|
| Auteur | Message |
|---|
Atma Maraudeur du Chaos

Feuille de personnage Dieu(x) Vénéré(s):
 | Sujet: Valkia la vilaine. Mar 18 Oct - 10:12 | |
| Mon work in progress de Valkia the bloody.         Composée de: une séraphine supérieure SDB un bouclier de chevalier du chaos des ailes et qq bitz de la boite des possédés 40000 une tete de demonette pour les cheveux un visage d'elfe sylvain femme un bras d'elfe quelconque des sabots de bestigors plastique la lance du seigneur sur manticore l'insigne du chaos de je ne sais plus où... Elle est désormais montée sur une petite pile de cranes qu'on trouve en partie dans la boite de base du col du crane... Discuss.. |
|
 | |
largoo666 Maraudeur du Chaos
Nombre de messages: 38 Age: 16 Localisation: Meudon Date d'inscription: 04/07/2011
 | Sujet: Re: Valkia la vilaine. Mar 18 Oct - 11:27 | |
| oO Vraiment superbe =) ( il en à fallut du rabiot pour la monter x) ) Tu as des photos de la figurine finit, posée sur son socle ? Qu'on puisse admirer la totalité ! =D |
|
 | |
Nekhro Champion Exalté

Nombre de messages: 553 Age: 27 Localisation: Villiers sous Grez (77) Date d'inscription: 03/03/2010
Feuille de personnage Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch
 | Sujet: Re: Valkia la vilaine. Mar 18 Oct - 12:00 | |
| Belle conversion ouais ! Dommage que le visage ne soit pas un peu plus expressif. Par contre, les traces de moulage que tu n’as pas enlevées vont la flinguer. Surtout si tu as déjà collé, ça va pas être facile à virer |
|
 | |
Atma Maraudeur du Chaos

| Sujet: Re: Valkia la vilaine. Mar 18 Oct - 12:27 | |
| Oui, si tu parles des cornes, les traces de moulage n'y sont plus.
Niveau visage, je n'avais pas un choix monstrueux dans ma boite à rabiot. d'ailleurs, ce visage là était casqué, à la base. |
|
 | |
Nekhro Champion Exalté

Nombre de messages: 553 Age: 27 Localisation: Villiers sous Grez (77) Date d'inscription: 03/03/2010
 | Sujet: Re: Valkia la vilaine. Mar 18 Oct - 13:04 | |
| | Atma a écrit: | Oui, si tu parles des cornes, les traces de moulage n'y sont plus.
Niveau visage, je n'avais pas un choix monstrueux dans ma boite à rabiot. d'ailleurs, ce visage là était casqué, à la base. | Pour les traces de moulage, j’en vois a peu près sur toutes les parties plastiques (sabots, ailes, lame, boucliers, ruban de l’arme, manche de l’arme).
Pour le visage, c’est sûr que ce n’est pas évident. Mais je vois que tu as utilisé des cheveux de Démonettes. Il n’y avait pas un visage plus approprié ? |
|
 | |
Morghur Champion Exalté

Nombre de messages: 808 Age: 33 Localisation: vers Arles Date d'inscription: 22/12/2008
 | Sujet: Re: Valkia la vilaine. Mer 19 Oct - 10:27 | |
| Bah moi j'aime bien ce visage mystérieux/impassible, il fait plus peur que la colère. Meurtrier calculateur! Par contre, je ne vois pas d'oreilles |
|
 | |
Atma Maraudeur du Chaos

| Sujet: Re: Valkia la vilaine. Mer 19 Oct - 13:10 | |
| Elles y sont, mais bcps plus éloignées vers l’arrière du crane que la normale.
Quant aux lignes de moulages, je ne trouve pas cela flagrant. ça l’était pour les cornes, mais pour le reste, faut vraiment chercher.
Pour le visage plus approprié, comme je disais, je n'avais pas d'autres visages féminins et les visages de demonettes sont tout sauf "beaux" or Valkia est une bombe sexuelle (qui n'assume pas du tout) elle s'est même faite draguée par un prince démon de Slaanesh, dont la tête a depuis fusionné avec le bouclier. Ce visage là était beau et à la fois avait une expression dure, c'est pourquoi je l'ai choisi.
seul hic: les oreilles sont trop à l’arrière du crane. Mais bon, c'est une princesse démon, qui nous dit qu'elle n'a pas un foie en trop aussi.....
Sur le warfo, on lui reproche surtout d'avoir une trop grosse lance. Mais selon un vieux proverbe du chaos, je n'accorde que peu d'importance à ce detail.
Le proverbe?
Le voici:
Quand c'est gros, c'est le chaos. |
|
 | |
Nekhro Champion Exalté

| Sujet: Re: Valkia la vilaine. Mer 19 Oct - 13:20 | |
| | Atma a écrit: | | Quant aux lignes de moulages, je ne trouve pas cela flagrant. ça l’était pour les cornes, mais pour le reste, faut vraiment chercher. | Certaines sont aussi flagrantes (notamment celle des cheveux). Le problème, c’est qu’à la peinture, ça ressort beaucoup plus. |
|
 | |
FakirBleu Champion Exalté

Nombre de messages: 793 Age: 34 Localisation: Auvergne Date d'inscription: 03/04/2010
Feuille de personnage Dieu(x) Vénéré(s): The Big Four of Chaos
 | Sujet: Re: Valkia la vilaine. Mer 19 Oct - 23:12 | |
| Vivement la peinture !!! Bon boulot... |
|
 | |
Atma Maraudeur du Chaos

| Sujet: Re: Valkia la vilaine. Mar 15 Nov - 15:02 | |
| Après modifs:  |
|
 | |
Morghur Champion Exalté

Nombre de messages: 808 Age: 33 Localisation: vers Arles Date d'inscription: 22/12/2008
 | Sujet: Re: Valkia la vilaine. Mar 15 Nov - 15:33 | |
| AAAh elle a de la gueule!! Mais mais?? que vois-je au fond?? un canon apo fait maison  DES PHOTOS DES PHOTOS! |
|
 | |
|