Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

[NDC]Première liste 2500pts (LoA)

AuteurMessage
Invité
Invité

[NDC]Première liste 2500pts (LoA) Empty
MessageSujet: [NDC]Première liste 2500pts (LoA)   [NDC]Première liste 2500pts (LoA) Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 20:22

Alors voilà, je me lance dans le projet de me faire une armée de NDC (liste FW).

Ceci dit, avant de commencer de trop m'investir, je vous presente une "ossature", histoire d'avoir une trame pour le projet Hobby
(vu le prix/conversion je ne veux pas trop me gourrer^^)

Voici la liste:

-Prophète niv 4, Feu, Bale Taurus, baguette tellurique, talisman de préservation, bouclier ensorcelé 600pts

-Daemonsmith, niv 1, Feu, PAM, pierre de chance, bouclier enchanté 130pts

-Castellan, GB, bouclier, lame de morsure, Mask of furnace 207pts

-24 gardes EMC bannière de rapidité 335pts

-2*25 hobgobs, boucliers, arc, EM 299pts

-2 magma 290pts

-1 deathshriecker 100pts

-1 apo 205pts

-1 destroyer K’daï 325pts

Total: 2491pts

Votre avis ?

Merci

Dernière édition par FakirBleu le Dim 15 Jan 2012, 22:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Maraudeur du Chaos
macbeth

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Hashut

MessageSujet: Re: [NDC]Première liste 2500pts (LoA)   [NDC]Première liste 2500pts (LoA) Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 20:42

J'aime bien, je joue pratiquement la même, mais je virerais le taurus de ton seigneur pour le remplacer par des centaures supplémentaires. Essaie aussi de leur caser l'étendard de discipline, car ils sont un peu limite avec leur Cd 8...

Bonne chance pour les NdC, c'est vraiment une armée sympa !
Malagore
Guerrier du Chaos
Malagore

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorn

MessageSujet: Re: [NDC]Première liste 2500pts (LoA)   [NDC]Première liste 2500pts (LoA) Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 09:33

Heu...... je vais peut être passer pour un con.

Mais tu as trouvé ou un LA nain du chaos? ça m'interesse merci.....
macbeth
Maraudeur du Chaos
macbeth

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Hashut

MessageSujet: Re: [NDC]Première liste 2500pts (LoA)   [NDC]Première liste 2500pts (LoA) Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 10:06

C'est Warhammer Forge qui le fait (Tamurkhan the throne of chaos).

Il y a une liste complète NdC, ainsi que des unités additionnelles pour les GdC et l'empire.
Xso
Modérateur du Chaos
Xso

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Jean Jacques Goldman

MessageSujet: Re: [NDC]Première liste 2500pts (LoA)   [NDC]Première liste 2500pts (LoA) Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 10:12

Alors :

Pour moi le taurus c'est soit en version Bale, soit sans. Tu perds aussi la relance sur les machines pour aller au càc alors que bon, c'est pas ultime non plus.

Le niveau 1 ne peut pas prendre Hashut (seulement Niveau 3). Donc boule de FEUUUUUU.

Il manque un bouclier sur ta GB.

Les Hobgobs c'est pour avoir des bannières ? Perso j'en joue au moins 2x40 avec bouclier et Arc, mais 2x25 ça se tient aussi.

Les gardes, perso je les joue avec arme lourde, parce que ça ne fait pas de morts sinon. Bannière enflammée pas nécessaire vu que la moitié de ton armée cogne déjà en enflammé.

Pareil pour les CT, sans arme lourde c'est vraiment tout ripou 6A CC4F4 :/. Peut être leur mettre un musicien ?

Sinon en règle générale je dirais que pour du 2500 points c'est pas mal, mais je virerais les CT et le Taurus pour poser un deuxième DS et du gob en plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [NDC]Première liste 2500pts (LoA)   [NDC]Première liste 2500pts (LoA) Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 22:09

Xso a écrit:

Pour moi le taurus c'est soit en version Bale, soit sans. Tu perds aussi la relance sur les machines pour aller au càc alors que bon, c'est pas ultime non plus.

Le niveau 1 ne peut pas prendre Hashut (seulement Niveau 3). Donc boule de FEUUUUUU.

Il manque un bouclier sur ta GB.

Les Hobgobs c'est pour avoir des bannières ? Perso j'en joue au moins 2x40 avec bouclier et Arc, mais 2x25 ça se tient aussi.

Les gardes, perso je les joue avec arme lourde, parce que ça ne fait pas de morts sinon. Bannière enflammée pas nécessaire vu que la moitié de ton armée cogne déjà en enflammé.

Pareil pour les CT, sans arme lourde c'est vraiment tout ripou 6A CC4F4 :/. Peut être leur mettre un musicien ?

Chaud de rentrer tout çà en 2500pts... Sad

Après je ne cherche pas forcement (du moins pour ce projet) une liste opti....pas pourris, mais pas opti non plus Wink

En tout cas merci Xso pour tes conseils... :thumb:
Xso
Modérateur du Chaos
Xso

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [NDC]Première liste 2500pts (LoA)   [NDC]Première liste 2500pts (LoA) Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 10:04

Ah bah ça c'est le problème principal des NdC !! Ca coute très très cher et faut vite faire des choix. Pour moi à 3000 ma liste (si je ne m'abuse) c'est :
Niveau 4, mort, invu 4+, Baguette tellurique, bouclier magique
Doublette de niveaux 1 avec bouclier magique, 1 pam
GB, Masque bouclier
25 Gardes ADBB, EM, Etendard +1Mv,
Khan sur loup, armure légère, lance, bouclier, heaume du dragon.
2X40 Hobgobs arc Bouclier EM
3 DS
3 LM
Canon Apo
Destroyer.

Le passage à 2500 se ferait en enlevant 1 DS, 1LM, surement le Canon Apo, 1 Mago/Ingé et 5 Hobgobs dans chaque pack.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [NDC]Première liste 2500pts (LoA)   [NDC]Première liste 2500pts (LoA) Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 19:51

Là oui, forcement.... Wink

Mais je suis plutôt dans l'optique liste sympa, polyvalente rentrant dans la majeur partie des tournois avec limitations... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [NDC]Première liste 2500pts (LoA)   [NDC]Première liste 2500pts (LoA) Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 21:06

EDIT LIST

J'ai sorti les CT car effectivement pas terrible et surtout plus simple comme çà (achat de fig Wink )

Cela me permet de passer le taurus en bale et de mieux équiper mes perso [NDC]Première liste 2500pts (LoA) 120642
Xso
Modérateur du Chaos
Xso

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [NDC]Première liste 2500pts (LoA)   [NDC]Première liste 2500pts (LoA) Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 10:11

Attention aux scénarios par contre, parce que là les bannières mobiles n'existent plus :p.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [NDC]Première liste 2500pts (LoA)   [NDC]Première liste 2500pts (LoA) Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 10:53

Xso a écrit:
Attention aux scénarios par contre, parce que là les bannières mobiles n'existent plus :p.

J'avais pas mis de bannière sur les CT... Wink

Certes, pour prendre des objo et pour sang et gloire c'est très serré... silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [NDC]Première liste 2500pts (LoA)   [NDC]Première liste 2500pts (LoA) Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 10:20

Sinon, j'ai passé mon prophète sur bale taurus en domaine du feu...je sais c'est pas le plus opti mais le combo pour redonner 1d3 pv

au taurus est rigolo et de plus ça fait une belle plate-forme à projo...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NDC]Première liste 2500pts (LoA)   [NDC]Première liste 2500pts (LoA) Icon_minitime

[NDC]Première liste 2500pts (LoA)
Page 1 sur 1