Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Création du warp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
polsk
Esclave des Ténèbres

MessageSujet: Création du warp   Dim 06 Nov 2011, 12:12

Z'avez craqué les gars ^^ Mais bon je me conforte donc à l'usage en me présentant sous mon nom de guerrier : polsk. Je ne suis qu'un nouveau né du chaos, mon armée et moi même sommes apparu dans un éclair déchirant d’énergie du warp, consumée par l'envie de répandre le sang pour les dieux. Cependant nos maitre doivent avoir une destinée spéciale pour mes hommes et moi car nous sommes exilé sur une planète où coule une lave verte mutagène, qui altère nos corps comme nos esprit et s'insinue en nous telle les miasmes de Nurgle. Des faux souvenir m’ont été donné par les dieux, mais je ne suis pas dupe et je sais que je ne suis qu’énergie. Je me souviens pourtant avec vivacité d'une courtisane de Slanesh à la peau sombre et à l'odeur musqué. Je crois avoir 21 ans mais je suis peut-être là avec mes hommes depuis une éternité, contentant je ne sais quel fantasmes pervers d'un seigneur Chaotique, dansant grotesquement pour lui jusqu’à la fin des temps. La corruption de ce monde se répand et mes troupes perdent en esprit ce qu'elles gagnent en sauvagerie et si mon intuition est bonne nous seront bientôt lâché au cœur de la bataille pour répandre la fureur des dieux Maudits.

Bon blague mis à part je suis un tout nouveau joueur et je suis là car j'y comprend riiieeen (lol). Mon coloc m'a fait découvrir le plaisir de monter et peindre des figurines. Je me suis assez rapidement orienté vers le chaos pour la beauté des unités (j'ai hésité avec les eldars noirs ). Au début je ne voulais que peindre mais en lisant un peu le codex le jeu m'a parut sympathique et mon collègue jouant les nécrons j'ai décidé de me faire une armée de démons du chaos 40 000 et c'est là que je galère. Pour l'instant j'ai un prince démon (première unité acheté pour la peinture). Je suis actuellement en train de peindre une escouade de sanguinaire de khorne et jai trouvé le codex en pdf sur le net (cheeeer par contre les warhammers tudieu !) et je n'ai pas tout pigé. J'aimerais qu'on m'explique (ou qu'on m'oriente vers un sujet existant) quelles sont les règles pour que mon armée soit accepté dans la plupart des batailles (j'aimerais aller jouer au magasin un petit peu aussi). Mon plaisir premier étant la peinture je ne veux pas faire d'armée monothéiste mais prendre les unités qui me plaisent chez chaque dieux, quelles sont les choses que je peux faire et ne pas faire ? J'ai cru comprendre qu'il fallait faire attention aussi aux champions, qu'une troupe de nurlge ne pouvait pas être dirigé par un champion de khorne par ex etc... En esperant ne pas poser une question récurante et enervante !

Mon schéma de couleur pour l'instant est assez simple :
peau : shadow grey, bleached bone + chaos black, bleached bone, skull white
arme, carapace, epine : chaos black + goblin green+ scorpion en degradé (d'où la lave verte ^^ )

Mes unités résumé :
-un prince démon avec épée
-une escouade de 10 sanguinaire de khorne

Voilà merci d'etre allé au bout de mon pavé.

PS : ha oui puis c'est quoi la différence entre les herault, qg, seigneur, champions, grosse bête etc.
pour le heraut d'apres ce que j'ai compris c'est un peu le sergent de chaque escouade ? C'est done à moi de différencié l'un de mes sanguionaire pour qu'il soit le heraut de son groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création du warp   Dim 06 Nov 2011, 12:23

Malvenue à toi chaos
klikas
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaaneshi en force!

MessageSujet: Re: Création du warp   Dim 06 Nov 2011, 16:37

Bien malvenue à toi!!
Wulfrik le Fléau
Cultiste

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne

MessageSujet: Re: Création du warp   Dim 06 Nov 2011, 17:10

Malvenue a toi !
Pour ma part je ne suis pas un "expert" donc je ne suis pas sur de pouvoir t'aider dans tes débuts... Evil or Very Mad
Desoler !
Tchar
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: Création du warp   Dim 06 Nov 2011, 17:30

Malvenue tongue

Le champion d'unité chez les démons c'est le + gros et le + moche kasits
Mais vue que je joue pas démon là je dis que de la m***e Laughing
Je comprend qu'on puisse hésiter entre des gros pas beaux et des gohtiques en string :thumb:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création du warp   

Création du warp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1