Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Malagore
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorn

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Ven 30 Déc 2011, 09:34

C'est juste j'avais oublié que sur les forums on etait très sensible a la langue et l'ecriture.

De tout façon moi très bien parler la france et si vous pas être content sa être la même chose.
Et moi raler si moi avoir envie.
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaaneshi en force!

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Ven 30 Déc 2011, 10:57

Tu peux aussi sortir si tu en as l'envie...

von Schreck
Champion du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Lemmy

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Ven 30 Déc 2011, 10:58

Citation :
C'est juste j'avais oublié que sur les forums on etait très sensible a la langue et l'ecriture.
Les derniers bastions à s'élever vigoureusement contre l'analphabétisme de la génération Secret-Story!
A chaque nuit de pleine lune, nous sacrifions un Gauthier au dieu Bescherelle... Alors fuis!
Zackkiske
Guerrier du Chaos

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Ven 30 Déc 2011, 11:17

Ce qui me fais bien rire, c'est que le sujet du post n'est plus d'actualité (bien que le changement de sujet soit plus interessant que le sujet de base XD).

Et mort aux écrivains du dimanche incapable de faire une phrase sans faire une faute.

Tien, petite attaque orthographique visant à vous aveugler.

[se çuget et geniale, dayeur pourkoi lé méchent de GW ne çorte pa toux lé nouvo LA en méme tant?]

klikas
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaaneshi en force!

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Ven 30 Déc 2011, 11:29

Le sujet d'origine est bidon, il suffit d'aller sur le site de GW et de faire un minimum de recherches pour trouver la reponse.

GW sort tout simplement les codex et livres d'armée des armées les plus jouées (spaces marines à 40k) et ensuite celles qui datent le plus (nerons, eldars noirs, royaumes ogres recemment).
Zackkiske
Guerrier du Chaos

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Ven 30 Déc 2011, 11:41

Oui c'est exactement ce que je disais Wink

C'est rageant qu'ils mettent une armée sur un piédestal et laisser les autres s'affaiblir.

Sois dit en passant, je vois des gens qui jouent eldar noir avec plaisir, je pense que la masse d'armée SM doit lassé à force.
Le Maitre
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Saori San (Athena quoi...)

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Ven 30 Déc 2011, 13:46

Citation :
A chaque nuit de pleine lune, nous sacrifions un Gauthier au dieu Bescherelle...

lol!
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Ven 30 Déc 2011, 13:55

von Schreck a écrit:
Les derniers bastions à s'élever vigoureusement contre l'analphabétisme de la génération Secret-Story!
A chaque nuit de pleine lune, nous sacrifions un Gauthier au dieu Bescherelle... Alors fuis!
Laughing
Allez voir les post-its de la section Récits et RdB, si vous vous ennuyez, il y a des exemples croustillants lol!

Et oui, les ouin-ouins "ils en sont à la 6ème réédition du LA de l'Empire/Codex des SM alors que mon LA/Codex n'a pas été réédité depuis 10 ans" sont un peu stériles, car on sait tous comment GW fonctionne.
Si on achète tous massivement du Chaos, vous pensez qu'ils rééditeront les LA du Chaos plus souvent ?

Dernière édition par Mauldred le Ven 30 Déc 2011, 13:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Ven 30 Déc 2011, 13:55

Le Maitre a écrit:

lol!

Et un chaton mort, un !!! Wink
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Ven 30 Déc 2011, 15:22

klikas a écrit:
GW sort tout simplement les codex et livres d'armée des armées les plus jouées (spaces marines à 40k) et ensuite celles qui datent le plus (nerons, eldars noirs, royaumes ogres recemment).
Pour le 40k très certainement, mais pas pour Battle. Relis mon premier post de la page 2 et va voir les pages wikipédia, tu vas voir qu’à Battle on a plutôt bien été traités à ce niveau là.
Le Maitre
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Saori San (Athena quoi...)

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Ven 30 Déc 2011, 18:03

FakirBleu a écrit:
Le Maitre a écrit:

lol!

Et un chaton mort, un !!! Wink

Ah merde, oui c'est vrai... Laughing
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Monstre en Spaghettis Volant

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Ven 30 Déc 2011, 23:15

Citation :
Et un chaton mort, un !!!

C'est d'autant plus embêtants quand on sait qu'internet doit son existence aux chats.

Vive Algaroth ! Il a une grosse carotte !
Zangdharr
Champion du Chaos

Localisation : Dans un lieu inconnu des vivants, la "Sohnn' éloirr" (71)

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne d'abord, les autres ensuite...

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Sam 31 Déc 2011, 13:16

Citation :
Si on achète tous massivement du Chaos, vous pensez qu'ils rééditeront les LA du Chaos plus souvent ?

En toute logique oui, il va falloire se mettre a pervertir et a corrompre un peu plus de monde si on veut que ça fasse effet. Les cible sont: les moins de 10 ans et les pays emergents. Qui s'y colle?

En attendant : lol! lol! lol! lol! lol! lol! MORT AUX CHATONS

Zackkiske
Guerrier du Chaos

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Lun 09 Avr 2012, 16:54

Rumeur, rumeur, rumeur quand tu nous tiens...

Selon wikipedia, cet été, ce sera nous (enfin nous, surtout les GdC les autres peuvent attendre :p) qui auront ENFIN la sortie du nouveau LA des Guerriers du chaos.

Mais ils notent bien rumeurs aussi...

Alors : doit on espérer?
Akulechaoteux
Champion du Chaos

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Sam 21 Avr 2012, 16:44

Citation :
Selon wikipedia, cet été, ce sera nous

Genre ?, wikipédia ?, Sérieux ?

Sur warfo, il y a eu un post qui a refroidis tout le monde : peut être new fig, mais serait plutôt une sortie de figs actuelles version plastiques, et SANS new LA .

A suivre

Aku
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Sam 21 Avr 2012, 17:53

Chéqué sur le warfo a commenté les rumeurs en général sur les GdC. Il ne dit pas qu’il n’y aura pas de nouveau LA (il semble bien y en avoir un). Il commente pas mal sur les futur sorties de figurines, notamment les kits déchus/élus, dragon du chaos… Pour résumé, il y a des kits, mais on ne sait toujours pas à quoi correspondent certains exactement.

En revanche, quelque chose qui me contrarie beaucoup : il n’y a rien de connu concernant une ou plusieurs nouvelles entrées dans le LA No
Zackkiske
Guerrier du Chaos

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Sam 21 Avr 2012, 21:04

T'entend quoi par nouvelles entrées?
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Sam 21 Avr 2012, 22:16

Je parle de toutes nouvelles unités (type Demi-Griffons, Machine Mortis, les roulottes de l’Empire, le Nécrosphinx…). Vu ce que nous dit Chéqué sur le warfo, c’est mal barré de ce coté, mis à part l’inconnue sur le gros kit.

Je le sens de plus en plus mal ce LA moi No
Zackkiske
Guerrier du Chaos

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Sam 21 Avr 2012, 23:52

En même temps on est encore loin, et vu qu'ils laissent maintenant passer les infos au comptes goutte, on aura peut être tout au dernier môment
Kieran
Champion du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Selon les besoins

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Dim 22 Avr 2012, 00:40

bah....de toute façon on va tous mourir.....
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Dim 22 Avr 2012, 01:49

Zackkiske a écrit:
En même temps on est encore loin, et vu qu'ils laissent maintenant passer les infos au comptes goutte, on aura peut être tout au dernier môment
Ouais. Et le gros kit inconnu laisse un peu d’espoir.

Mais ce que dit Chéqué (qui semble quand même un peu renseigné), c’est que GW compte passer toutes ses armées en plastique et résine (normal, il n’y a plus de métal tu me diras Laughing , enfin tu vois ce que je veux dire), et combler les manques. Et les GdC ont pleins d’unités à passer (voire créer) de cette manière, ce qui laisse peu de place à de la nouveauté vu qu’il ne sortent pas (plus) quarante douze milles kits à la sortie de l’armée. Les armées étant les plus susceptibles d’avoir de la nouveauté sont celles ayant moins d’entrées (RdT et Ogres comme exemples récents) ou celles ayant déjà beaucoup de plastique (HE). Nous, on est ni dans un cas, ni dans l’autre Neutral
C’est ça qui n’est pas très encourageant dans ce que je lis de Chéqué.

Mais comme les kits plastiques sont (plus ou moins) connus, la surprise pourrait venir de la résine, comme le Jabberslythe.
Malagore
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorn

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Dim 22 Avr 2012, 09:57

Ce qui veut dire que les prochains skavens auront peut être quelques nouvelle unité vu qu'ils ont deja plein de plastique et que les quelques unités en metal qui restais sont deja sortie en resine.

Gloire au rat cornu que le LA sorte rapidement cheers
Zackkiske
Guerrier du Chaos

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Dim 22 Avr 2012, 10:38

Soit dit en passant, après avoir lu le bouquin tempête de magie, y a possibilité qu'on nous ponde des nouveaux monstres... Comme le grand enfant du chaos que j'ai trouver intéressant d'un point de vu règle et stat (M 3d6, CC3, F6, E7, A 3d6+1) mais après reste à voir ce qu'ils vont nous pondre, en espérant qu'ils fassent pas n'importe quoi.
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Dim 22 Avr 2012, 14:07

Malagore a écrit:
Ce qui veut dire que les prochains skavens auront peut être quelques nouvelle unité vu qu'ils ont deja plein de plastique et que les quelques unités en metal qui restais sont deja sortie en resine.

Gloire au rat cornu que le LA sorte rapidement cheers
Tu veux parler du LA sorti il y a presque deux ans et demi et qui a eut comme nouvelles unités le Creuset, l’Abomination ou la Catapulte (et la ressortie de la Roue) ? Vu que le LA est un des plus puissants, je ne suis pas sûr qu’une nouvelle version le soit autant Rolling Eyes

Zackkiske a écrit:
Soit dit en passant, après avoir lu le bouquin tempête de magie, y a possibilité qu'on nous ponde des nouveaux monstres... Comme le grand enfant du chaos que j'ai trouver intéressant d'un point de vu règle et stat (M 3d6, CC3, F6, E7, A 3d6+1) mais après reste à voir ce qu'ils vont nous pondre, en espérant qu'ils fassent pas n'importe quoi.
Le Grand Enfant du Chaos, la Grande Bête Épineuse et le Mammouth sont des figurines Forgeworld. Je doute qu’ils les intègrent dans le nouveau LA. Mais ça n’est pas impossible (en tout cas pour les deux premières) car GW a déjà fait le coup pour 40k. Mais je n’y crois pas trop (et puis je préfère de la vraie nouveauté moi, pas du réchauffé Laughing ).
Zackkiske
Guerrier du Chaos

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   Dim 22 Avr 2012, 16:21

Pas faux... Perso je m'attend a des trucs du genre héros maraudeur qui couterai moins cher qu'un héros exalté... Mais bon là j'en demande trop ^^

Va falloir attendre cet été voir si c'est bien nous qui serons gâtés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée   

Nouveautés Chaos et rumeur du nouveau livre d'armée
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant