Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
zniorka
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Ven 24 Fév 2012, 16:04

Et si ils se décidaient à faire une été Chaotique en sortant en même temps le LA GdC et le Codex Marines du Chaos comme ils l'ont fait une année disont en Aout Septembre???
Revenir en haut Aller en bas
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Ven 24 Fév 2012, 16:31

zniorka a écrit:
Et si ils se décidaient à faire une été Chaotique en sortant en même temps le LA GdC et le Codex Marines du Chaos comme ils l'ont fait une année disont en Aout Septembre???
Les GdC seraient prévus pour la fin de l’année. Pour Septembre, il va très certainement y avoir la sortie de la boite de la V6 du 40k. Donc, à mon avis, il faudra bien attendre la fin de l’année pour voir quelque chose de ce type. Il ne vont pas sortir un codex en même temps que la boite de base. Et entre le bouquin de règle V6 40k qui devrait sortir en juillet (si on suit le même schéma que pour la V8 de Battle) et la boite de base, il n’y aura pas grand chose (en tout cas pour le 40k). Donc difficile de faire une sortie conjointe si tôt.

Sinon, le Canon Apocalypse est réédité en Failcast. Il sera livré avec un socle de 100x150 et le prix sera de… 46€. Pour une fois que c’est moins cher que l’ancienne version métal.

zniorka
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Ven 24 Fév 2012, 17:38

excellente nouvelle pour le canon apocalips, pour 40k je croyais la sortie de la nouvelle version pour juin ou juillet!!!
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Ven 24 Fév 2012, 19:03

zniorka a écrit:
excellente nouvelle pour le canon apocalips, pour 40k je croyais la sortie de la nouvelle version pour juin ou juillet!!!
C’est bien ce que j’ai dit dans mon message précédent. S’ils refont la même chose que pour la V8 de Battle, le Livre de Règles (seul) sortira à l’été, et la boite de base à la rentrée. Mais entre les deux, pour le 40k, il n’y aura rien. En tout cas, pas de grosse sortie type réédition d’armée.
trouilleman
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): KHORNE

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Ven 24 Fév 2012, 19:58

Tien du faille caste ,je suis en train de faire le mien en résine ... rien a voir mais bon
von Schreck
Champion du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Lemmy

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Ven 24 Fév 2012, 20:08

Citation :
Sinon, le Canon Apocalypse est réédité en Failcast. Il sera livré avec un socle de 100x150 et le prix sera de… 46€. Pour une fois que c’est moins cher que l’ancienne version métal.
Auraient-ils enfin réaliser que vendre plus cher un produit de moins bonne qualité n'était pas l'idée du siècle?
Mais trève de cynisme, quand je vois ce qu'ils ont réalisé pour les Comtes-Vampires, je n'hésite pas à faire preuve du plus grand optimisme quant aux nouveautés à venir!
klikas
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaaneshi en force!

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Sam 25 Fév 2012, 12:32

J'ai un ami qui a acheté une figurine en finecast, et il a eu commes des bulles éclatées sur sa figurine, qu'il a dû combler avec un peu de GS ou encore à certains endroits les détails sont comme "écrasés" et ont presque disparu, je voudrais savoir si c'est juste pas de chance ou si c'est assez souvent comme ça...
von Schreck
Champion du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Lemmy

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Sam 25 Fév 2012, 12:42

Disons que tu as en moyenne 9 chances sur 10 d'avoir un léger défaut (genre petite (s) bulle(s) qui se rebouche sans problème grâce à la green stuff que GW met en vente depuis peu de manière ma foi fort opportune), et 1 chance sur 5 d'avoir une fig complètement ratée qui nécessitera de presque intégralement la resculpter.
Heureusement, le service après-vente de chez GW est irréprochable, et une fig défectueuse sera remplacée, normalement dans n'importe quel centre hobby et ce quel que soit l'endroit (site de vente, revendeur indépendant) où tu l'as achetée.
A titre informatif, le site Warser fait un sondage portant sur le taux de satisfaction des acheteurs de Finecast : Finecast Poll.
Les résultats sont éloquents, surtout lorsqu'on sait qu'un nombre non négligeable de clients se déclarent satisfaits de figurines comportant des défauts mineurs.
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Sam 25 Fév 2012, 13:31

Toutes les figurines Failcast que j’ai achetées ont des petites bulles. Rien de méchants ni de très compliqué à reboucher. Elles ne se voyait pas toujours à travers le blister (encore moins dans une boite). Je n’ai jamais cherché à les échanger car, n’en ayant jamais vu une nickel, si c’est en échanger une globalement potable, et avoir la chance de tomber sut LA bonne sans défaut (ou plus certainement en avoir une de même qualité), je ne vais pas me fatiguer.

Ce n’est pas tant les gros ratés que je trouve choquant. Ça se change facilement. C’est justement ces micros défauts que tu retrouves sur quasiment chaque modèle et qui ne forcent pas à l’échange puisque, c’est mon sentiment, je n’aurait pas mieux, ou avec un gros coup de bol. Maintenant, je suis réticent à acheter du Failcast par rapport au métal à cause de ça. Pourtant, j’étais plutôt emballé (même beaucoup) par ses qualités vis à vis du métal que je trouve gonflant à travailler.
klikas
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaaneshi en force!

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Sam 25 Fév 2012, 14:58

Ok, merci beaucoup pour vos deux reponses...
Finalement le plastique cey le bien...
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Mer 21 Mar 2012, 00:17

De Waseer :
Citation :
Release is August
Tho my track record says I'm usually out in my dates by a month.
Can't be September, that's 40K, so July is a possibility.
Plastic Warshrine doublekit, plastic DragonOgres, plastic Foresaken

Traduction rapide :
Sortie en Août
Pas Septembre car c’est pour du 40k, Juillet reste une possibilité
Double kit Autel de Guerre (NdT rumoré précédemment avec le Char), Dragons-Ogres et Déchus plastiques.
Arwarn
Sorcier de Tzeentch

MessageSujet: GdC V8   Mer 21 Mar 2012, 09:36

Le sujet de rumeurs sur le warfo.

Et dernièrement on a eu ceci (à prendre avec de grosses pincettes) :

Citation :
My source says expect a 3 point drop per model but be prepared for a drop in a stat. Chosen to go down to warriors +1 ppm and have the same statline.
I asked about MoT he said look at skinwolves
MoS is once again the cheap mark
The effect of non marked units effects their wallets none. Look at what they did to bestigors. All those people who spent a ton of pestigors/khornagors ....oh well.
Besides its not like they can't bend us over to buy marked chosen using warrior models.
Oh and source says its loss of init, but that will be upgradeable ( I'm guessing MoS)
MoN is poison. And for kormak iall I know is that its going to be ugradeable I'm betting its the warshrine effects from a MoS shrine.
Oh ya shrines going to be passive auras ie khorne shrine = frenzy / +1 attack, MosS +1 init /asf, MoN 6+/5+ posion etc of course its gonna be a 6" range so you can't bubble the whole army
Your hopes are unfounded for the sad-goth (shaggoth) it will still suck better save is all I'm hearing.
Daemon Princes are going to be worth taking again but source says sub 2k games wont see them ( i'm guessing 400+ points with a massive price hike)
As we all know our magic item bonanza will be stripped pretty hard, and gifts are going to be totally reworked.
source confirms: chaos daemon sword, armor of damnation, crown of everlasting conquest.
Daemonsword,runesword, unknown cheap sword. Runeshield, AoD, crown of everlasting,helm of many eyes are all in according to source.
Lores get updated significantly. Slaanesh is almost total rewrite except frenzy spell.
Chaos lords go down in points by 15%
Shadow is available on heroes.
Dragon Ogres are t5
Gone is the EotG rules as we know it.
Forsaken get new rules. Playtest says skirmishers.

Citation :
My source is working as a data processing monkey doing revisions on the play test documents . When they get changed and revised they pass through his entirely unethical hands. He isn't willing to post the documents up thanks to the NDA pretty bluntly saying his ass would get sued off for doing so. But he is willing to share what he is reading as it crosses his desk. Personally I take most of it with a grain of salt but most of what he tells me is usually pretty close to actual release.

Oh and if anyone cares
Chaos lord -15% points, same stat line.
100 points of War gear
50 points of "Gifts of the Gods"
Same mount options
Option to mark work different for lords. ( TZ makes you a caster up to lvl 2...)

Comes with two unnamed special rules.
First: Re-roll to all panic,fear,terror for any model within LOS.
Second: Must declare and Accept Challenges and may not flee as a charge reaction.

"Gifts of the Gods"
2 for each god work like Daemonic gifts, 2 generic.
first is cheap, second is not, cheap + expensive cannot be taken.
Khorne= better combat (Devastating Charge, Killing Blow)
Nurgle= Survival ( +1 T but -1 initative, -1 to hit)
Slaanesh = ld tricks (-1 ld in BTB, pass LD test to attack, on doubles hit own side. )
Tz= casting ( +1 to channeling attempts, +d3 casting and dispel)
Generic= generic ( +1 to AS , +1 to LD)

Citation :
Next batches you greedy little sporks
1. Warriors price drop is a hit to initative.
2. Warriors have to buy chaos armor again. 2 ppm
3. 12 per base for warrior recosting.
4. Chaos lords only get 50pts of gifts but moree have been added for playtesting.
5. Additional gifts
Generic- extended ld range/ eternal hatred/ +d3 additional attacks at base str and init 1.
Nurgle- stream of corruption/ on a d6 of 6 recover a wound at start of turn.
Slaanesh - armor peircing/ every wound suffered +1 attack and init
Khorne - collar of khorne(same effect) / extra attacks based on turn number max 10.

Forsaken -points same skirmishers scouts d3+2 attacks. Base str 5 ld 5

Ogres still are butt and are nearly unchanged only price drop

Hellcannon - works like the ok cannon monster. Move or shoot. Beats with handlers rules. Stats on gw website incorrect. Fires small blast. Magical. Cheaper. Gets a 5++ ward. Misfire sucks even harder.

Shaggoth still sucks but heavy armor option. May upgrade to ranged lightning attack similar to kholek with 12 inch range str 4 d6+ hits magical.

Last minute add on.
Daemon princes have 4+ as 5+ ward base.
Think of the new gifts with 100 to spend.
Khorne DPs are hellishly powerful. Curb stomping VC lords without issue if kitted out right.

FB de l'équipe française pour l'ETC Battle 2014 !
Stan
Guerrier du Chaos

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Mer 21 Mar 2012, 11:17

Je ne sais pas si c'est la même personne qui dit tout ça mais il y a de quoi se réjouir quand même :

Citation :
Forsaken -points same skirmishers scouts d3+2 attacks. Base str 5 ld 5

Des déchus en base avec Force 5, +1 attaque et tirailleurs Shocked omg c'est plus que les revaloriser la ! j'y crois pas trop

Citation :
Shaggoth still sucks but heavy armor option. May upgrade to ranged lightning attack similar to kholek with 12 inch range str 4 d6+ hits magical.

Le Shaggoth peut choper une 3+ et une petite attaque de tir, si le coup en points diminue un peu il sera presque jouable Very Happy Pour une si belle fig ca serait bien Smile

Code:
Daemon princes have 4+ as 5+ ward base.

Le prince démon avec une save 4+ et invu 5+ avec de nouveau don serait aussi une très idée pour qu'on en voit plus !

Citation :
Chaos lords go down in points by 15%
Shadow is available on heroes.
Dragon Ogres are t5

Ça nous fait le seigneur du chaos a 180 points, domaine de l'ombre pour les héros sorcier et des dragon ogre a endu 5.
Pour le seigneur pourquoi pas, c'est un des seigneurs les plus cher !
L'ombre sur les héros sorcier ca semble plausible.
Par contre le DO avec endu 5 on dirait plus de la whishlist, surtout si on regarde tempete de magie.

Je remarque aussi la refonte des marques du chaos qui serait vraiment obligatoire tellement certaine marque n'ont aucun intérêt

Les mois à venir s'annonce passionnant pour le chaos Very Happy
Arwarn
Sorcier de Tzeentch

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Mer 21 Mar 2012, 11:41

Citation :
Des déchus en base avec Force 5, +1 attaque et tirailleurs omg c'est plus que les revaloriser la ! j'y crois pas trop
Le " Base str5 Ld5 " veut plutôt dire, je pense, qu'ils auront comme carac de base F5 et Cd5, les troupes de base se disant " core units " Wink
Autant le tirailleurs / éclaireurs / F5 ça peut envoyer du fat, autant le Cd5 quand on est loin de l'armée, ça peut vite fait puer Laughing (même en immu psy ça limite vite les marches forcées).

Citation :
Le prince démon avec une save 4+ et invu 5+ avec de nouveau don serait aussi une très idée pour qu'on en voit plus !
Surtout que sur Warseer on parlait de lui à 220 pts de base Rolling Eyes (mais il n'aurait plus le vol... qu'il chopperait pour +60 pts). J'ai aussi lu qu'un PD de Khorne bien monté renverrait un SV dans sa tombe les doigts dans le nez (me demandez pas dans quel nez....).
Ptétre que le PD va vraiment être jouable dans ce nouveau LA Shocked

Citation :
Je remarque aussi la refonte des marques du chaos qui serait vraiment obligatoire tellement certaine marque n'ont aucun intérêt
Y'a pas mal de trucs dessus, qui vont du très mauvais au très bon. En particulier la possibilité que les troupes (au moins GdC et maraudeurs) n'aient plus accès aux marques.... Par contre elles auraient (enfin) toutes un intérêt (asf / poison / +1F / régén 5+).

Y'a quand même 2 trucs (outre la disparition des marques pour la troupe) qui me font peur :
- les 7 OM (Les O&G en ont 8, les RdT 8, les RO 10 + les grands noms, les CV 9 + les pouvoirs)
- les changements sur les guerriers. Passer à I4 / armure lourde pour 12 pts (+ peut être la perte de la volonté du Chaos), je trouve ça cher. Même en payant l'armure du Chaos, on gratte 2 pts sur le profil actuel, pour la perte de l'I5 (qui change absolument tout contre les elfes, les démons et sur les tests d'I), peut être la perte des marques, et peut être une perte de la relance des tests de panique. Au final on a plus un nerf qu'autre chose... pour une armée (et une unité) qui n'en a pas besoin.

Ceci dit, ça reste de la rumeur encore peu corroborée (et donc les commentaires tiennent plus de la wishlist qu'autre chose Razz).
On y verra peut être un peu plus clair après la sortie du LA Empire (encore que si GW verrouille les infos de la même façon... faudra attendre la sortie du LA GdC pour voir Razz).

Xso
Modérateur pervers de Slaanesh

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Jean Jacques Goldman

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Mer 21 Mar 2012, 11:45

Ca m'a l'air d'un bon gros fake, pour le moment. On est super loin et y'a eu 0 rumeurs sur l'empire au niveau du bouquin.
Donc que le mec nous sorte des trucs aussi précis ... j'y crois pas.
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Mer 21 Mar 2012, 13:50

Je rejoins Xso, on n’a rien pour l’Empire dont on devrait voir la préco dans 10 jours, et plusieurs mois avant, on aurait autant de détails pour les GdC.

(pourquoi tu n’as pas posté ça dans le sujet existant Anwarn ?)
Arwarn
Sorcier de Tzeentch

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Mer 21 Mar 2012, 14:48

Citation :
(pourquoi tu n’as pas posté ça dans le sujet existant Anwarn ?)
Pour pouvoir jouer avec le warp Cool

edit : maintenant que ça a warpé, oui c'est de la grosse rumeur, oui ça reste carrément sujet à critique et au doute, mais bon, sait-on jamais Wink

Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Mer 21 Mar 2012, 15:37

Ouais, c’est toujours bon à prendre, surtout dans ce contexte de «fuites utlraminimales». Si comme c’est dit sur le warfo, elles viennent des testeurs, ça donnent des pistes d’orientation de ce qui nous attends. Mais je pense qu’il ne faut pas, pour le moment, s’exciter sur le moindre détails.
Zangdharr
Champion du Chaos

Localisation : Dans un lieu inconnu des vivants, la "Sohnn' éloirr" (71)

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne d'abord, les autres ensuite...

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Mer 21 Mar 2012, 17:13

Sur la rumeur a l'aire peu fiable, mais sincerement a votre avis ils pourraient nous sabordé nos guerriers comme ça... Sa craint sévère.
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Mer 21 Mar 2012, 17:24

Ils ont bien flingué le Chaos tout entier Rolling Eyes
Il y a des choses sympa, d’autres moins. En tout cas, il n’y a rien qui ne m’excite plus que ça. Ça ressemble plus à des corrections (plus ou moins lourdes) qu’à un véritable changement. Même s’il y en a, du style les GdC et les Maraudeurs pourraient ne plus être marqués.

Arwarn a écrit:
Le " Base str5 Ld5 " veut plutôt dire, je pense, qu'ils auront comme carac de base F5 et Cd5, les troupes de base se disant " core units " Wink
Sur le warfo, dans un des nombreux résumés, il y a en a bien une disant qu’ils passeraient en base (-Forsaken might be moving to core.Skirmishers,Same points,d3+2 attacks. Base str 5 ld 5).
Morghur
Champion du Chaos

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Mer 21 Mar 2012, 17:51

Ah ben tiens, si y'a plus de marques pour les GDC, ça a servi à quoi que Ducros il se décarcasse à avoir tout converti? Laughing

Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Monstre en Spaghettis Volant

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Mer 21 Mar 2012, 18:10

Citation :
Même s’il y en a, du style les GdC et les Maraudeurs pourraient ne plus être marqués.
C'est cool on demandait un rééquilibrage entre les HB et les autres factions chaotiques au niveau des marques, bah on l'a Razz
Nan je pense aussi que c'est de la wishlist/fake, vu ce qui filtre pour l'Empire qui doit sortir bien avant...
Pis des guerriers sans marques, WTF ?

Vive Algaroth ! Il a une grosse carotte !
Archa'Khorne
Maraudeur du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): mickey et le gang des teletobiz

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Mer 21 Mar 2012, 18:18

Morghur a écrit:
Ah ben tiens, si y'a plus de marques pour les GDC, ça a servi à quoi que Ducros il se décarcasse à avoir tout converti? Laughing

Des GDC sans marque.Pourqoi pas un demon du chaos voué à aucun dieu ou un gors sans son hache No No
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Mer 21 Mar 2012, 19:02

Archa'Khorne a écrit:
un gors sans son hache No No
Jane Birkin, sors de ce corps Laughing
raargha
Champion du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Mer 21 Mar 2012, 20:09

Oula , plus de marques sur les GdC et maraudeurs , plus d'armure du chaos sur les GdC ... Bon le PD perd le vol gratuit mais gagne des points ? Hum pas complètement rentable sa faut voir , le SdC gagne 30 pts les déchu on un changement du fait que les joueurs GdC s en sont complètement désintéressés ... Hum j'aime pas tellement ces conclusions qui pour moi tiens plus de l'hérésie qu'autre chose Shocked

Après il es vrai que GW a tout intérêt a relancer les PD car ils sont censé être la crème de la crème chez les GdC et que en ce moment ... C'est plus de la mousse qu'autre chose .

Après moi je trouve sa dommage que GW se mettent a enlevé des OM qui pour moi sont un trait important dans les armées .

En conclusion on aura des armée PD/shaggoth/DO/déchu revalorisé et une perte chez les GdC et les maraudeurs qui sont censé formés l'ossature des GdC ... Euh ya une logique ou c'est juste une blague ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   

Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant