Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

2000pts a optimisé

AuteurMessage
negri27
Esclave des Ténèbres

2000pts a optimisé Empty
MessageSujet: 2000pts a optimisé   2000pts a optimisé Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 17:03

bonjours je débute les guerriers du chaos et j'aurais besoins de conseil pour amelioré mon armé j'ai fait une partit a 4 contre 4 et j'ai jouer cette liste la

seigneur:[u] 425pts
sigvald le magnifique (placer dans les guerrier du chaos)

[u]heros:
475pts
sorcier niv2 (210pts)(dans les guerriers du chaos)
parchemin de dissipation / pierre de pouvoir/ troisiéme oeil de tzeentch / marque de tzeentch

héros éxalté porteur de la grande banniére (265pts)(dans les chevaliers du chaos)
+bouclier/marque de khorne/ juggernaut de khorne / etendard de fournaise

base: 589pts
15 guerriers du chaos (335pts)
etandard musicien et champion / + boucliers / marque de nurgle / banniere de rage

19 maraudeurs du chaos (164pts)
etendard musicien et champion / armure légére + bouclier / marque de khorne

10chien du chaos (90pts)
+ataque empoisonné

spécial: 515pts

10 chevaliers du chaos
musicien etendard et champion / +boucliers / marque de khorne / banniere de guerre

voila je me rend compte que j'ai jouer la frénésie a fond pas super avec les boucliers
et surtout trop de points dans les seigneurs héros...

a la place de tout ces point perdu je voudrais bien mettre 10 élus je sais pas si c'est asser pour un bloc ?
et peut étre un chars ou un canon en faite je voudrais améliorer mon armé en remettant ce que j'ai deja
pour que cela me revienne pas trop cher en sous.

si vous avez des idée ou des conseil pour les marque etc
je suis preneur ou si il y a une liste d'armé ressemblant a cela sur le forum je suis preneur j'ai fait le tour mai j'ai pas trouver...