Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Zangdharr
Champion du Chaos

Localisation : Dans un lieu inconnu des vivants, la "Sohnn' éloirr" (71)

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne d'abord, les autres ensuite...

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Mer 03 Oct 2012, 15:33

Depuis que GW a coupé les robinet il devient très très dur de se coller au monis trois nanogrammme d'infos dans les oreilles... En plus ils ont l'air méchamment penché sur 40k en ce moment, nouvel édition oblige... Entre les SM du chaos et le reste, esperons qu'on aura un tir groupé sur toute les faction du chaos... (oui HB compris).

Pour les unité sur monture divine... Heu comment dire, je trouve que c'est un peu se mettre le fluff sur le coin de l'oreille, enfin au point ou on en est...

PS: Si toi homme de GW tu me lit. Sors dans le meme LA GdC, Demon, et HB, y' en aura moins a faire, et promis on arretera de gueuler^^...

Revenir en haut Aller en bas
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Mer 03 Oct 2012, 16:11

Zangdharr a écrit:
Depuis que GW a coupé les robinet il devient très très dur de se coller au monis trois nanogrammme d'infos dans les oreilles... En plus ils ont l'air méchamment penché sur 40k en ce moment, nouvel édition oblige... Entre les SM du chaos et le reste, esperons qu'on aura un tir groupé sur toute les faction du chaos... (oui HB compris).
Pour la sortie de la V8, on a attendu 6 mois après la sortie de la boite IdS pour avoir notre premier LA (peut-être que le changement de format des LA a joué). Le premier Codex V6 sort le mois suivant avec des rumeurs pour les Dark Angels assez rapidement (et Démons aussi). Même si on a eut une bonne année 2011 niveau sorties, Battle reste un peu moins bien servi tout de même.
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Jeu 04 Oct 2012, 23:41

Puisque les rumeurs sur les GdC ont l’air d’être passées ici, le kit plastique des Dragons-Ogres feraient partis de la vague du mois prochain.
Kieran
Champion du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Selon les besoins

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Ven 05 Oct 2012, 00:28

Pourvu qu'ils refassent les figurines, les précédentes étaient la raison de mon dédain...
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Ven 05 Oct 2012, 00:46

Bien sûr qu’ils seront refaits. Les actuels ont plus de 15 ans (ils existaient déjà quand j’ai commencé). Les nouveaux seront en plastique. Ce serait un comble qu’ils ne soient pas modifiés.
raargha
Champion du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Ven 05 Oct 2012, 11:01

La rumeur d'un PD de khorne burné a mort , de CdC sur jungger ? Euh ok ... Armée khorneuse no brain en perspective comme dans la v6 ? interressant ... Même un peu trop non ? Cela fera beaucoup de démons dans les GdC non ? En tout cas si les PD sont nerfé un peu cela leur fera pas beaucoup de mal non ? j'ai TREEEEES hate de voir cela de mes propres yeux et je serai enfin content de resortir du khorne Laughing
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Ven 05 Oct 2012, 12:47

raargha a écrit:
En tout cas si les PD sont nerfé un peu cela leur fera pas beaucoup de mal non ?
Tu trouves que les PD des GdC méritent un nerf ? C’est plutôt l’inverse non ?
Kieran
Champion du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Selon les besoins

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Ven 05 Oct 2012, 12:59

La simple perspective de pouvoir leur donner des objets magiques seraient déjà bien ......non?
raargha
Champion du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Ven 05 Oct 2012, 14:21

Mille excuse je parlai d'un changement pas d'un nerf , Euh bah les PD avec des OM ? moi je suis pas d'accord ... PD de tzeentch avec talisman de préservation ? Laughing et puis quoi encore ... Non ! Qu'on trouve des dons du chaos genre hache de khorne etc et qu'il y ai enfin de VRAIS Dons du chaos en tout cas j'aime l'idée de CdC sur junger et un PD de khorne qui cogne comme il faut la je suis d'accord et par exemple les seigneurs peuvent avoir 50 points de dons et 100 d'OM et les PD 150 de dons car après tout ce sont les jouets des dieux. Et j'ai jamais compris pourquoi un PD n'avai pas oeil des dieux , les dieux sombre auraient-ils arretés de le promouvoir une foi qu'il a reçut sa démonification ?
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Ven 05 Oct 2012, 14:58

raargha a écrit:
Mille excuse je parlai d'un changement pas d'un nerf
Dans ce cas, ok Wink

raargha a écrit:
Euh bah les PD avec des OM ? moi je suis pas d'accord ... PD de tzeentch avec talisman de préservation ? Laughing et puis quoi encore ... Non ! Qu'on trouve des dons du chaos genre hache de khorne etc et qu'il y ai enfin de VRAIS Dons du chaos en tout cas j'aime l'idée de CdC sur junger et un PD de khorne qui cogne comme il faut la je suis d'accord et par exemple les seigneurs peuvent avoir 50 points de dons et 100 d'OM et les PD 150 de dons car après tout ce sont les jouets des dieux.
En même temps, la seule protection des PD c’est invulnérable à 5+. Ça fait léger pour un truc à plusieurs centaines de points et qui est censé être le stade supérieur du Seigneur.

raargha a écrit:
Et j'ai jamais compris pourquoi un PD n'avai pas oeil des dieux , les dieux sombre auraient-ils arretés de le promouvoir une foi qu'il a reçut sa démonification ?
L’Œil des Dieux actuel est du grand n’importe quoi. Mais j’ai peur qu’il change trop peu dans les grandes lignes Neutral
raargha
Champion du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Ven 05 Oct 2012, 15:13

Il es vrai que les seul protection du PD c'est l'endu 5, 4 pv, une svg 4+ un peu inutile ... Et l'invu 5+ .

dans ce cas faire passer a invu 4+ non modifiable serai un peu mieu ainsi que des don du chaos qui blinde un peu la sauvegarde non ?

Oui l'oeil des dieux dans la théorie c'est bien mais dans la pratique ...
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Ven 05 Oct 2012, 16:26

raargha a écrit:
Il es vrai que les seul protection du PD c'est l'endu 5, 4 pv, une svg 4+ un peu inutile ... Et l'invu 5+ .
Quelle sauvegarde d’armure ?
Le Géant a 5E et 6PV et est beaucoup moins cher, et il est déjà considéré comme un choix faible.

Pour 90pts de moins, tu as le Seigneur avec caractéristiques similaires, la Tenacité, le Vol et la Terreur en moins, mais tu peux orienter son rôle avec les objets et tu peux le protéger dans des unités. Les Dons sont trop peu nombreux pour le PD et ne sont que des «bonus» (ça n’est pas forcément le bon terme), et beaucoup sont les sorciers.

Quant à sa version sorcier, il faut encore douiller pour une protection toujours aussi faible.

Perso, je n’en mets jamais. Trop cher pour ce qu’il est et trop faible pour le rôle qu’il pourrait avoir. C’est dommage, car ça peut être une belle pièce centrale dans une armée.
Malagore
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorn

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Ven 05 Oct 2012, 18:38

Nekhro a écrit:

raargha a écrit:
Euh bah les PD avec des OM ? moi je suis pas d'accord ... PD de tzeentch avec talisman de préservation ? Laughing et puis quoi encore ... Non ! Qu'on trouve des dons du chaos genre hache de khorne etc et qu'il y ai enfin de VRAIS Dons du chaos en tout cas j'aime l'idée de CdC sur junger et un PD de khorne qui cogne comme il faut la je suis d'accord et par exemple les seigneurs peuvent avoir 50 points de dons et 100 d'OM et les PD 150 de dons car après tout ce sont les jouets des dieux.
En même temps, la seule protection des PD c’est invulnérable à 5+. Ça fait léger pour un truc à plusieurs centaines de points et qui est censé être le stade supérieur du Seigneur.

C'est pareil pour le Verminarque cher les skavens, c'est censé être une apparition du Rat Cornu.
Le truc coute 500pts avec 4pv et une miserable invu a 5+....... scratch
Faut croire que GW n'avais pas envie de vendre ce genre de figurine
Zangdharr
Champion du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Ven 05 Oct 2012, 19:12

En meme temps la fig du verminiaque est horrible...
Et celle du PD magnifique. J aimerais bien moi aussi qu on puisse piocher dans les OM... Ou alors dans les don du LA démon.

Un retour en force de khorne ne me derangerais pas, j ai toujours eu un faible pour ce dieu... C est moins cool pour ceux qui peuvent pas le piffrer mais bon, comme je suis pas concerné je m en fou *niark niark niark*
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Ven 05 Oct 2012, 20:11

Zangdharr a écrit:
En meme temps la fig du verminiaque est horrible...
Et celle du PD magnifique.
Perso, je dirais l’inverse. Pour le Verminarque, c’est plus une question de nostalgie. Mais pour le PD plastique, je le trouve trop «carré» trop «brute épaisse», pas assez malsain.
raargha
Champion du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Ven 05 Oct 2012, 20:33

Euh un géant avec OM et sorcier ?
Zackkiske
Guerrier du Chaos

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Mar 09 Oct 2012, 19:47

Selon wikipedia : les HL auront leur nouveau LA en 2013 en rumeur
Malagore
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Mer 10 Oct 2012, 09:32

Wikipedia, hum........

On va prendre ces rumeurs avec des pincettes......

Mais a quand le nouveau LA des Bretonniens Sad
zniorka
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Mer 10 Oct 2012, 14:25

ils en ont vraiment pas besoin
von Schreck
Champion du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Lemmy

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Mer 10 Oct 2012, 14:48

zniorka a écrit:
Question de point de vue...
Y a des mecs qui aiment les beaux bouquins aussi.

Et puis, parler de "besoin" est plutôt hors de propos Wink
zniorka
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Mer 10 Oct 2012, 16:54

von Schreck a écrit:

Et puis, parler de "besoin" est plutôt hors de propos Wink

Pourquoi??? Moi j'ai besoin du nouveau LA GdC, pour dormir mieux la nuit, que voulez-vous je ne pense qu'à ça (ou presque)
Zangdharr
Champion du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Mer 10 Oct 2012, 17:18

C'est pas spécialemment qui en ait besoin mais que ça fait un moment que le leur est sortie... La mondre des chose serait de sortir les LA de manière a ce que certain ne poirote pas 3 ans avec desz livre aux regles décomposé...
Zackkiske
Guerrier du Chaos

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Mer 10 Oct 2012, 17:24

tout le monde sait que GW ne songe pas aux joueurs en premier ^^
Malagore
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Mer 10 Oct 2012, 18:27

zniorka a écrit:

La bonne blague Laughing

Quand on voit les nouveaux LA style CV etc...... et qu'on regarde le leur avec un archer paysan a 10pts c'est vrais qu'ils en ont vraiment pas besoin.

Mais qu'elle idée j'ai eu, je suis bêtes y a qu'a voir le nombre de bretoniens en tournois ils ce bousculent au portillon y aura bientot que des batailles miroire. Laughing

Les GDC pourraient attendre, mais je trouve que par respect pour les joueur breton et ES GW pourrais faire un effort, mais quand le pognon commande on peut rien y faire.
Zackkiske
Guerrier du Chaos

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Mer 10 Oct 2012, 20:49

Les ES sont encore capable de faire mal. Et en scénario avec prise d'objo, ils sont imbuvables...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   

Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant