Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
von Schreck
Champion du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Lemmy

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Ven 29 Juin 2012, 12:49

Annaera a écrit:
Au dernière nouvelle le nouveaux LA est reporter à 2013 à cause des sortie 40k.
Annaera kasits
Sources?
Je demande ça parce que la sortie a été confirmée pour octobre 2012!
Il y a effectivement eu une rumeur prétendant que la sortie serait reportée à cause de la vague 40k, mais aucune des sources fiables de Warseer n'est venue confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Annaera
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Ven 29 Juin 2012, 13:14

Oui excuser moi j'aurai du préciser mes sources, je ne fait que reporter ce que je lis sur la warfo ^^.

Annaera cat
raargha
Champion du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Ven 29 Juin 2012, 13:16

Hum fut un temps ce fut en août puis octobre on n'est sur de rien avec GW qui me déçois d'année en année mais bon Laughing plus la peine d'expliquer pourquoi Rolling Eyes

von Schreck
Champion du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Ven 29 Juin 2012, 13:18

Dernier info en date d'une des seules sources crédibles du WarFo :

Citation :
Chéqué-Varan II, le 08 juin 2012 - 11:14, dit :
Citation :
Donc, le LA guerriers du chaos est toujours prévu cette année, mais en octobre. Ce sera donc le dernier LA WHB cette année, cela confirme les infos les plus vieilles que j'avais eu, c'est à dire une sortie en fin d'année qui repousserait d'autres LA à l'année prochaine, avant de voir août apparaître et disparaître assez vite.

Dernière édition par von Schreck le Ven 29 Juin 2012, 13:24, édité 1 fois
Annaera
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Ven 29 Juin 2012, 13:21

Oui effectivement je viens de voir ça sur le warfo, excuser moi de mon temps de retard XD.

Annaera
von Schreck
Champion du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Ven 29 Juin 2012, 13:27

Annaera a écrit:
Oui effectivement je viens de voir ça sur le warfo, excuser moi de mon temps de retard XD.
Annaera
Y pas de mal, c'est le problème avec les rumeurs : faut toujours soigneusement filtrer et, avec le temps, tu apprends quelles sont les sources crédibles.
En ce qui concerne le WarFo, si une rumeur n'est pas confirmée par Chéqué-Varan II, elle n'a qu'une chance infime d'être fondée...
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Ven 29 Juin 2012, 14:30

raargha a écrit:
Moi ce qui me plairait ça serai la sortie officiel de tamurkhan ainsi que les bouchers d'airains Twisted Evil .
Qu’est-ce que tu entends par la sortie officielle de Tamurkhan ? Il est sorti et EST officiel. Sauf que FW ne fait pas de traduction (si c’est de ça dont tu parles).
Pour le Bouchers d’Airain, il y a très peu de chance car les débuts de rumeurs sur des chevaliers sur monture divine ont été rapidement infirmées.
raargha
Champion du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Ven 29 Juin 2012, 15:08

Oui enfin un livre traduit en français ou alors qu'il soit incorporé dans le LA il y eu des rumeurs sur les unité sur montures divines ? Ah tiens j'ai raté celà Mad
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Ven 29 Juin 2012, 15:14

raargha a écrit:
Oui enfin un livre traduit en français ou alors qu'il soit incorporé dans le LA
GW ne va pas vendre ce que vends FW. Même si certains modèles de figurines sont passées de FW à GW (plutôt au 40k d’ailleurs), pour les bouquins, il ne faut pas rêver. Et puis il y a ici et sur le warfo des traductions pour les règles Wink
von Schreck
Champion du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Ven 29 Juin 2012, 15:17

raargha a écrit:

Oui enfin un livre traduit en français ou alors qu'il soit incorporé dans le LA
Histoire qu'on puisse râler de payer un livre d'armée 60€?
Non, parce que Tamurkhan c'est aussi (voir surtout) un beau bouquin... Franchement, j'ai rarement vu un papier de cette qualité pour un bouquin de jeu!
Mais, de toute façon, faut pas rêver, FW ne traduit rien, et GW ne va certainement pas le faire pour eux, le tirage serait bien trop petit pour qu'ils estiment ça rentable.
Et si c'est juste pour la liste, elle est disponible ici-même à ce qu'il me semble...

raargha a écrit:

il y eu des rumeurs sur les unité sur montures divines ? Ah tiens j'ai raté celà Mad
C'était plus un rêve éveillé que des rumeurs...
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Ven 29 Juin 2012, 15:31

von Schreck a écrit:
Mais, de toute façon, faut pas rêver, FW ne traduit rien, et GW ne va certainement pas le faire pour eux, le tirage serait bien trop petit pour qu'ils estiment ça rentable.
Ça n’a déjà pas été le cas pour les bouquins 40k depuis un paquet de temps.

von Schreck a écrit:
Non, parce que Tamurkhan c'est aussi (voir surtout) un beau bouquin... Franchement, j'ai rarement vu un papier de cette qualité pour un bouquin de jeu!
Clair ! Je crois que je vais tous les acheter, même ceux qui ne m’intéressent pas forcément, tellement ils sont magnifiques drunken
raargha
Champion du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Ven 29 Juin 2012, 15:45

Oui enfin beaux papiers ou non le prix des LA devient de plus en plus exorbitant tout comme les prix des figurines ...

Après c'est dommage pour les montures divines ils passent des équarrisseurs, les bouchers dans le Livre de règle et bon sa suit pas derrière Evil or Very Mad
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Ven 29 Juin 2012, 15:54

raargha a écrit:
Oui enfin beaux papiers ou non le prix des LA devient de plus en plus exorbitant tout comme les prix des figurines ...
Tu n’as dû tenir un bouquin WF dans tes mains (ça n’est pas juste un LA) Laughing
Et les derniers LA V8 GW sont quand même magnifiques (surtout les derniers). J’ai décidé des tous les acheter pour cette raison. Ça fera une jolie bibliothèque.
Pour le prix, ça a toujours râlé. Mais ce hobby a toujours été un luxe. Et regarde aussi le prix de la concurrence. GW est loin d’avoir des prix exorbitants. Il y a très peu de gammes (aucune ?) qui rivalisent en rapport qualité/prix sur une gamme aussi vaste (sans compter la subjectivité de l’appréciation des modèles).

raargha a écrit:
Après c'est dommage pour les montures divines ils passent des équarrisseurs, les bouchers dans le Livre de règle et bon sa suit pas derrière Evil or Very Mad
C’est juste censé représenter une bataille spécifique. Tu as bien un mélange GdC et Démons, ça n’est pas pour cette raison que les LA vont de nouveaux fusionner. C’est un exemple de ce que les joueurs peuvent faire du jeu (grandes batailles, création s de règles spécifiques…). Ça n’est en aucun cas (en tout cas pour le moment), les prémices de sorties futures.
Le Maitre
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Saori San (Athena quoi...)

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Ven 29 Juin 2012, 18:52

Citation :
Qu’est-ce que tu entends par la sortie officielle de Tamurkhan ? Il est sorti et EST officiel.

Pour l'instant... Rolling Eyes
*Se rappel toutes les listes 100% officielles à leur sortie quand il fallait vendre les figs et tombées en désuétude maintenant*
von Schreck
Champion du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Ven 29 Juin 2012, 19:01

Entre potes, tout est officiel Wink
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Ven 29 Juin 2012, 19:17

Et officiel ne veut pas dire pérenne, surtout pour ce qui concerne FW.
Akulechaoteux
Champion du Chaos

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Sam 14 Juil 2012, 18:09

Pourquoi on ne parle plus des GdC alors que c'est censé être la prochaine sortie ?

On parle de Démon, et tout, sur le warfo on parle de nain , d'ES, de reDémon, de Breto ... mais quedal sur les GdC

BOUHHHHHHH Sad Sad Sad Sad Sad

Des news ?

Aku
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Sam 14 Juil 2012, 18:14

Je suis aussi un peu étonné de voir que les «vannes ont été ouvertes» pour les autres armées. Mais pour les GdC, on a déjà pas mal d’infos de sorties. Après, qu’il n’y ait pas de confirmation, on peut se poser la question.

Pour les Démons, ça parle surtout de la vague de sortie de figurines prévue pour le mois prochain. C’est normal d’en entendre parler là.
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Ven 20 Juil 2012, 20:27

Je doublonne pour relayer des rumeurs de warseer (traduites par Elyar du Warfo).

Citation :
Alors alors :
Date de sortie fixée pour le quatrième trimestre. Donc soit octobre, soit novembre, soit décembre. (Note du traducteur : le mois d'octobre revient le plus souvent).

Au niveau des règles :
-Tempête du Chaos part aux oubliettes, Archaon a donc été réécrit et son histoire est l'épine dorsale de la storyline du nouveau livre. Cela sera à propos de sa sortie des royaumes du Chaos et son rassemblement d'une armée pour assaillir l'Empire.
-Le livre fera également un peu plus mention de plusieurs des grandes tribus du Nord, pas quelques choses d'énorme, mais plus de mention dans le fluff en tout cas.
-Le livre nous donnera une réelle impression d'inspiration Germanique (les tribus barbares etc...).
-Une mise en avant des dieux du chaos, chacun ayant un héros nommé dans les persos spé. Les joueurs auront la possibilité de construire leur armée pour la jouer en mono dieu encore plus simplement qu'avant.
-Krom est dans le livre.
-Van Horstmann est dans les persos spé, pourra utiliser le domaine de la lumière et celui de Tzeentch et aura beaucoup plus d'attention qu’auparavant.

Figurines :
-Kit plastique double d'autel/char.
-Autre rumeur pour l'autel de guerre : Gros kit, similaire au nouvel autel de l'empire, avec des options pour chaque dieux.
-Une possible nouvelle cavalerie monstrueuse (Harry n'est pas sûr s'il s'agit des dragons ogres ou de quelque chose d'autre en plus/au lieu d'eux).
-De options de montures monstrueuses pour les destriers du char/autel.
-Un trèèès gros kit (surement le dragon du chaos).
-Dragons ogres plastiques avec toutes les options sur les grappes : arme sup, arme lourde (les armes étant taillées pour les dragons ogres !) et des rabiots pour faire des unités marquées.
-Des déchus plastiques, peut-être en double kit avec des élus.
-Des nouveaux maraudeurs plastiques, totalement refaits avec beaucoup de choix au niveau des armes.
-Il y aurait aussi des "sangs neufs" qui seraient plus petits et moins couverts que les maraudeurs, équipés de couteaux/haches de jets qui sortiraient des unités de maraudeurs (pas du tout sûr de ma trad ici).
-Kit de dragon du chaos, avec peut-être une option pour le jouer en tant que monture de Van Horstmann.
-Persos finecast.
-Valkia et Throgg de la partie, Throgg étant énorme et très proche de son artwork.
-Chaque dieu aura une figurine spécifique afin de pouvoir jouer du mono dieu.
-Archaon a apparement été refait et est superbe. Avec option à pied ou monté.
-Sorcier du chaos plastique, sorcière plastique.

Pas mal de trucs connus, mais du nouveau aussi : on parle d’armées monothéistes ( ), d’un refonte des maraudeurs, d’une probable nouvelle cavalerie monstrueuse, de «sang neuf»…
zniorka
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Ven 20 Juil 2012, 21:31

Archaon refait? et Magnifique?

je trouvais déjas que l'ancienne est une des plus belle depuis ça sortie (rare sont celle à la valloir et encore plus rare à la dépasser) mais qu'est-ce que ça va être alors?

sinon que des bonnes nouvelles si elles sont sûres

vivement Octobre
trouilleman
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): KHORNE

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Ven 20 Juil 2012, 21:39

Merci pour ces info Nekhro Wink
fini les maraudeurs armes lourde, et on auras droit "au sang-neuf" qui sont comme les ungor ou un truque du genre...
Mes prière a khorne vont ce réalisé... enfin facile de faire du monothéiste....enfin j’espère
Wait and see...
zniorka
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Ven 20 Juil 2012, 21:45

un ptit peu de tir, ce serait pas plus mal (et pourquoi pas des arcs? les guerriers du Nord sont aussi des chasseurs)

et de quoi contrer la magie pour les Khorneux
Morghur
Champion du Chaos

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Sam 21 Juil 2012, 01:53

De super nouvelles si elles se réalisent!!
J'ai hate de voire les sorties plastiques!!!
et si nouveaux DO je sors les kleenex Razz
Captain Chaos
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Sam 21 Juil 2012, 08:54

pour la cavalerie monstrueuse je sens bien les chevaliers sur rotbeasts... Ils nous ont fait le coup pour les demigryphs de l'empire.
trouilleman
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): KHORNE

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Sam 21 Juil 2012, 13:10

Pour la cavalerie monstrueuse ,des élus sur des créatures monstrueuse des désolation...lol
W&S
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   

Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant