Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

[2000] Contre les elfes noirs

AuteurMessage
Finck
Cultiste
Finck

[2000] Contre les elfes noirs Empty
MessageSujet: [2000] Contre les elfes noirs   [2000] Contre les elfes noirs Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 04:27

Bonjour,

comme précisé dans mon message de présentation je débute aussi ne vous étonnez pas des éventuelles incohérences que vous pourriez lire dans ce qui va suivre.
Et n'hésitez pas justement à m'en faire part. Je ne demande pas mieux que d'être conseillé afin d'optimiser ma liste face à ces vils druchis. Very Happy

SEIGNEUR
Seigneur : 351 pts

.Bouclier (10 pts), arme lourde (12 pts), destrier du chaos (24 pts).
.Marque de Khorne (15 pts)
.Pendentif de slaanesh (20 pts), gemme dracocide (5 pts), armure de Morslieb (35 pts)
.Don : cri tonitruant (20 pts)

HEROS
Sorcier niveau 2 (domaine de Tzeentch) : 224 pts
.Destrier du chaos (24 pts)
.Marque de Tzeentch (20 pts)
.Parchemin de dissipation (25 pts), oeil doré de Tzeentch (25 pts)

Sorcier niveau 2 (domaine du feu) : 165 pts
.Familier de pouvoir (25 pts)
.Don : musc soporifique (20 pts)

UNITES DE BASE
19 guerriers du chaos : 406 pts
.Boucliers et hallebardes
.Musicien et porte-étendard (18 pts)
.Bannière de rage (35 pts)
.Marque de Nurgle (30 pts)

5 cavaliers maraudeurs : 96 pts
.Armures légères et fléaux
.Musicien (6 pts)
.Marque de Slaanesh (10 pts)

5 chiens du chaos : 30 pts

5 chiens du chaos : 30 pts

UNITES SPECIALES
14 élus : 370 pts
.Boucliers et hallebardes
.Musicien et porte-étendard (30 pts)
.Bannière de la flamme éternelle (10 pts)

5 chevaliers du chaos : 265 pts
.Boucliers et armes ensorcelées
.Musicien et porte-étendard (30 pts)
.Etendard en os de liche (15 pts)

UNITES RARES
enfant du chaos : 55 pts

TOTAL : 2002 pts