Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nekhro
Élu du Chaos
Nekhro

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 18:14

Arwarn a écrit:
Nekhro a écrit:
raargha a écrit:
la tzeentch donne régénération ? hum oui c'est mignion mais adieu les invu 3+ mais sa reste toujours un bon compromis , passage des bouclier au hallebarde ou AL .
Autant l’invulnérable se couplait avec les autres objets/capacités, autant la régénération ne se couplera pas avec grand-chose. En plus, elle se fait sauter par les attaques enflammées. C’est un bon nerf pour le coup. Pour le coup, elle ce sera moins un choix «systématique».
Tout dépend de la valeur de la régén. Echanger une invu 6+ contre une régén 5+ (4+ ? mais là.... Razz ) peut se jouer.
Oui. Mais je doute qu’elle soit à 5+. Celle des Skin Wolves fait passer la leur de 5+ à 4+ (donc une amélioration de 1 point). Je suppose donc que si l’unité n’en a pas, elle en gagnera une de 6+. C’est juste une déduction de ma part, pas une infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
zniorka
Cavalier Maraudeur
zniorka

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 19:04

Nekhro a écrit:
zniorka a écrit:
De fausses rumeurs peut'être?
cela est possible?
Par définition, une rumeur est incertaine Wink
De plus, GW fait des tests de différentes règles. Certaines se retrouveront bien dans le LA, d’autres non. Donc ce qui est dit peut faire parti de ces tests non-retenus pour le LA définitif.
oui je sais et j'espère bienque cela restera des rumeurs non-fondées
Les Guerriers et les maraudeurs sans marque, ce serait un mauvais coup pour beaucoup de monde et pour moi aussi, Quand à la Marque de Tzeentch qui est ma préférée à cause de l'invu, je crierai "AU SCANDALE" mais si elle donne une régène à 4+ au Guerriers, ça compensera (même à 5+)
raargha
Champion du Chaos
raargha

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 19:09

Oui c'est exacte ce n'est que des déductions mais il es vrai que des marque de tzeentch a regen 6+ et des marques pour seigneur a 140 points sa ferai drôlement tâche tout de même ...

D'ou la nouvelle valorisation du PD , des seigneur de tzeentch devenu trop chère Very Happy
tout ceci reste encore a voir je n'aime pas ces rumeurs mais j'attends tout de même de voir ça et si un PD de khorne renvoi d'un claquement de doit un SV dans sa grotte bien crasseuse , et bien c'est a voir pour repeindre le mien Twisted Evil

Après je pense tout de même que GW a voulu sans doute lancer des rumeurs due au grand nombre de joueur GdC , les voulant juste a une remise a niveau plutôt qu'un gros nerf a la HB .

Après tout , ces pas le chaos qui serai le plus gros fléau du vieux monde ? Twisted Evil
Nekhro
Élu du Chaos
Nekhro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 19:53

raargha a écrit:
Oui c'est exacte ce n'est que des déductions mais il es vrai que des marque de tzeentch a regen 6+ et des marques pour seigneur a 140 points sa ferai drôlement tâche tout de même ...
C’était le cas dans des LA précédents. Je ne trouve pas choquant que, selon le type de figurine, les effets de la marque varie.

raargha a écrit:
Après je pense tout de même que GW a voulu sans doute lancer des rumeurs due au grand nombre de joueur GdC , les voulant juste a une remise a niveau plutôt qu'un gros nerf a la HB .
L’Empire est très joué aussi et n’a aucune rumeur. Leur politique actuelle est de verrouiller les rumeurs. C’est donc étonnant d’en voir autant à autant de mois de la sortie. C’est pour cela qu’il ne faut pas les prendre au pied de la lettre, surtout si ça provient de documents de tests.

Lancer des rumeurs ne leur sert à rien maintenant. Si le LA sort bien en août, il doit être rentré depuis peu (ou va l’être très rapidement) dans sa phase de traduction. Autant dire que 95% du LA est fixé (le reste étant des corrections de coquilles ou de formulations imprécises). Donc s’ils voulaient des retours du grand public, ils les auraient lancées bien avant Wink
Captain Chaos
Guerrier du Chaos
Captain Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 19:57

j'ai refait la traduction, en entier. c'est plus clair comme ça.

Ma source prévoit une baisse de 3 pts par figurine, mais soyez préparés à une baisse de caractéristiques. Les élus descendent au prix des guerriers 1 pt par modèle et ont les mêmes stats ( ND Captain chaos: que qui? Elus ou guerriers?)
J'ai demandé à propos de la marque de tzeentch, il m'a dit de regarder les skinwolves.
La marque de slaanesh est une fois encore la marque la moins chère
L'effet des unités non marquée ne joue en rien sur le portefeuille. Regardez ce qu'ils ont fait aux bestigors. Tous ceux qui dépensé une tonne pour de petigors/khronagors... hé bien.
D'ailleurs c'est pas comme s'ils pouvaient pas nous forcer à acheter des élus marqués à la place de figurines de guerriers.
Oh et ma source dit que qu'il s'agit de perte d'intiative, mais que ca sera améliorable (marque de slaanesh je pense)
La marque de nurgle est empoisonnée. Et pour kormak (wtf kormak?) tout ce que je sais c'est que ca sera améliorable. Je parierais que c'est l'effet de l'autel de guerre de l'autel avec marque de slaanesh.
Ah, tes autels vont être des auras passives équivalant à khorne= frénésie + 1A, slaanesh= +1initiative / frappe toujours en premier, nurgle= empoisonnée 5+ et bien sur ca sera une portée de 6 ps donc tu ne pourras pas buller l'armée entière.

Tes epoirs sont infondés concernant le triste-goth (shaggoth), il craindra toujours. Meilleure sauvergarde c'est tout dont j'entends parler.
Les princes démons sont de nouveau valables mais la source prétend qu'on ne les verra pas en 2000 pts ou moins. J'imagine 400pts et plus avec une massive remontée de prix.
Tous ce que nous savon c'est que notre foire aux objets magiques va être salement dépouillée, et les dons vont être totalement retravaillés.
La source confirme: épée démon du chaos, armure de damnation, couronne de conquête éternelle.
Epée démon, épée runique, épée pas chère inconnue, bouclier runique, AOD (armure de damnation), couronne de conqête éternelle, heaume des yeux innombrables sont tous en accord avec la source.
Les domaines sont remis à jour de manière significative. Slaanesh est presque entièrement réécrit, sauf le sort de frénésie.
Les seigneurs du chaos descendent en points de 15%
Le domaine de l'ombre est accessibles aux héros.
Les dragon ogres ont E5
A ce que nopus savons l'oeil des dieux a disparu.
Les déchus ont de nouvelles règles, les parties test disent tirailleurs.

Citation:
Ma source travaille comme larbin en traitement de données, faisant les révisions sur les documents de parties test. Quand ils sont modifiés et révisées elles passent entre ses mains totalement non éthiques. Il ne veut pas poster les documents, merci au NDA (ND captain chaos: si quelqu'un sait ce que veut dire l'acronyme....) qui dit plutot rugueusement que son cul se ferait tanner pour ça. Mais il est volontaire pour partager ce qu'il lit passant sur son bureau. Personnellement je prends tout ça avec des pincettes mais tout ce qu'il me dit est habituellement plutot proche des sorties véritables.

Oh et si ça intéresse quelqu'un
Seigneur du chaos -15% points, Même ligne de stats.
100 points d'objets magiques
50 points de "dons des dieux"
même options de montures
les options de marquage fonctionnent différement pour les seigneurs. ( Tzeentch les fait sorcier niveau jusqu'au niveau 2).

livrés avec 2 règles spéciales non nommées
première: Relance de tous jets de panique, peur, terreur pour toute figurine en ligne de vue.
Seconde: Doit lancer et accpeter les défis et ne peut pas choisir de fuir en récation de charge.

"dons des dieux"
2 pour chaque dieu, fonctionnent comme les dons démoniaques. 2 génériques
1 bon marché, l'autre non. On ne peut pas prendre un bon marché et un cher.
Khorne= meilleur en combat (charge dévastatrice, coup fatal)
Nurgle= survie ( 1 E mais -1 en initiative, -1 pour toucher)
Slaanesh = manipulation de cd (-1 Cd en socle à socle, test de cd pour attaquer, sur un double touche les alliés)
Tz= lancement de sorts ( 1 à la tentative de canalisation, d3 au lancer et à la dissipation)
Generique = générique ( 1 en attaques , 1 en CD)

Citation:
Nouvelle fournée, espèce de petits « sporks » (ND captain chaos: là je sèche)
1. la chute de prix des guerriers est une touche à l'initiative
2. les guerriers doivent repayer leur armure du chaos. 2 pts par figurine.
3. 12 par socle pour la retarification des guerriers.
4. les seigneurs du chaos recoivent seulement 50 pts de de dons, mais davantage ont été ajoutés pour les tests en jeu.
5. dons additionels
Generique- portée de commandement étendue/ haine éternelle/ d3 attaques additionnelles à force normale et initiative1.
Nurgle- flot de corruption/ sur un 6 sur d6 récupération d'un pv en début de tour.
Slaanesh - perforant/ 1 attaque and 1 init par blessure subie
Khorne - collier de khorne (même effet) / attaques supplémentaire basées sur le nombre de tours (max 10)

déchus -même coût, tirailleurs, éclaireurs, d3 2 attaques. F5 CD5 de base

les ogres sont à peu près inchangés, seuls le prix est réduit.

Canon apocalypse – fonctionne comme le canon monstrueux des royaumes ogres, mouvement ou tir, règles de maitre des bêtes, les stats sont incorrectes sur le site e GW, tire le petit gagbarit, magique, moins cher, gagne une invu 5 , les misfires craignent encore plus.

Le shaggoth craint toujours but a une option d'armure lourde. Peut être amélioré pour des attaques d'éclairs à distance similaires à kholek avec une portée de 12 ps, F4, D6 touches magiques

Addition de dernière minute.
Les princes démons ont une invu de 4 à 5 de base.
Pensez aux nouveaux dons avec 100 à dépenser.
les princes démons de khorne sont infernalement puissants. Aplatissent les seigneurs vampires sans échappatoire si ce n'est de les balader.
raargha
Champion du Chaos
raargha

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 20:52

Bon ... et bien moi qui étais passer de khorne a tzeentch au passage v6 a 7 je crois que mes vieux khorneux vont refaire leur apparition
Il me semble que tu na pas parler de l'autel de tzeentch .
Il es vrai que sur les bestigors bah moi je fais partie des pigeons qui on acheter 20 khorngors (OUIII)

Bien qu'un petit retour chez khorne me fera pas de mal j'ai pas envie de quitter mon cher tzeentch , si il es trop optimisé magie (ce qui m'attire que moyennement)

A voir sa me laisse plus que perplexe
Captain Chaos
Guerrier du Chaos
Captain Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 20:54

si c'est bien ça qu'il se passe, la v8 ressemble à une super V6....
Nekhro
Élu du Chaos
Nekhro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 21:37

raargha a écrit:
Il me semble que tu na pas parler de l'autel de tzeentch.
Parce qu’il n’y a rien de dit dessus dans les rumeurs.

raargha a écrit:
mon cher tzeentch , si il es trop optimisé magie (ce qui m'attire que moyennement)
En même temps, la magie, c’est un peu son truc (et les mutations) Laughing

Captain Chaos a écrit:
si c'est bien ça qu'il se passe, la v8 ressemble à une super V6....
À quel niveau ? Certains éléments oui, d’autres me font penser à la V5. Mais une super V6, je ne vois pas (ce ne sera probablement pas multiracial déjà).
Captain Chaos
Guerrier du Chaos
Captain Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 22:15

Nekhro a écrit:
À quel niveau ? Certains éléments oui, d’autres me font penser à la V5. Mais une super V6, je ne vois pas (ce ne sera probablement pas multiracial déjà).

je disais ça par rapport aux GDC plus faibles et livrés avec armure lourde (mais qu'on leur laisse leur 2A, SVP, sans ça... ben on leur préférera les maraudeurs comme en v6), par rapport aux effets de marques variables en fonction du niveau de perso, aux princes démons brutasses, à la fin du polythéisme dans l'équipement, la MdT qui transforme en mage...

Bon super V6, j'ai ptet exagéré Very Happy

mais ca me fait penser quand même plus à la v6 qu'à la v5 en tout cas.
raargha
Champion du Chaos
raargha

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 22:30

Hum oui sa sen le retour au source de la v6 , pas plus mal ...
Oui ils vont laisser les 2A des GdC c'est sur

Sinon niveau slaa sur les don démo et les marques j'ai pas bien saisit les capacité , immu psyco et sur les effet du PD et don démo ? sa donne quoi
Nekhro
Élu du Chaos
Nekhro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 22:56

Captain Chaos a écrit:
mais ca me fait penser quand même plus à la v6 qu'à la v5 en tout cas.
Plus V6, c’est vrai. J’avais oublié qu’ils n’avaient pas l’armure du Chaos de base.

Captain Chaos a écrit:
à la fin du polythéisme dans l'équipement
D’où ça sort «la fin du polythéisme» ? Dans les rumeurs, je vois moins de marquage possible, mais pas de limitations des marques dans son armée Shocked

raargha a écrit:
Hum oui sa sen le retour au source de la v6 , pas plus mal ...
Retour en V6 pour les Guerriers, pas pour l’armée car elle était multiraciale. Rien que ça limite le «retour» à la V6.
Captain Chaos
Guerrier du Chaos
Captain Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 17:45

en fait je disais ça dans le style qu'il sera probablement plus compliqué de faire un boss avec fouet de soumission, collier de khorne, 3e oeil de tzeentch et phylactère nécrotique (aavnt qu'on ne vocifère et qu'on me dise qu'on peut pas de toute façon, je disais ça pour l'exemple! Smile )
Nekhro
Élu du Chaos
Nekhro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 19:13

Peut-être avec les objets magiques, oui, du fait de la limitation de le nombre. Mais on pourra très certainement toujours pouvoir voir des personnages et des unités de marques différentes dans la même armée, et des personnages marqués dans une unité d’un autre Dieu Neutral
Zangdharr
Champion du Chaos
Zangdharr

Localisation : Dans un lieu inconnu des vivants, la "Sohnn' éloirr" (71)

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne d'abord, les autres ensuite...

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 19:24

Et du coup ça ameillore notre competitivité ça ? J'ai du mal à me rendre compte... J' ai pas l' impression que ça va inaugurer des changement apocaliptique... ( mais je me goure peut être).
Nekhro
Élu du Chaos
Nekhro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 19:52

Que veux-tu dire par «ça» ? Du polythéisme, des rumeurs données… ? Les rumeurs, comme elles arrivent très tôt, j’aurais tendance à ne pas m’y accrocher plus que ça. D’autant plus qu’on ne connait pas les (très certaines je pense) nouvelles entrées du LA.
Zackkiske
Guerrier du Chaos
Zackkiske

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 23:21

Selon ce que tu as traduit, un seigneur du chaos vaudrai donc 180 pts (oui parce que 15 pour cent de 210 c'est 31.5 ; donc j'arrondis au supérieur).

Si la plupart des figs d'unités voient leur prix diminué, ça permettra d'aligner plus de GdC (oui parce que 15 pts, ils les valent, mais bon sang faut vraiment faire gaffe à ses listes).

Mais bon, rumeurs - rumeurs, quand tu nous tiens.
Kieran
Champion du Chaos
Kieran

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Selon les besoins

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 23:39

quand je pense que je viens tout juste d'assimiler le LA V7 Sad
raargha
Champion du Chaos
raargha

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 09:19

Moi a part le côté PD amélioré et monothéiste tous le reste me plais pas du tout et on dirai un gros gros nerf a la HB
zniorka
Cavalier Maraudeur
zniorka

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 11:24

espérons aussi que les ogres auront comme leurs homologues la charge ogre, ce qui les rendra bien plus intéressant (je le sais je joue aussi les RO depuis peu)
1 touche par ogre (voir 1D3) faut pas cracher dessus
raargha
Champion du Chaos
raargha

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 11:26

c'est pas faux personne ne crachera dessus.

En tout cas je me pose des questions et j'espère que tzeentch ne changera pas trop , la regen me plait que moyennement
zniorka
Cavalier Maraudeur
zniorka

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 13:38

Dire que Tzeentch ne change pas, ça sonne comme de l'hérésie
c'est comme dire que Khorne ne se met pas trop en colère ou Slaanesh pas trop vicieux ou Nurgle pas trop maladif (j'en ai oublié aucun, sinon va y avoir des jaloux)
Nekhro
Élu du Chaos
Nekhro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 14:05

zniorka a écrit:
espérons aussi que les ogres auront comme leurs homologues la charge ogre, ce qui les rendra bien plus intéressant (je le sais je joue aussi les RO depuis peu)
1 touche par ogre (voir 1D3) faut pas cracher dessus
Les rumeurs parlent seulement d’une baisse de points, pas de changements de règles.

raargha a écrit:
Moi a part le côté PD amélioré et monothéiste tous le reste me plais pas du tout et on dirai un gros gros nerf a la HB
Je cherche encore où vous avez pu lire que l’armée (re)deviendrait monothéiste ?
raargha
Champion du Chaos
raargha

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 21:07

Oui c'est sur mais bon ... Pas trop de changement =/ j'aime notre v7 x)

le monothéiste na pas été dis avant ?
Captain Chaos
Guerrier du Chaos
Captain Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 21:17

raargha a écrit:

le monothéiste na pas été dis avant ?

c'est un emballement sur une hypothèse d'équipement dédié en fonction des dieux... autant dire pas grand chose Smile
raargha
Champion du Chaos
raargha

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 13:16

Ah ?! Donc pas de règle de général marqué = armée marqué identique ou non marqué ? Bon bah j'ai mal compris , Donc d'après les rumeurs khorne sera plus bourrin , nugle va faire du poison , slaa toujours pareil ? et tzeentch sera plus acces sorciers avec un remplacement de l'invu par une regen ? Evil or Very Mad
nurgle sera un peu plus attractif comme khorne .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012   Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012 - Page 4 Icon_minitime

Rumeurs de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos pour 2012
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant