Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

sorcier du chaos

AuteurMessage
prince of chaos*
Esclave des Ténèbres
prince of chaos*

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

sorcier du chaos Empty
MessageSujet: sorcier du chaos   sorcier du chaos Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 17:30

Salut à tous!!
D'abord vous devez savoir que actuellement mes enemis(elfes noirs et hommes-lézard)me nargue avec leurs mages et leurs magies surpuissantes(surtout les sacs à mains).
Donc j'aimerai leurs f***** un bon truc sur la tête et c'est là q'est le problème,JE SAIS PAS QUOI PRENDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! scratch
Ma liste d'armée est sur ma présentation,je pense me prendre un sorcier bien équipé mais............il me faudrais un peu de troupes.Vous l'avez compris c'est le b***** dans ma tête. Question
Soit,je vais sûrement être le premier serviteur des puissances de la ruine à dire ça,

A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

sorcier du chaos Empty
MessageSujet: Re: sorcier du chaos   sorcier du chaos Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 17:54

Si j'ai bien compris, tu veux soit un sorcier dlamorkitue tout fait, soit une liste dlamorkitue toute fait.

Suffit de zieuter les listes d'armées postées sur le forum. Tu trouveras une paire de combo classiques et efficaces.

(parce que non, on n'est pas là pour te mâcher le travail et te donner un truc clef en main)
Invité
Invité

sorcier du chaos Empty
MessageSujet: Re: sorcier du chaos   sorcier du chaos Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 18:01

Arwarn a écrit:

Suffit de zieuter les listes d'armées postées sur le forum. Tu trouveras une paire de combo classiques et efficaces.

En parcourant le fofo dans les sections : liste d'armée, novice et tactiques tu trouveras ton bonheur.

Et ensuite, seulement ensuite, lorsque tu auras poster une liste dans la section approprié nous te donnerons notre avis.

Un vieux moine bouddhiste bordelais m'a dit un jour :"Je préfère donner la canne à pêche à l'ignorant plutôt que le poisson".... Rolling Eyes
prince of chaos*
Esclave des Ténèbres
prince of chaos*

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

sorcier du chaos Empty
MessageSujet: Re: sorcier du chaos   sorcier du chaos Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 18:16

Merci,et mon but n'était pas que vous me donniez un poisson.Je vais fouiller.
prince of chaos*
Esclave des Ténèbres
prince of chaos*

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

sorcier du chaos Empty
MessageSujet: Re: sorcier du chaos   sorcier du chaos Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 18:31

C'est bon j'ai trouver mon bonheur!!!
Par contre,quand tu dis poster ma liste d'armée,c'est sans raison particulière?Enfin je dois pas me justifier?
Invité
Invité

sorcier du chaos Empty
MessageSujet: Re: sorcier du chaos   sorcier du chaos Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 18:36

non, ce que je veux dire c'est si tu veux un avis sur ta liste d'armée, post là (dans la bonne section Wink ) et les membres te donneront leurs avis...ou pas ... Wink

Pas besoin de te justifier, surtout pas...et puis quoi encore... sorcier du chaos 120642
prince of chaos*
Esclave des Ténèbres
prince of chaos*

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

sorcier du chaos Empty
MessageSujet: Re: sorcier du chaos   sorcier du chaos Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 18:44

Ok merci pour le conseil.Que dire à par................CHAPEAU!!!!! cheers cheers sorcier du chaos 120642
Krose
Maraudeur du Chaos
Krose

sorcier du chaos Empty
MessageSujet: Réponse   sorcier du chaos Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 18:34

Pour moi les deux SS que je joue c'est le Tzeentch avec disque pour pandémonium et baisser les rangs ennemis avant les cac. A jouer souvent avec la marionnette quand tu peux pour passer en irré ou familier de sort car domaine pas cher en lancement.
Ou le SS de Slaanesh avec son CHAUSSON pour un contrôle des troupes ennemis et un sorts très dévastateur.

Et franchement tu na rien a envié au sorcier adverse du moins pour le moment car ton points fort et qui sauve la plus part du temps c'est le port d'armure de chaos et la possibilité d'avoir un bouclier enchanté ou ensorsellé. Puis toi avec la marionnette tu passe souvent en irré ce que le slann peut faire une fois et l'EN jamais. Chacun ces points forts et points faible.

Après en sorcier (héros) le nurgle et feu sont très bien, sinon les autres domaines je suis pas expert (Cieux,Ombres,etc...).
Contenu sponsorisé

sorcier du chaos Empty
MessageSujet: Re: sorcier du chaos   sorcier du chaos Icon_minitime

sorcier du chaos
Page 1 sur 1