Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Ça y est c'est parti pour une armée HB....

AuteurMessage
drak'eln
Cultiste
drak'eln

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

Ça y est c'est parti pour une armée HB.... Empty
MessageSujet: Ça y est c'est parti pour une armée HB....   Ça y est c'est parti pour une armée HB.... Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 13:38

salut les corneux, les immondes et autres anomalies du vieux monde, dégoulinant de bave de pus infesté de furoncles ... voici mon premier travail pour ma future armée HB, un géant....

Ça y est c'est parti pour une armée HB.... Img3041eÇa y est c'est parti pour une armée HB.... Img3046e
Ça y est c'est parti pour une armée HB.... Img3059eÇa y est c'est parti pour une armée HB.... Img3064e
Ça y est c'est parti pour une armée HB.... Img3065eÇa y est c'est parti pour une armée HB.... Img3078e
Ça y est c'est parti pour une armée HB.... Img3081e

j'espere que cela vous plaira...?
Revenir en haut Aller en bas
Arckhenstone
Guerrier du Chaos
Arckhenstone

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): tzeentch

MessageSujet: Re: Ça y est c'est parti pour une armée HB....   Ça y est c'est parti pour une armée HB.... Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 16:07

Peut être un poil trop propre et pas assez sanguinolent pour ma part ( et oui les hommes bête en sus d'être bête il sont sales ^^)
Mais sinon pas mal il est dans l'ensemble bien réussit.
Adamus
Cavalier Maraudeur
Adamus

MessageSujet: Re: Ça y est c'est parti pour une armée HB....   Ça y est c'est parti pour une armée HB.... Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 16:46

Déjà répondu sur le forum breto (qui décidément, semble contaminé par une fièvre mutante Embarassed ). Donc je serai bref : chapeau camarade !
drak'eln
Cultiste
drak'eln

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Ça y est c'est parti pour une armée HB....   Ça y est c'est parti pour une armée HB.... Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 17:34

Arckhenstone a ecrit:
Citation :
Peut être un poil trop propre et pas assez sanguinolent pour ma part...
ça vient peut être du flash que j'ai essayer d’atténué le plus possible pour avoir une prise correcte, mais il est à la lumière naturelle plus sale que sur les photos, pour le coté sanguinolent j'ai hésité sans vraiment savoir ce que je pouvais lui apporter? mais j'en prend bonne note pour ceux qui arrivent....(le pere noel devrait m'apporter les deux nouvelles figurines de monstres Hb Ça y est c'est parti pour une armée HB.... 120642 )
drak'eln
Cultiste
drak'eln

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Ça y est c'est parti pour une armée HB....   Ça y est c'est parti pour une armée HB.... Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 23:40

deux petites photos pas très bonnes juste pour montrer l'avancée de cette armée HB, voici les 1° et 2° rang en cours de peinture, le falsh a fait miam- miam avec les ombres et éclaircissements......

Ça y est c'est parti pour une armée HB.... Img3303e

Ça y est c'est parti pour une armée HB.... Img3310ey
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Ça y est c'est parti pour une armée HB....   Ça y est c'est parti pour une armée HB.... Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 07:46

Même malgré le flash, c'est superbe ! Certes le rouge a l'air de mériter encore un peu de travail mais la peau et le métal sont très bien traités. J'aime beaucoup les cornes en dégradé vers le noir de celui du premier rang tout à droite, ça fait assez réaliste.

drak'eln
Cultiste
drak'eln

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Ça y est c'est parti pour une armée HB....   Ça y est c'est parti pour une armée HB.... Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 19:22

a part un indéniable travail a refaire sur les yeux voici le résultat final de mes bestigors...
Ça y est c'est parti pour une armée HB.... Img3332r1Ça y est c'est parti pour une armée HB.... Img3336r1
EM de prêt…
Ça y est c'est parti pour une armée HB.... Img3346r1
Détail de socles
Ça y est c'est parti pour une armée HB.... Img3358r1
En individuel…
Ça y est c'est parti pour une armée HB.... Img3363r1Ça y est c'est parti pour une armée HB.... Img3364r1
Etendard ….
Ça y est c'est parti pour une armée HB.... Img3367r1
Autres bestigors….
Ça y est c'est parti pour une armée HB.... Img3369r1Ça y est c'est parti pour une armée HB.... Img3372r1
Empaleur…..
Ça y est c'est parti pour une armée HB.... Img3375r1
Autres bestigors….
Ça y est c'est parti pour une armée HB.... Img3377r1Ça y est c'est parti pour une armée HB.... Img3381r1
Musicien…
Ça y est c'est parti pour une armée HB.... Img3383r1
Et le petit dernier
Ça y est c'est parti pour une armée HB.... Img3384r1

Pour la suite j’hesite encore soit un monstre (ghorg/cygor ou jabberslythe ou un autre rgt de gors ou ungors ??...
Evidement pour l’instant aucune parties avec cette armée en prévision donc je me fait plaisir avant tout…
nullisecundus
Cultiste
nullisecundus

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): les quatre et universel

MessageSujet: Re: Ça y est c'est parti pour une armée HB....   Ça y est c'est parti pour une armée HB.... Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 20:46

salut .

Pas mal du tout et très prometteur .. Persiste dans le temps , courage .

Un petit truc au passage . Tu fais les yeux rouges tout comme moi à mes débus, que ce soit pour des orques ou pour du bestial ;
Un copain m'avait filé le conseil suivant pour donner un peu de vie dans ce regard vide .

Avoir la patience de faire un point noir au centre et ensuite un éclat de lumière avec un petit point blanc sur la périphérie de ta pupille .

Par la suite en fonction de l'expression du visage de la figurine et de la direction de sa tête , les points noirs pourront être fait en coin ( regard vers la droite ou la gauche ) .
Tes figurines seront bien plus vivantes et moins zombies .

COURAGE pour la suite Very Happy
drak'eln
Cultiste
drak'eln

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Ça y est c'est parti pour une armée HB....   Ça y est c'est parti pour une armée HB.... Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 08:28

merci pour cet avis, c'est en plus exactement ce que j'ai fait depuis, mais ma précision n’étant pas au top le résultat est plus que bof, je vais donc refaire cela d'ici quelques temps, la tout de suite pour changer un peu je leur fabrique une pierre des hardes...
drak'eln
Cultiste
drak'eln

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Ça y est c'est parti pour une armée HB....   Ça y est c'est parti pour une armée HB.... Icon_minitimeMar 17 Sep 2019, 15:55

non c'est pas de la nécromancie juste du dépoussiérage... Smile .....
je me remet très doucement a mes pinceaux et je recommence avec une unité d'Ungors...

le champion la bannière et le musicien
Ça y est c'est parti pour une armée HB.... Ungors21
3 ungors avec arc
Ça y est c'est parti pour une armée HB.... Ungors22
et le reste avec bouclier et lance
Ça y est c'est parti pour une armée HB.... Ungors16
Ça y est c'est parti pour une armée HB.... Ungors17

et vues d'ensemble
Ça y est c'est parti pour une armée HB.... Ungors18
Ça y est c'est parti pour une armée HB.... Ungors19
Ça y est c'est parti pour une armée HB.... Ungors20

maintenant je vais m'occuper de deux chars à sangleboucs fait pratiquement de toutes pièces en me basant sur le modèles GW
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Ça y est c'est parti pour une armée HB....   Ça y est c'est parti pour une armée HB.... Icon_minitimeMer 18 Sep 2019, 14:37

Bravo drak'eln ! Ils sont très beaux.

J'insisterais légèrement plus sur le rouge des pagnes, parfois il se mélange au brun. C'est mieux d'avoir des couleurs bien délimitées, comme tu l'as fait pour les cornes par exemple.
Il y a beaucoup de teintes marron-brunes assez proches, et tu as bien alterné les bruns chauds et les bruns froids, ça c'est bien car ça permet de voir la différence entre la peau, la fourrure, le bois, et le cuir. Pour donner un peu plus de lisibilité je te conseille d'éclaircir bien plus les bruns froids, comme les lanières de cuir, qui sinon ont la même tonalité que le bois des armes et la fourrure. Tu peux d'ailleurs assombrir le bois et la fourrure davantage avec un lavis de Reikland Fleshshade, comme tu l'as fait, je pense, sur certaines armes et sur le haut de la bannière, ça donnera plus de contraste.

Voilà. J'aime bien les cornes et les crânes bien blancs, ça contraste bien avec le reste de la figurine. Contrairement à Toison sur le forum bretonnien, je les garderais ainsi. Je pense que les "salir" risquerait de casser cet effet, selon moi.

drak'eln
Cultiste
drak'eln

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Ça y est c'est parti pour une armée HB....   Ça y est c'est parti pour une armée HB.... Icon_minitimeMer 18 Sep 2019, 16:02

Merci pour ce retour, effectivement maintenant que tu as souligné le "problème" du rouge je ne vois que ça Crying or Very sad
je vais aussi suivre tes conseils en assombrissant un peu plus le bois et les fourrures, et voir ce qui serait bien au niveau éclaircissement des cuirs, et maintenant faut aussi que je réfléchisse aux blancs des cornes et cranes .... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ça y est c'est parti pour une armée HB....   Ça y est c'est parti pour une armée HB.... Icon_minitime

Ça y est c'est parti pour une armée HB....
Page 1 sur 1