Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Elus powa premier jet

AuteurMessage
raargha
Champion du Chaos
raargha

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

Elus powa premier jet Empty
MessageSujet: Elus powa premier jet   Elus powa premier jet Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 23:01

Donc en vu du tournois no limit a 3000 j'ai tout simplement voulu me lacher sur un style particulier d'armée

1 Seigneur du Chaos
règles spéciales : La volonté du chaos;l'oeil des dieux; 340
équipement de base : Arme de base;Armure du Chaos;
équipement : Marque de Tzeentch(10pts);
objets magiques : épée runique du chaos (50) ; musc soporifique (20pts); Bouclier ensorcelé (5pts); Talisman de préservation (45pts);

lui il ira dans les élus afin d'avoir un bon appui Cac, resistant , enfin l'homme qui fait le café en quelque sorte

1 Seigneur sorcier
règles spéciales : La volonté du chaos;L'oeil des dieux; 420
équipement : niveau 4(35pts); Marque de tzeentch(20pts); Disque de tzeentch(20pts);
objets magiques : Oeil doré de Tzeentch (25pts); Marionnette infernale (35pts); troisième oeil de tzeentch (25pts); Masque Terrifiant de Ahhh! (25pts);

Alors lui le classique speedy de tzeentch , avec terreur , a la suite d'un drame que j'ai eu avec lui (sous la forme d'un dragon qui lui a sourit et mon speedy n°4 qui a fuit en courant comme un avorton pendant 3 tours) depuis je lui met la terreur pour plus affronter ce genre de problème en no limit et aussi pour lui même faire un petit sourire a mes amis tzeentchwar

1 Héros exalté

règles spéciales : La volonté du chaos;L'oeil des dieux; 165
équipement de base : Arme de base ;Armure du Chaos;
équipement : Bouclier(5pts);
objets magiques : Armure du destin (50pts);

Alors lui bah tout simplement une GB classique a invu a 3+ qui rejoindra ses amis les élus

5 Chiens du Chaos (30pts)

5 Chiens du Chaos (30pts)

5 Cavalier Maraudeurs
règles spéciales : Cavalerie légère;La volonté du chaos;Seigneurs des chevaux; 65
équipement de base : Arme de base;

5 Cavalier Maraudeurs
règles spéciales : Cavalerie légère;La volonté du chaos;Seigneurs des chevaux; 75
équipement : Marque de Slaanesh(10pts).

5 Cavalier Maraudeurs
règles spéciales : Cavalerie légère;La volonté du chaos;Seigneurs des chevaux; 75
équipement : Marque de Slaanesh(10pts);

c'est petite unités servent au déploiement afin de sécurisé mes élus d'un flanc refusé , et de pouvoir avoir un peu plus de manœuvre part la suite

50 Maraudeurs du Chaos

règles spéciales : La volonté du chaos; 300
équipement de base : Arme de Base;
équipement : Fléaux(50pts); Musicien(4pts); Porte étendard(8pts); Chef(8pts); Marque de khorne(30pts);

29 Maraudeurs du Chaos
règles spéciales : La volonté du chaos; 195
équipement de base : Arme de Base;
équipement : Fléaux(29pts); Musicien(4pts); Porte étendard(8pts); Chef(8pts); Marque de khorne(30pts);

Ahaha bon je sais la je perd un peu de fluffisme (BOUH a moi) mais en même temps qui peut se passer de sa ?
sa prendra un flanc des élus

36 Elus

règles spéciales : La volonté du chaos;Elus des dieux sombres; 845
équipement : Marque de Tzeentch(20pts); Bouclier(36pts); Hallebarde(36pts); Musicien(10pts); Porte-étendard(20pts); Champion(20pts);
objets magiques : Faveur des dieux (5pts); Bannière Hurlante (50pts);

Alors voila mes super guerriers a moi tzeentchwar F5 svg 3+ tir/magie un jet d'oeil des dieux relançable sur resultat de 2/3/6/7/8/9/10 et sur 11/12 c'est ... GAGNER!! accompagné du seigneur de la GB je pense que cette unitée es prête a faire le café sur tous les combats

1 Autel du chaos
règles spéciales : La volonté du chaos;Sauvegarde invulnérable 4+;Gloire divine; 130

1 Autel du chaos
règles spéciales : La volonté du chaos;Sauvegarde invulnérable 4+;Gloire divine; 130

les 2 autels du chaos seront tout simplement la pour que les élus puisse passer du café au nespresso , un gadjet sans doute mais je voulai au moins essayer

1 Canon Apocalypse
règles spéciales : Terreur;Indémoralisable;Grande Cible;Feu infernal;Déchaîné;Démon lié;PU de 5; 205
équipement de base : 3 Servants Nains du Chaos avec Armure Lourde;Sauvegarde d'armure de 4+;

le classique canon

Bon bah je pense avoir fait le tours de ce no limit , a vos questions !

Dernière édition par raargha le Lun 12 Déc 2011, 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga
Cultiste
Gloubiboulga

MessageSujet: Re: Elus powa premier jet   Elus powa premier jet Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 03:06

Citation :
Alors lui le classique speedy de tzeentch , avec terreur , a la suite d'un drame que j'ai eu avec lui (sous la forme d'un dragon qui lui a sourit et mon speedy n°4 qui a fuit en courant comme un avorton pendant 3 tours) depuis je lui met la terreur pour plus affronter ce genre de problème en no limit et aussi pour lui même faire un petit sourire a mes amis tzeentchwar
Hrm le disque cause la peur, comme toute les monture démoniaque.

Perso je vois surtout une armée contre laquelle ils sera facile de jouer le no match, encore que un bubu ou un GI se rentabilisera aisément dans les élus plein de perso(je vois aussi et surtot une armée aussi relou à jouer qu'a affronter)

Mets des redirection, des chien des cavalier marauder, ton seigneur sur disque, etc, parce que là tu à trois gros pack qui avances dont un, ingérable(encore que...)

No limit sans scénar?(ça ne serait pas la véhouite mais bon)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elus powa premier jet   Elus powa premier jet Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 07:49

La bague sur les élus est de trop...relis la règle des élus... (1 et 1 seul OM allant jusqu'à 25pts)
Juggernaut
Guerrier du Chaos
Juggernaut

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Elus powa premier jet   Elus powa premier jet Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 08:09

Enlève cette couronne de commandement, elle est inutile.

J'aurais tenté un truc à ta place moi.
Mettre l'epée démon du chaos sur ton seigneur. Lui mettre un bouclier enchanté et une pierre de chance (marque de tzeentch)
Je m'explique :
Sauf erreur de ma part les dons des autels s'appliquent également aux persos dans l'unité.
Le premier jet des élus tu prends +1F.
Avec l'autel tu prendras puissance divine, et hop une invu 3+ sur un seigneur qui poutre un bubu.

Avec la même combo, tu met la bague sur la GB (tzeentch), ainsi qu'un petit livre des secret ou anneau rubis de ruine.

Pour l'instant, il n'y a aucunes attaques magiques dans tes élus (très très dangereux) affraid

J'aurais pris la combi SS mort marionnette et soleil POWA. Je verrais bien un deuxième sorcier.

Tu manques de redirecteurs, et de quoi tuer ceux des autres.

Pour l'instant ta liste est perdante contre le no-limit de pas mal de peuple.

Le musc c'est bien, tu pourrais rajouter un petit flot de corruption.

raargha
Champion du Chaos
raargha

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Elus powa premier jet   Elus powa premier jet Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 10:55

Donc selon vos conseil faut que je refasse l'équipement du seigneur ?
J'aurai bien penser a quelque chose comme une hache de khorne , le talisman et un icone de fer noir
La bague en trop ? hum ok je n'avais pas vu cette règle autant pour moi
Oui je sais bien il me faut de la cavalerie ...
Niveau scenario du tournois nous ne somme pas au courant ils sont gardés au secrets
Le SC sur disque ? euh ... non merci ...

Tu sais les autel et jet d'oeil des dieux c'est plus la loterie que carrefour
J'ai penser a réduir voir enlever mes maraudeurs et un autel pour rajouter de la cavalerie maraudeurs de slaa après je ne sais pas si je ferai un bénéfice la dedans ou alors rajouter du caniche du warp
Et aussi sur le SdC si je lui enlève tenace je perdrai un point de Cd au final , car si le régiment obtient la puissance divine les personnage du régiment ne l'obtienne pas donc si je perd le combat et que je ne suis pas la règle indomptable je devrai le faire sur le Cd des élus donc 8 et non 9 , et faut aussi pouvoir tomber sur la puissance divine car si je tombe pas dessus je passe pour un idiot x)
Juggernaut
Guerrier du Chaos
Juggernaut

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Elus powa premier jet   Elus powa premier jet Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 12:14

Et si tu chope le don, tu as payer 35 Pts pour rien. En plus, à 2 autels et la combo tu va l'avoir' en terme de stats.
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: Elus powa premier jet   Elus powa premier jet Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 15:02

Citation :
Tu sais les autel et jet d'oeil des dieux c'est plus la loterie que carrefour
Suspect

Citation :
car si le régiment obtient la puissance divine les personnage du régiment ne l'obtienne pas
Concernant le jet de début de partie, oui, mais après... Suspect

Citation :
et faut aussi pouvoir tomber sur la puissance divine car si je tombe pas dessus je passe pour un idiot x)
Suspect
En fait, tu comprends vraiment pas ta liste...
raargha
Champion du Chaos
raargha

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Elus powa premier jet   Elus powa premier jet Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 19:41

c'est pas que je comprends pas ma liste au contraire de plus en therme de stats avec 2 autel + combo on es pas obliger d'avoir la puissance car ya que sur le premier jet gratuit des élus ou on relance le jet 7

J ai un peu modifier afin d'avoir des petites unitée de manœuvre es mieu ?
raargha
Champion du Chaos
raargha

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Elus powa premier jet   Elus powa premier jet Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 11:34

Alors je viens enfin de tester cette liste
Contre un classique HE bucheron avec 50 LB 6 grand aigle un sorcier n4 un prince 60 lancier et quelque archers

J'ai finit sur une victoire mineur
Le premier problème que j'ai vu , les aigles ...
Les lb on pas étaient un problème
Xso
Modérateur du Chaos
Xso

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Jean Jacques Goldman

MessageSujet: Re: Elus powa premier jet   Elus powa premier jet Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 13:43

Si le mec sait jouer, un tour sur deux tu n'avances que de 2D6 pas. Et ça c'est contre une armée qui n'a que 2 fig pour rediriger. Contre des trucs qui en ont plus, tu verras pas un cac avec ta DS, et il prendre le reste (surtout les maraudeurs qui partent par poignées au tir léger / blasts / tir lourd).

(Surtout que le 50 LB c'est pas un classique du tout).
Juggernaut
Guerrier du Chaos
Juggernaut

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Elus powa premier jet   Elus powa premier jet Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 17:56

J'insiste encore sur le manque de trucs pour détruire les redirecteurs.

Il t'en faut absolument plein, sinon tes élus ne verront pas un combat de la partie.
raargha
Champion du Chaos
raargha

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Elus powa premier jet   Elus powa premier jet Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 11:09

Pour m'occuper des redirecteurs généralement j'utilise mon SS (avec sa terreur sa aide un peu )
De plus les élus cause eux aussi la terreur (parfois sa aide a les écarter ) mais dans le cadre des aigles bah ... No comment ...
Donc a la magie ... ensuite pour contrer sa , plus de cavaliers maraudeurs et on enlève la petite unitée de maraudeurs ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elus powa premier jet   Elus powa premier jet Icon_minitime

Elus powa premier jet
Page 1 sur 1