Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Arwarn
Sorcier de Tzeentch

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Mer 21 Mar 2012, 21:11

Nekhro a écrit:
Arwarn a écrit:
Le " Base str5 Ld5 " veut plutôt dire, je pense, qu'ils auront comme carac de base F5 et Cd5, les troupes de base se disant " core units " Wink
Sur le warfo, dans un des nombreux résumés, il y a en a bien une disant qu’ils passeraient en base (-Forsaken might be moving to core.Skirmishers,Same points,d3+2 attacks. Base str 5 ld 5).
J'avais vu Wink
Mais on est bien sur du " core " Very Happy
(oui je fais de la sémantique anglaise, et alors ? Laughing)

FB de l'équipe française pour l'ETC Battle 2014 !
Revenir en haut Aller en bas
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Monstre en Spaghettis Volant

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Mer 21 Mar 2012, 21:11

Citation :
Pourqoi pas un demon du chaos voué à aucun dieu
Heu pasque ça existe déjà sans doute Razz

Vive Algaroth ! Il a une grosse carotte !
Captain Chaos
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Sam 24 Mar 2012, 20:11

moi je vois bien les marques comme pour les skin wolves FW...

mais perdre une invu pour un régénération, ca craint. Si slaanesh ca veut dire ASF, les chochottes en rose vont salement se généraliser.
par contre, un nerf des gdc ca me paraitrait abusé, leur équivalents ailleurs ayant été boostés, genre orques noirs immu psycho, bardés de lames, kikoups et parade quand même. Les orques sauvages on en parle même pas.

sinon, les déchus avec cd5.... bonjour la nazerie. Aussi courageux et motivés que des chiens du chaos. le top pour les envoyer en éclaireurs.

les autels facon bulle, ca ma parait crédible.

PD boostés ca serait pas du luxe. y'a pas besoin de changer grand chose, il suffit juste de leur donner accès aux objets magiques....

je sens bien des OM completement nazes et ultra chers. 2 bannières, façon bannière des dieux et bannière de rage. pour le reste, va falloir réapprendre à pleurer en phase de tir devant les canons ennemis.

je vois bien aussi comme monstre le grand enfant du chaos, comme dans TdM. CA serait mieux que les petiots qui sont foutrement pourraves.
Zangdharr
Champion du Chaos

Localisation : Dans un lieu inconnu des vivants, la "Sohnn' éloirr" (71)

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne d'abord, les autres ensuite...

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Sam 24 Mar 2012, 21:21

Alors, allons oui ou non enterer notre armée, allons nous être releguer dans la même categorie que les Hommes bètes?

Je le redis (et c'est bien un comble pour un chaotique) ce changement me fait peur, des LA V8 y' en a pas beaucoup de bien.

Mais bon de toute façon cette rumeur sonne faux. Question pronostique par contre on peut être sur qu'on va avoir droit a notre super monstre de la mortkitukedalle sans figurine, et a une foule de nouveau heros spé ( au détriment des nouveau ou pas?), ce serait fun qu'il remette des ancien genre Engra morte épée...
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Sam 24 Mar 2012, 21:42

Zangdharr a écrit:
une foule de nouveau heros spé ( au détriment des nouveau ou pas?), ce serait fun qu'il remette des ancien genre Engra morte épée...
On en a déjà pas mal, et pas mal d’anciens qui ne sont plus dans le LA (Aekold, Valnir, Arbaal, Déchala, Egrimm Van Horstmann). On parle du retour de Egrimm Van Horstmann je crois. En revanche, Engra Morte Épée n’a jamais été jouable officiellement je crois (ou alors très vieille version, ou hors LA) ?

Pour les LA V8, ils semblent globalement équilibrés (de ce que je peux en lire grâce aux retours). Et puis, pour le moment, c’est le LA actuel des GdC que je ne trouve pas très intéressant (de toute façon, tant qu’on ne reviendra pas au retour des armées monothéistes multiraciales, je ne serai jamais satisfait Razz ).

Pour le nouveau «gros monstre», il y a peu de chance qu’elle n’ait pas figurine rapidement. GW s’est fait un peu avoir récemment par une autre marque (avec les Loups Tonnerres je crois et/ou Tyrannides). Ils ne vont pas renouveler l’expérience. Et des derniers LA V8, quelle nouveauté, en particulier dans les nouvelles entrées, n’a pas eu son kit rapidement ? Ils savent parfois rectifier le tir, et on peut le voir et le reconnaitre lorsque cela arrive.
Zangdharr
Champion du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Sam 24 Mar 2012, 21:50

Je le reconnais c'est vrai, ils ont sortie les nouveau kit rapidement...

Pour le retour multirace, à ce jour ça nous donnerais une force ultra cheaté non ?

Qand aux heros, on sera le premier LA V8 dont l' ancètre comptait une foules de heros spé, je me demande ce qu'ils vont en faire...
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Sam 24 Mar 2012, 21:58

Zangdharr a écrit:
Pour le retour multirace, à ce jour ça nous donnerais une force ultra cheaté non ?
De toute façon, ce n’est pas à l’ordre du jour. Et si ça le devient, ce ne sera pas avant un (trèèèèèèèèèèès) long moment. Mais pas forcément. Ils faut les combiner avec des restrictions, comme ça a pu être le cas en V6. On pourrait avoir, par exemple, si le général a un marque, les seuls personnages/unités autorisés dans l’armée sont de la même marque, ou sans marque. Si le Général n’en a pas, il peut prendre de tout (avec une autre limitation quelconque pour n’avoir que des armée de ce type, genre les unités marquées en rare par exemple, accompagné de malus pour tous ce qui est antagoniste niveau marques).
Captain Chaos
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Sam 24 Mar 2012, 22:52

perso je vois bien un gros objet par dieu et des objets plus génériques. une grosse hache pour khorne, une grosse armure pour nurgle, un gros caba pour tzeentch et un gros gode pour slaanesh... ca plus 2 bannières, ca laisse max 4 objets pour le reste.
raargha
Champion du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Sam 24 Mar 2012, 22:59

Bon , des GdC marqué en rare ? euh ... Moyen l'idée quand même
Après oui le retour des armée a un seul dieu ça je veux !
Retour en force des PD ? Hum hum a voir

Après les OM moi je trouve sa honteux GW qui détruit toutes les liste d'OM bonjour les seigneur tous équipé pareil va falloir encore et toujours puiser dans les OM commun et c'est bien triste.

Une probable perte de l'invu chez les tzeentch ? Non ?

si c'est le cas bonjour les reconversion sous slaansh ou khorne ...

Après je ne sais pas , ces rumeurs me plaisent pas du tout ...
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Sam 24 Mar 2012, 23:27

raargha a écrit:
Bon , des GdC marqué en rare ? euh ... Moyen l'idée quand même
Après oui le retour des armée a un seul dieu ça je veux !
Attention, ce n’était que des idées reprises (ou pas) pour dire à Zangdharr que des armées multiraciales ne sont pas forcément «cheatées» si on y met quelques restrictions. Ça ne fait en aucun cas parti des rumeurs concernant le futur LA GdC Wink
(Les rumeurs font plutôt état des GdC et des Maraudeurs pas marqués du tout Evil or Very Mad ).

raargha a écrit:
Après les OM moi je trouve sa honteux GW qui détruit toutes les liste d'OM bonjour les seigneur tous équipé pareil va falloir encore et toujours puiser dans les OM commun et c'est bien triste.
Ouaif. En même temps, on entends toujours les même nom d’objets revenir. Alors qu’ils proviennent du LA ou de L’EBR… En V5, c’était la même chose. Et la V8 signe pas mal un retour vers cette version. Ce qui est plus chi*nt, c’est que ça ne plaide pas pour des objets magiques restreints en fonction de la marque (sauf à avoir une liste d’objets plus longue). Le sabotage du Chaos quoi Crying or Very sad

raargha a écrit:
Une probable perte de l'invu chez les tzeentch ? Non ?

si c'est le cas bonjour les reconversion sous slaansh ou khorne ...
Apparemment. Ce qui est dit ressemble à la marque du LA V6.

Quant aux reconversions, c’est le lot de tous les changements (de version de jeu, de LA). Un coup c’est l’un, au prochain changement ce sera l’autre qui sera meilleur. Tout dépend aussi de sa manière de monter son armée (efficacité, fluff…).

raargha a écrit:
Après je ne sais pas , ces rumeurs me plaisent pas du tout ...
Ouais, rien de très sexy Neutral
Captain Chaos
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Sam 24 Mar 2012, 23:31

raargha a écrit:

faut aussi voir que GW vend des figurines, pas des objets magiques Wink
la v8 des O&G a été taillée pour vendre de l'orque sauvage par brouettes entières. C'est pas impossible que pour notre cher chaos qu'ils fassent des règles pour vendre du déchu par caisses.

sinon pour les persos spés, van horstmann est pas improbable, de même qu'arbaal. Persos, gros monstres, tout ça... et un ptit mordrek le damné, ça serait bien cool, il est super intéressant ce personnage.
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Sam 24 Mar 2012, 23:44

Captain Chaos a écrit:
sinon pour les persos spés, van horstmann est pas improbable, de même qu'arbaal. Persos, gros monstres, tout ça... et un ptit mordrek le damné, ça serait bien cool, il est super intéressant ce personnage.
Egrimm Van Horstmann a été cité parce qu’un kit de Dragon serait sur les rails (même si d’autres rumeurs disent que non). Un roman sur lui sortirait aussi cette année (même si ça c’est pas vraiment un argument des plus solides). Si la rumeur sur le kit Karl Franz sur griffon/personnage standard (un double kit personnage spécial/personnage normal quoi) se confirme, ce serait bien qu’on ait la même chose avec lui.
raargha
Champion du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Sam 24 Mar 2012, 23:51

Hum je ne sais pas pourquoi mais en lisant ces liste je crois que beaucoup vont ce dire "tiens tzeentch es redevenu fluff sorcier c'est dommage"
Je vai garder mon tzeentch en croisant les doigts que sa ne change pas tout en préparant des conversion d'AL , hallebarde et khorne Mad
Oui c'est sur on voyais souvent les même OM mais je trouve que sa pose problème dans les grosse liste (4000/5000) on aura forcément tous les OM du chaos pris et donc puiser dans des OM qui seront inutile donc avoir des perso a poils (youpi!)
Et même si on sortait toujours les même c'est sympa d'avoir des pages et des pages entière d'OM et pas une demi-pages d'OM qui ne serviront même pas
j vais versé ma petite larme si ces rumeurs se confirme vraies , des maraudeurs et GdC sans marque , plus d'invu sous tzeentch ... Une reconversion complète de toute mon armée ... Bobo .

Bon après un retour a une armée CdC de khorne en mode no brain je fonce , il es vrai que c'étais drôle et j'aimer beaucoup l'esprit essentiel de la marque du général .
La marque tzeentch v6 pour tous ? donc frénésie + dissip sous khorne ? Bon bah je vais me mettre a acheter du red gore aha Twisted Evil
Non mais qu'ils sautent l'invu des tzeentch je pense que sa va faire un gros délaissement de tzeentch car personnellement je joue pas tzeentch pour sa magie.
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Dim 25 Mar 2012, 00:12

raargha a écrit:
Oui c'est sur on voyais souvent les même OM mais je trouve que sa pose problème dans les grosse liste (4000/5000) on aura forcément tous les OM du chaos pris et donc puiser dans des OM qui seront inutile donc avoir des perso a poils (youpi!)
Et même si on sortait toujours les même c'est sympa d'avoir des pages et des pages entière d'OM et pas une demi-pages d'OM qui ne serviront même pas
En V6-V7, la majeure partie des objets magiques étaient dans les LA. En V8, ils sont dans l’EBR. On peut effectivement critiquer le manque de personnalité lié à l’armée, mais le nombre restera le même.

raargha a écrit:
La marque tzeentch v6 pour tous ? donc frénésie + dissip sous khorne ? Bon bah je vais me mettre a acheter du red gore aha Twisted Evil
Je parle de la marque V6 pour Tzeentch, pas pour Khorne.

raargha a écrit:
Non mais qu'ils sautent l'invu des tzeentch je pense que sa va faire un gros délaissement de tzeentch car personnellement je joue pas tzeentch pour sa magie.
En même temps, le bonus à l’invu. date de ce LA seulement. En V4-V5, c’était une relance par tour, en V6 le personnage devenait sorcier. Il n’y a pas la même constance que pour Khorne (la Frénésie). De plus, en V6, les effets des marques étaient différents suivant qu’elle était donnée à un seigneur, un prince démon, un régiment, un char…

Toi ça ne te dérange pas car tu joues pour les règles (visiblement). Moi, je joue Tzeentch pour le fluff, donc je m’en fous un peu Razz
raargha
Champion du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Dim 25 Mar 2012, 00:24

Bah oui tzeentch j'aime énormément sont fluff mais je n'étais pas fan du tout des marque de tzeentch v6 et je trouve que le livre v7 tzeentch étais très sympa
Après c'est sur que je ne veux pas lâcher le charme de tzeentch après si il perd en compétitivité je vais moter une armée tzeentch fluff amical et une autre tournois je pense.

Nous verrons bien en attendant de voir nos précieux GdC massacré je vais encore en profité
zniorka
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Dim 25 Mar 2012, 14:37

Mon anglais est un peu juste, y a pas moyen d'avoir une traduction quelque part des Rumeurs???
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Dim 25 Mar 2012, 15:12

Citation :
Baisse de 3pts par figurine (NdT : Guerriers du Chaos je suppose). Les Élus seraient au prix des Guerriers (LA actuels ou du futur ?) +1
La Marque de Tzeencth serait la même que celle des Skin Wolves (NdT : Ajout/Amélioration de la Régénration)
La Marque de Slaanesh est la marque la moins chère.
(NdT : pas compris les effets pour les non-marqués. Il faut voir ce qui a été fait aux Bestigors)
On utiliserait nos figurines de guerriers comme Élus marqués (NdT : pas sûr de moi là Razz )
Perte d’Initiative, mais upgradable (par la MdS aimerait le rumoreur)
Marque de Nurgle, c’est le poison (NdT : Attaques Empoisonnées sûrement). Ça pourrait être upgradable pour… (NdT : kormak iall ??). Il pari sur l’aire d’effet d’un Autel de Guerre MdS (NdT ; MdS ??).
Le Autels de Guerre auraient une aire d’effet. Khorne = Frénésie/+1A ; Slaanesh = +1I/ASF ; Nurgle = 6+/5+ pour l’Attaque Empoisonnée etc. L’aire serait de 6ps.
Le Shaggoth aurait une meilleur svg d’armure.
Les PD vaudront le coup mais on ne les verra pas à moins de 2000pts (400pts+)
Beaucoup moins d’objets magiques (NdT : pas trop dur à deviner Razz ). Les Dons du Chaos seront totalement retravaillés.
Les sources confirmes : Épée Démon du Chaos, Armure de Damnation, Couronne de Conquête Éternelle, Épée-Démon, Épée runique, une épée inconnue moins chère, Bouclier Runique, Heaume aux Yeux Innombrables.
Les domaines de magie seront pas mal revus. Slaanesh totalement réécrit, sauf le sort de Frénésie.
Baisse de 15% du coût du seigneur.
Domaine de l’Ombre accessible au sorciers héros.
Endurance de 5 des Dragons-Ogres.
Enfants du Chaos identiques.
Les Déchus ont de nouvelles règles. Les testeurs parlent de Tirailleurs.

Citation :
NdT : un bla bla dans lequel le mec dit que ça source possède/a vu un doc. À prendre avec des pincettes (et pas «avec du gros sel» comme ceux qui font des traductions littérales idiotes Evil or Very Mad )

Seigneurs du Chaos
15% moins cher
100pts d’objets
50pts de Donc du Chaos
Options de monture identiques
Les Marques marcheraient différemment sur les seigneurs (MdT le ferait sorcier niv.2)

2 règles spéciales sans nom
1 : Toutes les figurines dans sa ligne de vue peuvent relancer leurs tests de panique/peur/terreur
2 : Doivent lancer/accepter tout défi, ne peuvent fuir une charge.

Dons du Chaos
2 par Dieux qui fonctionnent comme les Dons Démoniaques, 2 génériques.
Un pas cher, un cher. Les deux ne peuvent pris ensembles.
Khorne = Charge Dévastatrice, Coup Fatal
Nurgle = +1E et -1I, -1 pour le toucher
Slaaesh = -1 en Cd pour les figurine en contact, Doit passer un test de Cd pour l’attaquer, sur un double attaque son camp
Tzeentch = +1 pour canaliser, +D3 pour lancer/dissiper un sort
Génériques = +1A (NdT : AS ??), +1Cd

Citation :
Le prix des Guerriers descend au détriment de l’I.
Les Guerriers vont devoir payer leur armure du Chaos pour 2pts
Les Guerriers du Chaos passent à 12pts
Les seigneurs du Chaos peuvent avoir seulement 50pts de Dons du Chaos mais ont plus ont été testés
Dons additionnels
Générique = Aire de Cd étendue/Haine Éternelle/+D3 Attaques avec la Force de base et 1I.
Nurgle = Flot de Corruption (NdT : un léger doute)/Récupère un PV en début de tour sur un 6 sur D6.
Slaanesh = Perforant/Chaque blessure subies lui fait gagner +1A et +1I.
Khorne = Collier de Khorne (mêmes effets)/Attaques Supplémentaires en fonction du nombre de tour (max. 10).

Déchus : coût identique, tirailleurs, éclaireurs, D3+2A. 5F et 5Cd.

Ogres identiques mais coût diminué.

Canon Apocalypse marche comme le canon des Royaumes Ogres (NdT : le Boute-Fer sûrement ?). Mouvement ou Tir. Maîtres des Bêtes (NdT : pas sûr de moi). Les Stats sur le site de GW sont incorrectes. Tire de petits blasts. Magique. Moins cher. 5+ invu. Misfire plus chauds.

Shaggoth : armure lourde en option. Option d’Attaque d’Éclair style Kholek avec une portée de 12ps, F4, D6+ tirs magiques.

PD avec une invu. de 4+
Nouveaux Dons et 100pts à y dépenser.
PD de Khorne bourrins. Ça viole un Seigneur Vampire !

N’hésitez pas à me corriger. Mon anglais n’est pas parfait, et j’ai fait ça vite fait.
zniorka
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Dim 25 Mar 2012, 15:39

thank you very much
Zangdharr
Champion du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Dim 25 Mar 2012, 16:05

Le guerrier du chaos sans armure... Gw casserait une sacré image non?
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Dim 25 Mar 2012, 16:07

Zangdharr a écrit:
Le guerrier du chaos sans armure... Gw casserait une sacré image non?
Je suppose qu’ils seraient comme en V5, avec une armure lourde à la place.
raargha
Champion du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Dim 25 Mar 2012, 16:55

Oui enfin a 12pts/fig et +2 pour la 4+ sa nous fais du 14pts/fig a poil donc 1pts/fig d'économisé
-1I mouais sa pue un peu
Les donc du chaos de slaa on l'air violent et le PD de khorne a voir , la tzeentch donne régénération ? hum oui c'est mignion mais adieu les invu 3+ mais sa reste toujours un bon compromis , passage des bouclier au hallebarde ou AL .
Le SdC de tzeentch passe n°2 , donc une supposition d'une marque a 70pts ?

les fig de guerrier marqué comme des élus ? euh pas compris ...
une perte probable des armée full marqués alors ?
Question , le SdC de tzeentch aura regen également ?
Beaucoup de questions tout de même impatient de voir ça
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Dim 25 Mar 2012, 17:18

raargha a écrit:
Oui enfin a 12pts/fig et +2 pour la 4+ sa nous fais du 14pts/fig a poil donc 1pts/fig d'économisé
-1I mouais sa pue un peu
Ouais. Au final, on ne perd pas vraiment, on ne gagne pas vraiment.

raargha a écrit:
la tzeentch donne régénération ? hum oui c'est mignion mais adieu les invu 3+ mais sa reste toujours un bon compromis , passage des bouclier au hallebarde ou AL .
Autant l’invulnérable se couplait avec les autres objets/capacités, autant la régénération ne se couplera pas avec grand-chose. En plus, elle se fait sauter par les attaques enflammées. C’est un bon nerf pour le coup. Pour le coup, elle ce sera moins un choix «systématique».

raargha a écrit:
Le SdC de tzeentch passe n°2 , donc une supposition d'une marque a 70pts ?
En V6, les sorciers ne pouvaient avoir la marque de Tzeentch, seuls les héros et les seigneurs y avaient accès. Pour le héros, elle coûtait 70pts et en faisait un niveau 2 ; pour le seigneur, 140pts et niveau 4. Donc ouais, une marque dans cet ordre de prix-là, sûrement oui.

raargha a écrit:
les fig de guerrier marqué comme des élus ? euh pas compris ...
Je t’avoue que je n’ai pas bien compris la phrase en anglais non plus Razz
Ça doit être quelque chose comme utiliser ses figurines de Guerriers marqués comme Élus (qui, si je le devine bien, pourront être marqués eux). Mais là, ça demande confirmation de ceux qui comprennent mieux la phrase que moi Laughing

raargha a écrit:
une perte probable des armée full marqués alors ?
Peut-être ouais Neutral

raargha a écrit:
Question , le SdC de tzeentch aura regen également ?
Sorcier ou Seigneur ? Aucune idée.

raargha a écrit:
Beaucoup de questions tout de même impatient de voir ça
D’autant plus de questions que ces rumeurs viennent très tôt. Il n’y a qu’à voir celles concernant l’Empire qui sort le mois prochain : presque rien Shocked
zniorka
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Dim 25 Mar 2012, 17:32

De fausses rumeurs peut'être?
cela est possible?
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Dim 25 Mar 2012, 17:40

zniorka a écrit:
De fausses rumeurs peut'être?
cela est possible?
Par définition, une rumeur est incertaine Wink
De plus, GW fait des tests de différentes règles. Certaines se retrouveront bien dans le LA, d’autres non. Donc ce qui est dit peut faire parti de ces tests non-retenus pour le LA définitif.
Arwarn
Sorcier de Tzeentch

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Dim 25 Mar 2012, 18:04

Nekhro a écrit:
raargha a écrit:
la tzeentch donne régénération ? hum oui c'est mignion mais adieu les invu 3+ mais sa reste toujours un bon compromis , passage des bouclier au hallebarde ou AL .
Autant l’invulnérable se couplait avec les autres objets/capacités, autant la régénération ne se couplera pas avec grand-chose. En plus, elle se fait sauter par les attaques enflammées. C’est un bon nerf pour le coup. Pour le coup, elle ce sera moins un choix «systématique».
Tout dépend de la valeur de la régén. Echanger une invu 6+ contre une régén 5+ (4+ ? mais là.... Razz ) peut se jouer.

M'enfin, vu la difficulté des joueurs impériaux à avoir des rumeurs concrètes pour un LA sortant dans le mois à venir (normalement ^^), on va pas trop s'enflammer pour nos GdC Smile Ces rumeurs permettent de cogiter et peut être d'avoir un aperçu de ce que sera le LA GdC V8, mais y'a encore du chemin avant la version définitive je pense Wink

FB de l'équipe française pour l'ETC Battle 2014 !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   

Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant