Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

La figurine du Seigneur de Nurgle monté

AuteurMessage
La Perrinade
Esclave des Ténèbres

La figurine du Seigneur de Nurgle monté Empty
MessageSujet: La figurine du Seigneur de Nurgle monté   La figurine du Seigneur de Nurgle monté Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 21:02

Bonsoir

Je commence doucement à monter ma future liste autour des figurines que j'aime et j'ai flashé en premier lieu sur celle-ci : http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440108a&prodId=prod1050028

J'ai cependant un problème pour l'équiper et la jouer en restant wisiwyg. Je fais quelques tournois et je ne veux pas être embêter avec. En effet, son arme lourde l'empêche d'être un sorcier, le canasson qui ne semble pas caparaçonné ne peut donc pas être un destrier mais obligatoirement une monture démoniaque.

Au final, une fig sans attention messire et qui tape en dernier ne me parait pas très séduisant. Je ne recherche pas l'optimisation mais un minimum d'efficacité est souhaitable.

Avez vous des solutions à me proposer? J'avais pensé au heaume mais la stupidité me fait peur. Et je trouve la figurine trop belle pour avoir envi de la convertir.
Revenir en haut Aller en bas
Tchar
Cavalier Maraudeur
Tchar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: La figurine du Seigneur de Nurgle monté   La figurine du Seigneur de Nurgle monté Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 21:27

Mauvaise section : ici c'est les problème avec le fofo et les suggestions pour amélioré le site Razz

Met ça plutôt dans novice ou discution général Wink

Autrement pour ton prob bah sois tu réfléchies bien pour une convertion ou tu la joue pas lol!
Nan sans dec moi les convertion c'est pas mon truk mais j'y arrive quand-même tongue

regarde dans modelisme voir si il y a qqch qui te donnerait une idée study
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: La figurine du Seigneur de Nurgle monté   La figurine du Seigneur de Nurgle monté Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 18:46

Sujet déplacé dans la section adéquate;)

Si tu souhaites en faire un sorcier tu peux convertir son arme lourde pour en faire un bâton de sorcier ou je ne sais quoi de magique, même je pense qu'une peinture adéquate pour faire ressortir le côté magique de l'objet peut suffire, sans conversion Wink Ca ressemble bien au bâton-faux du sorcier du Chaos sorti en édition limité pour la Tempête du Chaos.

La Perrinade
Esclave des Ténèbres

MessageSujet: Re: La figurine du Seigneur de Nurgle monté   La figurine du Seigneur de Nurgle monté Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 14:41

Merci pour vos réponses.

En règle général, les conversions ne me font pas trop peur mais là, j'aime vraiment la fig telle qu'elle est. Donc on ne change rien.

Auriez vous des objets magiques envisageables et des combinaisons possibles pour un seigneur de Nurgle sur monture démoniaque avec arme lourde?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La figurine du Seigneur de Nurgle monté   La figurine du Seigneur de Nurgle monté Icon_minitime

La figurine du Seigneur de Nurgle monté
Page 1 sur 1