Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Xso
Modérateur pervers de Slaanesh

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Jean Jacques Goldman

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Mer 28 Mar 2012, 14:19

La règle ?

Mais mec, on a 0 règles là, juste des rumeurs sorties du slip d'un illuminé quelconque. Si ça se trouve en fait y'a rien de tout ça. Je comprends pas que vous puissiez vous triturer les méninges, limite monter déjà des listes, sans avoir même vu le bouquin Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Mer 28 Mar 2012, 14:39

raargha a écrit:
Ah ?! Donc pas de règle de général marqué = armée marqué identique ou non marqué ?
Non. J’avais juste rappelé comment fonctionnait (grossièrement) le système V6. J’avais dit à plusieurs reprises que la nouvelle version ne serait pas (en tout cas, rien ne le dit dans les rumeurs) monothéiste.

Xso a écrit:
Mais mec, on a 0 règles là, juste des rumeurs sorties du slip d'un illuminé quelconque. Si ça se trouve en fait y'a rien de tout ça. Je comprends pas que vous puissiez vous triturer les méninges, limite monter déjà des listes, sans avoir même vu le bouquin Neutral
C’est ce que je dis depuis le début. Les rumeurs arrivent beaucoup trop tôt et en trop grand nombre pour qu’on puisse y accorder du crédit. Regardez l’Empire, on a très vaguement des birbes d’infos sur ce que pourraient faire les nouveautés (leurs chariottes plus précisément). Mais on a rien d’aussi précis que ce que l’on a eut pour les GdC alors qu’ils sortent dans moins de trois semaines.

Tout ce qu’on peut dire c’est «c’est pas mal/très bien/nul…», mais à pondérer car ce sont des rumeurs très sujettes à caution. Ce n’est pas la peine, pour le moment, de prévoir de changer de Divinité ou de râler sur ce que va être l’armée.

Je vous rappelle également que tous les LA V8 ont eu entre 4 et 6 nouvelles entrées (plutôt 3 pour l’Empire, à moins que le Griffon soit une version plus costaude). Et pour les GdC, on n’en a aucune idée du tout. Alors de là à dire ce que sera ou ne sera pas l’armée…
Arckhenstone
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): tzeentch

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Mer 28 Mar 2012, 23:19

bon sinon une date approximative ?
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Jeu 29 Mar 2012, 00:25

Les dernières nouvelles parleraient d’Août. Sinon, ce sera un peu après.
Zackkiske
Guerrier du Chaos

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Jeu 29 Mar 2012, 00:58

les nains parlent d'avoir leur LA fin de l'année
Archa'Khorne
Maraudeur du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): mickey et le gang des teletobiz

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Jeu 29 Mar 2012, 07:34

Bah cool ce sera pour mon aniv. Ils ont pas interet a le merder ce LA. Twisted Evil
took76
Cultiste

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Jeu 29 Mar 2012, 15:38

Ouai pareil ça sera pour mon anniv si c'est bien en août ! :p
elguigui
Cultiste

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Jeu 29 Mar 2012, 18:20

Mon anniversaire aussi est en aout.. Ne pas craquer xD Razz
raargha
Champion du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Jeu 29 Mar 2012, 19:02

Idem pour moi c'est également en août Twisted Evil
trouilleman
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): KHORNE

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Jeu 29 Mar 2012, 19:48

Tien moi aussi le 26 août et bien j'ai trouvé mon cadeau Wink
Brouboull
Esclave des Ténèbres

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Lun 30 Avr 2012, 19:51

Le livre d'armée des comtes vampires v7 est sorti en 2008 et le v8 début 2012 donc Ca ne m'etonerait pas que les gdc ait un nouveau LA fin 2012.
Et sinon quel gros monstre pensez vous que GW va nous pondre ?
tzeentchch
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Lun 30 Avr 2012, 20:34

Brouboull a écrit:
Le livre d'armée des comtes vampires v7 est sorti en 2008 et le v8 début 2012 donc Ca ne m'etonerait pas que les gdc ait un nouveau LA fin 2012.
Il ne faut pas spéculer sur les sorties de LA de cette manière. D’autres sont plus vieux et ne sont pas (encore) prévus. GW ne raisonne pas de cette manière.

Brouboull a écrit:
Et sinon quel gros monstre pensez vous que GW va nous pondre ?
Si tu as lu le sujet, on en sait rien. On ne peut qu’éventuellement spéculer. Mais avec la diversité que le Chaos peut avoir, c’est un peu peine perdue.

Sinon, une petite présentation dans la section idoine Brouboull Wink
Brouboull
Esclave des Ténèbres

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Lun 30 Avr 2012, 21:00

Merci Nekhro de cette réponse, je n'ai pas eu le temps de lire le sujet en entier (boulot...) mais c'est vrai que le chaos offre tant de possibilités en terme de grosses bébêtes qu'il est impossible de déterminer les prochaines sorties concernant les monstres. Je suis nouveau dans l'inquietant monde du chaos et j'ai beaucoup entendu parler des "déchus" dans les premières pages de ce sujet mais qui sont ils ??
Zackkiske
Guerrier du Chaos

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Mar 01 Mai 2012, 02:02

Des pseudos enfants du chaos qui coûte le prix d'un élu et qui feront jamais le taf de l'un (l'enfant) ou des autres (élus), de plus ils ne portent qu'une armure lourde. Autant dire que le moindre truc qui tape bien les rase avant qu'ils aient pu faire quoi que ce soit.

Autant dire que c'est certainement le machin qui sortira le moins souvent (même un géant peut servir à quelque chose comparé à eu, mais là je vais loin).
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Mar 01 Mai 2012, 03:09

Ils risquent de pas mal changer. On parle notamment d’eux comme tirailleurs.
Zackkiske
Guerrier du Chaos

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Mar 01 Mai 2012, 08:47

Je parlais d'eux sur la version actuelle XD

J'espère qu'ils seront mieux et revu un minimum à la baisse.
Brouboull
Esclave des Ténèbres

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Mar 01 Mai 2012, 18:19

J'ai du mal à imaginer des tirailleurs chez les gdc mais bon Ca pourra que faire plus de choix pour l'infanterie. Cependant je suis passé sur le site de GW et je trouve que les ogres et les trolls sont assez vieux et à mon goût très laid, ne pensez vous pas que comme la tendance est à la cavalerie et à l'infanterie monstrueuse (vargheist, demi griffons, rôdeurs sépulcraux, férox...) ces deux unités mériteraient un petit rafraichissage ?
trouilleman
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): KHORNE

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Mar 01 Mai 2012, 18:43

Pour ma part j'utilise des ventres dur avec des conversions pour qu'il soient plus khorneux et pour les trolls c'est ceux d'eau.
Les plus moche pour moi sont les dragons ogres ,ils vont surement ressortir en plastique = yeah Wink
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Mar 01 Mai 2012, 19:35

Brouboull a écrit:
rafraichissage ?
Déjà on va dire rafraîchissement. On parle encore français Laughing

Rien n’est prévu pour les Ogres et les Trolls (mis à part Throgg). Mais les Dragons-Ogres sont bien prévus eux.
Brouboull
Esclave des Ténèbres

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Mar 01 Mai 2012, 19:43

Bien vu et merci pour la correction Nekhro !
Throgg c'est le roi des trolls ? Si il est comme sur l'illustration dans le livre d'armée Ca devrait être une belle pièce mais je pense qu'il serait illogique de faire un perso spécial représentant une race sans refaire ses congénères.
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Mar 01 Mai 2012, 20:16

Brouboull a écrit:
Throgg c'est le roi des trolls ? Si il est comme sur l'illustration dans le livre d'armée Ca devrait être une belle pièce mais je pense qu'il serait illogique de faire un perso spécial représentant une race sans refaire ses congénères.
Oui, c’est bien lui. Concernant la logique de ce qui doit être fait avant ou non, elle appartient à GW. On peut effectivement la regretter.
Annaera
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Jeu 10 Mai 2012, 00:11

Pour moi ça parait improbable qu'il refasse les trolles, je pense plutôt pour les dragons ogres, en ce qui concerne la grosse bêbête je suis sûr qu'il vont nous sortir un double kit Egrimm/ seigneur du chaos sur dragon, BL sort un roman sur lui, et il y à déjà eu un précédent avec l’empereur sur son griffon, l'occasion semble parfaite pour qu'il nous sorte ce genre de figouze (mais simple intuition ou fantasme de chaoteux XD).

Annaera cat
raargha
Champion du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Ven 29 Juin 2012, 11:23

Moi ce qui me plairait ça serai la sortie officiel de tamurkhan ainsi que les bouchers d'airains Twisted Evil .

J'aurai voulu savoir si actuellement ou avait d'autres rumeurs vu que potentiellement dans environ 1 a 2 mois on avait notre LA .
Annaera
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Ven 29 Juin 2012, 12:36

Au dernière nouvelle le nouveaux LA est reporter à 2013 à cause des sortie 40k.

Annaera kasits
raargha
Champion du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Ven 29 Juin 2012, 12:43

Sad Ah c'est dur ça j'étais pas au courant moi .

bon bah on va encore garder notre petit combo élus a invu 3+ encore un petit moment et avoir des armée bisar aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   

Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant