'inquiète pas qu'il ira pas dedans avec son unité de 20 pélos en slip, même avec 2 persos dedans. S'il est en rangs de 5, tu as 6 mecs en contact, soit 30 attaques qui font du 4+/2+, dans les 10 morts. Si tu dois cogner dans son perso avec Kaeleth (genre si il est malin et l'a mis dans un coin), tu feras peut être dans les 7 ou 8 morts. Même comme ça, le mec fait pas le fou normalement.

Par contre, si le mec joue dégueulasse à base de popopopo Dynaste Kaeleth Couronne sur pégase, GB sur pégase, doublette d'hydres, Chaudron, Furies, Arba, Niveau 1 du métal, ... je te souhaite bonne chance, tellement l'armée est un match up dégueulasse pour les Guerriers du Cacao.
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: Gagner contre EN qui a la "haine"   Gagner contre EN qui a la "haine" Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 12:23

Citation :
La badine est une solution seulement si il colle pas son Kaeleth dans le pack, sinon c'est à oublier, parce qu'un 2+ relançable, ça reste une chiée de % qu'il perde pas un PV. Si t'as peur du coup fatal, Armure de Zhrakk, et basta.
Mais en mode 3+ / 3+, F7 et autre badine, tu lui dégages le kaeleth à terme Wink

Citation :
S'il est en rangs de 5, tu as 6 mecs en contact, soit 30 attaques qui font du 4+/2+, dans les 10 morts. Si tu dois cogner dans son perso avec Kaeleth (genre si il est malin et l'a mis dans un coin), tu feras peut être dans les 7 ou 8 morts. Même comme ça, le mec fait pas le fou normalement.
Tu fais 24A, et donc tout juste 10 morts. Donc en 2 round, apu garde noire cheers

Citation :
Par contre, si le mec joue dégueulasse à base de popopopo Dynaste Kaeleth Couronne sur pégase, GB sur pégase, doublette d'hydres, Chaudron, Furies, Arba, Niveau 1 du métal, ... je te souhaite bonne chance, tellement l'armée est un match up dégueulasse pour les Guerriers du Cacao.
Ou tu proposes un échange d'armée Rolling Eyes
Ou tu te barres, parce que de toutes façons la partie ne sera pas fun Razz
Acheron
Cultiste

MessageSujet: Re: Gagner contre EN qui a la "haine"   Gagner contre EN qui a la "haine" Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 18:45

Déjà un très grand merci pour vos explications et stratégies, on sent l'expérience derrière tout ça Wink

L'idée "seigneur disque bourré aux amphétamines " et le "pack de maraudeur de la mort" me charme assez.

Sinon pour le reste, je me dis que si il me sort 2*hydres je peux essayer d'en gérer une à la magie et l'autre avec le régiment adéquat.

Pour les furies je trouve que le combo élu/tête funeste/suaire pourri fonctionne vachement bien.

Pour les autres solutions proposées, je trouve un canon apo trop alèatoire et la doublette trop chère pour 2500 points.

Sinon dans le genre crade pour contrer les listes horribles EF que vous concoctez, un full magie ne serait il pas intéressant?

Parce que 2*hydre+chaudron+furies ça fait déjà pas mal de points dépensés, mais bon ça semble bizarre de contrer un EF en se basant sur la magie.

Sur ce je vais commencer mon ébauche de liste d'armée suite à vos précieux conseils chaotiques.
Xso
Modérateur du Chaos
Xso

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Gagner contre EN qui a la "haine"   Gagner contre EN qui a la "haine" Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 19:35

Acheron a écrit:

Sinon dans le genre crade pour contrer les listes horribles EF que vous concoctez, un full magie ne serait il pas intéressant?

C'est quoi un full magie pour toi ?
Parce que moi, mettre 800 points au moins dans des magos qui peuvent ne rien faire de la partie (suffit de faire des phases à 3 dés ou 4 à chaque fois, tu vas te marrer), pour moi c'est clairement non.
lam'ronchak
Champion du Chaos
lam'ronchak

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): le seul l'unique

MessageSujet: Re: Gagner contre EN qui a la "haine"   Gagner contre EN qui a la "haine" Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 20:04

Citation :

Gagner avec l'amour.

[img]Gagner contre EN qui a la "haine" Elves-with-sword[/img]
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: Gagner contre EN qui a la "haine"   Gagner contre EN qui a la "haine" Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 21:46

Citation :
Pour les autres solutions proposées, je trouve un canon apo trop alèatoire et la doublette trop chère pour 2500 points.
Si t'as peur de l'aléatoire tu fais rusher l'apo sur l'unité de GN, et c'est tout bonus Rolling Eyes

Citation :
Contre un EN, non. Puis monter un full magie en GdC, vu qu'on a grosso modo rien pour booster la phase... c'est assez tendu.

Citation :
Parce que 2*hydre+chaudron+furies ça fait déjà pas mal de points dépensés
Pas tant que ça en fait.
2 hydres -> 350 pts (le lot...)
chaudron -> 225 en mode GB
35 furies, EM, bannière perfo -> 390 pts
Soit un petit total de 965 pts.... Eh oui, en 2500 pts il n'a même pas sorti la moitié de son armée et il a presque déjà de quoi te remballer intégralement. Welcolme in EN Land Razz

Acheron
Cultiste

MessageSujet: Re: Gagner contre EN qui a la "haine"   Gagner contre EN qui a la "haine" Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 22:39

Xso a écrit:

C'est quoi un full magie pour toi ?
Parce que moi, mettre 800 points au moins dans des magos qui peuvent ne rien faire de la partie (suffit de faire des phases à 3 dés ou 4 à chaque fois, tu vas te marrer), pour moi c'est clairement non.

Sans en mettre 800, c'est vrai que basé une stratégie sur un élément qui peut "ne rien faire" est suicidaire.

Arwarn a écrit:

Si t'as peur de l'aléatoire tu fais rusher l'apo sur l'unité de GN, et c'est tout bonus

Et contre des furies ça pourrait être pas mal.

Vous le déployez comment un canon apo en général? Perso je le met sur le flanc en retrait par rapport à mon armé.

Citation :
Soit un petit total de 965 pts.... Eh oui, en 2500 pts il n'a même pas sorti la moitié de son armée et il a presque déjà de quoi te remballer intégralement. Welcolme in EN Land

Pfiou, c'est vraiment déconné ces hydres.... Avant on avait les mecs qui alignaient 14 balistes, maintenant on a les hydres, aaa saloperie d'elfes noires!
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: Gagner contre EN qui a la "haine"   Gagner contre EN qui a la "haine" Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 22:45

Acheron a écrit:
Arwarn a écrit:

Si t'as peur de l'aléatoire tu fais rusher l'apo sur l'unité de GN, et c'est tout bonus

Et contre des furies ça pourrait être pas mal.
Ah nan, ça c'est une très très très mauvaise idée Razz
Le Maitre
Élu du Chaos
Le Maitre

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Saori San (Athena quoi...)

MessageSujet: Re: Gagner contre EN qui a la "haine"   Gagner contre EN qui a la "haine" Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 09:07

Citation :
aaa saloperie d'elfes noires!

Parce que nous le valons bien. Very Happy

Citation :

Nan.
Si tu veux (essayer de) le prendre au dépourvu, par plutôt sur du gros rush qui tache avec lord tenace et solide, plusieurs chevaliers, chiens, apo en mode tout droit, magie deffensive...
Il gardera quoi qu'il arrive l'avantage de la vitesse et de la maniabilité, mais ce sera toujours mieux qu'un full piétions M4...
Acheron
Cultiste

MessageSujet: Re: Gagner contre EN qui a la "haine"   Gagner contre EN qui a la "haine" Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 12:50

Bon après moult réflexion, je vais tenter un truc du style:

-Un big pack de marau avec ma gb dedans (30 ou 40?)

-1*15 gdc tzee 1*18 gdc khorn

-un gros seigneur cogneur sur disque

-un ou deux mago en fonction de mes points

-5 cdc

-10 élu

-canon apo

-1* char

J'ai pas encore rédiger la liste, mais ça devrait à mon avis tourné autour des 2500 une fois les objets magiques sélectionnés, je ne sais pas trop ce que je pourrai changer.

Je sens que ça va être tendu avec une compo du genre, mais bon je ne vois pas trop d'autre solution, et à vous lire

on désespère de gagner contre EN qui joue hard Crying or Very sad

Le Maitre
Élu du Chaos
Le Maitre

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Saori San (Athena quoi...)

MessageSujet: Re: Gagner contre EN qui a la "haine"   Gagner contre EN qui a la "haine" Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 15:39

Citation :
-10 élu

Trop peu nombreux pour être vraiment utile.
Tchar
Cavalier Maraudeur
Tchar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: Gagner contre EN qui a la "haine"   Gagner contre EN qui a la "haine" Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 16:26

Citation :
Citation :

-10 élu

Citation :
Trop peu nombreux pour être vraiment utile.

Surtout contre eux ...
les 2 apo qui rush sur une unité importante ça fais mal, très mal , j'ai déjà teste :thumb:
contre un groos dragon !
Acheron
Cultiste

MessageSujet: Re: Gagner contre EN qui a la "haine"   Gagner contre EN qui a la "haine" Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 08:39

Voilà la bataille a eu lieu dimanche, et cela s'est terminé par une égalité presque parfaite( 904 pour moi à 889 pour lui).

On est tombé sur le premier scénario, et avec un 6 pour les décors, on a eu une table plutôt chargée en obstacle.

Donc au déploiement je vois qu'il aligne un pavé de 40 lanciers sur son flanc droit et je commence à me déployer en masse à droite, donc en gros le gros de nos troupes sont à droites, sur son flanc gauche il a une hydre qui ne fera rien de la partie à part courir, de mon coté ce sera pratiquement pareil avec mes élus.
Pour les généraux il va jouer au chat et à la souris avec sa soso niveau 4 sur pégase que je n'arriverai jamais à engager avec mon seigneur de la mort.

Bon j'ai le premier tour, je commence à avancer mes troupes, pas de phase magie ( un seul soso et il claque un PAM), puis je tire avec le canon apo, BOUM 16GN en moins ( vraiment eu de la moule là), en plus il rate leur test de cd et fuit.

Il tire un peu et arrive à me tuer mon apo grâce son soleil de mes (soso niv 4 sur pégase), à part ça pas grand-chose.

Au 2 iem tour il me souffle sur les maraudeurs, et il s'enfuit avec ma GB dedans, il ne se rallieront jamais ( j'avais besoin d'un double 1)

La bataille continue, 3 iem tour un gros cac démarre, mes chevaliers font fuir 20 lanciers et rattrape le gros pavé avec sa GB dedans que le général avait mis en fuite( test de panique grâce à l'oeil des dieux "was beautifull").

Mes 18 khornes armes addi font perdre 2 PV à son hydre qui les tues tous en deux round. Elle crèvera deux tours plus tard, grâce aux hallebardiers+ attaques enflammée. Ses chevaliers sang-froid tue mon soso, et se font mettre en fuite par les élus.

Ce que je retiendrai, c'est que les hydres sont hyper fragiles contre hallebardes+feu, que le canon apo est un massacreur d'elfe, que négliger trop la magie est quand même très handicapant ( un soso lvl 2 un peu court), et qu'un seigneur du chaos sur disque avec talisman de préserv est vraiment intuable!
Nekhro
Élu du Chaos
Nekhro

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: Gagner contre EN qui a la "haine"   Gagner contre EN qui a la "haine" Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 10:36

Acheron a écrit:
Au 2 iem tour il me souffle sur les maraudeurs, et il s'enfuit avec ma GB dedans, il ne se rallieront jamais ( j'avais besoin d'un double 1)
Pourquoi un double 1 ?
Xso
Modérateur du Chaos
Xso

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Gagner contre EN qui a la "haine"   Gagner contre EN qui a la "haine" Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 11:35

A priori, je pense que c'est parce qu'il en restait moins d'un 1/4, du coup ralliement uniquement sur double 1. Ceci dit, tu les joues par combien tes maraudeurs pour qu'ils soient moins d'1/4 de l'effectif initial sur un seul souffle ? Neutral

Citation :
Mes 18 khornes armes addi font perdre 2 PV à son hydre qui les tues tous en deux round
Ah ouais, quand même... Shocked

Citation :
Ce que je retiendrai, c'est que les hydres sont hyper fragiles contre hallebardes+feu
Khorne + Hallebarde + Feu = Autowin sur l'hydre, ouep.

Citation :
que le canon apo est un massacreur d'elfe,
Que ce soit au tir ou au Càc, ouais !

Citation :
que négliger trop la magie est quand même très handicapant ( un soso lvl 2 un peu court),
Je ne pense pas. Faut un peu serrer les fesses lors des phases ennemies, mais c'est pas la mort.
Citation :
et qu'un seigneur du chaos sur disque avec talisman de préserv est vraiment intuable!
Surtout avec 2+, Immun coup fatal et tenace Very Happy.
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: Gagner contre EN qui a la "haine"   Gagner contre EN qui a la "haine" Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 12:06

Xso a écrit:
Citation :
Ce que je retiendrai, c'est que les hydres sont hyper fragiles contre hallebardes+feu
Khorne + Hallebarde + Feu = Autowin sur l'hydre, ouep.
Ou pas Cool (zou en 2 rounds, après m'être fait chargé de flanc, et sans le souffle, ça c'est une bête Cool)

Citation :
Ceci dit, tu les joues par combien tes maraudeurs pour qu'ils soient moins d'1/4 de l'effectif initial sur un seul souffle ?
30-40 semble-t-il.
Avec un bon souffle et quelques shoots d'arbas, y'a moyen de les passer à moins de 10, mais sur un round, ça me parait un peu short tout de même.

Citation :
Je ne pense pas. Faut un peu serrer les fesses lors des phases ennemies, mais c'est pas la mort.
Là si, c'était la mort en face Razz
Acheron
Cultiste

MessageSujet: Re: Gagner contre EN qui a la "haine"   Gagner contre EN qui a la "haine" Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 08:38

[quote="Arwarn"][quote="Xso"]
Citation :

Ou pas Cool (zou en 2 rounds, après m'être fait chargé de flanc, et sans le souffle, ça c'est une bête Cool)

Ça reste quand même à mon avis statistiquement en notre faveur, avec force 5 et sans rég. Après, tout peut se passer à warhammer!

Citation :
Ceci dit, tu les joues par combien tes maraudeurs pour qu'ils soient moins d'1/4 de l'effectif initial sur un seul souffle ?
En faite 30, mais il y a eu plus qu'un souffle j'ai fort résumé.

Tour1: tir des ombres j'en perd +- 5
Tour2: souffle hydre+ le souffle de sa soso sur pégase avec l'oeuf de je sais plus quoi, j'en perd une vingtaine, il m'en reste 5+gb, et ça fuit.

Citation :
Là si, c'était la mort en face Razz

Il a lancé des sorts à tout les tours, à quand même tué mon apo, et à switch à un moment le cd et la force de ces lanciers, ses deux sorts ont vraiment fais très mal.

Après c'est sur faut faire un choix, au final mon général a été aussi rentable que sa soso (il a détruit 15 corsaire et fait fuir les 40 lanciers sur un gros coup de moule)

Je pense aussi que si j'avais mieux joué mon général, il n'aurait jamais osé s'approcher avec sa soso de l'endroit fragile de mon dispositif, et aurait fait bcp. moins de dégâts avec.

Enfin quand je vois cb coute une hydre et combien coute un Shaggoth, je ne peux m'empêcher de me dire que faire égalité contre EN c'est pas si mal cheers
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: Gagner contre EN qui a la "haine"   Gagner contre EN qui a la "haine" Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 11:03

Citation :
Il a lancé des sorts à tout les tours, à quand même tué mon apo, et à switch à un moment le cd et la force de ces lanciers, ses deux sorts ont vraiment fais très mal.
Dans ce cas il jouait l'ombre et non pas la mort.

Tes maraudeurs n'étaient pas marqués ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gagner contre EN qui a la "haine"   Gagner contre EN qui a la "haine" Icon_minitime

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant