Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Chaos >>> Nouveau LA? Tir? Nain?

AuteurMessage
dark35
Guerrier du Chaos
dark35

Chaos >>> Nouveau LA? Tir? Nain? Empty
MessageSujet: Chaos >>> Nouveau LA? Tir? Nain?   Chaos >>> Nouveau LA? Tir? Nain? Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 15:02

En direct du warseer:

Citation :
J'ai récemment entendu d'une source fiable de GW que les nains du chaos allaient faire leur retour. Malheureusement, ce ne serait pas un nouveau livre d'armée, mais une unité ou deux dans le prochain hordes du chaos.
Le gars ne m'en a pas dit plus, donc soit il n'en sait pas plus, soit il a décidé de garder ça pour lui.

Citation :
Il s'agirait sûrement du canon apocalypse qui serait inclus dans hordes du chaos.

Citation :
J'ai entendu que la prochaine version de hordes du chaos incluraient des troupes de tir, j'ai toujours pensé à des maradeurs avec arc mais peut-être qu'il s'agissait de NdC.
J'ai aussi entendu que GW cherchait à faire un 5e dieu du chaos plus « ancien ». J'ai pensé qu'il s'agissait de Malal.

Citation :
Au dernières nouvelles, tout ça devrait être sorti fin 2008- début 2009

Et celui qui casse tout XD :

Citation :
J'ai un ami au QG de GW. Désolé de vous dire que aparemment, aucun LA ne s'annonce avec des NdC, mais une liste sortira sûrement dans un white dwarf dans les 2 ans à venir...seulement si ce magasine ne se change pas en catalogue avant lol. Mais il est très probable qu'il y aura des mercenaires, et le canon apocalypse sera sûrement dans le LA hordes du chaos, mais rien n'est sûr! Par contre, il est certain que le chaos aura 3 LA: mortels, bêtes et démons. Celui des mortels incluera les dépeceurs de la liste de SoC. Les coûts en points vont dramatiquement chuter. Mais ça devient hors sujet par rapport aux nains du chaos, qui semblent impossibles à sortir por le moment.
ulNéanmoins, si une liste NdC sort dans WD, cela permettrait d'évaluer leur popularité et à ouvrir la possibilité d'un LA. Je sais aussi qu'il y aura des hobgobelins kamikazes avec des bombes! =-)
Revenir en haut Aller en bas
Millenia
Cavalier Maraudeur
Millenia

MessageSujet: Re: Chaos >>> Nouveau LA? Tir? Nain?   Chaos >>> Nouveau LA? Tir? Nain? Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 07:03

dark35 a écrit:
Citation :
J'ai aussi entendu que GW cherchait à faire un 5e dieu du chaos plus « ancien ». J'ai pensé qu'il s'agissait de Malal.
Oui, bon, Malal, tu peut oublier. lol!

GW n'as aucun droit dessus donc il risque pas de l'utiliser (et pis en dieux plus anciens que les autres, un Dieu Renegats, bof, bof, heing... Il se rebellerait contre quelque chose qui apparaitrait apres lui ? Hum...)

Sinon, je suis ben content que Ecorcheur et Canon apocalypse seraient concerver. Par contre, des unitees de tirs... Bof...

Et une alliance Nains du Chaos/ Tribu nordique... Comme les fosses, je reste septique ...
dark35
Guerrier du Chaos
dark35

MessageSujet: Re: Chaos >>> Nouveau LA? Tir? Nain?   Chaos >>> Nouveau LA? Tir? Nain? Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 08:46

[quote="Millenia]
Oui, bon, Malal, tu peut oublier. lol!

GW n'as aucun droit dessus donc il risque pas de l'utiliser (et pis en dieux plus anciens que les autres, un Dieu Renegats, bof, bof, heing... Il se rebellerait contre quelque chose qui apparaitrait apres lui ? Hum...)
[/quote]

C'est pas de moi, c'est du warseer!

Au fait, c'est qui Malal?
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Chaos >>> Nouveau LA? Tir? Nain?   Chaos >>> Nouveau LA? Tir? Nain? Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 13:48

Malal est un dieu du Chaos renégat, au même titre que Zuvassin et Necoho : http://malpy.free.fr/chaos/a14.htm

Il a été créé pour des BD dans le monde de Warhammer.

Le disciple de Malal le plus célèbre est Kaleb Daark.

Malus Darkblade est aussi sous la coupe de Malal, depuis le pacte qu'il a passé avec lui.

Malal ne peut pas s'allier aux autres dieux du Chaos car il est voué à leur destruction. C'est un dieu renégat, tout adorateur de Malal traque les adorateur des autres dieux du Chaos pour les tuer, donc il est impossible qu'on puisse le jouer dans une liste chaotique avec d'autres puissances noires...

Je pense plutôt que le cinquième dieu du Chaos jouable dans HdC sera en rapport avec les nains du chaos justement, je pense donc qu'il s'agira d'Hashut. Eh oui Hashut est aussi un dieu du Chaos.

Millenia
Cavalier Maraudeur
Millenia

MessageSujet: Re: Chaos >>> Nouveau LA? Tir? Nain?   Chaos >>> Nouveau LA? Tir? Nain? Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 17:00

dark35 a écrit:
C'est pas de moi, c'est du warseer!
Je sais, je disais simplement que parmis les informations que tu donnais, tu pouvais oublier celle la. Wink

Concernant, Malal, je precise que GW s'est rendu compte qu'ils n'avaient aucun droit de proprieter sur ce Dieu ce qui explique qu'il ne fut plus employer par la suite, l'idee de Dieu du Chaos Renegat semblant egalement etre abandonner pour Battle. Au niveau du JdR, un adepte de Malal fait son apparition dans "L'agonie du Jour" et deux nouveaux Dieux du Chaos renegats, Necoho le sceptique et Zuvassin le defaisseur font leur apparition dans "Il y a quelques choses de pourri a Kislev". Mais aucun de ces Dieux n'est utiliser dans le background actuel.

Le Boss a écrit:
Je pense plutôt que le cinquième dieu du Chaos jouable dans HdC sera en rapport avec les nains du chaos justement, je pense donc qu'il s'agira d'Hashut. Eh oui Hashut est aussi un dieu du Chaos.
Cela se tient, en effet.
moloch
Guerrier du Chaos
moloch

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): chaos universel

MessageSujet: Re: Chaos >>> Nouveau LA? Tir? Nain?   Chaos >>> Nouveau LA? Tir? Nain? Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 12:48

C'est fou le nombre de personnes qui un ami ou une source fiable au sein du qg de GW.

Je crois qu'on n'est pas prêt de voir des toupes de tir dans une armée du chaos . C'est pas que je ne voudrais pas en avoir mais iln'y a en jamais dans un LA en francais . Il faudait vérifier dans Realms of chaos mais je m'en souviens pas d'en avoir vu .
L'absence de troupes de tir est une des caractéristiques des armées du chaos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaos >>> Nouveau LA? Tir? Nain?   Chaos >>> Nouveau LA? Tir? Nain? Icon_minitime

Chaos >>> Nouveau LA? Tir? Nain?
Page 1 sur 1